Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Fan de Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fan de Babylon 5 Empty
MessageSujet: Fan de Babylon 5   Fan de Babylon 5 Icon_minipostDim 23 Mar 2008, 19:00

Y a t il des fans de Babylon 5 sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Fan de Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Babylon 5   Fan de Babylon 5 Icon_minipostDim 23 Mar 2008, 19:10

Moi! J'adore cette série aussi bien avec le Capitaine Sinclair que Scheridan !

J'apprécie toute l'équipe, Ivanova, Garibaldi, Franklin entre autre, ainsi que Delenn, Lennier, G'Kar, Molari, entre autre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Fan de Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Babylon 5   Fan de Babylon 5 Icon_minipostDim 23 Mar 2008, 21:51

Je fais partie des fans, je suis d'ailleurs actuellement en train de revoir les cinq saisons. Mais je crois qu'un topic est déjà consacré à Babylon 5 sur ce forum... dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Fan de Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Babylon 5   Fan de Babylon 5 Icon_minipostMar 25 Mar 2008, 19:16

Content de voire que je ne suis pas le seul! banane
Je pense pour ma part que c'est vraiment une série culte et j'apprécie moi aussi tout aussi bien Sinclair que Sheridan... Même si Bruce Boxleitner m'a beaucoup ému dans les saison 4 et 5. D'ailleurs je meurs d'impatience de le rencontrer à la Fedcon : :ange2: :
Par contre, je viens de découvrir une autre série depuis la semaine passée: Battlestar Galactica... Et je me suis dévoré la saison1 en 3 jours 🐷
Je viens d'acheter la saison 2 aujourd'hui et je dois dire que je suis excessivement ravi par cette série!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Fan de Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Babylon 5   Fan de Babylon 5 Icon_minipostMar 25 Mar 2008, 19:22

A mon tour, je suis un grand fan de B5 au point d'avoir du racheter la série en DVD..mes VHS ayant rendues l'ame aprés moults visionnages :pale: ,
fan au point de nommer mes avatars dans les MMORPG auquels je joue par les noms de delenn, zathras, londo et g'kar...

fan au point d'avoir pourri ma famille à les regarder plusieurs fois quand je descendai en vacances du coté de Cambrai...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Fan de Babylon 5 Empty
MessageSujet: Re: Fan de Babylon 5   Fan de Babylon 5 Icon_minipostDim 30 Mar 2008, 10:48

Etant moi même grand fan de Babylon 5, je me dois de vous faire revenir toutefois dans le droit chemin car le topic sur Babyln 5, çà n'est pas ici ! No

Rendez-vous sur le bon topic ! cheers

http://projetst.1fr1.net/series-sf-f60/babylon-5-t292.htm?highlight=babylon+5

Je ferme donc ce sujet ! :fermé:
Revenir en haut Aller en bas
 

Fan de Babylon 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Babylon 5
» Le topic des Bandes Annonces - Films SF/Fantastiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-