Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek: Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

note
0- (pire film Trek)
Star Trek: Némésis - Page 5 07104%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 4% [ 1 ]
0 (nul)
Star Trek: Némésis - Page 5 07104%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 4% [ 1 ]
1
Star Trek: Némésis - Page 5 07100%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
2
Star Trek: Némésis - Page 5 07100%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
3
Star Trek: Némésis - Page 5 07104%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 4% [ 1 ]
4
Star Trek: Némésis - Page 5 07104%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 4% [ 1 ]
5 (moyen)
Star Trek: Némésis - Page 5 071016%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 16% [ 4 ]
6
Star Trek: Némésis - Page 5 07104%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 4% [ 1 ]
7
Star Trek: Némésis - Page 5 07104%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 4% [ 1 ]
8
Star Trek: Némésis - Page 5 071016%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 16% [ 4 ]
9
Star Trek: Némésis - Page 5 071012%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 12% [ 3 ]
10 (excellent)
Star Trek: Némésis - Page 5 071032%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 32% [ 8 ]
10+ (meilleur film Trek)
Star Trek: Némésis - Page 5 07100%Star Trek: Némésis - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostJeu 06 Déc 2007, 14:26

Sauf que la filiation Humain/Cylon est directe, l'origine des Borgs est plus floue.
On aurait pu aussi parler de Matrix...
En tout cas, la machine ne garantit pas la paix...
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostJeu 06 Déc 2007, 15:45

Pour ne pas faire completement du hors sujet, je préfére te répondre ici

http://projetst.1fr1.net/films-f18/star-trek-i-t896.htm#21271
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostJeu 06 Déc 2007, 16:11

TIBERIUS a écrit:
Locutus a écrit:
Comme quoi,y'a pas que la taille... le capitaine picard ne me contredira pas je pense

Le Praetor souhaiterait avoir de plus amples informations sur cette allusion... Suspect

juste histoire de dire du mal un peu, je me demande si les romuliens ne construisent pas de gros vaisseaux dans le but de compenser quelque chose ........comprenne qui pourra.... diable diable diable diable

Pour revenir au vaisseau de Shinzon, c'est vrai qu'il est vraiment trés impressionant !! Smile Smile Smile Smile un grand moment du film !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostJeu 06 Déc 2007, 18:10

CelikaArcher a écrit:
D'une manière générale, Némésis et le film " Trek" qui me laisse le plus d'indifférences. Même si il y a de belle scènes d'effet spéciaux, que le sacrifice de Data reste poignant et qu'il ce veux étre une sorte de conclusion de Tng.
Mais c'est vrai qu'il fait en quelque sorte trop avangardiste en rapport a l'univers Trekkien. Comme si la SF primait sur l'émotion. scratch

Pour moi la vision de L'Enterprise E me peine beaucoup en fait :pale: . J'arrive pas trop a assimiler le mot Enterprise à "vaisseaux de guerre".

Je pense que je suis une incorigible optimiste idéaliste et la noirceur de ce film a mes yeux contraste beaucoup trop a ce que Star Trek représente en général.

Oui, ainsi je comprends mieux certaines réactions négatives sur ce film, ton analyse est interessante, etqu'on peut partager.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostVen 07 Déc 2007, 09:26

fredosolos a écrit:

juste histoire de dire du mal un peu, je me demande si les romuliens ne construisent pas de gros vaisseaux dans le but de compenser quelque chose ........comprenne qui pourra...

(Evil or Very Mad La guerre Klingono / Romulienne est proche... Evil or Very Mad)
Rien à voir, c'est parce qu'on peut y rentrer plus nombreux et y faire la fiesta...

