Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Déc 2012, 10:20

visionnement du deuxième trailer...

est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si c'est dans l'ère du temps de manquer de profondeur ? scratch


Chaque période de l'histoire est marqué par des valeurs très spécifiques... ex l'époque romantique, l'époque classique etc etc... voulez vous bien me dire: on est dans quel époque... suis-je devenu trop vieille pour apprécier le "nouveau" ? Comme l'a dit Sagio ( je crois ), je vais rester sur le quai... et attendre la prochaine période cheers



_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Déc 2012, 11:13

Et la voici en français...

Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Madame-Spock
Enseigne
Enseigne
Madame-Spock

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Déc 2012, 11:20

Je suis désolée mais je ne retrouve pas de Star Trek là dedans apart un blockbuster de science fiction qui ne fera que de remplir les poches de J.J Abrams.....

Je ne sais même pas si je vais aller le voir et si j' y vais ce sera par curiosité peut être un dimanche pluvieux ou je n'aurais rien à faire....

Déjà que je n' ai pas aimé celui d' avant... Je l' ai juste regarder pour Leonard Nimoy.
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Déc 2012, 15:05

Moi j'adore !.. C'est une approche de Star Trek que je n'ai jamais vu auparavant dans la franchise.
Le personnage de Benedict Cumberbatch attise de plus en plus ma curiosité..
un ex -membre de Starfleet qui revient pour prendre sa revanche ?
Sur qui , sur quoi ? comment ? ou ? pourquoi ? ..
L'équipage va souffrir comme jamais.. J'ai pas signé à Starfleet pour ramasser des fleurs & joué les Bernard Fox..
J'aime les risques et je vais jouer le jeu à fond.. Que je gagne ou que je perde à la fin

J'espére un film épique.. A première vue, le parti pris semble bien "Nolanesque" ..Espérons qu'à la fin du film, Star Trek retrouvera de sa "Brightness" comme Bond a retrouvé sa classe et ses valeurs dans Skyfall ( que j'adore )

Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Déc 2012, 17:13

"Je suis revenu" ... qui est-ce ?

La femme blonde que l'on voit ... pourrait-elle être Janice Rand ???

A la fin du clip, j'ai eu l'impression de voir le NX-01 derrière la gerbe d'eau ... et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Déc 2012, 18:39

@Zefram Cochrane : Tout à fait, j'ai eu la même réaction que toi! Les nacelles et la forme du vaisseau sont quasi identiques au NX-01.

Quant à la VF de Benedict Cumberbatch : ça ne lui va pas du tout. Gilles Morvan (sa VF dans Sherlock) doit revenir, c'est un must !

En tout cas, je me suis pris une claque avec ce trailer. Et visiblement, du côté du personnage de Cumberbatch, ils ont pris en compte la colère des fans vis à vis de Nero dans le film de 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Déc 2012, 18:41

Buckaroo a écrit:
Calmez vous.. La campagne marketing est calqué sur celle des Batman de Nolan , c'est une affiche teaser.. Histoire de nous chauffer sur l'identité du méchant ( Benedict Cumberbatch )... 10 minutes en Imax vont être projeté en ce mois ci..

Des rumeurs de chez rumeurs annoncerait même que le perso de Cumberbatch serait mis en avant dans le teaser..

Moi je piaffe d'impatience , je vais jouer le jeu jusqu'au bout.. Quel est ce membre de Starfleet (Benedict Cumberbatch) qui a osé attaqué les quartiers généraux de cette puissante organisation ?.. Pourquoi? Comment ?
J'ai envie de lui courir au cul avec l'équipage de l' Enterprise & lui faire payer le sceau de cette infamie...

