Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostLun 27 Mai 2013, 20:10

Lux Interior a écrit:
Bon, d'habitudes, on a droit au passage de Misha dans le coin afin de nous prodiguer sa vision de l'évènement!...
Pas cette fois ci, mais voici son ressenti sur STID et une réponse à Yrad....
http://actualitrek.blogspot.fr/2013/05/le-star-trek-de-jj-abrams-un-bon.html

Désolé mais Misha sur CFST

Désolé, connais pas !

Quant à Yrad, que je ne connais pas, sa position sociétale indique clairement ce pourquoi il joue à la poupée avec Buckaroo.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostLun 27 Mai 2013, 20:19

Et oui, parce que tu es trop jeune sur le fofo! wink
C'est entre autre le traducteur des BD Star Trek chez Delcourt et il a fait la traduction pour le doublage de St2009 en VF si mes souvenirs sont bons.

Citation :
sa position sociétale indique clairement ce pourquoi il joue à la poupée avec Buckaroo.
??????????????????

Détends toi, on est juste sur un forum de Star Trek! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostLun 27 Mai 2013, 20:46

Lux Interior a écrit:
Et oui, parce que tu es trop jeune sur le fofo! wink

Ah bon, comment peux-tu en être sur ?

Lux Interior a écrit:

C'est entre autre le traducteur des BD Star Trek chez Delcourt et il a fait la traduction pour le doublage de St2009 en VF si mes souvenirs sont bons.

Oui , c'est bien ce que je dis, sur CFST si mes souvenirs sont bons, je ne connais aucun traducteur qui s'affirme être traducteur Delcourt et encore moins doubleur de ST2009.......

Lux Interior a écrit:

Détends toi, on est juste sur un forum de Star Trek! dac
Pourquoi devrions-nous être plus détendus sur un forum Star Trek qu'un autre ?



Revenir en haut Aller en bas
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMar 28 Mai 2013, 12:47

Lux Interior a écrit:
Bon, d'habitudes, on a droit au passage de Misha dans le coin afin de nous prodiguer sa vision de l'évènement!...
Pas cette fois ci, mais voici son ressenti sur STID et une réponse à Yrad....
http://actualitrek.blogspot.fr/2013/05/le-star-trek-de-jj-abrams-un-bon.html
Pour nous connaître hors forum, Misha et moi avons une vision très proche sur Star Trek en général. Mais nous divergeons simplement sur le reboot (ou plus exactement sur la position officielle à adopter envers lui).

Je me fendrai à l'occasion d'une réponse à son billet... wink
Le point de vue de Misha correspond en fait à la justification officielle de CBS/Paramount : quarante ans d'expansion continue auraient affligé le Star Trek historique d'une masse critique... qui aurait transformé le divertissement tout-public en "cursus universitaire" peu compatible avec les larges succès d'audience.


Dernière édition par yrad le Mar 28 Mai 2013, 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMar 28 Mai 2013, 13:32

Schmullus a écrit:
Lux Interior a écrit:
Et oui, parce que tu es trop jeune sur le fofo! wink

Ah bon, comment peux-tu en être sur ?

Lux Interior a écrit:

C'est entre autre le traducteur des BD Star Trek chez Delcourt et il a fait la traduction pour le doublage de St2009 en VF si mes souvenirs sont bons.

Oui , c'est bien ce que je dis, sur CFST si mes souvenirs sont bons, je ne connais aucun traducteur qui s'affirme être traducteur Delcourt et encore moins doubleur de ST2009.......

Lux Interior a écrit:

Détends toi, on est juste sur un forum de Star Trek! dac
Pourquoi devrions-nous être plus détendus sur un forum Star Trek qu'un autre ?

Cà c'est pour vérifier la véracité de mes dires....
https://www.communaute-francophone-star-trek.net/t3448-un-marseillais-conseiller-special-sur-la-vf-de-st11

Je te trouverais ses posts à l'époque sur la sortie de la BD ST.....
Pour le reste....No comment!!



Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMar 28 Mai 2013, 13:34

Schmullus a écrit:
Quant à Yrad, que je ne connais pas, sa position sociétale indique clairement ce pourquoi il joue à la poupée avec Buckaroo.
Pourrais-tu préciser, Schmullus, ce que tu veux dire par-là ? Et à quelle "position sociétale" fais-tu référence au juste ? scratch
Une assertion aussi péremptoire (quoique peu intelligible) n'est-elle d'ailleurs pas contradictoire venant de quelqu'un qui clame en même temps ne pas me connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMar 28 Mai 2013, 18:01

Bon eh bah voilà, en ce qui me concerne, c'est vu !

