Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek: Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

note
0- (pire film Trek)
Star Trek: Némésis - Page 2 07104%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 4% [ 1 ]
0 (nul)
Star Trek: Némésis - Page 2 07104%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 4% [ 1 ]
1
Star Trek: Némésis - Page 2 07100%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
2
Star Trek: Némésis - Page 2 07100%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
3
Star Trek: Némésis - Page 2 07104%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 4% [ 1 ]
4
Star Trek: Némésis - Page 2 07104%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 4% [ 1 ]
5 (moyen)
Star Trek: Némésis - Page 2 071016%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 16% [ 4 ]
6
Star Trek: Némésis - Page 2 07104%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 4% [ 1 ]
7
Star Trek: Némésis - Page 2 07104%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 4% [ 1 ]
8
Star Trek: Némésis - Page 2 071016%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 16% [ 4 ]
9
Star Trek: Némésis - Page 2 071012%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 12% [ 3 ]
10 (excellent)
Star Trek: Némésis - Page 2 071032%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 32% [ 8 ]
10+ (meilleur film Trek)
Star Trek: Némésis - Page 2 07100%Star Trek: Némésis - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostSam 08 Sep 2007, 13:16

Entierment d'accord, c'est pour ca que cette eventualité a été evoquée je penses. Mais je ne me rappelle vraiment plus ou j'ai vu ca...
Suis-je le seul a avoir entendu parler de cela?
En tout les cas ce serait quelque chose de pouvoir voir cela a l'avenir meme si la passerelle de l'enterprise fera vide sans les personnes que vous savez (je ne cite pas de nom ou on va encore dire a mon encontre :spoilers: : ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostSam 08 Sep 2007, 13:20

dans une émission de tng worf devenait second.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostDim 09 Sep 2007, 01:08

est-ce a dire que Laforge ou Crusher deviendrait l'officier en second pour ne pas donné de punchs de DS9 ? lol : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 09:17

J'avoue que je verrai bien Worf second, ou mêmeencore Laforge, mais pas Crusher. Mais bon, Sarek a raison, Laforge est indispensable à la salle des machines !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 14:31

et Levar Burton indispensable derrière la caméra !!!! lol wink
( tiens faudra que je me le revoie Nemesis... quand j'aurais fini ENT je pense... il dort au fond du coffret lol )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostMer 19 Sep 2007, 18:12

bon attention SPOILER DEEP SPACE NINE !!!!!!!!












































































j'aurai prévenu lol

Worf n'est plus en droit d'avoir un commandement vu l'incident avec Jadzia : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 09:44

Je vois pas de quoi tu parles. Dans star trek premier contact il commande le defiant seul. Il garde son grade,je vois pas pourquoi il aurait plus droit de commander
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 10:56

Oui mais ce fameux incident s'est produit après Premier Contact
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 21:01

pourquoi ne pas créer un sujet là dessus d'ailleurs dans la rubrique DS9 si ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 21:30

Locutus a écrit:
Je vois pas de quoi tu parles. Dans star trek premier contact il commande le defiant seul. Il garde son grade,je vois pas pourquoi il aurait plus droit de commander
scratch

il faut vraiment voir DS9 pour comprendre : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 22:12

J'ai vu pas mal d'episodes ds9 mais je n'ai effectivement pas tout vu.
Pourrais tu ouvrir un sujet special a ce sujet dans ds9 pour me renseigner? je suis trés intrigué.
Merci d'avance! :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostJeu 20 Sep 2007, 22:37

Je l'ai deja lu et ai deja reagi :lol!:
Merci archy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 08:01

Donc maintenant que notre nouveau modo Archy a ouvert ce nouveau sujet dans la rubrique Deep Space Nine, nous revenons au sujet initial, à savoir :

Nemesis dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 10:33

une ereur que j'ai relevé c'est que le vaisseaux du Praetor tire sur l'Enterprise a coup de distrupteur en etant en distorsion

je pense que l'on pouvez pas tirez avec les phaseur et autre arme energetique en distorsion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 12:15

Certes mais il s'agit en l'occurence du vaisseau de guerre le plus developpé de son epoque,il n'y a qu'a voir l'occultation qui est parfaite,sans aucune emission de gaz ou autres. On peur donc imaginer que les remiens ont trouvé le moyen de tirer en distorsion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 17:03

Bien sûr que si, on voit souvent dans Star Trek des vaisseaux qui tirent lorsqu'ils sont en distortion ! Shocked Il doit bien en avoir une bonne cinquantaine d'exemples...

Faudrait que t'arrête un peu de nous balancer des erreurs qui n'en sont pas, ça fait déjà la deuxième après celle de Saavik...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 20:42

Désolé Jean Luc mais je comprends trillius.
Ce n'est pas parceque c'est deja arrivé que c'est normal.
Ou plutot en l'occurence "logique".
Normalement a cette vitesse rien ne peut sortir ou entrer de la bulle d'hyperespace creee autour du vaisseau. ( si on en croit les fiches tchniques paramount : :mrgreen: : )
Ensuite je pense que les teleportations ou les tirs de phasers en distorsion n'apparaissent que pour souligner les capacites du vaisseau.
Corrige moi si erreur,je n'ai pas vu l'integralité de TNG mais je n'ai jamais vu l'enterprise tirer en distorsion....

