Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Election américaine (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:50

J'aime beaucoup le dessin en tout cas !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:58

MMS CRAMP[url=http://projetst.1fr1.net/post.forum?mode=quote&p=83132]Poster une réponse[/url]S a écrit:

Nous en sommes à 1500 d'histoire de France, et je vous promet que c'est pas demain matin que Mouloud Ben Ali sera élu président de la république française!!

Pour le savoir, il faut déjà que Mouloud Ben Ali pour reprendre l'exemple sur ce nom, se présente à l'élection présidentielle.

On a certes pas une personne qui porte ce nom en tant que président, mais nous avons une diversité culturelle au sein du gouvernement, et de couleur de peau.

La France a quand même élu une personne originaire d'Hongrie à la tête du pays.

Maintenant, en 2012, faut espérer qu'une personne de couleur, ou d'origine arabe se présente, pour juger si oui ou non, les français leur apporteraient leur voix.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 19:58

MMS CRAMPS a écrit:
Ceci dit s'il y a une leçon à retenir, c'est aussi que les américains ont élus un président je dirais...métis, alors que les USA n'existent que depuis 250 ans environ!!
Nous en sommes à 1500 d'histoire de France, et je vous promet que c'est pas demain matin que Mouloud Ben Ali sera élu président de la république française!!

Je voterai pour un président qui parle français correctement, peu importe sa couleur, qu'ill soit catholique ou protestant mais certainement pas musulman. C'est une plaie pour les femmes cette religion.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:03

On ne peut te blamer sur ce point, cher Zabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:04

Ce que je veux démonter c'est que pour que Mouloud se présente il faudrait déja que les instances politiques des partis les mettent en position éligible et non pas sur les strapontins!!
Après, peut être que Mouloud aura une chance de faire carrière en politique et que dans 30 ans il pourra prétendre à un poste de président de la république!
Pour rebondir, je dirais aussi ici que la leçon que nous donne les américains, c'est justement qu'aux USA, un homme qui il y a 4 ans n'étaient absolument rien sur la scène politique américaine peut devenir président!!
Vérifiez voir en France!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:05

zabeth a écrit:
MMS CRAMPS a écrit:
Ceci dit s'il y a une leçon à retenir, c'est aussi que les américains ont élus un président je dirais...métis, alors que les USA n'existent que depuis 250 ans environ!!
Nous en sommes à 1500 d'histoire de France, et je vous promet que c'est pas demain matin que Mouloud Ben Ali sera élu président de la république française!!

Je voterai pour un président qui parle français correctement, peu importe sa couleur, qu'ill soit catholique ou protestant mais certainement pas musulman. C'est une plaie pour les femmes cette religion.

Je te rappel que les droits des femmes en France et dans les pays catholique ne datent pas d'hier, car sous l'égide de l'Eglise, les femmes n'avaient pas accès aux mêmes pouvoir et privilège que les hommes, et encore aujourd'hui la religion catholique n'accorde pas les mêmes valeurs à la femme qu'à l'homme.

Donc attention à ne pas dériver quand on parle de l'Islam et des musulmans, les femmes musulmanes sont libres de suivre ou non la voie religieuse, ce n'est en aucun cas une plaie.

D'ailleurs, Barack Obama a un héritage islamique.


Dernière édition par francoisf le Mar 20 Jan 2009, 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:05

Fredosolos a écrit:
On ne peut te blamer sur ce point, cher Zabeth.
je suis bien d'accore sur ce sujet
mais attention terrain tres glissant!!!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:10

zabeth a écrit:
MMS CRAMPS a écrit:
Ceci dit s'il y a une leçon à retenir, c'est aussi que les américains ont élus un président je dirais...métis, alors que les USA n'existent que depuis 250 ans environ!!
Nous en sommes à 1500 d'histoire de France, et je vous promet que c'est pas demain matin que Mouloud Ben Ali sera élu président de la république française!!

