Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostLun 17 Déc 2012, 17:00

Yeah yeah yeah, la deuxième bande annonce vient d'arriver Smile



:dance:


Dernière édition par DisqueDur le Mar 18 Déc 2012, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostLun 17 Déc 2012, 17:14

Veni Vidi Vici

(trad: « je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu »)

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostLun 17 Déc 2012, 17:21

Karl Urban, Chris Pine et Benedict Cumberbatch ! Quel trio de choc !

Mais Spock/Uhura qui se bécottent, stop quoi. C'est trop lourdingue.

Je sais pas pourquoi Chekov a un uniforme rouge au lieu du jaune... Bizarre.

Mais bon, moyennement convaincue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostLun 17 Déc 2012, 17:49

DisqueDur a écrit:
Yeah yeah yeah, la deuxième bande annonce vient d'arriver Smile



:dance:

Ma réaction :

Revenir en haut Aller en bas
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostLun 17 Déc 2012, 18:19

ripleyaeryn a écrit:

Je sais pas pourquoi Chekov a un uniforme rouge au lieu du jaune... Bizarre.

Oui, bizarre. Surtout qu'apparemment, dans le preview de 9 minutes que je n'ai toujours pas eu le temps de voir, il est bien en jaune comme dans le premier film.

Mais grosse interrogation à 1:21. Est-ce un nouvel oiseau de proie Klingon ?? En tous cas je trouve le vaisseau très beau Smile

Edit: ça y est, le marketing viral commence danser http://www.areyouthe1701.com/
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostLun 17 Déc 2012, 20:02

Schmullus y voit de la bouillabaise, en première impression :
voici la mienne :
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 James_Kirk,_2285
" Jeune, je me sens jeune" merci JJ !

Je kiffe !!..Ce trailer , c'est tout ce que je demandais derrière la surprise ST2009 : Le Captain Kirk face à ses responsabilités et les sacrifices que demande la grande chaise ! .. Ca respire The Wrath Of Khan ! cette fois ci , les Bad Robots jouent sur mon terrain de jeu favori & je suis fin prêt à en découdre et tester mes limites, avec Benedict Cumberbatch en bad guy , j'ai des frissons qui me remontent l'épine dorsale.
Mr Sulu .. Into Darkness warp factor one !

Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostLun 17 Déc 2012, 21:14

Apparemment çà se précise...

Le retour de la croisière des super heros s'amuse au Macumba de Montargis...

Remarquez, plus Abrams pousse dans cette voie et plus la thèse selon laquelle c'est tout sauf un star trek se confirme...

Je n'ai même plus besoin d'argumenter, il suffit juste de regarder les images...


Revenir en haut Aller en bas
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMar 18 Déc 2012, 10:08

vladim a écrit:
Apparemment çà se précise...

Le retour de la croisière des super heros s'amuse au Macumba de Montargis...

Remarquez, plus Abrams pousse dans cette voie et plus la thèse selon laquelle c'est tout sauf un star trek se confirme...

Je n'ai même plus besoin d'argumenter, il suffit juste de regarder les images...

Hum. C'est ce que t'en conclue après avoir vu un teaser d'une minute, puis une deuxième bande-annonce qui reprend la plupart des images du teaser ? C'est un peu maigre de se baser sur un assemblage de mini séquence qui ne font généralement pas plus de deux secondes chacune et qui sont dépourvues de contexte.

Des images surtout destinées à appâter le public lambda à grand coup d'explosions et de scènes super cool, le tout accompagné d'une musique dramatique. C'est efficace, moi-même j'aime beaucoup, et surtout ça fait remplir les salles.

Maintenant, il est encore trop tôt pour juger du fond. On ne connaît encore presque rien du film si ce n'est un synopsis flou et mystérieux et un antagoniste encore plus mystérieux dont on est même pas certain qu'il se nomme vraiment John Harrison.

Pour l'instant tout ce qu'on sait c'est que sur la forme, on prendra une bonne claque visuellement et que le film a l'air EPIQUE. (ce qui n'a jamais été le cas pour un Star Trek). A mon avis, c'est déjà un bon début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMar 18 Déc 2012, 12:31

Rien que les deux mains collées sur la vitre, ça me donne la nausée, :mdr_10:

Ça sent le montage de copier coller à plein nez, avec des gros clichés qui vont à 300 à l'heure et qu'il faudra lire à 0,25X pour arriver à trouver une seconde de Star Trek.

