Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Election américaine (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 22:28

martok a écrit:
je le redis ils sont incultes
ignards elevés a la tétine de la télévision....!!!
en un mot MINABLE!!!!
Attention, ça devient du racisme là ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostDim 18 Jan 2009, 23:07

Côté morale, je pense qu'on a largement rattrapé les Américains en matière de capitalisme sauvage. Y'a qu'à voir la culture du productivisme qui existe aujourd'hui en France...
Et j'ai l'impression qu'Obama va nous surpasser dans la lutte pour l'environnement. Encore un sujet sur lequel on ne pourra plus faire la morale aux "méchants" Américains! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 00:14

Il va y avoir pas mal de boulot au niveau de l'environnement du coté des Etats-Unis, et il faudra des années et des années pour cela.

Surtout face au lobby que tiens Monsanto et Basf au niveau des OGM et de la politique environnementale basé sur le lobbyisme industriel.

La France de toute manière est très mal placé pour faire la morale au niveau de l'écologie.

J'espère qu'Obama va établir des reformes et des réglementations sur la politique environnementale comme il l'a promit lors de sa campagne.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostLun 19 Jan 2009, 16:07

Robby a écrit:
martok a écrit:
je le redis ils sont incultes
ignards elevés a la tétine de la télévision....!!!
en un mot MINABLE!!!!
Attention, ça devient du racisme là ! Suspect
scratch relis bien tout mes postes tu comprendras!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 01:40

Martok a un peut raison,les émissions les plus populaire aux USA sont les Reality show et les émissions du genre Jerry Springer "Trash TV" ou ils y a tout ce qu'on peut trouver de négatif dans ce pays comme les KKK white supremacists trailer trash etc.

mais ont constate une certaine évolution de la soçiété américaine,puis-ce qu'ils ont élu un noir président : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 03:23

MapleDog a écrit:
Martok a un peut raison,les émissions les plus populaire aux USA sont les Reality show et les émissions du genre Jerry Springer "Trash TV" ou ils y a tout ce qu'on peut trouver de négatif dans ce pays comme les KKK white supremacists trailer trash etc.

mais ont constate une certaine évolution de la soçiété américaine,puis-ce qu'ils ont élu un noir président : :mrgreen: :
Oh ben tu sais, la TV française n'a pas de quoi se glorifier non plus ! Et j'en aurais également tellement à dire sur la société française... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 08:14

J'ai eu les chiffres ce matin du financement de l'investiture qui s'élève à environ 140 millions de dollars.

C'est l'investiture la plus chère de l'histoire, le nouveau président Obama prêtera d'ailleurs serment sur la Bible d'Abraham Lincoln, celle qui a servi pour l'abolition de l'esclavage.

Après l'investiture, une série de bal sera organisé un peu partout, dont pour la première fois un bal de "quartier" et gratuit, qui permettra à tous les américains de faire partie de la fête.

Selon la météo et le protocole, Barack Obama va après son discours au Capitole, se rendre à pied à la Maison Blanche, sur un parcours de 2km environ pour prendre possession de sa nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 18:22


  1. Election américaine (Débat) - Page 7 731590American_Idle_Going__Nowhere_Fast_American_Idol_2004_anti_Bush_parody
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 18:31

voila le neuneu est viré!!!! coollllllll
et obama a du taf!!!!
mais quel leçon nous donne l'amerique bravo a eux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 18:33

martok a écrit:
voila le neuneu est viré!!!! coollllllll
Et ont le verra dans Brokeback Mountain 2 : :mrgreen: :

PS
Election américaine (Débat) - Page 7 2yp166x
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 18:40

Bon ben ca y est c'est fait ..... espérons qu'un méchant sniper ne se pointe pas ..... j'ai trés peur pour lui quand même !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 18:43

Quelle leçon ?

Il faut faire attention à ne pas prendre Obama pour le sauveur du monde, la face du monde ne changera pas avec lui.

L'Irak va gouté à la joie d'être libre mais en échange, Obama va continué la même politique de Bush .... en Afghanistan.