En outre je te trouve un peu dur avec trillius .
Apres tout le but du forum nn'est-il pas de joindre une communauté de trekkers afin d'augmenter les connaissances de chacun? De pouvoir susciter des discussion?
Il soumet un interrogation libre a toi de repondre ou pas,moi je trouve la question pertinente et qu'elle merite une attention.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 20:50

c'est vrai , la question est pertinente Smile Mais JLP n'a pas voulu être agressif j'en suis sur wink Il règne ici une convivialité que JLP tient à faire respecter aussi , je suis sur que c'est une petite remarque sans arrières pensées Smile

je l'ai mis quelque part dans ce site, je crois sur les liens Star Trek intéressants, mais ça me semble opportun de le remettre ici pour celles et ceux que ça interesse :
http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=2369
( c'est de la pub sur un forum pour le bouquin " la physique dans Star Trek")

et ça c'est LE DOSSIER absolument à consulter
http://www.futura-sciences.com/indexator/mot_physique_de_star_trek.php

bonne lecture cher tous vous allez voir... c'est... fascinant wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 21:11

Merci pour les liens archy!! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 21:22

JeanLucPicard a écrit:
Bien sûr que si, on voit souvent dans Star Trek des vaisseaux qui tirent lorsqu'ils sont en distortion ! Shocked Il doit bien en avoir une bonne cinquantaine d'exemples...

Faudrait que t'arrête un peu de nous balancer des erreurs qui n'en sont pas, ça fait déjà la deuxième après celle de Saavik...


je sais que les navire en distortion peuvent tirer mais uniquement des torpilles

la,le vaisseau du Praetor tire a coup de distrupteur ce qui ai imposible puisque le vaisseau se deplace plus vite que la lumieres .
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostVen 21 Sep 2007, 22:39

Je viens de le revoir car je l'avais vu au cinoch a l'époque mais je ne m'en souvenait plus très bien...

Et j'ai mieux apprécier maintenant, pour moi ça clôture NextG.

Je ne vois aucune erreur avec Worf puisque toute cette histoire se passe apres DS9 et même Voyager puisque l'on aperçoit Janeway en amiral.

C'est vrai que le combat avec le vice-roi est pas top, et on aurait voulu voire un Enterprise F, mais bon c'est vrai aussi qu'il n'était que endommagé et pas complètement détruit Very Happy

Dommage que la franchise n'ai pas continuer en faisant le relais pour les persos de DS9 et Voyager dans une nouvelle étape de leur histoire, j'aurais bien vu les persos des 3 séries imbriquées dans un méga scénar...

Mais bon Star Trek XI revient au source: why not! Cela à bien marché avec Star Wars sauf que celle-ci méritait des explications sur les événements passé: Star Trek en a-t-il besoin (Enterprise l'a déjà fait d'une certaine manière)?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 12:29

Locutus a écrit:
Apres tout le but du forum nn'est-il pas de joindre une communauté de trekkers afin d'augmenter les connaissances de chacun? De pouvoir susciter des discussion?

Tu as tout à fait raison Locutus, c'est bien çà car ici nous avons toutes et tous de niveaux différents et nous sommes là pour échanger nos connaisances entre nous et il peux arriver aussi parfois que certains d'entre nous rectifient des infos que d'autres pouvaient penser vraies ! wink
C'est çà l'entraide ! cheers

Mais ainsi que je l'ai souvent dis, comme ici il nous manque le ton de voix pour dédramatiser certaines conversations, tout est alors question de bonne utilistion des termes utilisés pour écrire nos messages !! wink
Et je vous rappelle que pour adoucir un peu le ton des messages il y a les smileys qui donnent une petite note de fantaisie aux messages ! ☀

Ceci dis, connaissant mon grognon de JeanLuc, je suis sûr qu'il ne pensait pas à mal ! : :mrgreen: :
Il est peut être parfois un peu maladroit dans certains de ses propos, mais méchant certainement pas ! lang
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostSam 22 Sep 2007, 12:35

On est humain, les prises de bec ça arrive wink mais on est aussi civilisé et il faut prendre du recul et relativiser... pas question d'instaurer la mauvaise humeur ou la contestation comme un habitude ! C'est pas facile il faut jongler...
Et les limites de chacun ne sont pas les mêmes pour tous... Alors il faut oeuvrer en consensus , de façon honnete et diplomatique... Pas facile facile mais finalement c'est beaucoup plus sympa à lire !
Enfin , si on est dans cet état d'esprit ....
Et maintenant cloturons ce débat et revenons à Nemesis, quoiqu'avec un tel petit débat, nous n'en sommes pas si éloignés... Les romuliens justement dans ce film méritent le même questionnement que nous ! lol

je viens de revoir Nemesis moi aussi, c'est un bon gros épisode de Next Gen pour moi , mais pour clore TNG je suis davantage sensible à " All Good Things..."
L'idée d'avoir un film sur DS9 VOY et TNG est excellente . Déjà on voit quelques secondes Janeway, mais un film cross over ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 50
Date d'inscription : 15/05/2007

Star Trek: Némésis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 2 Icon_minipostMer 17 Oct 2007, 20:28

Bizarre que personne n'ait réagis à une de mes phrase plus haut, je pensais que ça pouvait en faire un beau débat, donc je fais le copier-coller ci dessous :

"Star Trek XI revient au source: why not! Cela à bien marché avec Star Wars sauf que celle-ci méritait des explications sur les événements passé: Star Trek en a-t-il besoin (Enterprise l'a déjà fait d'une certaine manière)?"
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek: Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films TNG :: Némésis-