Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
guido1384
Cadet
Cadet
guido1384

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 22/01/2013

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostLun 28 Jan 2013, 11:05

cool le montage :_01content:
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostLun 28 Jan 2013, 12:17

Robby a écrit:
Buckaroo a écrit:
Tu sais les fans pur et dur de Star Wars ne voulaient déjà plus de George Lucas .. Alors imagine toi que leur avis sur JJ Abrams ne vaut pas un pet de targ ! Laughing

JJ Abrams est le choix le plus logique pour réaliser un Star Wars.. un pur fils d' Hollywood bercé par Star Wars , un golden boy ou tout ce qu'il touche se transforme en or.. Récémment Spielberg l'a adobé comme son héritier légitime avec Super 8.. Lucas et Kathleen Kennedy sont du même avis..
Qui sommes nous , nous misérables amibes pour dire ce qui est bon ou mauvais pour Star Wars ?

Ben... nous sommes les fans, nous adorons nos sagas respectives, voire les deux sagas dans le meilleur des cas. Smile Et même si notre avis ne vaut pas un "pet de targ", comme tu le dis si bien Buckaroo, wink il est parfaitement légitime que nous donnions notre point de vue sur la situation

Mon "coup de gueule" visait surtout ceux qui crachent sur la prélogie de Lucas, et se mettent à cracher aujourd'hui sur JJ Abrams.. Pour eux Star Wars, c'est mort depuis 1999..Donc pas besoin de ramener leur fraise en 2013 ou 2015...
Je suis ouvert à la discussion avec ceux qui aiment plus ou moins Star Wars , trilogie et prélogie inclus ..
J'ai eu ma période anti-prelogie,je l'avoue.. La crise est passée, je suis passé à autre chose.. J'avais tort , George Lucas avait raison..Même si je préfère la Trilogie.. Question de génération sans aucun doute.

Ce qui m'a aussi désespéré ce sont les attaques odieuses envers Kathleen Kennedy.. Comme si cette grande dame du cinéma US ne connaissait pas son métier.. Devrais je rappeler le CV de miss Kennedy? .. En gros productrice des films de Spielberg de E.T à Linlcon , productrice de films Amblin comme Gremlins, la trilogie Retour Vers le Futur , Clint Eastwood ( Sur la Route de Madison ), David Fincher ( L' Etrange Histoire de Benjamin Button ), Persepolis , le Scaphandre et le Papillon ect ...

& d'un coup comme ça, cette femme ne serait pas ce qui est bon pour Star Wars ?
Allons un peu de sérieux.. Nous sommes absolument nada comparés à elle..

JJ Abrams.. J'ai longtemps croisé les doigts pour qu'il reste encore un peu dans la famille Star Trek .. Mais connaissant un peu le bonhomme ( il ne tient pas en place ) et la tentation Star Wars qui se présentait à lui.. L'espoir était vain..Ca ne pouvait être que lui..
Maintenant c'est Star Trek donc l'avenir est bel et bien "into darkness"..
Star Trek reste sous la garde de Bad Robot tout de même. Le troisième volet sera réalisé par un gars du clan sans aucun doute..
Dans le meilleur des cas, ils peuvent faire comme Mission: Impossible : Ghost Protocol , confier la réalisation a un cador comme Brad Bird... Reste à trouver ce cador.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostLun 28 Jan 2013, 21:02

Buckaroo a écrit:
Mon "coup de gueule" visait surtout ceux qui crachent sur la prélogie de Lucas, et se mettent à cracher aujourd'hui sur JJ Abrams.. Pour eux Star Wars, c'est mort depuis 1999..Donc pas besoin de ramener leur fraise en 2013 ou 2015...

Dans ce cas tout à fait d'accord avec toi. dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostDim 03 Fév 2013, 22:24

banane banane Le spot TV du Super Bowl est déjà dispo banane banane

Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostLun 04 Fév 2013, 12:57

Ah ! Je suis prêt à m'embarquer pour l'aventure et plonger avec eux dans les ténèbres..

John Harrison, le personnage de Cumberbatch plus intriguant que jamais :

Harrison : Je suis le meilleur
Kirk: En quoi?
Harrison : En tout !