Star Trek: Némésis - Page 5 3epzswue

Faisons gaffe quand même au :hs: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostVen 07 Déc 2007, 09:30

Ah oui, je comprends mieux maintenant.........n'oubliez pas la boule à Facette avant de partir en Mission !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

beaucoup d'incident diplomatique en ce moment !!!!! ca va barder !!! batlel :warbird: batlel :warbird: batlel :warbird:
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostVen 07 Déc 2007, 10:21

Je reviens sur Shinzon : comment les Rémiens ont-ils pu être si avancés technologiquement quand on connaît leur triste sort ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostVen 07 Déc 2007, 11:23

Dans Star Trek la technologie (comme la vie intelligente) est partout et donc très facile à trouver.
Mais on a déjà vu des esclaves se rebeller contre l'oppresseur et vaincre mais de là à prendre le contrôle d'un empire...
Si je me souviens bien du film les remiens ont été parmi les plus efficaces contre le Dominion, ils ont eu un plus grand accès aux technologies romuliennes je suppose.
Au moins les 2 derniers films prennent bien en compte la continuité historique de l'univers Star Trek plus peut-être qu'une série comme Voyager.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostVen 07 Déc 2007, 13:33

geo94 a écrit:
Dans Star Trek la technologie (comme la vie intelligente)

Le credo de ST est "la technologie" est ton ami, à ton service"... Des films comme Nemesis ou First Contact (avec les Borgs) est un signe de maturité : la technologie tue, elle est dangereuse et peut nous anihiler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostLun 17 Déc 2007, 10:16

Tiens, Nemesis a rapporté 265 455 $ en France, Algerie, Maroc, Monaco et Tunisie.

http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=startrek10.htm

:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostLun 17 Déc 2007, 12:23

JeanLucPicard a écrit:
Tiens, Nemesis a rapporté 265 455 $ en France, Algerie, Maroc, Monaco et Tunisie.

http://www.boxofficemojo.com/movies/?page=intl&id=startrek10.htm

:roll:

C'est désespérant quand on compare avec les chiffres pour l'Allemagne, la Grande Bretagne et surtout les USA !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostLun 17 Déc 2007, 12:37

vu le nombre de copies diffusé, au contraire faut pas se plaindre...

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek: Némésis - Page 5 P1010010  Star Trek: Némésis - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostLun 17 Déc 2007, 18:15

C'est vrai, seulement une centaine de copies il me semble. Contre des miliers aux USA...
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 12:08

Je viens de revoir Nemesis, et, pour moi, c'est loin d'être un bon Star Trek. Il me laisse toujours un goût amer à chaque fois que je le revois...
On y parle quand même beaucoup, donc trop de longueurs, l'histoire est un peu tirée par les cheveux, la musique de Goldsmith est franchement poussive par rapport à toutes ses précédentes, et le sacrifice de Data (personnage que j'aime énormément) ne pas ému tant que ça. Sa fin a peut-être été un peu bâclée. Je ne sais pas.
Les effets spéciaux sont quant à eux très réussis, et de très belles séquences nous sont offertes : la bataille spatiale, bien sûr, mais aussi l'arrivée des warbirds et le (énième) sacrifice d'un Enterprise.
Malgré tout, je comprends très bien que ce film ait été un échec au box-office. On aurait pu s'attendre à beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 15:25

Ah je te trouve un peu dur, mon cher Robby.....c'est vrai que la triste fin de Data est un peu à chier, mais pour le reste, je m'y retrouve à peu prés. Et puis l'Enterprise E n'a pas été sacrifié, il a juste été un peu endommagé !! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 22:12

J'avoue que pour moi aussi Nemesis n'a pas été un très grand film cinéma, en tout cas pas un des meilleurs et que j'étais resté sur ma faim sur ce coup-là ! :roll:

D'où l'intérêt pour relancer la franchise que le prochain film soit une vraie réussite cette fois-ci !! :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostSam 05 Jan 2008, 22:34

Citation :
mais pour le reste, je m'y retrouve à peu prés.
Très bien, tant mieux pour toi ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostDim 06 Jan 2008, 09:35

Boh, tu sais, le fredo, il facile à contenter : Un Enterprise, une galaxie et c'est parti ...... Je ne suis pas un bon critique de toutes facons !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostDim 06 Jan 2008, 17:34

fredosolos a écrit:
Boh, tu sais, le fredo, il facile à contenter : Un Enterprise, une galaxie et c'est parti ......

Bah, moi aussi çà me suffirait bien !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 14:21

Sincèrement, je préfère ce film...

Bien que je le trouve noir, l'action y est présente et on découvre les rémiens...

