Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Election américaine (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Election américaine (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 29 Oct 2008, 18:32

martok a écrit:
MapleDog a écrit:
Sarah Palin vidéo osé visionner a vos risque : :mrgreen: :
cheers ouais tres bon!!!!!!
QUESTION: toi qui est canadien pense tu que les les français soient des antiamericain primaire?????? scratch scratch
Non je pense que comme moi et beaucoup les français sont "Anti-Connards" qui malheureusement sont pour l'instant dans le gouvernement Bush,et ètre contre GWB n'est pas ètre anti-américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 3 Icon_minipostMer 29 Oct 2008, 19:04

MapleDog a écrit:
martok a écrit:
MapleDog a écrit:
Sarah Palin vidéo osé visionner a vos risque : :mrgreen: :
cheers ouais tres bon!!!!!!
QUESTION: toi qui est canadien pense tu que les les français soient des antiamericain primaire?????? scratch scratch
Non je pense que comme moi et beaucoup les français sont "Anti-Connards" qui malheureusement sont pour l'instant dans le gouvernement Bush,et ètre contre GWB n'est pas ètre anti-américains.
ok ça me rassure un peu!!!!!!
vu de l'autre coté de l'amerique le canada!!!! :[quebec]: :[quebec]:

dis-toi que nous sommes tres anti-américains aussi, en tout cas pour la plupart d'entre nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Election américaine (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Oct 2008, 08:17

Pour ma part, je ne suis absolument pas anti-américain et d'ailleurs, dans la vie j'essaie de me positionner par rapport à mes idées et mes convictions plutot que dans mes oppositions...

Qu'on le veuille ou non, il y a en France un fort courant d'anti-américanisme primaire qui est basé sur une image complètement simpliste et caricaturale de la société yankee...

Cela n'empêche pas la plupart de vivre "à l'américaine" et de se gaver de culture et de mode américaine...

Moi, j'aime ce pays et ce peuple, j'y ai bossé, j'ai même failli m'y installer et y garde des amis et beaucoup de mes passions ont un lien avec les USA...à commencer par Star Trek...
Après, chaque peuple a ses hauts et ses bas, France, Canada et même Quebec sans doute aussi... wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Election américaine (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Oct 2008, 08:28

martok a écrit:
Robby a écrit:
Reine Jojo a écrit:
la "fierté américaine" est revenue de plus belle...
Si on pouvait en prendre de la graine et être fier d'être Français au lieu d'entendre des c... siffler la Marseillaise dès que l'occasion se présente ! :chaos:
Shocked je suis étonner robby???
de ta reaction......!! moi je suis chauvin sans plonger dans l'extremisme!
j'aime ma patrie!!! 'j'apprend la marseillaise a mon fils!!! ( pas facille Suspect )
ceux qui siflle notre marseillaise son des trou du cul pas français!!
ou alors quand ça les arranges!!!! ç'est une honte!!!
je ne dit pas de ce mettre au garde a vous !!!
moi je pense que la nationalité française ce merite!!
et par le sang et non par le sol!!!!
ma belle soeur est marocaine !! elle va avoir bientot la nationalité par son mariage avec mon beauf, elle a fait des effors enormes pour apprendre le français, jamais un mot de travers!! respecte la lois!!
polie, la moi je dit bravo!!! venera venera
des personne penserons que je suis un con!!??
pas grave je dis ce que je pense! voila!!! :Q'Pla: :Q'Pla:
Ben... je crois tout simplement avoir dit la même chose que toi mais en une phrase seulement ! wink J'ai l'impression que l'on n'est pas sur la même longueur d'ondes... Suspect Je ne suis pas chauvin ni extrêmiste, je dis simplement que l'on ne doit pas siffler un hymne national, français ou non (si c'est ça que tu veux que j'écrive), et que la France possède une histoire dont elle peut être fière même si tout n'est pas parfait, comme dans l'histoire de tous les pays du monde !


Dernière édition par Robby le Jeu 30 Oct 2008, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Election américaine (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Oct 2008, 09:40

Election américaine (Débat) - Page 3 Pdt_flag_05-21e5cElection américaine (Débat) - Page 3 Pdt_flag_19-21c83Election américaine (Débat) - Page 3 Flag-53cElection américaine (Débat) - Page 3 Flag-54a :party:
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Oct 2008, 15:46

cheers pas de probléme robby j'avais bien compris!!!
je voulais exprimé un avis !!!! ç'est tout!!! dac
TYBERIUS: je n'aime pas cette amerique puritaine
qui dit aux jeunes de ne pas ce mas.....ça rend aveugle ou sourd( bon chez nous aussi) !!!
qui dans les livres de science nie le darwinisme!!!!
cache l'appareil génitale féminin..... sous pretexste que ça derange les bons catholiques et autres.................!!!!!! No
cette arogance qui font qu'ils meprisent tout le monde!!!!
qui dit a ces jeune pas de preservatives car ça ne protege pas du sida
car le virus passe a travers le latex..?????!!???
je ne connais pas l'amerique comme toi , je porte un jugement peut etre trop rapide sur cette partie de ce peuples....!!????

pour ma part je ne vie pas comme eux ne mange pas comme eux!!
ne pense pas comme eux!!
je regarde leur series leur films ( ç'est la seul chose de valable )

voila la démocratie a du bon en france car ça nous autorises a parler de ça
alors que chez eux ils n'on méme plus le drois!!!! No
alors je dit vive :france: :[quebec]: :suisse: :belgique: Election américaine (Débat) - Page 3 14643
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Election américaine (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Oct 2008, 16:51

en bref, il ne faut pas juger une nation à son chef d'état !
les Etats-Unis comme tous les pays sont peuplées de gens formidables et de sombres connards...

_________________
on ne me résiste pas...  
Election américaine (Débat) - Page 3 P1010010  Election américaine (Débat) - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Election américaine (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Oct 2008, 17:30

Dites j'ai remarqué que les sondages ont l'air de changer ces derniers jours aux Etats Unis ! Suspect
Il ne faudrais pas qu'on nous rejoue encore la scène où un attardé Républicain pourrais passer malgré un nombre voix favorable aux candidat démocrate ! affraid
N'oublions pas que çà c'st déjà vu de par le passé, les ricains ont un système de vote tellement particulier que jusqu'au bout on n'est jamais sûr de rien ! No
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Election américaine (Débat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 3 Icon_minipostJeu 30 Oct 2008, 18:51

C'est un vieu video mais c'est un example