Ah qu'est ce qu'il veut dire par là,? Est ce un augment ? Un super being ? Garth Of Izar.. Quel est son plan ? Que veux t'il ?
Sa confrontation avec Kirk ne sera pas fait que d'empoignade physique apparement...

Le spectacle semble être à la hauteur .. On y sent aussi un hommage au Star Trek de Harve Bennet , avec cette Enterprise endommagé qui tombe de son orbite, je ne peux que songer à Star Trek III ..

Etant le dernier Star Trek de JJ Abrams , croyez moi je ne vais pas en gâcher une seule miette.. Les fans de Star Wars ne savent pas la chance qu'ils ont.. Mais attention, JJ . Là j'attend vraiment quelque chose : A toi de réussir ton coup ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostLun 04 Fév 2013, 19:38

ENFIN DU STAR TREK QUI DÉCHIRE (comme à l'époque le 2 et 3) ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostMar 05 Fév 2013, 11:41

Mon enthousiasme est de plus en plus partagé vis à vis de ce second opus. Déjà la bonne couche de SpUhura, ça m'agace à un point ! Quant à ce qui faisait Star Trek, Star Trek, ben, en dehors du trio Spock/Kirk/McCoy, il en reste plus grand chose. Ca, au moins, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostMar 05 Fév 2013, 19:14

Petite featurette promotionelle.. Apparement pour JJ Abrams tout les personages vont compter : Kirk, Spock , Bones , Scotty , Uhura , Chekov et Sulu..



Un Star Trek plus spectaculaire ..Rien que l' Enterprise emergeant de l'océan , C'est une image qui déchire grave.. On va en profiter : Paramount rallonge la monnaie..Selon Chris Pine chaque scène sont plus forte , les unes que les autres.. & de vous rappelez une déclaration de JJ : La fin du film doit vous émouvoir aux larmes, c'est le but ultime de son spectacle..

"The goal of this movie is to make you cry. If the movie does its job, then by the end of the movie, you will have had a reaction involving the eyes," ( le but de ce film est de vous faire pleurer. Si le film fait son boulot, alors à la fin du film, vous aurez une réaction impliquant les yeux ) ."

Source : trekweb
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostMar 05 Fév 2013, 22:41

ripleyaeryn a écrit:
Mon enthousiasme est de plus en plus partagé vis à vis de ce second opus. Déjà la bonne couche de SpUhura, ça m'agace à un point ! Quant à ce qui faisait Star Trek, Star Trek, ben, en dehors du trio Spock/Kirk/McCoy, il en reste plus grand chose. Ca, au moins, c'est dit.

Alors là !!! totalement d'accord ,avec ce que tu dis batlel ( spuhura .... No ,connaissant la droiture de Spock ...fréquenter une académicienne, sur laquelle il a autorité ... pas très logique tout cela ! je ne parle même pas des incohérences , laisser une équipe de jeunes "novices" gérer tout le vaisseaux ,n'ayant que le commander Pike pour les guider, et encore au tout début ... )
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostMer 06 Fév 2013, 09:54

Citation :
Nombre de messages: 1
Age: 38
Localisation: 41 France
Date d'inscription: 05/02/2013

[HS]

D'abord bonjour,

Je suis aussi ravi de faire ta connaissance et d'en connaitre un peu plus sur toi :noel11:

[/HS]

Pour le reste, bien sur chacun son avis, mais le Commandeur Pike ... perso, je connais pas

Capitaine ... oui

Amiral ... oui

Commandeur ... dans une autre vie peut être

:Q_Pla:


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostMer 06 Fév 2013, 23:37

ingrid-vp a écrit:
ripleyaeryn a écrit:
Mon enthousiasme est de plus en plus partagé vis à vis de ce second opus. Déjà la bonne couche de SpUhura, ça m'agace à un point ! Quant à ce qui faisait Star Trek, Star Trek, ben, en dehors du trio Spock/Kirk/McCoy, il en reste plus grand chose. Ca, au moins, c'est dit.

