Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostLun 04 Aoû 2008, 16:40

Razz c'est tres dure de dire qui j'adore!! mais je me sens tres proche de Garibaldi!! réfractaire a la hiérarchie, mais un grand homme d'honneur et de loyauté , avec qui si tu fait partie de ses amis(es) il se fera tuer pour lui venera
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostLun 04 Aoû 2008, 17:59

ah vous voir parler de B5, je crois que je vais m'y remettre dés ce soir Very Happy , revoir cette série pour la , euh attendez je compte sur mes petits doigts boudinés d'hynérien , alors 1,2....euh bah la ça va faire la 9éme fois si je ma mémoire est bonne affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostLun 04 Aoû 2008, 18:02

:thumup: a l'humour hynérien, tout un programme aplo
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostLun 04 Aoû 2008, 18:13

oui un humour trés volatile et ...odorant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostLun 04 Aoû 2008, 21:26

wink par contre si je puis deriver du sujet j'adore ta signature le judge dredd est l'un de mes heros de BD, j'aime sa façon de rendre la justice en temps que policier , juge et bourreau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMar 05 Aoû 2008, 16:34

Voyageur a écrit:

A première vue tu n'as pas vu tous les épisodes des 5 saisons alors si je peux me permettre un petit conseil, dès que tu le peux essaye de trouver le moyen de les voir, tu sera enchantée par les valeurs saines que diffuse cette série ainsi que par les personnages tous plus attachants les uns que les autres !! :thumup:

Non, car ce n'est pas si évident que ça de trouver ne serait-ce que des infos sur certaines séries de SF ... mais, j'ai revu dernièrement 2267 l'ultime croisade sur SciFi, et j'ai bien aimé aussi wink , donc, je pense que je vais me pencher à nouveau sur le cas "Babylon 5" :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMar 05 Aoû 2008, 16:53

Ezri la bleue a écrit:
je pense que je vais me pencher à nouveau sur le cas "Babylon 5" :flower:

Si tu aimes Star Trek, alors je ne me fais pas de souci, je suis sûr que tu aimeras Babylon 5 !! :thumup:
Bon c'est sûr que comme un certain nombre d'autres séries, il faut laisser passer quelques épisodes le tant que les choses se mettent en place, mais je t'assure que plus les saisons passent et plus grand est le plaisir de visionner cette très belle série !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMar 05 Aoû 2008, 16:59

Pour le peu que j'en ai vu, je trouve que c'est effectivement dans la même lignée que Star Trek, et assez agréable à suivre, mais, je n'ai qu'une vague idée, n'ayant vu que les films sur NRJ 12, et 1 ou 2 épisodes ... Je vais donc, voir comment combler cette lacune wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMar 09 Sep 2008, 12:32

Apres avoir trouver le premier coffret (pas trop cher) j'ai commencé le visionnage pour l'instant difficile de se faire une idée si l'on part que de la premiere impression, elle n'est pas tres bonne ...(je ne parle pas des effets speciaux)....le jeux des acteurs entre autre...mais bon je vais essayer depasser VO parce que la VF houla la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMar 09 Sep 2008, 15:01

fume tu sais vincent cette serie est formidable tu pleura et tu rira de la vie de ses personnages, moi je ne m'en lasse pas c'est une serie magnifique, tu verra Vincent, tu en sera mordus et tu ira courir chercher la suite des saisons banane
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMar 09 Sep 2008, 16:41

c'est vrai, excellentissime série pour moi aussi , mais que l'intégrale est chère encore...
autant avec certaines ( Andromeda ou Stargate ) un amateur de Star Trek peut ne pas y trouver son compte, autant avec celle là, c'est du 99% garanti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 06:46

Un contretemps malheureux m'a empeche de regarder le deuxieme episode hier soir j'ai hate de voir la suite pour me faire une veritable idee beaucoup de personnes en dise du bien... au vue du premier episode je me demande pourquoi ! donc tous cela m'intrigue, vivement ce soir car la je suis dubitatif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 06:59

fume si je me retenais pas je te racontrais ces aventures extraordinaire et je peux t'assurer que tu ne t'embetera pas un seul moment banane
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 07:30

DAVID VINCENT a écrit:
Un contretemps malheureux m'a empeche de regarder le deuxieme episode hier soir j'ai hate de voir la suite pour me faire une veritable idee beaucoup de personnes en dise du bien... au vue du premier episode je me demande pourquoi ! donc tous cela m'intrigue, vivement ce soir car la je suis dubitatif !!!
Faut absolement regardé cette super série du premier aux dernier épisode,faut pas en sauter un sinon tu sera confusioner : :mrgreen: :
en plus les blessure que les acteurs ont eue pendant le tournage sont inclus dans l'histoire,ce qu'ont ne voit pas dans les autres séries ou films.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 08:28

Je suis en train de finir de revoir la série pour la seconde fois. Je termine avec les deux derniers épisodes de la saison 4 et j'enchaîne aussitôt avec la cinquième et dernière.

Comme te l'ont déjà dit Werewolf et Mapledog : David Vincent, va jusqu'au bout de cette série exceptionnelle, tu ne le regretteras pas un seul instant, je te le garantis...

Le pilote de Babylon 5 et sa première saison peuvent dérouter, il est vrai, mais les premières saisons, dans toutes les séries, sont rarement réussies. Il ne faut donc pas s'y fier.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 10:09

il a raison Robby, la premiere deroute car ...
:yellowalert: : :spoilers: : :yellowalert: :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 10:23

J'aimerai bien partir pour une belle aventure ... encore une fois abstraction faite des effets speciaux, c'est le cote theatral et la posture des personnages ...il faut que je me fasse au style....bon j'ai hate de voir le deuxieme episode ( cette fois en VO/vf) :o)
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 10:32

Quel côté théâtral ? 😕 Je ne l'ai jamais perçu ! Suspect Peut-être veux-tu parler de G'Kar et de ses grandes envolées, ou de Londo, mais quand on voit le HMU dans Voyager, on constate que Star Trek fait aussi bien de ce côté là ! wink
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 10:35

les postures des personnages, la mise en scene...mais bon c'est une question d'habitude peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 10:38

G'kar
Spoiler:
cela c'est assez théatrale :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 10:41

DAVID VINCENT a écrit:
les postures des personnages, la mise en scene...mais bon c'est une question d'habitude peut etre ?
Personnellement, je ne vois absolument rien de cela ! En tout cas, aucune différence, pour moi, avec Star Trek.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 12:08

attitudes et postures exégérées par exemple mais encore une fois il faut que je rentre dans cette univers que je l'aprehende que j'y fasse mon nid (ou pas) je continue ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 12:52

venera David Vincent que G'khan t'aide a trouvé ta motivation !!!

*pour G'Khan demande a G'Kar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 13:21

que le dieu des series t'entende.... fume
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Babylon 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Babylon 5   Babylon 5 - Page 6 Icon_minipostMer 10 Sep 2008, 17:32

Mon cher David, crois-moi sur parole, Babylon 5 est une série qui est comme le bon vin : elle se bonifie en vieillissant ! :thumup:

Ou plutôt au fur et à mesure que tu avanceras dans ton visionnage ! dac

Mais j'avoue avoir préféré à partir de la seconde série surtout pour une raison de changement dans un personnage qui me tient vraiment à coeur... victoire
(mais je n'en dirais pas plus !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fan de Babylon 5
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-