Tiens comme tout ces épisodes "Into Darkness" qui sont une honte , que dis je une abomination à Star Trek :

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 254538-cartwright__2293_large
Star Trek IV : The Undiscovered Country
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 292px-Benteen_and_Leyton
Star Trek Deep Space Nine : Home Front/ Paradise Lost.DS9.4
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Rudolph_Ransom
Star Trek Voyager.: Equinox.VOY.6
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 162645
Star Trek Enterprise : The Forge.ENT.4

... & qui au final, ce sont révélé être d'excellent Star Trek .. wink

Moi, je dis que l'abomination ultime d'Enterprise, c'est son final. Vraiment tiré par les cheveux et je trouve que c'est encore pire que ce que je vois sur la bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Déc 2012, 19:27

Est-ce que les Star Trek de JJ Abrams proposent autre chose que d'éternelles histoires de vengeance ? C'est la deuxième. Franchement le mec manque un peu d'imagination je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Markosamo
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Markosamo

Masculin Nombre de messages : 322
Age : 46
Date d'inscription : 06/06/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Déc 2012, 19:28

comme dirait C3-PO : ce trailer n'est ni drôle ni rassurant !

sans surprise cela suit l'influence ""transformers-batman", basé sur le gigantisme et l'action.Et les histoires de revanches, ça commence à bien faire quand même

cela dit abrahams a fait des trucs intéressants (Fringe, cloverfield) et j'aime bien les batman.
C'est sur que cela peut plaire aux jeunes générations.La question est : à quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Déc 2012, 20:31

Pour l'instant, ce n'est qu'une bande-annonce.

Rien ne permet d'affirmer que ce film sera du copier-coller de la bande-annonce !

De plus, Benedict Cumberbatch a dit il y a quelques jours que son personnage
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostJeu 06 Déc 2012, 22:05

Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostVen 07 Déc 2012, 11:40

Zefram Cochrane a écrit:
"Je suis revenu" ... qui est-ce ?

La femme blonde que l'on voit ... pourrait-elle être Janice Rand ???
Alice Eve , la petite nouvelle de l'aventure porte l'uniforme bleu ( celui des sciences ), ça ne peut pas être Janice Rand ( ce que j'aurai aimé ) .. En tout cas, elle a tapé dans l'oeil de Kirk.. Certains avance cette théorie :
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Alice-Eve-Elizabeth-Dehner
Elle pourrait être Elisabeth Dehner , la malheureuse psychologue de Where No Man Has Gone Before.TOS.1. Ca ne veut pas dire que Benedict Cumberbatch sera pour autant Gary Mitchell ..

Trekmovie a détaillé sur son site , ce trailer image par image :
trekmovie
Pour ceux donc l'anglais n'est pas leur tasse de tea.
Kirk revient sur Terre..Fait un discours à Starfleet headquarters.. C'est bien dans un monde Klingon ou se déroule la plupart des scènes : c'est Benedict Cumberbacth avec une force surhumaine défonce.. un Klingon.
C'est bien un vaisseau de Starfleet qui tombe dans l'ocèan.. Comme le laissait sous entendre, le synopsis : Le personnage de Cumberbatch porterait un coup fatal à la flotte.. Seul l' Enterprise serait apte à assurer la dernière ligne de défense ? La chance d'avoir Scotty comme chef ingénieur ? ...

Moi j'adore cette option narrative : Mettre un univers à terre, et voir comment il va se relever derrière .. L'univers Star Trek va enfin montrer ses tripes : "Never give up, never surrender !"
C'est aussi ça star trek .


Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostVen 07 Déc 2012, 17:28

La raie est du mauvais coté ^^

Pour Gary Mitchell, cela pourrait expliquer la 'force' du méchant ... par contre, si c'est le cas, je suis curieux de voir comment on explique le personnage à ceux qui ne connaissent pas l'univers ST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostVen 07 Déc 2012, 20:49

@Buckaroo : Ta dernière phrase résume parfaitement mon avis sur la vision de JJ Abrams sur Star Trek. Ca me rappelle le "why do we fall ?" d'Alfred dans Batman Begins.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostSam 08 Déc 2012, 11:43

ripleyaeryn a écrit:
@Buckaroo : Ta dernière phrase résume parfaitement mon avis sur la vision de JJ Abrams sur Star Trek. Ca me rappelle le "why do we fall ?" d'Alfred dans Batman Begins.

C'est quoi le "why do we fall" ? Je n'ai pas vu Batman Begins ...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostSam 08 Déc 2012, 13:25

Dax, en gros ça veut dire qu'il faut d'abord chuter, prendre des coups, quitte à ne plus être soi-même pour mieux rebondir. Et je trouve cette optique géniale franchement. Je dirais que ça va même encore plus loin que la noirceur de la saison 3 d'Enterprise. Mais je pense que le retour à un univers Star Trek version JJ Abrams plus lumineux se fera dans la suite de Star Trek Into Darkness.

