Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostJeu 27 Déc 2012, 10:43

Sinon, pour en revenir au vaisseau qui ressemblait au NX-01 dans la bande annonce, il y en a aussi un autre qui lui ressemble : L'Enterprise J (montré par Daniels à Archer dans Enterprise où les Xindis font partie de la Fédération).



http://fr.memory-alpha.org/wiki/USS_Enterprise_%28NCC-1701-J%29
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostJeu 27 Déc 2012, 17:10

ripleyaeryn a écrit:
Sinon, pour en revenir au vaisseau qui ressemblait au NX-01 dans la bande annonce, il y en a aussi un autre qui lui ressemble : L'Enterprise J (montré par Daniels à Archer dans Enterprise où les Xindis font partie de la Fédération).



http://fr.memory-alpha.org/wiki/USS_Enterprise_%28NCC-1701-J%29

Au niveau de la forme, cela pourrait le faire, mais au niveau de la taille, je suppose que le "J" doit être beaucoup plus grand que le NX

Voir l'évolution ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostJeu 27 Déc 2012, 18:20

KIRK a écrit:
Buckaroo et son éternelle désinformation No

Ne t'inquiètes pas , je vais me désinformé moi même.. je vais essayer de me convaincre que je déteste tout, mais je dis bien tout dans ces putain de film.. Me persuader que tout cela n'est pas du Star Trek.. Le plus dur , je te l'avoue sera de croire que je ne vis plus dans les années 2010... Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 473716


Citation :
@ Dax : ( hello ^^ )=> Oser comparer 2001 à la sous race timeline ouverte par Abrams est tout simplement une insulte à mes yeux... et pas qu' aux miens d' ailleurs... tout cela pour quelques plans sous-entendus par Buckaroo faisant références au monstre sacré qu'est 2001 ; faut arrêter un moment les c*******s ! Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 177

Je parle surtout de la manière de filmer l'espace , comme j'en est rarement vu dans Star Trek mais il a put aussi pécho cela dans Star Wars Episode IV :A New Hope. Luke et han aux mitrailles du Falcon... Lucas s'est inspiré de Kubrick et il ne s'en cache, JJ Abrams s'est inspiré de Lucas et ne s'en cache pas non plus.

Star Trek des années 2010, c'est surtout du Spielberg /Amblin.. La caméra perpétuellement en mouvement et certains effets de style gratuit ( comme le plan oblique de Spock devant le haut conseil ) me rapelle du Sam Raimi.

C'est vrai.. Je dois me convaincre que je déteste viscéralement Jeffrey Jacob Abrams Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 866291
Revenir en haut Aller en bas
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostSam 29 Déc 2012, 14:17

Très beau geste. venera

Citation :
J.J. Abrams a le cœur sur la main. Dan, un fan de Star Trek mourant d’un cancer a fait la demande via un ami de voir Star Trek Into Darkness bien avant sa sortie le 17 mai 2013 et surtout avant de mourir. Il se pourrait bien que ce vœu soit exaucé puisque J.J. Abrams aurait prit contact avec la femme de Dan pour organiser une projection. Pour le moment on ne sait pas si ce sera le film entier ou seulement le preview de 9 minutes mais espérons qu’il ait l’occasion de le voir dans son intégralité.

Cette demande a été faite via Reddit par Grady Hendrix, un ami du malade qui est auteur et fondateur du New York Asian Film Festival. Les deux hommes ont travaillé ensemble sur le festival. Grady a posté ce message sur Reddit : « Merci tout le monde. un grand merci à OP ideeyut d’avoir posté ça. JJ Abrams vient d’appeler la femme de Dan et a laissé un message. Il va tenter d’arranger une projection pour Dan soit du film, soit des 9 minutes de promo. Je ne dirais plus jamais de mal de J.J. Abrams. Sérieusement, il est désormais sans aucun reproche pour ma part. »

