Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 17:46

Voyageur a écrit:
Mon cher David, crois-moi sur parole, Babylon 5 est une série qui est comme le bon vin : elle se bonifie en vieillissant ! :thumup:

Ou plutôt au fur et à mesure que tu avanceras dans ton visionnage ! dac

Mais j'avoue avoir préféré à partir de la seconde série surtout pour une raison de changement dans un personnage qui me tient vraiment à coeur... victoire
(mais je n'en dirais pas plus !)
Et je sais lequel hehehehe : :mrgreen: : Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 06:03

MapleDog a écrit:
Et je sais lequel hehehehe : :mrgreen: : Cool

Chutt !! wink
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 06:13

Voyageur a écrit:
MapleDog a écrit:
Et je sais lequel hehehehe : :mrgreen: : Cool

Chutt !! wink
Tu ne veut pas que les autres apprennent que tu aime Londo Mollari? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 07:16

Voila voilou....hier soir deuxieme episode....le voleur d'ame.....bon deja je suis passe en VO/VF, pas par snobinisme mais là la VF la j'ai pas accroche....c'etait deja beaucoup mieux....
enfin bref; l'episode...j'ai adoré ...encore une fois je trouve les differentes races particulierement reussis...je parle sans recule je suis au debut...c'est de l'emotion brute... par contre j'ai encore du mal avec le carisme des terriens (j'ai trouve en particulier les gardes de la stations affligeant....voir debraille les chemises qui sort du pantalon c'est pas chez Starfleet que l'on verrait ca !)
Signe que l'episode ma plut j'y pense encore ce matin......
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 07:26

Pour un guide bien pratique de tous les épisodes de toutes les saisons de Babylon 5, c'est ici :

http://www.scifi-universe.com/fiche_serie.asp?serie_id=421
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostJeu 11 Sep 2008, 07:44

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 07:38

Sinon mon cher David, comme tu n'en es qu'au deuxième épisode, je confirme que tu peux nous faire confiance pour la suite ! dac

Si tu vas jusqu'au bout tu ne regretteras qu'une chose, c'est que cette série ai pris fin ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostVen 12 Sep 2008, 08:33

Je vous fait confiance.....hier episode Le dossier pourpre bof bof (sauf la jolie esclave Razz ) voila voilou...je me fait l'effet d'un JL Picard arrivant sur un nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostMer 17 Sep 2008, 10:02

journal de bord....continue le visionnage stop ! je m'impregne de l'univers stop ! toujours du mal avec quelques personnages...fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostMer 17 Sep 2008, 10:36

Reçu 5 sur 5 ! :thumup:

Babylon 5 : moi je viens juste de passer ce soir (soir chez moi) à la saison 5 ! "Cinq you" Babylon ! aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostMer 17 Sep 2008, 15:39

Sad Sad Sad le dernier DVD quand je le met pffff galere pour les mouchoir sniffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostJeu 18 Sep 2008, 06:46

Klingon petit etre sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostJeu 18 Sep 2008, 09:37

lang ispisse de jeanne Darc qui voit des ET de partout!!!!

ben quoi oui je suis sensible cela ne m'empeche pas de mettre ma fameuse tartiflette de phalange version bud Spencer a des racailles belliqueux : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostJeu 18 Sep 2008, 17:24

Arf B5 la deuxième série Sf à avoir baigner ma jeunesse ^^, après Star Trek TOS... Mon épisode préfèré, disons euh tout ceux après l'arrivée de Sheridan, c'est là que la série prend son envol pour moi. Enfin aussi le moment ou les Narns prennent un peu plus d'importance... Surtout Gkar, qu'on prend pour un hum... pourri ... dans la première saison, mais qui s'avère être bien plus honnorable qu'il n'y parrait, z'avez dit klingon ? lol

L'épisode que j'aime le moins, est celui ou Gkar et Londo s'entre tue, vraiment euh triste dodo Les dèrniers épisodes de la série, le sont assez, normal, dur de dire aurevoir à des personnages aussi bien travaillé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostVen 19 Sep 2008, 07:35

