Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostSam 28 Avr 2018, 09:26

Bienvenue dans ce topic dédié au futur film Star Trek XV, à savoir celui qui pourrait être réalisé par Quentin Tarantino.

Rappel des faits : Tarantino a proposé un pitch d'histoire à la Paramount, qui a assez aimé pour faire développer l'histoire. Le scénariste Mark L. Smith est sur le coup. Et le film, comme tous ceux de Tarantino, devrait être R-Rated, soit interdit aux moins de 17 ans non-accompagnés d'adultes aux USA.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.


Dernière édition par Minos le Mer 20 Nov 2019, 08:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostSam 05 Mai 2018, 19:51

Oùla, interdit aux moins de 17 ans non accompagnés ? J'espère que ce film ne sera pas R-Rated.
C'est ma crainte : Star Trek ne doit surtout pas perdre son âme en devenant plus "cru" (c'est mon ressenti)

Si cela se confirme, les plus jeunes ne pourront pas le regarder et par là, connaître/découvrir Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostSam 05 Mai 2018, 20:03

T'Luvik a écrit:
Si cela se confirme, les plus jeunes ne pourront pas le regarder et par là, connaître/découvrir Star Trek.

En même temps, jamais Star Trek ne s'est spécialement adressé aux jeunes. Et maintenant, avec plus de 700 épisodes de séries et 13 films + deux autres en préparation, vouloir découvrir Star Trek peut s'apparenter à un parcours du combattant pour le néophyte.

Ce qu'il faudrait, c'est justement une série résolument destinée à un jeune public, via un dessin animé ou une série animée, comme a pu le faire Star Wars avec Rebels, par exemple (j'ai également "subi" des dessins animés sur les super-héros Marvel sur Gulli via les gosses^^). C'est ainsi qu'on renouvelle un public de grosse franchise, et je ne comprends pas que CBS/Paramount n'ait jamais suivi cette voie !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostSam 05 Mai 2018, 20:09

Enfin par jeune, je voulais dire à partir de 12/13 ans^^
(J'ai moi-même découvert Star Trek vers 7/8 ans, merci Papa geek )

Moi aussi, je trouve que ce genre de série pour les plus jeunes peut ensuite les propulser vers le reste de la franchise est vraiment intéressante, mais...CBS/Paramount...je ne comprends pas pourquoi ils ne s'y attèlent pas ?
J'ai parfois l'impression qu'ils cherchent à se débarrasser de Star trek... No
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostSam 05 Mai 2018, 20:12

T'Luvik a écrit:
(J'ai moi-même découvert Star Trek vers 7/8 ans, merci Papa geek )

J'ai découvert TOS à la télé au même âge^^

T'Luvik a écrit:
mais...CBS/Paramount...je ne comprends pas pourquoi ils ne s'y attèlent pas ?
J'ai parfois l'impression qu'ils cherchent à se débarrasser de Star trek... No

Je pense que ce n'est pas exactement ça : ils cherchent à rentabiliser leur investissement mais n'ont aucune idée de comment procéder. De toute manière, je pense aussi que tant que CBS et Paramount se partageront les droits de la franchise, rien n'avancera réellement. Il faut une seule tête pensante, pour définir une politique à court, moyen et long terme. C'est comme ça qu'on avancera !

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostMer 09 Mai 2018, 20:46

Alala...le pouvoir et l'argent...si ils n'accordent pas leurs violons, cela risque en effet d'être compliqué, surtout pour faire avancer une franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostLun 02 Juil 2018, 21:31

Zachary Quinto, qui aime, à l'instar de Simon Pegg, distiller des informations au compte-gouttes (tout en supposant beaucoup de choses), espère faire partie du partie du casting pour le film, comme le reste de l'équipage version KLT.

Moi je dis vivement les informations officielles, vu que pour l'instant on n'a que de vagues rumeurs à se mettre sous la dent !

Sources :
http://braindamaged.fr/02/07/2018/star-trek-le-casting-actuel-dans-le-film-de-tarantino/

https://pix-geeks.com/star-trek-tarantino-garder-casting-actuel/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostDim 08 Juil 2018, 19:07

Je suis d'accord avec toi Minos, vivement les annonces officielles, parce que des rumeurs...eh bien ce sont des rumeurs...J'ai hâte d'avoir accès à des informations officielles !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostSam 04 Aoû 2018, 20:30

Selon Simon Pegg, le casting habituel de la KLT devrait participer au film initié par Tarantino, avant qu'il ne soit trop vieux. Voilà qui pourrait bien confirmer ce que Zachary Quinto disait l'autre jour, à savoir que s'il jouait ce film, ce serait sans doute son dernier Star Trek.