C’est un beau geste de la part de JJ Abrams et de la Paramount sachant qu’Abrams est toujours très secret quand il s’agit de ses projets. Mais parfois il faut savoir revisiter ses priorités et mettre l’humain en avant. En espérant que les fans les plus hardcores n’useront pas de l’empathie du réalisateur pour assouvir leur envie de voir le film eux aussi avant l’heure.

http://braindamaged.fr/2012/12/29/j-j-abrams-realise-le-voeu-dun-malade-du-cancer/

Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostSam 29 Déc 2012, 15:43

Wow effectivement (si c'est vrai que JJ accepte de faire voir into darkness à quelqu'un soit-il mourrant) c'est un grand geste de compassion.

Maintenant j'en doute parce que tout les fans mourants de la planète vont se bousculer à la porte de JJ. Et de cette manière, au diable les beaux profits, au diable l'inédit d'un nouveau film. Ça m'apparait être plutôt comme une belle campagne de promo pour JJ lui même. Et puis on ne sait pas ce qu'il (JJ) a dit à la femme de Dan, peut-être "désolé mais c'est pas possible..." ce qui serait quand même cool, qu'il se serait donné la peine de répondre même par la négative.

Enfin on verra bien dans le temps ce qui vas se passer, mais j'ai l'impression que ça va être sans suite.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostDim 30 Déc 2012, 12:55

A défaut de cerveaux , les films de JJ Abrams ont beaucoup de coeur.. Et il le prouve encore une fois.. JJ Abrams n'étant à son premier cadeau envers les trekkers.. L'apparition de James Cawley (auteur et producteurs des fanfilm Star Trek Phase 2 ) : Une rencontre fortuite dans les studio Paramount, JJ lui offre illico un caméo..

Histoire de camèo aussi peu connut, celle d'un autre fan mourrant ; à qui JJ a offert un caméo pour l'éternité dans ST2009 , un professeur de philosophie Randy Pausch qui joue furtivement un membre de l'illustre USS Kelvin. Il est hélas mort en 2008 , avant d'avoir vu le film.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UtBPc_hU0I4

Le caméo de Randy Pausch, l'homme qui passe derrière le Captain Robau.

Non, point de coup de com' , juste un brave type victime des apparences.. Ce cadeau de JJ Abrams devait à l'origine resté secret.. Ce fan ne verra hélas qu'un "Workprint" de Star Trek Into Darkness , le film n'étant pas encore mixé , Michael Giachinno n'ayant pas finit de composé la musique à l'heure actuelle.

JJ Abrams aime d'autant plus Star Trek et ses fans qu'il a refusé la réalisation du prochain Star Wars rien que pour ça..

C'est dommage que vous haïssiez à ce point un tel bonhomme.. Star Trek c'est du coeur avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostDim 30 Déc 2012, 13:44

Buckaroo a écrit:
C'est dommage que vous haïssiez à ce point un tel bonhomme..

Ne généralise pas stp

C'est Noël :noel02: ... longue vie et prospérité, :chez guinan 48 ... kapla :Q_Pla:

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 191813 Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 14643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostDim 30 Déc 2012, 14:23

Zefram Cochrane a écrit:
Buckaroo a écrit:
C'est dommage que vous haïssiez à ce point un tel bonhomme..

Ne généralise pas stp


Oui en effet, ce n'est pas parce qu'on aime pas une partie de son œuvre qu'on aime pas le bonhomme. J'ai beaucoup aimé Fringe et Lost. Deux série que je trouve toute à fait géniale. Mais mon cœur ne peut pas légitimer la portion ST... Mais je vais suivre ton conseil et attendre l'opus 3... on ne sait jamais. Mais comme je ne suis pas "prophète", pour moi le temps est linéaire et à ce temps-ci de la courbe du temps ( Lol ) je n'aime pas le ST 2012. Pour 2013 c'est à voir. wink

