Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek: Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

note
0- (pire film Trek)
Star Trek: Némésis - Page 6 07104%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 4% [ 1 ]
0 (nul)
Star Trek: Némésis - Page 6 07104%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 4% [ 1 ]
1
Star Trek: Némésis - Page 6 07100%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
2
Star Trek: Némésis - Page 6 07100%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
3
Star Trek: Némésis - Page 6 07104%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 4% [ 1 ]
4
Star Trek: Némésis - Page 6 07104%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 4% [ 1 ]
5 (moyen)
Star Trek: Némésis - Page 6 071016%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 16% [ 4 ]
6
Star Trek: Némésis - Page 6 07104%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 4% [ 1 ]
7
Star Trek: Némésis - Page 6 07104%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 4% [ 1 ]
8
Star Trek: Némésis - Page 6 071016%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 16% [ 4 ]
9
Star Trek: Némésis - Page 6 071012%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 12% [ 3 ]
10 (excellent)
Star Trek: Némésis - Page 6 071032%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 32% [ 8 ]
10+ (meilleur film Trek)
Star Trek: Némésis - Page 6 07100%Star Trek: Némésis - Page 6 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostMer 15 Oct 2008, 11:53

Hier soir quelque chose vient de se produire chez moi , j'ai visionné Star Trek Nemesis & je l'ai apprécié! Shocked

Peut être que je transpire trop Star Trek par tout les pores de ma peau pour être clairement objectif. Il faut dire que ce film fut longtemps considéré persona non grata dans mon coeur .

Aujourd'hui, je le vois avec du recul comme un honnête divertissement sans prétentions. Ses dialogues et son rythme me paraissent moins pompeux, ses entorses à l'héritage et son coté plagiat "petit bras" de The Wrath Of Khan de moins en moins irritant. Smile

L'ambiance générale et la bataille finale ont de la gueule à la longue. Shinzon et le Viceroy moins tocard qu' à l'accoutumée, plus charismatique même si on est encore à des années lumières d'un Khan ou d'un Gul Dukat : Eux de pur et de vrai némesis dans le sens mythologique du terme.


Le scénario est pourtant signé John Logan ( Gladiator, L'Enfer du Dimanche, Sweeney Todd ) , je ne doute pas de sa sincérité en tant que fanboy, mais comme tout bon fanboy , il a voulut en faire trop et ne s'est jamais débarrassé du culte pesant de The Wrath Of Khan. Ca se ressent et le métrage est par moment, totalement à coté de la plaque.


En terme de divertissement Nemesis est _à bien des égards, supérieur à Insurrection. Mais malgré cette estimation à la hausse, Nemesis restera à mes yeux comme le film le plus faible du lot et sans doute le moins "Trekkien" de tous.

Je ne doute pas un seul instant que Patrick Stewart EST Jean Luc Picard, mais ça restera toujours un crève coeur de le voir faire le kéké en 4X4 sur une planète préwarp en piétinant la prime directive , ou débarquer tel un Rambo arthritique sur la passerelle ennemi et embroché son adversaire. Certes belle hommage à "Excalibur", mais est ce vraiment ce que l'on attend de Picard..Ca fait tellement "petit", pathétique de sa part. No

Mais le plus pitoyable dans cela , c'est la mort de Data. En tuant Data, c'est Gene Roddenberry que l'ont assassine ainsi. C'est à dire la dernière part d'innocence & de merveilleux que représente cet univers.. No

Sans Data, le voyage n'a plus de sens & Star Trek cède aux sirènes de son pire ennemi : Le cynisme.. mercantile pour les uns , offensant pour les autres.

Un effroyable sentiment de gâchis qui me restera en travers de la gorge. Un peu comme le final de Voyager ou d'Enterprise, on en vient à se demander: " Tout ça pour ça ??!! "

Non, ce n'est pas la conclusion que méritait l'équipe TNG! On ne peut pas se contenter de ça! On préférera alors garder à l'esprit le poétique All Good Things... ou ce baroud d'honneur qu'est First Contact .

Mais bon ,depuis 2002, beaucoup d'eaux ont coulé sous les ponts . Ce final me parait donc moins antipathique. Pour la simple et bonne raison que ça ne sera pas la dernière incarnation de Star Trek & que la prochaine ( me ) semble sur de bonnes voies pour renouer avec le charme et l'innocence de la franchise.