Du coup se pose une nouvelle question : qu'en sera-t-il de l'avenir au cinéma de Star Trek ? La KLT va-t-elle continuer à être à l'honneur ? Va-t-on changer de période et recaster les acteurs de TNG ? Ou partir sur quelque chose de nouveau et d'original, ce qui ne serait pas plus mal histoire d'aller de l'avant et cesser de regarder tout le temps en arrière ?

Par ailleurs, Pegg estime que le film ne se fera que d'ici 5 ou 6 ans, soit 2023 ou 2024. S'il est déjà à l'étude, j'ose espérer qu'on aura un super résultat vu le temps qu'il y a pour s'en occuper !

source Trekmovie : https://trekmovie.com/2018/07/29/simon-pegg-says-star-trek-4-director-s-j-clarkson-is-reverent-estimates-tarantino-trek-6-years-away/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostSam 04 Aoû 2018, 22:48

Minos a écrit:
Ou partir sur quelque chose de nouveau et d'original, ce qui ne serait pas plus mal histoire d'aller de l'avant et cesser de regarder tout le temps en arrière ?

Peux de chances. Un reboot avec recast depuis TNG sera probablement le choix des producteurs.

Mais d'ici là on a encore deux films et je ne sais combien de séries qui débuteront, donc 6 ou 7 ans !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostMer 08 Aoû 2018, 16:34

Après ces deux films, j'aimerais un film post-VOY, ce serait du neuf et le potentiel ne manque pas au niveau du nouveau et de l'originalité.
Mais bon...je crois que je peux rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostMer 08 Aoû 2018, 19:50

Le souci est toujours le même que d'habitude : la Paramount possède les droits des films, CBS ceux des séries... tant qu'il n'y aura pas de vrai accord ou de fusion entre les deux, tout le monde aura toujours le cul entre deux chaises. Ce qu'on peut voir c'est qu'aujourd'hui, c'est clairement CBS qui a la main. À se demander si la Paramount ne va pas être obligée de suivre...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostMer 15 Aoû 2018, 13:57

Mais pourquoi ne peuvent-ils pas accorder leurs violons une fois pour toute ?  Cela ne doit pas être si difficile...si ? scratch


Dernière édition par T'Luvik le Mar 04 Sep 2018, 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostLun 03 Sep 2018, 21:14

Karl Urban, interviewé par Trekmovie à Trekonderoga, confirme que l'équipage KLT devrait être de la partie dans ce film, que le film XIV se fasse ou non. Cela rejoint ce que Zachary Quinto avait déjà annoncé, ce dernier ayant même avancé que ce serait le dernier film Trek pour l'équipage KLT actuel.

source : https://trekmovie.com/2018/09/02/karl-urban-says-quentin-tarantinos-star-trek-idea-is-bananas-needs-r-rating-for-horror-of-space/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostMar 04 Sep 2018, 17:55

On verra ce que cela donne, quelque chose de bon j'espère !
Merci Minos^^
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostMar 04 Sep 2018, 20:04

Et les infos supplémentaires de cette interview (oui, je n'avais pas tout compris donc j'attendais les versions françaises pour en dire plus)... sauf que selon les sites, il y a problème de traduction dans les propos prêtés à Karl Urban.

Écran large : "ne vous inquiètez pas il [Tarantino] gardera sa patte puisqu'il y aura plein d’obscénités et des trucs du genre dans son film. Il veut un Star Trek R-Rated. Si ce n’est pas PG, on pourrait enfin voir quelqu’un rester coincé dans l’espace et se faire étriper… Ça donnerait une bouffée d’oxygène au ton de la saga. Je pense qu’il arriverait parfaitement à capter l’horreur viscérale de l’espace."
Braindamaged : "Ne vous inquiétez pas ça ne sera pas plein d’obscénités. Il veut que le film soit classé R pour vraiment montrer les conséquences"
Cinéséries : "ce film va être plein d’obscénités et de ce genre de trucs. Il veut un film Rated R, interdit aux moins de 17 ans, pour faire tout ce qu’il veut.

Perso, je préfère la version Braindamaged. Un Star Trek avec plein d'obscénités, ça ne me plairait pas vraiment, ça ferait tache avec le ton de la franchise, même si dans les films KLT, les jurons sont monnaie courante (et rappelons que le premier juron dans une série Star Trek est à mise au crédit (si l'on veut) de DIS l'année dernière... au bout de 51 ans de franchise, donc !).

sources : https://www.ecranlarge.com/films/news/1033502-star-trek-le-film-de-quentin-tarantino-n-est-pas-mort
http://braindamaged.fr/04/09/2018/star-trek-quentin-tarantino-veut-capter-lhorreur-de-lespace/
https://www.cineserie.com/news/cinema/star-trek-tarantino-veut-un-film-violent-1996103/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostMer 05 Sep 2018, 15:27

La palme va à Braindamaged pour la seule bonne traduction !