Pour ma part, je n'oublie pas qu'il a une politique de droite, la même qu'on connait en France avec Sarkozy, donc je ne m'avancerai pas trop, et je jugerai sur le terme de son élection et des actions mené sur ses promesses électorales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 18:54

De toute manière, je pense qu'en France nous avons une vision trop française de la situation!!
J'aime cette élection pour le symbole qu'elle représente, mais François le dit bien, démocrate ou républicain, c'est UDF-RPR d' il n'y a pas longtemps en France.
Un président Américain, n'a pas les mêmes pouvoirs qu'un président français. Et oui, les américains ont tout prévu, leur congrès même s'il est majoritairement du même camps que le président élu, est bien plus puissant que nos Godillots nationaux et ne vote pas toujours loin s'en faut pour les proposition du président!!
Des changements!!! Il y en aura, mais Obama n'est pas Dieu!!
Et comme le disait un comique entendu ce matin à la radio : "où voyez vous une avancée de portée historique dans l'élection d'Obama? C'est toujours la même chose, c'est encore un noir qui va faire le sale boulot!!!"
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 18:58

francoisf a écrit:
Quelle leçon ?

Il faut faire attention à ne pas prendre Obama pour le sauveur du monde, la face du monde ne changera pas avec lui.

L'Irak va gouté à la joie d'être libre mais en échange, Obama va continué la même politique de Bush .... en Afghanistan.

Pour ma part, je n'oublie pas qu'il a une politique de droite, la même qu'on connait en France avec Sarkozy, donc je ne m'avancerai pas trop, et je jugerai sur le terme de son élection et des actions mené sur ses promesses électorales.
Imagine comment ce serait si McCain avait gagné,et c'est plus les républicains qui sont pro guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:00

MapleDog a écrit:

Imagine comment ce serait si McCain avait gagné,et c'est plus les républicains qui sont pro guerre.

Il n'y a pas besoin d'imaginer, si McCain était président, nous aurions la même politique que celle de Bush... Donc une même politique qui aurait durée en tout 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:24

MapleDog a écrit:
martok a écrit:
voila le neuneu est viré!!!! coollllllll
Et ont le verra dans Brokeback Mountain 2 : :mrgreen: :

PS
Election américaine (Débat) - Page 7 2yp166x
scratch dans quel rolle celui de la t....t!!!???? lang lang
ok je m'autocensure


Dernière édition par martok le Mar 20 Jan 2009, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:26

francoisf a écrit:
Quelle leçon ?

Il faut faire attention à ne pas prendre Obama pour le sauveur du monde, la face du monde ne changera pas avec lui.

L'Irak va gouté à la joie d'être libre mais en échange, Obama va continué la même politique de Bush .... en Afghanistan.

Pour ma part, je n'oublie pas qu'il a une politique de droite, la même qu'on connait en France avec Sarkozy, donc je ne m'avancerai pas trop, et je jugerai sur le terme de son élection et des actions mené sur ses promesses électorales.
je te parle du peuple americain pas d'obama...................... :roll: :roll: :roll:
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:27

martok a écrit:
MapleDog a écrit:
martok a écrit:
voila le neuneu est viré!!!! coollllllll
Et ont le verra dans Brokeback Mountain 2 : :mrgreen: :

PS
Election américaine (Débat) - Page 7 2yp166x
scratch dans quel rolle celui de la tente!!!???? lang lang


Martok....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:35

martok a écrit:
je te parle du peuple americain pas d'obama...................... :roll: :roll: :roll:

C'est pareil, quelle leçon nous donnent t'ils le peuple américain ?

Celui d'avoir élu un président noir ? Si c'est le cas, ce n'est pas une leçon qu'ils nous donnent, mais une leçon qu'ils se donnent à eux, celle de reconnaitre que quelque soit notre couleur de peau, nous sommes tous égaux.
Revenir en haut Aller en bas
MapleCat
Commodore
Commodore
MapleCat

Masculin Nombre de messages : 3246
Age : 57
Date d'inscription : 23/07/2008

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:40

francoisf a écrit:
martok a écrit:
je te parle du peuple americain pas d'obama...................... :roll: :roll: :roll:

C'est pareil, quelle leçon nous donnent t'ils le peuple américain ?