Alors là !!! totalement d'accord ,avec ce que tu dis batlel ( spuhura .... No ,connaissant la droiture de Spock ...fréquenter une académicienne, sur laquelle il a autorité ... pas très logique tout cela ! je ne parle même pas des incohérences , laisser une équipe de jeunes "novices" gérer tout le vaisseaux ,n'ayant que le commander Pike pour les guider, et encore au tout début ... )

Oh, relax. Faut bien faire découvrir à Spock son côté humain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostMer 06 Fév 2013, 23:48

Ouais mais je pensais que ça se ferait de manière plus subtile. Là, c'est la bonne grosse tartine quoi ! J'aurais préféré que ça se fasse par le biais de McCoy et Kirk, ça se voit beaucoup dans la trilogie : La colère de Khan, A la recherche de Spock et Retour sur Terre.

Dans le film de 2009, on le voit à peine !

(Je ne blâme pas JJ Abrams, qui n'a pas écrit le film, mais réalisé, mais ses comparses scénaristes)
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostJeu 07 Fév 2013, 09:02

N'oubliez pas quand-même que Star Trek 2009 se passe dans une réalité parallèle et c'est normal et intéressant qu'il y ai des changements, faut prendre ce contexte comme sujets à débattre et noter les différences que de s'énerver à dire que JJAbrams se trompe ou fait n'importe quoi.

Il a voulu choquer en mettant Spock et Uhura ensemble comme à l'époque le premier baiser interracial entre Kirk Et la même Uhura (un couple mixte a l'heure actuel n'aurait choqué personne). Donc au vu de vos réactions, c'est bien joué de la part d'Abrams. ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostVen 08 Fév 2013, 13:51

ripleyaeryn a écrit:
Ouais mais je pensais que ça se ferait de manière plus subtile. Là, c'est la bonne grosse tartine quoi ! J'aurais préféré que ça se fasse par le biais de McCoy et Kirk, ça se voit beaucoup dans la trilogie : La colère de Khan, A la recherche de Spock et Retour sur Terre.

Dans le film de 2009, on le voit à peine !

Tu parles de subtilités, là ou il est question de spontanièté. Revois les deux moments de La Série Originale ou Spock et Uhura font minent de se draguer ( The Man Trap / Charlie X .TOS.1 ).Ce sont des moments spontanés ..L'un est une conversation entre deux "hailing Frequencies" , l'autre à travers une chanson improvisée ( donc spontanée) par Uhura.. Qui fait le premier pas?
C'est toujours Uhura..

Maintenant revois le fameux baiser entre Spock et Uhura, c'est encore un moment spontané ( je ne l'ai pas vu venir, Spock non plus ) et c'est toujours Uhura qui fait le premier pas.. Orci & Kurtzman respectent donc le mode de leur relation, et spéculent _ à la grâce d'un univers alternatif, sur le fait de voir ce qui pourrait se produire si Spock & Uhura avaient pousser plus loin leur petit jeu de séduction..
En plus c'est un clin d'oeil très intelligent sur le premier baiser interraciale de la TV ( Kirk et Uhura dans Plato's Stepchildren.TOS.3 ) .. Aujourd'hui qu'un homme blanc embrasse une femme noire , ça ne choque plus personne.. Mais qu'une femme noire embrasse un Extra terreste , Spock qui plus est ! Attention scandale ! L'hérésie ! Crime de lèse majesté !

J'adore !.. et j'adore encore plus , parce que c'est une relation tendre, chaste, et prude.. Ce n'est tout de même pas un patin qu'ils se roulent, ils ne pelotent pas non .. J'espère bien que cette relation va continuer dans STID, que cela ne restera pas à l'état d'un baiser sans lendemain.. Là oui ça serait faire insulte aux personnages !
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostDim 10 Fév 2013, 10:30

Vania a écrit:
/...

Il a voulu choquer en mettant Spock et Uhura ensemble comme à l'époque le premier baiser interracial entre Kirk Et la même Uhura (un couple mixte a l'heure actuel n'aurait choqué personne). Donc au vu de vos réactions, c'est bien joué de la part d'Abrams. ^^^^

Buckaroo a écrit:
/...

En plus c'est un clin d'oeil très intelligent sur le premier baiser interraciale de la TV ( Kirk et Uhura dans Plato's Stepchildren.TOS.3 ) .. Aujourd'hui qu'un homme blanc embrasse une femme noire , ça ne choque plus personne.. Mais qu'une femme noire embrasse un Extra terreste , Spock qui plus est ! Attention scandale ! L'hérésie ! Crime de lèse majesté !