Et mettre Kirk à l'épreuve comme ça (comment j'ai trop hâte de revoir Chris Pine en Kirk au ciné), c'est justement rendre le personnage encore plus mythique. Et franchement, j'approuve à Fond!

Je m'explique :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostSam 08 Déc 2012, 13:33

ok... moi c'est ce que j,ai pensé du premier film et je m'attendais à un retour à la lumière pour ST 2013... alors j'hésite à donner ma confiance à JJ. Je le ferai lorsque je l'aurai vu.

Mais pour ce qui est de l'analogie, oui moi aussi je trouve ça génial...

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostSam 08 Déc 2012, 13:51

ripleyaeryn a écrit:
@Buckaroo : Ta dernière phrase résume parfaitement mon avis sur la vision de JJ Abrams sur Star Trek. Ca me rappelle le "why do we fall ?" d'Alfred dans Batman Begins.
Je pense que cela ira dans ce sens ..
Mais comme je le disais , c'est aussi ça Star Trek : L'espoir : " I don't Believe in A No Win Scénario " .
Star Trek dans son histoire a déjà été au bord de la destruction totale : The Best of The Both Worlds.TNG.3 par exemple.. Mais les années 90 sont dèjà loin derrière nous.. Dramatiquement parlant , on peut se permettre plus de choses aujourd'hui et parler du monde d'aujourd'hui.. Nos peurs comme nos désirs.

zefram cochrane a écrit:
Pour Gary Mitchell, cela pourrait expliquer la 'force' du méchant ... par contre, si c'est le cas, je suis curieux de voir comment on explique le personnage à ceux qui ne connaissent pas l'univers ST
c'est l'élément qui me fait tiquer ..En effet comment expliquer Gary Mitchell à des newbies ?
Ca peut être une suite officieuse de Where No Man Has Gone Before, pourvu que l'histoire soit bonne et le personnage de Mitchell respecté.

dax a écrit:
ok... moi c'est ce que j,ai pensé du premier film et je m'attendais à un retour à la lumière pour ST 2013... alors j'hésite à donner ma confiance à JJ. Je le ferai lorsque je l'aurai vu.

je te conseille de voir un jour la " Dark Knight Trilogy" de Christopher Nolan.. J'avoue avoir eu à son sujet , les mêmes réticences que tu as vis à vis du Star Trek d' Abrams..

Une fois les trois volets terminés, ils se sont envolés.. The Dark Knight Trilogy est tout simplement l'une des plus grandes trilogie du cinéma.. En terme de trilogie, les seconds volets sont toujours plus sombre.. Regarde Star Wars, indiana Jones et le Temple Maudit ...
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostSam 08 Déc 2012, 23:07

Juste pour vous dire que j'ai très attentivement regardé les nacelles du vaisseau de la Fédération qui plonge dans le fleuve après avoir été touché dans le trailer et je peux vous confirmer que c'est le NX-01 d'Enterprise ! J'ai regardé tous les vaisseaux du posté avancé (lorsque Kirk monte pour la première fois dans l'Enterprise) de Star Trek 2009 et tous les vaisseaux sont identiques au NCC 1701 tandis que celui qui tombe dans l'eau a une forme et des nacelles différentes que ceux de Star Trek 2009.

Les nacelles et la forme du vaisseau sont identiques au NX-01 de Star Trek Enterprise !

Est-ce-que ça voudrait dire qu'on verra Archer ? J'espère bien !

Sinon, concernant
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostDim 09 Déc 2012, 11:20

ripleyaeryn a écrit:

/...
Les nacelles et la forme du vaisseau sont identiques au NX-01 de Star Trek Enterprise !

/...

Wow quel sens du détail... effectivement ça ressemble au NX-01...

voici le ncc-1701 de ST XI

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Enterprisestartrekxi

Si on le retourne dans un ange de 45, je me demande si il ne ressemble pas au NX-01... Il faudrait une modélisation 3D de l'Entreprise ncc1701 de ST XI


_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostDim 09 Déc 2012, 15:31

Ce qui donne l'impression d'avoir le NX-01, ce sont les nacelles qui sont proches de la soucoupe ... si on tiens compte du NCC-1701, je pense que la projection que tu proposes Dax donnerais des nacelles plus éloignées.

