| | |
| note | | 0- (pire film Trek) | | 8% | [ 1 ] | | 0 (nul) | | 8% | [ 1 ] | | 1 | | 0% | [ 0 ] | | 2 | | 0% | [ 0 ] | | 3 | | 8% | [ 1 ] | | 4 | | 0% | [ 0 ] | | 5 (moyen) | | 25% | [ 3 ] | | 6 | | 8% | [ 1 ] | | 7 | | 0% | [ 0 ] | | 8 | | 16% | [ 2 ] | | 9 | | 16% | [ 2 ] | | 10 (excellent) | | 8% | [ 1 ] | | 10+ (meilleur film Trek) | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
| | Auteur | Message |
|---|
TIBERIUS Capitaine de flotte

| Sujet: Star Trek: Némésis Mar 28 Aoû 2007, 14:37 | |
|  EDIT d'ARCHY sans rien changer au sujet  Que pensez-vous de ce film ? Même chez les amateurs de ST, beaucoup de critiques ont été émises, pour ma part, je le trouve fascinant. Je n'enlèverai que la bagarre Riker/Vice Roi qui n'ajoute rien... Le reste est superbe, le Sénat Romulien, le Warbird Rémien, la palette d'émotions tout au long du film, les FX sompteux, Data au sommet de son art, de l'action et une image superbe, une belle intrigue...bref, j'adore ! Et vous ? :warbird: |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Trek: Némésis Mar 28 Aoû 2007, 15:17 | |
| Bon je vais commencer par les points négatifs: Je trouve l'acteur qui joue Shinzon (Tom Hardy) très mauvais. On ne nous explique pas pourquoi Worf est à bord de l'Enterprise, alors que lors de Premier Contact ou Insurrection il y avait une raison. Il y a aussi de nombreuses erreurs chronologiques... Du côté des points positifs, y en a aussi pas mal: Les FX comme l'a dit Tiberius, sont EXELLENTS, le sacrifice de Data avec la cérémonie à la fin et B4 est MAGNIFIQUE, et j'ai bien aimé aussi la scène où Picard pilote l'Argo. Enfin les points "neutres": Le duel Picard-Shinzon est pas mal mais est clairement en dessous de Kirk-Khan, tout ça à cause de Tom Hardy... Donc globalement j'ai trouvé que c'était un bon film, comme tous ceux de LNG  Et je ne me suis pas ennuyé comme devant le I ou le III. Je terminerai sur: "Mr. Data..." "Yes Sir?" "Shut up." "Fifteen years, I've been waiting to say that." : :mrgreen: : Traduction: "Mr. Data..." "Oui capitaine?" "Fermez là." "Quinze ans que j'attendais pour lui dire cela." : :mrgreen: : |
|  | | TIBERIUS Capitaine de flotte

| Sujet: Re: Star Trek: Némésis Mer 05 Sep 2007, 15:26 | |
| J'aime beaucoup aussi les interrogations de B4 sur la tête de Picard qui brille et le visage "poilu" de Riker ! Et puis, le Sénat Romulien...LA CLASSE ULTIME... :afro: Je vais d'ailleurs me renseigner auprès de mon supérieur au Tal Shiar (s'il j'en ai un...vue ma position éminente...) pour savoir où en est l'Empire après la mort du traître Shinzon... |
|  | | Voyageur Fondateur
.png)

| |  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Trek: Némésis Mer 05 Sep 2007, 17:44 | |
| N'oublions pas que dans Nemesis les romuliens viennent en aide à l'Enterprise ! |
|  | | Voyageur Fondateur
.png)

| |  | | Admin Fondateur
.png)

| Sujet: Re: Star Trek: Némésis Jeu 06 Sep 2007, 01:07 | |
| La force andorienne le fera marcher au pied.
:pourrire: _________________ Ce compte appartient maintenant a Dax |
|  | | TIBERIUS Capitaine de flotte

| |  | | Voyageur Fondateur
.png)

| Sujet: Re: Star Trek: Némésis Jeu 06 Sep 2007, 09:31 | |
| | TIBERIUS a écrit: | | contrairement aux Borgs, les Romuliens sont des êtres vivants, passionnés, honorables et dignes avec un petit coeur tout vert qui bat très très fort... :roll: |
Ben oui, on sait bien que tu as un coeur tout vert qui bat dans ta carcasse de romulien !! : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Et on t'aime tu sais TIBERIUS !! :heart: :heart: :heart: |
|  | | Invité Invité
 | |  | | TIBERIUS Capitaine de flotte

| Sujet: Re: Star Trek: Némésis Jeu 06 Sep 2007, 15:20 | |
| Eh oui eh oui monsieur "la tête qui brille"... :flower: |
|  | | Archy Contre-Amiral

| Sujet: Re: Star Trek: Némésis Ven 07 Sep 2007, 18:01 | |
| et encore un H.S , un !!! lol sinon j'aime beaucoup Nemesis, ce n'est pas le meilleur film Trek pour moi mais je l'aime ( à part la fin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arggggggg ) attention spoiler sur la fin du film | Spoiler: | | | quelle tristesse la perte de DATA, ça m'a fait trop bizarre !!!!! |
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Trek: Némésis Ven 07 Sep 2007, 20:06 | |
| [quote="JeanLucPicard"]
Du côté des points positifs, y en a aussi pas mal: Les FX comme l'a dit Tiberius, sont EXELLENTS, le sacrifice de Data avec la cérémonie à la fin et B4 est MAGNIFIQUE, et j'ai bien aimé aussi la scène où Picard pilote l'Argo.
B4???!!!! jamais entendut parler!! |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Star Trek: Némésis Ven 07 Sep 2007, 20:31 | |
| Bah B4 c'est l'autre androïde :roll: |
|  | | sarek Capitaine de flotte

| Sujet: Re: Star Trek: Némésis Ven 07 Sep 2007, 21:26 | |
| fabuleux NEMESIS. noir à souhait,un peu comme l'avenir de la fédération et de la galaxie..... :sunny: |
|  | | |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche Da'AnLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 38 le Jeu 02 Fév 2012, 23:06 |
| Chibi en mille mots |
* Star Trek Voyager, |
| * Fic post série, |
| * alternate universe en partie |
| * Fic en cours |
dernier chapitre publié :
|
* Star Trek Voyager, |
| * Fic post série, |
| * alternate universe en partie |
| * Fic en cours |
|