J'avance toujours ...je m'habitue aux prersonnages (surtout les humains) je me suis bien habituer au capitaine (le debut fut difficile...) les episodes sont pas mal ...mais pour l'instant il me manque toujours un petit quelque chose qui viendra peut etre par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostVen 19 Sep 2008, 11:25

C'est bizarre, je me sens moins seul, je croyais qu'il n'y avait que moi qui ait eut du mal avec le commandant St Clair Twisted Evil . Ce petit quelque chose, ce serait pas un ennemi charismatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 08:21

Koloth a écrit:
Mon épisode préfèré, disons euh tout ceux après l'arrivée de Sheridan, c'est là que la série prend son envol pour moi.

Je suis assez d'accord avec toi mon cher Koloth, c'est aussi comme çà que je vois les choses ! dac
Mais soyons discrets et ne disons pas à David Vincent (puisqu'il n'en ai qu'au visionnage de la première saison) qui est Sheridan qui apparait dans la saison 2 ! peace
Revenir en haut Aller en bas
Koloth
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
Koloth

Masculin Nombre de messages : 457
Age : 42
Date d'inscription : 14/09/2008

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 09:49

Voyageur a écrit:
Koloth a écrit:
Mon épisode préfèré, disons euh tout ceux après l'arrivée de Sheridan, c'est là que la série prend son envol pour moi.

Je suis assez d'accord avec toi mon cher Koloth, c'est aussi comme çà que je vois les choses ! dac
Mais soyons discrets et ne disons pas à David Vincent (puisqu'il n'en ai qu'au visionnage de la première saison) qui est Sheridan qui apparait dans la saison 2 ! peace

En effet ce serait dommage de lui gâcher le plaisir, j'éviterais de trop lui en dévoiler à l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 15:21

Koloth a écrit:
En effet ce serait dommage de lui gâcher le plaisir, j'éviterais de trop lui en dévoiler à l'avenir ^^

Tu sais çà ne s'adressait pas qu'à toi cette petite remarque que j'ai fais, mais bien à chacun d'entre nous, car emportés par la passion, nous risquons parfois de révêler sur Babylon 5 ou d'autres séries certaines choses qui ne sont à découvrir qu'au fur et à mesure des épisodes et des saisons... wink


Dernière édition par Voyageur le Mar 23 Sep 2008, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 16:09

Embarassed oui moi par exemple Razz avec la serie Voyager : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostMar 23 Sep 2008, 19:14

werewolf a écrit:
Embarassed oui moi par exemple Razz avec la serie Voyager : :ange2: :

P'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non !! Razz

Non, j''ai bien dis qu'on devait toutes et tous se sentir concernés par nos oublis de modération parfois !! : :mrgreen: :

Bon revenons-en à Babylon 5, merci !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostMer 24 Sep 2008, 06:43

He he......voui voui la premiere saison !! je suis toujours en cours de visionnage S1.E14 chaque episodes me semble pour l'instant desiquilibres il y a du bon et du moins bon (mais je m'habitue aux FX) hier vue l'episode Combat interstellaire encore beaucoup de stéréotypes..mais les choses se mettent en place, l'echiquier se met en place....en avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostMer 24 Sep 2008, 07:52

DAVID VINCENT a écrit:
chaque episodes me semble pour l'instant desiquilibres il y a du bon et du moins bon (mais je m'habitue aux FX) hier vue l'episode Combat interstellaire encore beaucoup de stéréotypes..mais les choses se mettent en place, l'echiquier se met en place....

Ah je vois que tu commences à te prendre au jeu !! : :mrgreen: :

Et encore, tu n'as pas vu les autres saisons, là ce sera le top du top... :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostMer 24 Sep 2008, 13:44

: :mrgreen: : comme dirait notre ami Lando
Citation :
GGGGGG'KaRRRRRRRRR
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 7 Icon_minipostVen 30 Jan 2009, 17:44

Voici pour les amateurs de Babylon 5 et ST DS9, la raison qui fit que Robert Foxworth n'était pas où il aurais du;

http://ca.youtube.com/watch?v=r9WkQTzAcYk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
 

Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fan de Babylon 5
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-