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostJeu 03 Jan 2013, 13:52

l'habitude depuis 2009 , je me met en alerte rouge dés qu'il faut défendre ce Star Trek là.. Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 986433

Sinon JJ Abrams a bien tenu sa promesse. Le fan mourrant a put voir une projection privée de Star Trek Into Darkness (une version non finalisée ).. Tout c'est formidablement bien passé.. Bad Robot et Paramount voulant rester discret sur ce geste, C'est la femme du mourrant qui le fait savoir, remerciant la communauté du net qui s'est mobilisé pour que cela puisse se produire ..



source Trekmovie.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostJeu 03 Jan 2013, 14:20

Star Trek va être définitivement plus ..INTO DARKNESS que prévu , si on en juge un nouveau synopsis officiel :

"With Earth under terrorist attack from Benedict Cumberbatch’s ex-Starfleet employee John Harrison, Kirk is this time forced into a rash decision that breaks a critical Starfleet command, puts his crew in danger & costs him his captain’s chair. Now out of uniform and dressed down in space civvies of black leather jackets and boots, our three heroes have separated from the Enterprise and headed off on a mission to try and rectify his mistake…"

"Avec la Terre sous l'attaque terroriste d'un ex-employé de Starfleet le John Harrison de Benedict Cumberbatch, Kirk est cette fois forcé à prendre une décision impétueuse qui brise un Starfleet Command dans un état critique, mettant son équipage en danger et lui en coûtant sa chaise de capitaine. Maintenant sans l'uniforme et paré dans des habits civils spatiaux de vestes et bottes en cuir noires , nos trois héros se sont séparés de l'Entreprise et se sont détournés sur une mission d'essayer de rectifier son erreur … "


Trahison ou bel hommage la trilogie Star Trek de Harve Bennett, qui voyait film après film, les héros de TOS dépouillés de leur attributs iconique pour ne rester que leur sustantifique moëlle..
Voilà bien un petit jeu bien dangereux qui m'excite gravement.. Capturé une nouvelle fois, cette foudre dans une bouteille me paraît impossible..
Mais à l'impossible, nul n'est tenu ..


Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Admiral%2Bkirk Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 6a831462154272fc6b5ac14c57fe7c342b23624d
De l' Amiral multi décoré qui sauve de nouveau la galaxie, jusqu'aux mutiné perdu dans le temps.. Tout le charme des films Harve Bennett..
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostSam 12 Jan 2013, 13:11

Histoire de prendre la température de l'eau, quelques déclarations de JJ Abrams ( que ses détracteurs feront mine de n'avoir jamais entendu; : Evil or Very Mad ) ..
Un réalisateur humble et honnête, conscient de ses limites ( des limites? ) & de tout ce qu'il doit aux autres :

" Le problème avec les films que mon ami Steven ( Spielberg ) a fait, et des gens comme george ( Lucas ) ont fait , est qu'ils ont foutrement tout fait. C'est très dur de faire quoique se soit, et qui ne soit pas comme " oh c'est une sorte de Poltergeist , ou ça c'est Munich. Il est trés dur de faire quelque chose ou tu ne sens pas aucun lien avec ces films de genre classique et séminale. Ce film ( Star Trek Into Darkness ) est définitivement un thriller action/ Aventure, comme il est romantique , effrayant, drôle et inattendu comme les films que j'adore. C'est un cocktail de tout ces trucs qui m'ont donné envie de faire des films quand j'étais gamin. Certainement avec l'ouverture de ce film, nous sommes conscient du lien avec l'ouverture de Raiders Of The Lost Ark , mais l'esprit du film est un groupe de personnages que j'espère vous aimerez, qui vous donneront envie de rire , et que vous encouragerez.. "