Ça sent La Loose bébé !

Plus aucun doute, JJ Abrams est un plagiaire ! :smiley_17:
Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMar 18 Déc 2012, 13:00

Le Trekker est un curieux animal remplit de paradoxe . Un cas à étudier de très près par le très logique Mr Spock.
D'un côté , il peut kiffer un truc dans Star Trek, et de l'autre côté détester viscéralement ce même truc dans une autre forme de Star Trek, et dire soudain : Non ça n'est plus de Star Trek .

Je peux d'autant plus vous en parler parce que j'ai vécu ce phénomène avec Star Trek Enterprise, que je me suis retrouvé à descendre violemment la moindre des images.. Ce fut une expérience désagréable , mais constructive..

vladim a écrit:


Le retour de la croisière des super heros s'amuse au Macumba de Montargis...

Remarquez, plus Abrams pousse dans cette voie et plus la thèse selon laquelle c'est tout sauf un star trek se confirme...

Je n'ai même plus besoin d'argumenter, il suffit juste de regarder les images...

Vladim , tu me sembles être un fan d' Enterprise.. Est ce que la saison 3 d' Enterprise "Into Darkness" te paraît être telle " une croisière des super heros qui s'amuse au Macumba de Montargis " ? Est ce que The Forge.ENT.4 ou The Expanse.ENT.2 sont tout sauf du Star Trek ?

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 ST680Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 270px-The_Forge_(ENT_episode)

ripleyaeryn a écrit:


Je sais pas pourquoi Chekov a un uniforme rouge au lieu du jaune... Bizarre.

Alors là rien de vraiment bizarre.. Dans TMP, Chekov est promu "tactical officer" et c"hef de la sécurité". Si Robert Wise avait garder les uniformes originaux , Chekov aurait porter l'uniforme rouge ..
Encore un élément qui prouve que Roberto Orci est un vrai Trekkie.

Tenez une image intéressante de ce nouveau trailer qui nous en apprend un peu plus sur le personnage joué par Noel Clarke. Vous savez le père de famille impuissant devant l'agonie de son enfant. Ce qu'il jette dans un verre n'est pas une aspirine, mais sa bague de Starfleet.. Il serait donc un ancien membre de Starfleet qui a perdu foi en cette institution.

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Star-Trek-Into-Darkness-Teaser-Trailer-Enterprise-Noel-Clarke-Ring-280x170
Décidement ce Star Trek Into Darkness ne raconte aucune aventure .. humaine :rolleyes:

Schmullus a écrit:
Rien que les deux mains collées sur la vitre, ça me donne la nausée, :mdr_10:

Ça sent le montage de copier coller à plein nez, avec des gros clichés qui vont à 300 à l'heure et qu'il faudra lire à 0,25X pour arriver à trouver une seconde de Star Trek.

Ça sent La Loose bébé !

Plus aucun doute, JJ Abrams est un plagiaire ! :smiley_17:

Ca sentait la loose du côté de Gene Roddenberry En 1979 , tout les clichés de 2001 et Rencontre du Troisième Type dans un seul film , la loose est encore plus totale , : il s'est auto plagier lui même : The Changeling .TOS.2.. :smiley_17:

Arrêtez de jouer les hypocrites.. Ne dites pas que cela n'a rien de Star Trek .. Dites simplement que vous détestez JJ Abrams.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMar 18 Déc 2012, 13:58

Buckaroo a écrit:

Arrêtez de jouer les hypocrites.. Ne dites pas que cela n'a rien de Star Trek .. Dites simplement que vous détestez JJ Abrams.

Hypocrites, vous avez dit hypocrites ? Comme c'est hypocrite ! Laughing

L'univers de Star Trek est tellement immense qu'il existe une multitude d'arguments qui permettent de se mentir à soi-même et de justifier n'importe quelle supercherie. Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMar 18 Déc 2012, 16:02

L'hypocrisie et le cynisme sont les poisons qui gangrène la passion de Star Trek ..
Je l'ai compris avec ma malencontreuse expérience sur Enterprise.
J'en ai finit avec l'hypocrisie , mon hypocrisie vis à vis de Star Trek.

Je ne déteste plus viscéralement tout Star Trek, au point de comparer ce que je n'aime pas à de la merde ou de la bouillabaise.
Je parle désormais de Star Trek faible ...