Pas de surprises, une grosse fatigue très rapide, des scènes utlra-rapides, bombes, explosions et guéguérres en veux-tu en voilà, entrecoupées de pseudos scènes sentimentales avec des dialogues Audiardesques, "fils de pute", "enfoiré", "le fumier" etc. sans oublier une recette de purée mousline avec du kahn au poulet, des klingons dénaturés au paté de lapin, les bons, les méchants et de l'humour lourdingue, je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout, c'est dire.

Pfouuuuu, ça m'a très très vite fatigué.

Allez vite le dernier qu'on en parle plus :mdr_10:



Revenir en haut Aller en bas
Crategus
Cadet
Cadet


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 51
Date d'inscription : 10/05/2013

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMar 28 Mai 2013, 18:38

ingrid-vp a écrit:
bonjour à tous,
j'ai passé ma soirée d'hier sur "arte" ,et oui soirée spécial star trek ( serie qui inspira
plusieurs génération ...)
star trek sur " arte " !!!! ma fille de 17 ans m'a regardé bizarrement, lorsque j'ai préparé mon petit plateau repas ( menu : cuisine réunionnaise et bounty Cool )
Bref,, notre race devient tellement rare que l'on se retrouve sur arte !!! :tease: , une chaine que les jeunes regardent de loin , de très très loin ! une chaine qui souffre d'une image trop " intello" ,"ringarde" " vieillotte" ! on a vraiment besoin d'une nouvelle série ... pour le coup je sens le poids des années ...

Je n'ai pas vu cette émission mais c'est bien vrai qu'une nouvelle série serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
onevision
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostVen 31 Mai 2013, 18:47

Salut,

j'ai vu Into Darkness lors de mon passage à Londres il y a 10 jours pour le boulot.
Je ne vais pas spoiler mais c'est un bon film qui malheureusement n'est pas excellent.
J'ai exactement le même enthousiasme d'avoir vu un film Star Trek avecl es moyens d'aujourd'hui, exposé au grand public et ça fait du bien. Et en même temps il me manque quelque chose, comme si les scénaristes n'étaient pas allé au bout, je reste sur ma faim, il manque quelque chose...

En attendant, vous pouvez toujours aller voir la bande annonce de mon fanfilm Star Trek Le Retour des Moltens ici :
https://youtu.be/xS89Nuu0TW4

Ce fanfilm d'1h10 sera projeté dans un petit cinéma près de Lyon le mardi 11 juin à 20h00, soit un jour avant la sortie d'Into Darkness hihi wink

LL&P à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostVen 31 Mai 2013, 20:01

Il y a aussi une composante qui peut chez certaine personne avoir un impact très négatif et c'est en partie mon cas.

C'est à dire que lorsqu'on te propose de retoucher à un truc qui est pour toi sacré, et en plus de tous les critères imaginables, le physiques des acteurs peut produire des effets psychiques négatifs.

Si jamais tu as l'impression d'être prit pour un con dès la première tentative, à la deuxième, ils ont juste à se montrer sans même rien dire pour ne plus être crédible à tes yeux. C'est une espèce de rancune visuelle, une forme de délit de sale gueule qui fait que chez le spectateur, il y a aussi un casting mental qui se fait et les protagonistes n'auront bien souvent pas le droit à une deuxième chance.

C'est ce que j'ai profondément ressenti en regardant ce deuxième essai, ils me sortent par les yeux et cela devient alors très difficile de ne pas regarder un truc ou il n'y a rien à écouter...

Revenir en haut Aller en bas
yrad
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
yrad

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 49
Date d'inscription : 23/03/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostVen 31 Mai 2013, 23:45

La légitime aversion envers ST 2009 & ST ID peut encore être plus primale que ça : si une œuvre audiovisuelle est sacrée, le sacrilège résulte du recasting en lui-même... et, partant, du concept de reboot (dissimulant en réalité un remake qui ne dit pas son nom).

Souvenons-nous que Gene Roddenberry avait constamment mis son véto – jusque sur son lit de mort – à tous les projets périodiques de recasts qui pesaient comme autant d'épées de Damoclès sur la franchise : Starfleet Academy, ST The Academy Years, ST The First Adventure... Ce qui provoqua d'ailleurs la démission de Harve Bennett en 1990...