A la dernière phrase, on peut s'attendre à un ton plus parodique ( ce que pense déjà ses machiavélique détracteurs ).. Mais le fan absolu et transi de TOS peut vous le certifier sur son honneur : les personnages de TOS me font plus souvent rire , que pleurer.. Que je les encourage, plus que je les dénigre ..TOS c'est que du bonheur.. Conscient aussi en tant que fan de Spielberg que oui , ce génie a foutrement tout fait dans la catégorie de films populaires ou s'inscrivent les films Star Trek ..Et que je n'irai pas pendre JJ Abrams pour ça , en plus il le fait si bien ( des films populaire , pas se pendre ! Mauvais esprits :LOL: )

Conscient d'une affreuse vérité que les détracteurs refusent de voir depuis 2000 : Il n'y a pas que Spielberg qui a foutrement tout fait :
40 ans d'héritage Star Trek ont foutrement déjà tout fait en la matière ..

Source : Trek Web

... & puis tiens comme je n'aime pas me sentir seul dans ce contexte frileux.. Une déclaration d'un vétéran Star Trek dont la pensée se rapproche de la mienne.
Levar Burton ( Geordi La Forge )qui a adoré ST2009 ( "Yes I did, I loved it! The first one, I loved it! " ) et parle d'une certaine partie des fans en désaccord avec la nature plus actionner, moins cérébral de ce Star Trek là.

" Et bien, j'ai adoré le reboot et maintenant , je suis intéréssé de voir ce de quoi il ( JJ Abrams ) veut parler pour le prochain film. Maintenant il a notre attention, et a rétablit sa timeline avec son casting, maintenant nous allons trouver ce que JJ veut nous parler . Ne nous le voudrions pas ? "

Je le veux Geordi ! dac

Source :Trekweb
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostSam 12 Jan 2013, 14:11

En tout cas ce qui est bien avec toi Buckaroo, c'est que l'on sent bien dans tes tes textes que tu es un passionné :_01content:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostSam 12 Jan 2013, 19:08

le problème c'est que tout l'intérêt de Star Trek, c'est de partir du principe que l'humanité a un peu évolué et construit une société qui tend à l'altruisme, et même si défauts/ coté obscurs il y a, ceux-ci sont tiré vers le haut.
Abrams a tendance a tirer vers le bas et le sensationnel, donc un peu l'inverse. C'est comme Superman, à quoi cela sert d'en faire un personnage tourmenté ? ce n'est plus superman mais batman dans ce cas.Mais je répète ma sympathie pour le premier film, qui m'a donné envie de découvrir plus à fond l'univers ST, donc point de haine , et j'aime bien Fringe aussi.Mais vraiment, après avoir vu encore le trailer au cinéma cette fois, je suis plus que "doutage" sur cette énième revanche.
Quant à l'excuse que "tout a été fait", je trouve que c'est faux et c'est presque de la fausse modestie ; la vie et l'art sont comme une mélopée, c'est la même chose mais il y a toujours la possibilité d'un regard neuf, différent, ou original, sinon il n'y aurait pas eu de renaissance, de Goya, de Rembrandt, d'impressionnisme ou de Frazetta, plus proche de nous.Quand on part du principe que "tout a été fait", c'est qu'on est déjà bien avancé dans le rococo.
Bref il n'y a pas mort d'homme non plus
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostLun 21 Jan 2013, 14:53

Si cela vous chante, voici les 5 premières pages du comics-préquelle : Countdown to Darkness issue 1.
Les comics book d' IDW , préquelle en 4 numéros de Star Trek Into Darkness:
previewswolrd.com
5 pages en forme de " previously on Star Trek" qui revient sur l'un des élèments fondateurs du Spock version Abrams .

la couverture du dernier numéro :
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Star-trek-klingons
Les Klingons reviennent , et ils sont bien bad ass comme il faut ! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostMar 22 Jan 2013, 14:02

Sinon au rayon news Into Darkness :

Je vous annonce le retour de Chris Doohan ( le fils de Jimmy ) en caméo, en tant qu'assistant chef transporteur de Scotty:
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Chris-Doohan_Into-Darkness
L'intéressé vient de le confirmer et remercie son pote Simon Pegg au passage, qui a oeuvré en coulisse pour que cela se produire ..
Source : Scifipulse

Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostMer 23 Jan 2013, 08:27

Il était la sur ST2009 ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostMer 23 Jan 2013, 12:11

Oui, il est l'assistant de Scotty à la téléportation, lors de l'assaut du Narada par Kirk & Spock pour sauver Pike.
A gauche de Scotty sur la photo ci dessus.