Star Trek Nemesis et Star Trek Generations sont d'aprés moi les plus faibles du lot.. L'un est un remake sans affect de TWOK , l'autre un téléfilm avec un discours métaphysique lourdingue.. Et je ne parle pas de la mort ratée d'une icône comme le Captain Kirk.

Pourtant je n'arrive plus à haïr à votre telle niveau ces films ST , les traîner dans la boue comme vous le faîtes avec JJ, donc le seul tort serait d'ouvrir Star Trek à une nouvelle génération de fans ..

Juste pour pointer jusqu'ou cette hypocrisie est absurde Hier , Star Trek 2009 était selon vous le pire film ST, demain ça sera Star Trek Into Darkness et aprés demain Star Trek Into Something . Et rien ne garanti qu'aprés, aprés demain le prochain Star Trek sera meilleur que celui d' Abrams .. Car Star Trek Into Futuroscope est une douce utopie. Laughing

Mais je comprend ce que tu veux dire Schmullus, tout est dans l'oeil de l'admirateur / du Trekker .. wink

Je n'accroche absolument plus à l'aspect "happy friendly family" de Voyager et certains d'entre vous encore .

J'accroche à des Star Trek frondeurs et explosifs , vous pas.

Qui à raison , qui a tort ? Ni vous, ni moi..Seul Star Trek quel qui soit triomphera ..
Si ce n'est plus à travers nous, ça sera à travers une autre génération de fans.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMar 18 Déc 2012, 17:00

Tu connais probablement plus "passionnément" l'univers de Star Trek que nous Buckaroo et tu as déjà probablement fait des deuils que nous n'avons pas encore fait.

Peut-être que nous nous attachons un peu trop à la vie et à la mort "dans et de" Star Trek.

Alors oui, nous sommes blessés, nous sommes humiliés, meurtris dans notre chair et nous avons l'impression qu'il ne nous reste plus que quelques années à vivre.

Dax a proposé récemment une nouvelle catégorie de fans.

On pourrait dire qu'il s'agit d'un symptôme, mais cela ressemble davantage à une réalité humaine.

Quoi qu'il en soit, nous finirons tous, un jour ou l'autre, dans une torpille de sagesse sur un air de cornemuse. Ce sera peut-être le moment de renaître et de redécouvrir JJ Abrams, ou peut-être pas, mais aussi celui de se souvenir de Buckaroo.

Si tu n'étais pas là pour défendre l'indéfendable, où serait l'essence de Star Trek ?

Dans cette pensée, je te félicite Buckaroo :smiley_06: et je retourne rapidement à ma réalité,

C'est de la bouillabaisse, ça ne vaut pas 1 Bucks ton truc et prépare-toi à bouffer mes coms en 2013, parce que j'ai bien l'intention d'aller personnellement sur les lieux du crime et de mettre un terme à cette série de meurtres. Quant à toi Buckaroo, je te mettrai à l'ombre, ça t'évitera les coups de soleil et les coups de couteaux... Razz



Revenir en haut Aller en bas
DisqueDur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
DisqueDur

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 32
Date d'inscription : 09/12/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMar 18 Déc 2012, 20:28

Ce matin j'ai vu le prologue de Star Trek Into Darkness. 9 minutes de pur bonheur :amoureux:

J'ai surtout été impressionné par la compo de Michael Giacchino dont j'avais déjà bien aimé la bande son dans le premier Star Trek, mais là je trouve qu'il se surpasse. Une première scène sans aucun dialogue, juste la musique qui apporte beaucoup d'émotion et qui permet de s'attacher à des personnages qu'on ne connait pas encore. J'ai même versé une petite larme Smile Du grand art

Et puis lorsque l'Enterprise apparaît: tata tatatata tatata :bravo10: J'en ai eu des frissons.