Et cette ultime volonté du père de Star Trek, Rick Berman l'aura scrupuleusement respectée jusqu’à sa propre éviction en 2006… puisqu'en dépit de l'échec commercial de ST Nemesis et de l'annulation de ST ENT, il tentait encore désespérément de proposer à CBS/Paramount des projets n'impliquant ni recast ni reboot (comme le film ST The Beginning consacré à la Guerre romulienne, avec l'assistance d'Erik Jendresen).
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostDim 02 Juin 2013, 19:51

Je viens de voir ce 2.6 STID en avant-première en Belgique

Mon premier sentiment est mitigé ... les spoilers sont renseignés comme tels

Une petite remarque avant de commencer, dans la salle, il y avait à tout casser 20 personnes et la moyenne d'âge était de l'ordre de 40 ans ... c'était le 3ème jour de l'avant-première, mais je trouve que cela ne fait pas bonne augure pour une percée au box-office et renouveler les fans ... cela étant, c'est la 1ère fois que j’assiste à une avant-première, donc je n'ai pas de point de référence

Dans les +

Le scénario n'est pas mal, surtout dans la 2ème partie.
Spoiler:

Quelques références aux trekkies ... en voici quelques unes, il faudra que je revoie pour en trouver d'autres
Spoiler:

Les effets visuels sont largement réussis, mais je n'y suis pas allé pour cela


Dans les -

Je l'ai vu en 3D car c'était la seule vision possible en avant-prem!ère et je trouve que cela n'apporte rien de plus. Au contraire, j'ai eu l'impression que cela m'éloignant de l'univers ST car tout ce qui a été construit auparavant était en 2D

Le Dr Marcus n'apporte rien ...
Spoiler:

Spoiler:

Spock+Huura = Les feux de l'amour dans l'espace Lol

Les relations entre les personnages sont trop peu fouillée, au profit de l'action peut être trop présente

Une incohérence entre les vaisseaux
Spoiler:

Les klingons sont ridicules

Scotty est plus énervant qu'autre chose

Alors qu'il y a tant de "méchants" et de mondes parcourus dans ST, on nous ressort
Spoiler:

Conclusion

Dans l'ensemble, un bon film d'action, mais qui laisse un goût de trop peu au fan que je suis

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostLun 03 Juin 2013, 12:00


Zefram Cochrane à dit
Citation :
il y avait à tout casser 20 personnes et la moyenne d'âge était de l'ordre de 40 ans ... c'était le 3ème jour de l'avant-première, mais je trouve que cela ne fait pas bonne augure pour une percée au box-office

J'ignore où tu l'as vus mais contrairement à une avant première classique le film est sorti depuis vendredi à deux/trois scéance par jour et cela dans toutes les grandes villes et ce sans pour ainsi dire d'annonce.

Personnellement le l'ai vus à Charleroi deuxième scéance et il n'y avait en effet pas plus d'une centaine de personne, rien par rapport à une avant première classique (là je parle du XI).

Par contre JJ Abrams nous à encore une fois bluffé au niveaux des bandes annonces et accessoirement la BD sensée nous préparer qui tout en nous donnant l'eau à la bouche n'a rien dévoilé de l'indrigue, donc surprise totale à la projection, bon point.

\\// Longue vie et j'y retourne vendredi
Saga
www.star-trek.be

PS : Beaucoup de français à la projection, charleroi n'est qu'a une trentaine de KM de la frontière.


Dernière édition par Saga le Mar 04 Juin 2013, 05:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostLun 03 Juin 2013, 13:15

Je l'ai vu aussi à Charleroi, séance de dimanche à 18:30

Je compte y retourner aussi (mais je sais pas quand) et ce sera de toute façon en 2 D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostLun 03 Juin 2013, 20:18

Bon je pense que le film va cartonner vu que en 2009 le film au final a rapporté 385 millions de dollars et pour STID on est déjà à 328 millions $ et il est même pas encore sorti partout en Europe et Asie...

J'espère qu'on arrivera à du 500 ou 600 millions$
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostLun 03 Juin 2013, 20:45

Vania a écrit:
Bon je pense que le film va cartonner vu que en 2009 le film au final a rapporté 385 millions de dollars et pour STID on est déjà à 328 millions $ et il est même pas encore sorti partout en Europe et Asie...

J'espère qu'on arrivera à du 500 ou 600 millions$

Ce qui est typique chez les riches, c'est lorsqu'il s'agit de financer les pauvres, y'a plus un rat sur le navire. En revanche, lorsqu'il s'agit de les nourrir, des chaines de restaurants s'ouvrent en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostLun 03 Juin 2013, 22:46

Saga a écrit:
il y avait à tout casser 20 personnes

Saga a écrit:

PS : Beaucoup de français à la projection, charleroi n'est qu'a une trentaine de KM de la frontière.