Ce n'est pas là le premier caméo de Chris Doohan , il en a fait un en 1979 au côté de son père & de son frère Montgomery dans Star Trek The Motion Picture .

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Doohanbro
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostSam 26 Jan 2013, 06:16

Alors que je jubile de savoir que JJ Abrams va réaliser Star Wars : Episode VII (c'est aujourd'hui confirmé à 100%), la Paramount l'annonce d'ores et déjà pour Star Trek 3, soit en tant que producteur, soit en tant que réalisateur ! JJ Abrams se retrouve donc aujourd'hui à la tête des deux plus grandes sagas de SF de tous les temps ! Un destin unique !

Source : http://www.movieweb.com/news/j-j-abrams-is-still-producing-star-trek-3-and-may-possibly-direct
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostSam 26 Jan 2013, 07:59

Alors: AYOYE ce qui veux dire ---> affraid

J'en suis bouche bée ...

Je le redis... est-ce moi le problème dans le fait que je n'aime pas le St de JJ ?

En tout cas comme je dis depuis 2009, j'attends de voir ST 2013

Parcontre je suis bien contente de savoir qu'il y aura une suite à Star Wars. Le plus drôle serait que le SW soit plus trekkien que le ST... là je me bidonnerais solide Lol

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostSam 26 Jan 2013, 08:18

C'est ce que je me dis aussi, Dax. wink

Mais à l'heure actuelle, la guerre fait rage entre les trekkies "purs et durs" qui détestent Abrams pour ce qu'il a fait de Star Trek aujourd'hui, et les fans de Star Wars qui ne veulent surtout pas de lui à la réalisation de l'Episode VII étant donné qu'il a réalisé Star Trek ! wacko

Finalement, l'homme se retrouve rejeté des deux côtés, du moins seulement par les puristes, je dirais. Les autres, comme moi, l'acceptent des deux côtés (même si "son" Star Trek n'est pas forcément, à mes yeux, du "vrai" Star Trek).
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostSam 26 Jan 2013, 10:58

Perso, je suis pas vraiment dans le camp de ceux qui disent "oui, il a détruit Star Trek, maintenant il va faire pareil avec Star Wars".

Ya quand même des petites choses qui rappellent la série originale (McCoy qui traite Spock de "bourrique au sang vert" ou encore Spock prime et altKirk concernant leur amitié) et leurs films respectifs, mais je suis d'accord pour dire qu'on ne retrouve pas l'âme, l'ambiance de l'univers Star Trek.

Je suis tout de même d'accord avec Dax pour dire que autant j'aime vraiment Fringe, autant, il manque quelque chose au film de JJ Abrams. Dans Fringe, il ya des trucs complètement dingues, de l'originalité, des relations vraiment touchantes (ex : Peter/Walter) qui fonctionnent à merveille mais il y a toujours des lourdeurs qu'on retrouve aussi dans le film de JJ Abrams : un couple "forcé" auquel on croit pas vraiment, auquel on accroche pas vraiment ou certains méchants vraiment trop manichéens! (Je précise que pour Lost, j'ai décroché au bout de la moitié de la saison 2, ça devenait beaucoup trop ennuyeux à mon goût)

Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostDim 27 Jan 2013, 15:53

Robby a écrit:
C'est ce que je me dis aussi, Dax. wink

Mais à l'heure actuelle, la guerre fait rage entre les trekkies "purs et durs" qui détestent Abrams pour ce qu'il a fait de Star Trek aujourd'hui, et les fans de Star Wars qui ne veulent surtout pas de lui à la réalisation de l'Episode VII étant donné qu'il a réalisé Star Trek ! wacko
Tu sais les fans pur et dur de Star Wars ne voulaient déjà plus de George Lucas .. Alors imagine toi que leur avis sur JJ Abrams ne vaut pas un pet de targ ! Laughing

JJ Abrams est le choix le plus logique pour réaliser un Star Wars.. un pur fils d' Hollywood bercé par Star Wars , un golden boy ou tout ce qu'il touche se transforme en or.. Récémment Spielberg l'a adobé comme son héritier légitime avec Super 8.. Lucas et Kathleen Kennedy sont du même avis..
Qui sommes nous , nous misérables amibes pour dire ce qui est bon ou mauvais pour Star Wars ?
Kathleen Kennedy dois je vous rappeler le CV de cette grande dame du cinéma US.. Même Mickey se met à genoux devant elle.

Je suis un peu comme toi Robby.. JJ Abrams devient de plus en plus intéressant à suivre. Il se trouve au carrefour de plusieurs passions qui ont bercé mon enfance : Steven Spielberg/ Amblin , Star Trek et maintenant Star Wars.
Star Wars est dans les mains de la personne qui fallait. En plus JJ préfére la trilogie que la prélogie .

Tant pis pour un probable Star Trek 3 , nulle doute que Bad Robot trouvera un remplacant..peut être un gars de la bande..
En tout cas d'aprés Bob Orci, cette annonce sonne le glas de leur collaborations, chacun partiront désormais vers des horizons différent... Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostDim 27 Jan 2013, 17:13

Il parait que JJ va faire Star Trek episode VII à moins que cela ne soit Star Wars Into Darkness. Moi je suis un peu perdu les enfants... Espérons que les prophètes nous guident parce qu'avec JJ on a vite fait d'atterrir dans le cadran des gros bétas Razz MDR
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostDim 27 Jan 2013, 21:14

Buckaroo a écrit:
Tu sais les fans pur et dur de Star Wars ne voulaient déjà plus de George Lucas .. Alors imagine toi que leur avis sur JJ Abrams ne vaut pas un pet de targ ! Laughing

JJ Abrams est le choix le plus logique pour réaliser un Star Wars.. un pur fils d' Hollywood bercé par Star Wars , un golden boy ou tout ce qu'il touche se transforme en or.. Récémment Spielberg l'a adobé comme son héritier légitime avec Super 8.. Lucas et Kathleen Kennedy sont du même avis..
Qui sommes nous , nous misérables amibes pour dire ce qui est bon ou mauvais pour Star Wars ?

Ben... nous sommes les fans, nous adorons nos sagas respectives, voire les deux sagas dans le meilleur des cas. Smile Et même si notre avis ne vaut pas un "pet de targ", comme tu le dis si bien Buckaroo, wink il est parfaitement légitime que nous donnions notre point de vue sur la situation, comme on le fait ici pour Star Trek 2. Maintenant, ce sont les puristes qu'il faut blâmer, ceux qui se sont auto-proclamés "gardiens du temple", comme je le dis souvent, ce sont ceux-là les plus "dangereux" car totalement hermétiques à tout changement, même le plus léger qui soit.

Comme tu le dis, Buckaroo, JJ Abrams est le choix le plus logique pour réaliser Star Wars VII. C'est un super fan de la saga de George Lucas depuis son plus jeune âge. Je lui fais entièrement confiance et je suis persuadé qu'il va renouer avec le Star Wars que l'on aime.

Et petit cadeau pour Schmullus : la première photo de Star Wars, Into Darkness !

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 13012710125115263610806142


Dernière édition par Robby le Dim 27 Jan 2013, 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 11 Icon_minipostDim 27 Jan 2013, 21:28

Merci robby c'est gentil Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-