Ainsi cette dernière image de Nemesis,, l' Enterprise en Spacedock choyée , dorlotée, soignée après avoir été autant violentée , brutalisée, souillée, maltraitée durant des années devient subitement une lueur d'espoir vers de meilleurs lendemains. wink
Revenir en haut Aller en bas
T'Pol
Lieutenant
Lieutenant


Féminin Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 11/03/2009

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostMer 11 Mar 2009, 17:26

Vous allez peut-être rire mais c'est le seul film que j'ai vu.

Pas mal mais pas extra non plus.
Fianalement, je me dis que la série Enterprise est bien plus profonde.

C'est vrai que l'on découvre Romulus et les romuliens (enfin, un peu). C'est vrai que le Scimitar est très impressionnant, que la mort de Data est bouleversante. Belle bataille entre les deux vaisseaux aussi. Le thème du clonage et l'analyse du devenir de deux personnes génétiquement identiques mais ayant vécu des vies radicalement différentes était aussi ambitieux qu'intéressant.

Hélas, le film reste trop superficiel.
Le thème n'est que peu abordé
Shinzon n'a aucune substance à part sa haine.
Et même là, on ne comprend pas ce qu'il veut à la Terre. Eliminer Picard peut se comprendre puisque celui-ci est responsable en quelque sorte de l'existence de Shinzon et son sang est vital pour le clone. On pourrait comprendre une vengence vis à vis des romuliens qui l'on créé. Mais non, Shinzon n'a qu'une idée, irradier la Terre.
La scène Mad Max, bof, mais j'en fait pas un fromage car tous les films ou presque ont ce genre de scène dont on se serait bien passé.

Reste le rapprochement entre Donatra et Picard qui ouvre des perspectives, malheureusement qui ne seront pas exploitées sauf dans des romans.

Bref un film sympa sous l'angle du divertissement mais qui manque cruellement de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostMer 27 Mai 2009, 19:22

Beau film, mais un peu déçue No Comme beaucoup, j'ai pensé que ce film ferait entrer en scene les Romuliens, afin de mieux comprendre leur culture, et vraiment decouvrir leur monde, mais non ils ont préférer mettre sur le devant de la scene les Rémiens.

Quand au personnage de Shinzon, il est interressant, mais un peu...vide, ses motivations restent floues. (Comme l'a dit T'Pol, pourquoi irradier la Terre ? Alors que ce sont les Romuliens qui sont à la base de son existence)
Il est vrai aussi que l'on se demande comment il a pu convaincre des Romuliens de s'allier à lui.
Et tout va vite, ils passent d'une scene à l'autre sans avoir le temps d'approfondir les personnages.

Sinon dans l'ensemble il est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostMer 03 Juin 2009, 07:44

Eh oui, cet éternel complot anti Romulien...
Le dernier film est pas mal dans le genre aussi...
Mais dans Némésis, au moins on voit le Sénat...
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostJeu 02 Juil 2009, 15:59

Star Trek: Némésis - Page 6 Star_trek_nemesis_art
S T A R  T R E K   N E M E S I S
                                                         
 * * * * * *
Soyons clair et honnête : ce film est particulièrement médiocre à mes yeux. Dans la famille Star Trek je le comparerai à une pièce rapportée. 

Star Trek: Némésis - Page 6 124_tm1
La réalisation est énergique mais se noie dans des effets spéciaux spectaculaires cachant mal la faiblesse du scénario. Tout gros blockbuster de SF est capable d’en faire autant et d’en mettre plein la vue au spectateur.

Star Trek: Némésis - Page 6 141_tm1
L’équipage arrive vraiment à bout de souffle et le maquillage a du mal à masquer le temps qui passe : Picard commence à avoir du mal à se lever de son siège, Riker avec sa ceinture abdominale de contention est devenu le docile monsieur Troi, Data à des cernes de plus en plus marquées, le docteur Crusher abuse du maquillage, Worf boit trop à en devenir bouffi. Je stoppe là cette galerie des horreurs. Némésis n’était pas loin d’être le film de trop , il faut s’avoir s’arrêter à temps. Pour défendre cet équipage que j’ai tant aimé depuis ses débuts en 1987 dans The Next Generation je suis presque content que le film ai été un échec commercial, fort prévisible du reste. Notons d’ailleurs que Brent Spiner qui joue Data avait demandé que son personnage meurt à la fin du film… intéressant vous ne trouvez pas ? Peut-être savait ’ il aussi que Némésis serait le dernier voyage de l’équipage de TNG sur le grand l’écran et qu’il ai demandé de partir avec panache !