Il ne devait pas y avoir beaucoup de belge si avec 20 personnes il y avait beaucoup de Français... Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 615791624
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMar 04 Juin 2013, 05:41

Schmullus me cite :
Citation :
Il ne devait pas y avoir beaucoup de belge si avec 20 personnes il y avait beaucoup de Français...

100 personnes, pas 20.

Tu ne travaillerais pas la la préfecture de police département comptage des manifestants par hasard ?

\\// Longue vie et 480.
Saga
www.star-trek.be

PS : 480 ! ! ? ? ! !. 20 à la projection de Zefram, 100 à celle de Saga. (100 + 20) / 2 = 60 de moyenne. 8 Projections d'avant première. 60 * 8 = 480.
Pas mal pour une avant première non anoncée dans une ville de province économiquement sinistrées. Même en y comptant quelques fromage-qui-pue perdu au pays des moules-frites.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Schmullus
Commodore
Commodore
Schmullus

Masculin Nombre de messages : 3896
Age : 46
Date d'inscription : 15/07/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMar 04 Juin 2013, 06:00

Ah oui désolé Saga, j'ai mal compté Smile

C'est vrai que c'est pas trop mal même si je n'y connais rien en avant première...
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMar 04 Juin 2013, 06:23

Saga a écrit:

Pas mal pour une avant première non anoncée ...

J'espère sincèrement que tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Madame-Spock
Enseigne
Enseigne
Madame-Spock

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 07:41

Je ne sais pas si j'irais le voir, je n'ai pas aimer celui d'avant. Enfin je n'arrive pas à m'y mettre à ces nouveaux Star Trek! J'aime trop les anciens. Juste des films blockbusters qui rapportent de l'argent à Hollywood. ( et ça suivra avec les nouveaux Star Wars..) Et puis Zachary Quinto... j'arrive pas.... Zoe Saldana pareil.
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 08:51

j'avoue ..j'ai l'impression de parler comme une mamy ,mais je suis d'accord avec toi ,il y a tout pour faire quelque chose de bien , mais voila ils pensent que les spectateurs sont forcement des décérébrés ! :mappy:
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Conseiller du vaisseau
Conseiller du vaisseau
ripleyaeryn

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 40
Date d'inscription : 07/04/2011

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 10:39

Je l'ai déjà dit, mais Zoé Saldana, elle ne sait pas jouer, elle n'a aucun charisme et elle affaiblit le jeu de Zachary Quinto.

Autant il est mis en valeur par Chris Pine, Leonard Nimoy et Karl Urban, mais avec elle, il est pas gâté le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
http://cinetvevents.canalblog.com
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1320
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 13:07

Schmullus a écrit:


Ce qui est typique chez les riches, c'est lorsqu'il s'agit de financer les pauvres, y'a plus un rat sur le navire. En revanche, lorsqu'il s'agit de les nourrir, des chaines de restaurants s'ouvrent en masse.


"Il y a toutes les différences du monde entre traiter les gens de façon égale et tenter de les rendre égaux. Si le premier est la condition d'une société libre, le second n'est qu'une forme de servitude."

L'intelligentsia de gauche, c'est la bonne conscience plus la subvention!

Edit : L'administration peut-elle déplacer ces deux posts dans un topic approprié afin de ne pas polluer la discussion initiale...?
Merci d'avance!


Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
Madame-Spock
Enseigne
Enseigne
Madame-Spock

Féminin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2012

Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek Into Darkness : topic général   Star Trek Into Darkness : topic général - Page 19 Icon_minipostMer 05 Juin 2013, 16:13

ingrid-vp a écrit:
j'avoue ..j'ai l'impression de parler comme une mamy ,mais je suis d'accord avec toi ,il y a tout pour faire quelque chose de bien , mais voila ils pensent que les spectateurs sont forcement des décérébrés ! :mappy:
Et je reve ou Spock flirtait avec Uhura Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek Into Darkness : topic général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Into Darkness Sherlock inside
» Star Trek Tarantino : informations et rumeurs (topic général)
» "Star Trek Into Darkness" : suivez en direct la Master Class de J.J. Abrams
» Concours : Star Trek Into Darkness
» Star Trek : Countdown To Darkness [KTL;2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Into Darkness-