Celui d'avoir élu un président noir ? Si c'est le cas, ce n'est pas une leçon qu'ils nous donnent, mais une leçon qu'ils se donnent à eux, celle de reconnaitre que quelque soit notre couleur de peau, nous sommes tous égaux.
Comme j'ais dis ils évoluent un peut,avant ce n'était que des blancs majoritairement des vieux débris qui se fouttaient de l'avenir(puis-ce qu'il ne leurs restaient pas grand temp a vivre)

et a la fin des années 1980 début 1990 si je ne me trompe pas Jesse Jackson s'était essayer.


Dernière édition par MapleDog le Mar 20 Jan 2009, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mapledogart.blogspot.ca/
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:40

francoisf a écrit:
martok a écrit:
je te parle du peuple americain pas d'obama...................... :roll: :roll: :roll:

C'est pareil, quelle leçon nous donnent t'ils le peuple américain ?

Celui d'avoir élu un président noir ? Si c'est le cas, ce n'est pas une leçon qu'ils nous donnent, mais une leçon qu'ils se donnent à eux, celle de reconnaitre que quelque soit notre couleur de peau, nous sommes tous égaux.
va expliquer ça au français de base!!!! apres tu viens m'en parler!!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:46

martok a écrit:
va expliquer ça au français de base!!!! apres tu viens m'en parler!!!! :roll:

En France, nous avons élu des ministres, des sécretaires d'Etats, des responsables sociaux de diverses cultures, de couleur de peau différentes, et cela depuis quelques temps.

Ce sont les français qui l'ai ont élus, le français de base (d'ailleurs c'est quoi un français de base .... ) a également le droit de vote.

Quand un noir n'avait pas le droit d'être dans le même bus qu'un blanc en Amérique, en France, il partageait le même repas qu'un blanc.

Après si pour toi un français de base, est une personne raciste, si c'est le cas, ça ne concerne qu'une minorité par rapport à la masse d'ouverture que represente le peuple français.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:48

Ceci dit s'il y a une leçon à retenir, c'est aussi que les américains ont élus un président je dirais...métis, alors que les USA n'existent que depuis 250 ans environ!!
Nous en sommes à 1500 d'histoire de France, et je vous promet que c'est pas demain matin que Mouloud Ben Ali sera élu président de la république française!!
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:48

francoisf a écrit:
martok a écrit:
va expliquer ça au français de base!!!! apres tu viens m'en parler!!!! :roll:

En France, nous avons élu des ministres, des sécretaires d'Etats, des responsables sociaux de diverses cultures, de couleur de peau différentes, et cela depuis quelques temps.

Ce sont les français qui l'ai ont élus, le français de base (d'ailleurs c'est quoi un français de base .... ) a également le droit de vote.

Quand un noir n'avait pas le droit d'être dans le même bus qu'un blanc en Amérique, en France, il partageait le même repas qu'un blanc.

Après si pour toi un français de base, est une personne raciste, si c'est le cas, ça ne concerne qu'une minorité par rapport à la masse d'ouverture que represente le peuple français.
ç'est bien ce que je dit...............................!!!!! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 7 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:49

MMS CRAMPS a écrit:
Ceci dit s'il y a une leçon à retenir, c'est aussi que les américains ont élus un président je dirais...métis, alors que les USA n'existent que depuis 250 ans environ!!
Nous en sommes à 1500 d'histoire de France, et je vous promet que c'est pas demain matin que Mouloud Ben Ali sera élu président de la république française!!
dac ç'est ce que je dit!!!!
mais bon!!!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Election américaine (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hunters - nouvelle série américaine de SF
» La Nouvelle Organisation du Forum (Débat)
» Holodeck : Le débat !!
» Actualité Tibet - Débat d'opinion.
» Débat grade maquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-