Karl Urban était aussi très bon. J'avais l'impression de voir et d'écouter ce bon vieux McCoy de TOS. Mais est-ce vraiment surprenant quand on sait qu'il est lui même un grand fan de la série ? Smile J'ai noté une grosse progression, une amélioration par rapport au premier film, à la fois au niveau des visuels, de la grandeur du film mais surtout concernant l'interprétation des personnages. On sent que les acteurs cernent mieux leurs persos et qu'il commence à y avoir une vraie complicité entre tout le monde. Quand je pense que certains auraient préféré Paul McGillion en Scotty... Laughing

Du côté des points négatifs:
- La 3D ne sert à rien du tout. Mais bon, peu importe, il suffira de le voir en 2D
- Les aliens dans la deuxième scène qui ne sont que des humains avec de la peau blanche sur la tronche... Ils auraient pu faire mieux !
- C'était trop court lang

Alors évidemment je ne vais pas spoiler, mais ce que je peux dire c'est que c'était spectaculaire et que j'ai hâte d'être en juin pour voir la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMar 18 Déc 2012, 23:19

Buckaroo a écrit:
Vladim , tu me sembles être un fan d' Enterprise.. Est ce que la saison 3 d' Enterprise "Into Darkness" te paraît être telle " une croisière des super heros qui s'amuse au Macumba de Montargis " ? Est ce que The Forge.ENT.4 ou The Expanse.ENT.2 sont tout sauf du Star Trek ?

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 ST680Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 270px-The_Forge_(ENT_episode)



Bonsoir,

Buckaroo, je ne vois pas vraiment où tu veux en venir avec tes comparaisons avec ENT...
Oui j'apprécie vraiment Enterprise et c'est une série que j'ai toujours défendue car on y retrouve l'esprit star trek que j'apprécie tant... avec des héros qui restent des hommes et pas des super héros sortis tout droits d'un magazine de mode...

Même s'il y a de l'action dans ENT, il y a aussi de la reflexion alors que dans les opus Abramsien, le niveau de reflexion semble plus se rapprocher de celui d'un G.I. Joe...

L'affiliation de ENT avec le reste de la franchise est evidente car la production a fait en sorte que la série respecte l'essentiel des valeurs et des principes de la franchise même si tout n'est pas parfait.
L'opus abramsien de 2009 (et il semble bien que celui de 2013 prenne le même chemin) n'avait aucun fond et n'avait fait que nous servir une histoire binaire avec une esthetique criarde et même par certains aspects vulgaire...

Pour le peu que j'ai vu de cet opus 2013, on retrouve la meme passerelle aux couleurs criardes que dans la version 2009 qui ressemble tout à fait à une discothèque , d' où ma référence au macumba de Montargis...

On peut dire beaucoup de choses de la franchise star trek mais certainement pas qu'elle est vulgaire...


Si le but est d'attaquer sur les effets spéciaux, je te répondrai que je n'ai rien contre les effets spéciaux tant qu'ils ne prennent pas le pas sur le fond...


Cet opus 2013 comme l'opus 2009 semble être un hommage rendu à la forme en délaissant le fond...

Je persiste donc et je signe : Les opus Abramsiens de 2009 et 2013 n'ont rien à voir avec star trek hormis le titre des films et les codes visuels...

il est bien evident que ce n est pas dans les films d' Abrams que tu vas avoir trop de métaphysique ou qu'il va falloir trop réfléchir...

Et non, je ne deteste pas JJ Abrams, je deteste ce que JJ Abrams fait subir à la franchise Star Trek, ce qui n'est pas exactement la même chose...

Par contre Buckaroo, te concernant, il y a un truc qui me surprend: Tu es à la base un vrai fan de Star Trek mais dans la façon dont tu défends les films d'Abrams, j'ai l'impression que tu règles des comptes avec le reste de la franchise Star Trek... C'est très étrange comme impression...
Ce n 'est peut être qu'une impression mais je ne peux m'empecher de me faire cette reflexion quand je lis tes messages...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vladim
Commandeur
Commandeur
vladim

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 51
Date d'inscription : 03/02/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMar 18 Déc 2012, 23:40

Ha oui, j oubliais, dans ton message, tu parlais de Generations et Nemesis en les cataloguant comme étant les plus mauvais (si j'ai bien compris le terme de faible que tu emploies) star trek...
Concernant Generations, je ne dis pas...
Mais au moins ces deux films ont l'avantage d'être de vrais star trek, eux...

De plus, je ne trouve pas que Nemesis soit un mauvais star trek... Le concept est un peu déroutant mais après revisionnage, je ne peux m'empecher d'apprécier la profondeur qui en emane... Sans compter les décors et les effets qui sont de très bonne facture...

Nemesis comme d'ailleurs Insurrection est un star trek qu'on pourrait qualifier d'Anti Abramsien.... de la reflexion... voire même de la poesie pour insurrection... et tout çà avec un rythme assez lent (pas tout le temps, surtout dans Némésis)...
Et bien moi j'adore çà... dans un monde qui va à 100 à l heure, cela fait du bien de pouvoir se poser et réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMer 19 Déc 2012, 07:34

La réponse est-elle ici ?