Star Trek: Némésis - Page 6 124_tm1
 Les scénaristes avaient une occasion unique de mettre en avant une race fondamentale de Star Trek : les Romuliens, peuple que nous connaissons assez mal de part la longue guerre froide qui l’opposa à la Fédération. Elle nous apparaît injustement comme seulement guerrière alors qu’elle a développée une culture bien à elle. N’oublions pas que les Romuliens sont des cousins des Vulcains, ces premiers ayant décidés de ne pas suivre le chemin de la logique de leurs frères de sang et de conserver leurs instincts. Le film expose assez mal et surtout trop rapidement leurs relations avec les Rémiens, une race soumise à l’esclavage mais encore ? De plus je trouve peu crédible la rapidité avec laquelle l’ Empire Romulien est tombé. La scène de destruction du Sénat au début du film ne peut être une explication satisfaisante : l’histoire { humaine je vous l’accorde } nous montre que tout empire de grande dimension ne tombe pas du jour au lendemain. De longs processus doivent se mettre en place même pour élaborer un coup d’ Etat et la soumission des Romuliens envers des êtres qu’ils considèrent comme une sous race me parais particulièrement rapide… la faiblesse de l’ Empire Romulien est sa concentration des pouvoirs : le Sénat mais d’autres structures obscures et toutes aussi puissantes que le Tal Shiar ou la flotte stellaire sont des garants d’une certaine stabilité du pouvoir… les changements de gouvernements sont légions chez les Romuliens mais le pouvoir est toujours resté entre les mains de ces derniers. Shinzon ne semble pas posséder une armée surdimensionnée et un vaisseau de combat aussi puissant que soit le Scimtar peut être mis hors combat avec une puissance de feu adéquate.

Star Trek: Némésis - Page 6 133_tm
L’idée du clonage de JL PICARD était une bonne idée des scénaristes. Cette dernière a bien été traitée quant à la décision de Picard d’éperonner le Scimtar, décision qui ne rentrait pas dans le schéma mental préprogrammé de Schinzon. Cette décision sous-entend que l’innée n’est pas la seule composante d’un individu, l’expérience acquise représente la plus grande partie d’un individu . Chaque expérience, positive ou négative, fait avancer l’être humain : tout ce qui ne tue pas nous renforce .

Ce film a déjà 7 ans et à cette époque je me doutais que cet équipage tirait sa révérence et cela malgré une fin optimiste avec un Enterprise prêt à repartir pour de nouvelles aventures galactiques, un Picard avec le sourire et un Proto maladroit mais possédant dans son cerveau toutes les connaissances acquises par Data. 

Je me demandais alors qui reprendrait le flambeau de la saga Star Trek…
Aujourd’hui nous savons.Star Trek: Némésis - Page 6 057_tm2
-- KIRK --



 
Revenir en haut Aller en bas
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostVen 03 Juil 2009, 22:44

Merci KIRK, tu as fait l'analyse du film que je voulais faire, je suis totalement d'accord avec toi, je n'ai rien à ajouter si ce n'est que c'est dommage pour ce film, la bande annonce était très prometteuse mais le résultat fut bien différent au final, pour moi c'est après l'Ultime Frontière le plus mauvais des films
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Enseigne
Enseigne


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 51
Date d'inscription : 21/03/2010

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostMer 24 Mar 2010, 14:00

KIRK a écrit:

Ce film a déjà 7 ans et à cette époque je me doutais que cet équipage tirait sa révérence et cela malgré une fin optimiste avec un Enterprise prêt à repartir pour de nouvelles aventures galactiques, un Picard avec le sourire et un Proto maladroit mais possédant dans son cerveau toutes les connaissances acquises par Data.