.../

Oui bien vu !!! et il faut dire que choquer de nos jour ce n'est pas chose facile (J'entends au niveau des mœurs). Il faut jouer de finesse pour saisir les tabous de son époque ou des fans d'une série.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostDim 10 Fév 2013, 13:30

@Buckaroo : Je pensais que la relation Spock/Uhura serait introduite et développée bien mieux que ça dès le film de 2009. (J'ai vu tous les films Star Trek, Enterprise et DS9, j'ai prévu de regarder la série originale plus tard.) Je pense aussi que l'interprétation too much de Zoe Saldana y est aussi pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostJeu 14 Fév 2013, 07:36

Voice ce que pense William Shatner de JJA

Citation :
Lorsqu’il a été annoncé le mois dernier que J.J. Abrams allait réaliser Star Wars Episode 7 après s’être occupé de la relance de la franchise Star Trek, la plupart des réactions étaient finalement plutôt positives. La plus grande inquiétude venant du fait que ce soit le même réalisateur qui prenne en charge les 2 plus grosses franchises de science-fiction de tous les temps. Dans une interview à Movie Fanatic pour la promotion de son nouveau film Escape From Planet Earth, William Shatner plus connu pour avoir joué James Kirk dans l’univers original de Star Trek, a exprimé son point de vue (tranché) sur la question : "C’est un vrai cochon, il se gave. Il est probablement le réalisateur le plus talentueux que nous ayons pour ça. Mais il va trop loin cette fois-ci." Bien évidemment, il se pourrait que sa remarque soit un peu sarcastique, ou pas.

Source Unification
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostJeu 14 Fév 2013, 08:17

De nouvelles photos et une nouvelle rumeur sur le "méchant"

Star Trek Into Darkness : Yes he Khan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostJeu 14 Fév 2013, 11:13

Parce que Shatner pense qu'il peut faire mieux qu'Abrams peut être ?

smiley_borg
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostJeu 14 Fév 2013, 11:14

Shatner m'exaspère en se considérant comme le dieu Star Trek !
Il oublie que c'est à lui que l'on doit le plus mauvais film de la franchise ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostJeu 14 Fév 2013, 11:15

Exactement Vania !

D'autres ont contribué au succès de Star Trek (qu'on ne salue pas assez je trouve) et il se croit au-dessus de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostJeu 14 Fév 2013, 11:46

Zefram Cochrane a écrit:
De nouvelles photos et une nouvelle rumeur sur le "méchant"

Star Trek Into Darkness : Yes he Khan ?
Old news.. Il s'agirait d'une erreur de typographie..Depuis le magazine a changé le Khan pour Spock...

Mais rien n'enlève l'idée que sous le nom de John Harrison se cache Khan Nonnian Singh..
Je n' y crois qu'à 25 %...

Vania a écrit:
Shatner m'exaspère en se considérant comme le dieu Star Trek !
Il oublie que c'est à lui que l'on doit le plus mauvais film de la franchise ^^^^
Oh il ne faut pas le prendre au sérieux le Shat' , il a un sens de l'humour un peu tordu.. & percutant ..
JJ Abrams est bien un "cochon" wink, il nous quitte pour Star Wars ! Laughing ..
Mais comme le remarquait Simon Pegg, il connaît peu de Trekkers qui ne soit pas fan de Star Wars aussi.

JJ Abrams posséde désormais les deux franchises SF les plus populaires de la planète..
Beaucoup le détesteront pour ça..
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostJeu 14 Fév 2013, 12:00

Ouais Abrams est sur :

Star Trek
Star Wars
Mission Impossible

et il est l'auteur de la meilleur série culte des années 2000 : LOST

Bravo à lui quand-même ^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostJeu 14 Fév 2013, 13:02

Vania a écrit:
Shatner m'exaspère en se considérant comme le dieu Star Trek !
Il oublie que c'est à lui que l'on doit le plus mauvais film de la franchise ^^^^

Pas sympa pour ST V ... moi, j'ai bien aimé, même si c'est certain que ce n'est pas le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 12 Icon_minipostJeu 14 Fév 2013, 17:21

Et Fringe aussi, que je trouve nettement supérieure à Lost !
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-