De ce que j'ai vu, je trouve que Chekov a grossi depuis ST2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMer 19 Déc 2012, 20:42

Zefram Cochrane a écrit:
La réponse est-elle ici ?

Je trouve que cet article a une tendance plutôt objective ce qui est rare pour un site comme unification Laughing

Zefram Cochrane a écrit:

De ce que j'ai vu, je trouve que Chekov a grossi depuis ST2009

Il parait que les médecins lui ont trouvé un gros vers dans le colon mais les experts ne savent toujours pas s'il existe un lien avec le parasite de Khan ou si c'est une nouvelle arme du corps Psy capable d'avaler une dinde en un seul Thanksgiving Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMer 19 Déc 2012, 21:12

Schmullus a écrit:
Il parait que les médecins lui ont trouvé un gros vers dans le colon mais les experts ne savent toujours pas s'il existe un lien avec le parasite de Khan ou si c'est une nouvelle arme du corps Psy capable d'avaler une dinde en un seul Thanksgiving Laughing

Il doit d'abord faire la connaissance de Khan avant d'avoir le parasite

Le corps Psy ... c'est Babylon5 non ?

Sinon la réflexion est excellente :tease:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostJeu 20 Déc 2012, 00:22

Zefram Cochrane a écrit:
Schmullus a écrit:
Il parait que les médecins lui ont trouvé un gros vers dans le colon mais les experts ne savent toujours pas s'il existe un lien avec le parasite de Khan ou si c'est une nouvelle arme du corps Psy capable d'avaler une dinde en un seul Thanksgiving Laughing

Il doit d'abord faire la connaissance de Khan avant d'avoir le parasite

Le corps Psy ... c'est Babylon5 non ?

Sinon la réflexion est excellente :tease:

HS ON

Oui c'est de B5... et je suis d'accord avec toi : la réflexion est excellente.

J'aurais aimé avoir un genre de corps psy dans ST. La venue de la section 31 est trop tardive dans DS9 pour avoir pu être développée. Non pas que je crois que c'était originalement le cas de le faire. Mais ça aurait pu être une bonne idée.

HS OFF

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostSam 22 Déc 2012, 12:07

On commence à en savoir un peu plus sur John Harrison, de la part de son interprète qui Benedict Cumberbatch. JJ Abrams qui_ a son niveau geekesque le lui a décrit en ces termes :
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 MqdefaultStar Trek Into Darkness : topic général - Page 10 51eYKzwUaYL._SL500_AA300_Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Heath-ledger-joker
..Comme un mélange d' Hannibal Lector , du Jack Torrance de Shining et du.... Joker ( what's else ? comme dirait l'autre Laughing )

" JJ a décrit le rôle en des termes de films comme un mélange d'Hannibal Lector, Jack dans Shinning et le Joker de Batman. Il y a des sortes de niveaux pour tenir la barre haute, comme réussir la comparaison. C'était un cadre pour comprendre ce personnage avant de voir le scénario entier."
Benedict Cumberbatch poursuit :
"Je dirais qu'il est tridimensionnel dans la manière ou il a un but, contrairement aux vilains qui peuvent parfois entrer dans les franchises ,où ils ne sont que juste des obstacles - juste cette chose inamovible, cette entité, dans un sens ou la destruction de ce que les bons types ont fait . Cette personne a un but réel derrière ses actions - son intention. Cela ne signifie pas que je les condamne , mais je peux sympathiser avec les raisons. Ainsi il y a un degré de penchant et de compréhension et de souci envers lui bien que les choses qu' il fait sont terrifiante "

_______________________________________________________________________________________________

Miam miam..cheers Super cocktail de vilains classique ( des fous, des vrais! ) servit par un très grand acteur ... Des promesses d'ambiguités de caractère .. & ce brave gars va foutre le souk dans l'univers Star Trek.. Twisted Evil Je me frotte les mains et le côté "Jack Torrance" titille ma curiosité ... Effectivement Jeffrey Jacob connait son "Kubrick "..Vu que certains en ont strictement rien à foutre de ST2009, je ne vous ferais pas l'affront de dévelloper pour vous , tout ses plans ou il filme l' Enterprise et l'espace à la "2001"..