Je me demandais alors qui reprendrait le flambeau de la saga Star Trek…
Aujourd’hui nous savons.Star Trek: Némésis - Page 6 057_tm2
-- KIRK --

Je crois qu'il faut voir ce film comme le baroude d'honneur de l'équipage de TNG. Picard et les autres ont vieillis, et malheureusement cela se voit.
Personnellement j'aurais préféré une fin plus flamboyante pour cette équipe que nous avons accompagné si souvent.
Quitte à passer la main, autant le faire avec panache..une destruction totale de l'Enterprise E avec tout l'équipage, du genre expulsion dans une autre dimension histoire qu'ils ne meurent pas vraiment et qu'ils réapparaissent ponctuellement dans la nouvelle série (les scénaristes de ST savent bien le faire) lorsque les éléments sont réunis, réapparition du E amélioré avec technologie différente du genre Voyager/Borg...
Là c'est vrai que Nemesis se termine en queue de poisson et moi ça m'a bien déçu.
Mais bon qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Administratrice
Administratrice
Dax

Féminin Nombre de messages : 5441
Age : 57
Date d'inscription : 12/11/2009

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostDim 16 Mai 2010, 05:56

Mon opinion est mitigé sur ce film que je suis en train de visionner. Surtout que parallèlement je visionne la saison 7 de TNG ( une des meilleurs de TNG à mon avis) et je suis obligé de dire dire que c'est un peu manqué.

Non ce n'est pas un mauvais film. Le caractère des personnages sont assez respecté. Mais que dire du rôle de Riker qui est secondaire dans ce film. Alors que Riker est la rectitude et l'engagement. Que dire de la profondeur absente de Deanna comme conseiller. Ou est la logique de Data, ou est le guerrier dans Worf. Ou est l'ingéniosité de Jordi. Seul Picard semble être intact. Mais ce n'est pas assez.

J'ai l'impression de voir un Star Trek "diet". On a enlevé tout les ingrédients d'origines. Et on les a remplacé par des succédanés.

Donc pas un mauvais film, mais pas un Star Trek digne de ce nom, non plus. Dommage.

_________________
« Un plus un n'a jamais donné deux » Lucy Luc Besson
Revenir en haut Aller en bas
https://modelkitnathoui.design.blog/
Commander Loskene
Enseigne
Enseigne
Commander Loskene

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2010

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostMar 18 Mai 2010, 19:26

star trek les films next generation , a mon avis des occassions manquées a part bien sur first contact .
Comme je le disais dans un autre post le monde des gorn et des tholian permettaient aux realisateurs d'accrocher avec la série classique avec une grande liberté de mouvement dans le senario .
dommage donc ....
il en va de meme avec le dernier star trek ou l'opposant romulien avait l'air trop loin de la realité de ses petits copains vu dans next et ds9 le vrai adversaire aurait du etre ......andorien .
Commander Loskene transmission out . Star Trek: Némésis - Page 6 973237
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostVen 11 Fév 2011, 22:11

Je viens de terminer la 3ème vision de ce film et je tiens à dire que la mauvaise réputation est surfaite. Je ne m'y suis pas ennuyé une seule seconde : Chinzon est crédible, Riker qui devient capitaine et la mort de Data signent la fin d'une époque.

Certes, je rejoins Dax dans le fait qu'on ne sent pas trop l'utilité de l'équipage (Worf fait uniquement tapisserie ... Dorn n'a pas du avoir difficile à apprendre ses répliques, Jordi semble avoir oublié le chemin de l'ingénierie)

Ce qui me dérange également un peu est qu'hormis Patrick, Steward, les autres acteurs semblent avoir pris pas mal de bouteille et de bide

Les effets visuels sont très réussis, principalement les War Birds qui sont impressionnants. Et contrairement aux messages qui me précèdent, je trouve que le scénario se tient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
Buckaroo
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Buckaroo

Masculin Nombre de messages : 1177
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostSam 12 Fév 2011, 13:02


Star Trek Nemesis
est une bonne série B de SF, mais c'est un très mauvais remake de The Wrath Of Khan. Je pense aussi qu'en terme d'action & de mise en scènes c'est largement supérieure à ST Generations et ST Insurrection.

Je le vois désormais comme l'anti thése fascinante de ST2009

ST Nemesis ça parle de la séparation d'une famille, ST2009 de l'unification d'une famille.
ST Nemesis ça parle d'un sacrifice absurde & évitable, ST2009 parle d'empêcher un sacrifice absurde et évitable.
ect..

Star Trek Nemesis , c'est l'explosion en plein de vol de TNG, un vrai et intriguant Hara Kiri.. Et puis il y a Tom Hardy ( Bronson, Inception ) qui relève la sauce désormais.

Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostSam 12 Fév 2011, 19:07

Comparé à ST2009... Némésis est un chef d'oeuvre ...
Allez un peu d'humour quoi ! :tease:
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostDim 13 Fév 2011, 09:17

Même sans tenir compte de ST2009 (j'ai déjà dis ailleurs ce que j'en pensais) ... Nemesis n'est pas moins bon que que d'autres titres de la franchise comme ST5 OU ST7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostDim 13 Fév 2011, 19:29

Je trouve même que Nemesis est l'un des meilleurs films de la franchise... Star Trek: Némésis - Page 6 194585
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostMer 11 Mai 2011, 19:39

Moi j'ai bien aimé Némésis mais en même temps après la déception de Insurrection....

Je classerais Némésis dans mon top 5 des films ST.
Revenir en haut Aller en bas
ncc74656
Enseigne
Enseigne
ncc74656

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2011

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostVen 22 Juil 2011, 00:39

moi de mon point de vue nemesis est celui que a mis fin a l'aire de star trek que l'on conaisait
pour decrire nemesis j'utiliserai un mot : SUPERBE
mais ca n'a pas suffit si nemesis aurait eu un bon succés on aurait pas eu ce navet en 2009 mais un autre film LNG et en plus je comprend pas pourquoi Nemesis a coulé scratch
spock
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostVen 22 Juil 2011, 17:50

Némésis signe la fin d'une époque et avec l'arrivée de la trilogie de Abrams je parie qu'à la longue les détracteurs de ce film le trouveront finalement pas si mauvais : au royaume des aveugles les borgnes sont rois... Star Trek: Némésis - Page 6 Rolleye0010
Revenir en haut Aller en bas
Lux Interior
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Lux Interior

Masculin Nombre de messages : 1315
Age : 58
Date d'inscription : 03/11/2009

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostVen 22 Juil 2011, 20:31

ncc74656 a écrit:
moi de mon point de vue nemesis est celui que a mis fin a l'aire de star trek que l'on conaisait
pour decrire nemesis j'utiliserai un mot : SUPERBE
mais ca n'a pas suffit si nemesis aurait eu un bon succés on aurait pas eu ce navet en 2009 mais un autre film LNG et en plus je comprend pas pourquoi Nemesis a coulé scratch
spock

Un passage vers la case présentation et l'installation d'un correcteur automatique d'ortographe et tout ira bien également!
Revenir en haut Aller en bas
http://startrekcomics.over-blog.com/
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostVen 22 Juil 2011, 21:31

Mais ké qui diz encore ??? fume
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostSam 27 Aoû 2011, 19:28

Diffusion ce 27.08.2011 sur AB3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
jade
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
jade

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostSam 27 Aoû 2011, 20:44

oui j'ai regarder bon j'ai du assommer ma copine mais pas grave Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zefram Cochrane
Commandeur
Commandeur
Zefram Cochrane

Masculin Nombre de messages : 662
Age : 55
Date d'inscription : 29/05/2010

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostDim 28 Aoû 2011, 19:45

Cela fait 3 fois sur 1 an qu'on le diffuse en Belgique .... on semble oublier que il y en a 9 avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ericnicolas.net
jade
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
jade

Masculin Nombre de messages : 308
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2010

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostLun 29 Aoû 2011, 19:33

on va pas s'en plaindre non plus geek
Revenir en haut Aller en bas
cephalateur
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
cephalateur

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2015

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostJeu 19 Mar 2015, 19:40

Voici le sol du sénat au début du film :
Romulan Senate Floor Concept Giclee Print :
Star Trek: Némésis - Page 6 Romflo10
et un zoom sur un détail :Star Trek: Némésis - Page 6 Romflo11
ca donnerait bien chez moi...

Revenir en haut Aller en bas
data 2A
Enseigne
Enseigne
data 2A

Masculin Nombre de messages : 21
Age : 56
Date d'inscription : 23/12/2016

Star Trek: Némésis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 6 Icon_minipostLun 26 Déc 2016, 13:27

même si j'adore Némésis il est vrais que les acteurs de le série TNG arrête et passe le flambeau comme l'on fait ceux de TOS.
il est vrais que la fin du film me laisse un peut sur ma faim autant ceux de TOS on soignés leur départ en signant dans le générique de fin du film terre inconnue , ceux de TNG sont sortie par la petite porte dommage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek: Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek
» Pour quelles raisons êtes-vous fan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films TNG :: Némésis-