Je voterai pour un président qui parle français correctement, peu importe sa couleur, qu'ill soit catholique ou protestant mais certainement pas musulman. C'est une plaie pour les femmes cette religion.

Quand je disais que Mouloud il est pas prêt de devenir président!!
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:13

à noter que si le président américain jure sur la Bible, et que l'Etat et la religion ne soit pas dissocié dans la constitution américaine, la religion devient tout à fait secondaire lors des grandes décisions politiques...
donc ça m'étonnerait que Obama ait été élu sur ses convictions religieuses et ça devient malsain de choisir avec ce genre de critère...

_________________
on ne me résiste pas...  
Election américaine (Débat) - Page 8 P1010010  Election américaine (Débat) - Page 8 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:13

MMS CRAMPS a écrit:


Quand je disais que Mouloud il est pas prêt de devenir président!!

Ouep, sur le coup, tu as bien raison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:14

Reine Jojo a écrit:
à noter que si le président américain jure sur la Bible, et que l'Etat et la religion ne soit pas dissocié dans la constitution américaine, la religion devient tout à fait secondaire lors des grandes décisions politiques...
donc ça m'étonnerait que Obama ait été élu sur ses convictions religieuses et ça devient malsain de choisir avec ce genre de critère...
dac oui ça fou des guerres et le souk!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:16

ou le FN!!!
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:19

MMS CRAMPS a écrit:
ou le FN!!!
Evil or Very Mad tres juste le coté obscure de la france!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:21

:redalert: : Bon on va se calmer sur le mouloud et la vision reductrice de l'homme musulman , faudrait éviter les confusions quand même :redalert: :

vous ne pouvez pas utiliser des mots plus intelligents que Mouloud ou quoi ???, ça veut dire quoi ce truc, limite on va passer pour facho si un personne passe ici par hasard, de plus il peut y avoir des personnes de confession musulmane parmi nous !!!


Dernière édition par imperius le Mar 20 Jan 2009, 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Invité
Invité



Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:23

C'est moi qui ai utilisé ce nom!! Mais tu te méprends relis mes posts!! le facho il est pas là où tu le penses!
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:25

zabeth a écrit:
Citation :
les femmes musulmanes sont libres de suivre ou non la voie religieuse,

Faux. j'en connais beaucoup, elles ne sont pas libre, surtout si elles ont père et frères
scratch du calme avec ce sujet zabeth!!! dac
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:26

MMS CRAMPS a écrit:
C'est moi qui ai utilisé ce nom!! Mais tu te méprends relis mes posts!! le facho il est pas là où tu le penses!


Deja j'ai dit limite on va passer pour facho monsieur le bien pensant et tu veux que je te balance ma carte du parti communiste au nez cher ami??? , en plus le MP ça existe alors on va en rester là !!! ( ça c'est être facho j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 20:27

Pour le direct :

Obama vient de commencer le parcours du Capitole vers la Maison Blanche accompagné d'une parade militaire.

Il rejoint la maison blanche afin d'y prendre possession des lieux.

Autre information importante : Edward Ted Kennedy a fait un malaise durant le repas au Capitole, il n'y a pas beaucoup d'informations pour l'instant, mais il est possible qu'il s'agit d'un malaise cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 22:14

En tout cas, du jour au lendemain, les Américains redeviennent sympathiques! : :mrgreen: :
Personnellement, c'est plutôt comme ça que je les connais. Et ça me fait bien plaisir Smile
Et puis Aretha Frankin, c'est quand même mieux que Mireille Mathieu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Election américaine (Débat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Election américaine (Débat)   Election américaine (Débat) - Page 8 Icon_minipostMar 20 Jan 2009, 23:32



petite chanson écrite durant la guerre civile américaine pour rester dans le thème, toute un symbole pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Election américaine (Débat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Hunters - nouvelle série américaine de SF
» Actualité Tibet - Débat d'opinion.
» La Nouvelle Organisation du Forum (Débat)
» Reponse à Buckaroo (débat)
» Débat grade maquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-