Mais juste comme ça, une image de STDI révélée sur le compte Twitter de Bad Robot :
Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Badrobot-trek1

Source :trekmovie
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostSam 22 Déc 2012, 17:48

[quote="Buckaroo" /... Vu que certains en ont strictement rien à foutre de ST2009, je ne vous ferais pas l'affront de dévelloper pour vous , tout ses plans ou il filme l' Enterprise et l'espace à la "2001"..
.../

[/quote]


Ha ben moi je suis intéressée par 2001 l’odyssée de l'espace. Mais encore, peut-être que la facture du ST2009 et ST 2013 en est trop loin ( je parle pas des $$ mais de comment le film est fait). Mais je vois pas trop comment tu arrive à leur trouver un point en commun. Avec ENT, oui je comprends, je suis présentement en train de me refaire un visionnement des 4 saisons. Le style de ENT s'accorde plus au chef d'oeuvre de Clark/kubrick. Mais comment le comparer à Orci/JJ et ST 2009/2013 ? scratch

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostDim 23 Déc 2012, 14:41

Dax a écrit:

Ha ben moi je suis intéressée par 2001 l’odyssée de l'espace. Mais encore, peut-être que la facture du ST2009 et ST 2013 en est trop loin ( je parle pas des $$ mais de comment le film est fait). Mais je vois pas trop comment tu arrive à leur trouver un point en commun. scratch

Là je ne parle pas en terme d'idées ou de métaphysiques .. Juste en idée de mise en scène; Je viens de revoir tout récémment 2001 , et j'ai découvert à quel point la mise en scène de Kubrick est visionnaire dans sa façon de filmer l'espace, en supprimant tout idée de "pensanteur".. C'est à dire ces notions de haut et de bas , de droite ou de gauche..

Revois le plan d'ouverture de ST2009 sur le Kelvin, je te met au défi de retrouver ces notions du premier coup.. Nous serions dans l'espace nous perdrions ces répéres élémentaires de pesanteur.. une scène encore du Kelvin quand la pauvre crewman est aspiré dans l'espace.. Est elle dans le haut ou le bas du navire? .. Des plans & mouvement de caméra aussi quand Pike sort la navette à la rencontre du Narada.. Les notions de distances_ mise à part l'orbite , l'Enterprise et le Narada sont rarement réprésenté sur le même plan.

En un mot, Il n'y a peu ou pas de "ligne droite" , ce côte naval , ni même aèrien.. Le côté Star Wars donc on affuble ce Star Trek , me fait doucement rigoler.. Le fait que Lucas s'étant inspiré des combats aériens de la seconde guerre Mondiale..
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostDim 23 Déc 2012, 15:39

Je relève le défi... mais après Noël... pas le temps de mettre la main sur une copie de 2001 l’odyssée de l'espace.

Mais vite vite, l'effet d'apesanteur et l'orientation bidimensionnel... (bidimensionnel parce que la "ligne droite" représente une dimension avec une constante, il reste donc 2 dimensions variables ), n'est pas ce qui prime dans ST2009. C'est accessoire. ÇA se situe plus au niveau de l'anecdote que de la facture complète du film.

Du autre coté, ça me dit combien tu as été à l'écoute de ce film. En général ça prends pas mal d'analyse et de décorticage pour arriver à ce niveau de détails. Je me trompe ?

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 Icon_minipostMer 26 Déc 2012, 22:14

Buckaroo et son éternelle désinformation No

Le prochain non star trek sera aussi mauvais que le premier : le premier était trop léger ? alors le second sera plus sombre ; le second ne sera qu'une succession de références tronquées à l'intention des newbies et une insulte de plus à l'historique de l'univers trekkien.

Vous aurez du spectacle c'est certain... quant au reste il sera aussi vite éjecté qu'avalé avec toujours ce mauvais gout dans la bouche... putain encore 2 films à endurer de ces tacherons !

@ Dax : ( hello ^^ )=> Oser comparer 2001 à la sous race timeline ouverte par Abrams est tout simplement une insulte à mes yeux... et pas qu' aux miens d' ailleurs... tout cela pour quelques plans sous-entendus par Buckaroo faisant références au monstre sacré qu'est 2001 ; faut arrêter un moment les c*******s ! Star Trek Into Darkness : topic général - Page 10 177

Bon au fait que cela ne vous empêche pas de passer de bonnes fêtes de fin d' année ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» [ex film-Star Trek XIV] topic général (informations et rumeurs)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-