"Urban assured the crowd that doesn’t mean it would be filled with f-bombs like a typical Tarantino film"
et
"You shouldn’t worry that it is going to be full of obscenity and stuff."

Qui sont à traduire par :
"Urban rassure le publique car cela ne signifie PAS que le film sera rempli de mots grossiers comme dans tous les films de Tarantino"
et
"Ne vous inquiétez pas du fait que ce sera rempli d'obscénité"
La seconde phrase hors contexte pourrait sous entendre "ne vous en faites pas ça sera rempli d'obsc' " mais dans le contexte c'est bien "ne vous en faites pas, ça ne sera pas rempli d'obsc' "

Ecranlarge et Cineserie font du buzz ce sont des idiots.

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostMer 05 Sep 2018, 17:23

Ouf, excellente nouvelle !

J'aurais trouvé étrange que Tarantino, fan déclaré, fasse plus du Tarantino que du Star Trek. Le fan auto-proclamé qui saborde l'oeuvre à laquelle il brûle de participer aurait été un non-sens.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostVen 07 Sep 2018, 17:48

Je rejoint ton avis Minos, je n'aurais pas du tout apprécier que Tarantino fasse plus dans son style que dans le style Star Trek. Je suis pour certains changements, mais il n'est pas toujours nécessaire de réinventé l'eau chaude.

Donc c'est une bonne nouvelle (pour ma part), j'espère maintenant que Tarantino ne changera pas d'avis (sait on jamais).
Revenir en haut Aller en bas
bodtx
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
bodtx

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2018

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostJeu 04 Avr 2019, 10:31

C'est moi ou l'annonce de la série avec un des deux Chris et son troll annonçant la fin du ST XIV a fait ressortir de l'ombre celui de Tarantino?

https://www.melty.fr/star-trek-zachary-quinto-tease-une-version-de-quentin-tarantino-plus-violente-a676263.html
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostJeu 04 Avr 2019, 11:03

bodtx a écrit:
C'est moi ou l'annonce de la série avec un des deux Chris et son troll annonçant la fin du ST XIV

Cette annonce était un poisson d'avril orchestré par moi-même^^

bodtx a écrit:
a fait ressortir de l'ombre celui de Tarantino?

https://www.melty.fr/star-trek-zachary-quinto-tease-une-version-de-quentin-tarantino-plus-violente-a676263.html

Je viens de vérifier cette info : elle semble fausse. Ni les grands site Star Trek anglophones ne reprennent cette info, et sur la source primaire indiquée, USA Today, aucun article ne correspond. À surveiller quand même, au cas où un site fiable relaierait cette info...

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
bodtx
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
bodtx

Masculin Nombre de messages : 430
Age : 46
Date d'inscription : 07/11/2018

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostJeu 04 Avr 2019, 11:46

c'est ton poisson qui a fait réagir Tarantino, GJ minos !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostJeu 04 Avr 2019, 13:26

Je ne laisse personne indifférent ! Razz

Sinon, à part l'entrée en production, toutes les infos données dans l'article sont vraies, du moins ce sont celles que nous avons depuis des mois. Même les paroles de Quinto sont du réchauffé.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7430
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostJeu 02 Mai 2019, 17:17

Enfin des nouvelles ! Maigres, mais nouvelles quand même !

Lors d'une interview récente, un journaliste a questionné Tarantino sur le film Star Trek. Tarantino estime qu'il y a une grande possibilité qu'il le fasse, que le script a été écrit. Il s'y mettra sérieusement dès qu'il en aura fini avec Once Upon a Time in Hollywood.

Vivement des infos concrètes, mais visiblement, il va encore falloir s'armer de patience pour ça...

sources :
https://trekmovie.com/2019/04/30/quentin-tarantino-says-his-star-trek-movie-is-still-a-big-possibility/
http://trekcore.com/blog/2019/05/proposed-quentin-tarantino-star-trek-film-still-possible/

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
Synock
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Synock

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2138
Age : 33
Date d'inscription : 24/02/2018

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)   Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général) Icon_minipostJeu 02 Mai 2019, 19:23

ça c'est une bonne nouvelle !
Bon on pensera chacun.e ce que l'on voudra du fait que Tarantino réalise un Star Trek, c'est pas le sujet.
Le sujet c'est que depuis Octobre/Novembre 2018 on enchaîne les mauvaises nouvelles concernant le film qui aurai dû être le 14eme et depuis Décembre on n'a plus la moindre nouvelle concernant Tarantino !

Le fait d'avoir ce genr de news disant juste "ouais on est toujours là" c'est cool. Star Trek continue d'exister !

_________________
"Two beers or not two beers."
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ex film-Star Trek XIV] topic général (informations et rumeurs)
» Topic général (informations et rumeurs)
» Topic général (infos et rumeurs)
» Star Trek Hawley : informations et rumeurs
» JDR Star Trek : topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: archives 2022-