Il est possible aussi que cela n'ait encore rien à voir, est-il plausible qu'un NX soit toujours en fonction à l'époque de Kirk ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostDim 09 Déc 2012, 16:30

J'ai beaucoup aimé cette première bande annonce qui envoi du lourd. Les enjeux sont graves, la Fédération est en danger, les effets spéciaux sont magnifiques. Ca promet Smile

Par contre, j'ai peur concernant l'identité du méchant... Y a pas mal de rumeurs qui circulent et qui ne me plaisent pas trop:
- Gary Mitchell, Garth Of Izar ? Deux noms totalement ridicules. Cumberbatch est un acteur qui m'impressionne beaucoup mais j'ai peur que son personnage en prenne un coup... "attention, le terrible Gary Mitchell menace de détruire la terre.... pourquoi pas Pierre Dupont tant qu'on y est ?
- Khan ? Pitié, pas un remake de ST II. Mais possible, étant donné que des acteurs latinos étaient au départ pressentis pour jouer le rôle du méchant.
- Sybok ? Un personnage qu'on essaye tous d'oublier. Et ST V, un film qu'on essaye tous d'oublier. Mais j'y pense de plus en plus, notamment à cause de la dernière scène dans la version japonaise du teaser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostDim 09 Déc 2012, 18:12

euh .... je pense que tu ne cernes pas trop Gary Mitchell






ou alors , j'ai pas trop compris le sens de ton post
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Philoust123
Lieutenant
Lieutenant
Philoust123

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 43
Date d'inscription : 14/08/2006

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostDim 09 Déc 2012, 18:17

Zefram Cochrane a écrit:
Il est possible aussi que cela n'ait encore rien à voir, est-il plausible qu'un NX soit toujours en fonction à l'époque de Kirk ????

Oui c'est possible. On voit bien des classes Oberth (vus dans ST03) dans TNG.
Quand on voit la similarité entre les classes Akira et NX, le design est toujours d'actualité au 24ème siècle.
Ce genre de vaisseaux doit nécessairement avoir subi une refonte complète avec les technologies du 23ème siècle dans ce cas. Sa fonction/typologie d'origine (croiseur léger d'exploration) a également changé.

DisqueDur a écrit:
J'ai beaucoup aimé cette première bande annonce qui envoi du lourd. Les enjeux sont graves, la Fédération est en danger, les effets spéciaux sont magnifiques. Ca promet Smile

Par contre, j'ai peur concernant l'identité du méchant... Y a pas mal de rumeurs qui circulent et qui ne me plaisent pas trop:
- Gary Mitchell, Garth Of Izar ? Deux noms totalement ridicules. Cumberbatch est un acteur qui m'impressionne beaucoup mais j'ai peur que son personnage en prenne un coup... "attention, le terrible Gary Mitchell menace de détruire la terre.... pourquoi pas Pierre Dupont tant qu'on y est ?
- Khan ? Pitié, pas un remake de ST II. Mais possible, étant donné que des acteurs latinos étaient au départ pressentis pour jouer le rôle du méchant.
- Sybok ? Un personnage qu'on essaye tous d'oublier. Et ST V, un film qu'on essaye tous d'oublier. Mais j'y pense de plus en plus, notamment à cause de la dernière scène dans la version japonaise du teaser Crying or Very sad

Cumberbatch est pas vulcain donc exit l'hypothèse Sybok. Gary Mitchell est mort dans le comics reboot (considéré par les scénaristes comme "canon" dans leurs perspectives)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.memory-alpha.org/wiki/Accueil
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 7 Icon_minipostDim 09 Déc 2012, 20:09

Philoust123 a écrit:
Cumberbatch est pas vulcain donc exit l'hypothèse Sybok. Gary Mitchell est mort dans le comics reboot (considéré par les scénaristes comme "canon" dans leurs perspectives)

Hum. Donc du coup ça laisse Garth ou Khan parmi les plus probables, si Orci ne nous a pas menti lorsqu'il disait que le méchant serait canon. D'ailleurs le premier correspond bien au synopsis du film et aux images qu'on a pour l'instant: membre de starfleet, devenu fou avec des tendances génocidaires.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-