Le Clone de Picard est noir à souhait et tient la route...

Un bon film où on voit disparaître Data (enfin son jumeau le remplace...) et je suis en larmes à chaque fois,

On va dire que le film remonte le niveau de Star Trek Insurrection... Il faut dire qu'il ne fallait pas beaucoup 😃 ...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Invité
Invité



Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 20:43

je trouve ce star trek très bien et je le considère comme une belle conclusion à l'équipage de Picard.

Je le trouve très prenant avec le "duel" spacial entre le scimitar et l'enterprise.

Seul défaut: Shinzon qui est enfantin et ce veu noir....
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostDim 28 Sep 2008, 17:33

Après avoir visionné presque toute la collection TNG en série, je me pose la question concernant les films, Némesis a été un echec commercial, bon, mais Star Trek V aussi, pourtant il y a eu le VI, je trouve dommage de ne pas avoir laissé plus de chance à cette trame au ciné, les acteurs sont pas encore trop vieux, alors si le prochain star trek relance un peu, pourquoi pas relancer TNG ? rien ne s'y oppose puisque l'un est le passé et TNG se situe dans l'avenir wink
De retour après une longue absence, peut être moins présent à l'avenir mais je ne vous oublie pas! :belgique: :federation: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylvak
Commandeur
Commandeur
Sylvak

Masculin Nombre de messages : 599
Age : 52
Date d'inscription : 11/08/2008

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostLun 29 Sep 2008, 12:20

je suis assez d'accord avec Robby concernant Nemesis...

le film n'est pas mauvais, mais il me laisse à chaque fois une impression de "vite fait, mal fait".
en fait, je pense que c'est une occasion manquée de faire un grand film sur l'Empire romulien
et ses méandres politiques wink ... plutôt que de le résumer à un duel Picard versus le clône défectueux
de Picard !

c'est vrai que les effets spéciaux et la bataille spatiale sont à mettre au crédit du film, mais
il y a plusieurs points qui me gènent voire sont ratés :
- les motivations politiques de Romuliens alliés à Chizon ne sont pas claires (je dois avoir un trou
de mémoire) ???
- que fait Worf ici en tant qu'officier de Starfleet alors qu'il vient d'être nommé ambassadeur
de la Fédération auprès de l'Empire klingon ? il aurait pu venir dans ce rôle justement...
- la scène du mariage est tout simplement bâclée ! Sad elle aurait plus être plus longue, plus dynamique
(pas dur ! : :mrgreen: : ) ou plutôt plus festive avec une grande partie des acteurs ayant jouer dans TNG : on aperçoit
Guinan par exemple, mais elle est très silencieuse ou plutôt elle écoute ! wink
- la situation politique entre la Fédération et l'Empire romulien est anachronique : tout deux étaient alliés
contre le Dominion et devraient donc avoir des relations relativement détendues. on aurait pu imaginer un coup
d'Etat (ou une tentative entraînant un début de guerre civile) menée par un groupe radical de Romuliens dans
lequel on aurait pu retrouver Sela par exemple ; l'Entreprise envoyée en [ambassade / médiateur / transporteur
de personnalité / autre raison] se serait retrouvée prise dans ce imbroglio très romulien ; là aurait pu
intervenir Spock et les résistants, ainsi que des ex-esclaves rémiens... à la suite de multiples rebondissements,
la paix triomphe, un traité est signé avec le gouvernement romulien mettant fin à la Zone neutre et ouvrant
une nouvelle ère de prospérité dans le quadrant.
- il n'aurait pas été inintéressant d'explorer, grâce aux Rémiens notamment ou aux recherches de Spock, l'histoire
de l'arrivée des Romuliens sur Romulus et Rémus après leur départ de Vulcain, afin notamment de comprendre
la génèse de cet Empire ainsi que le pourquoi de l'esclavage des Rémiens.
- au sujet de ceux-ci, évidemment, le point faible du scenario est leur non-évocation auparavant, notamment lors
de la guerre contre le Dominion, malgré le rappel de Riker qui tente de raccrocher les wagons...
- le sacrifice de Data ? pourquoi pas ? (malgré la reprise du concept initié par celui de Spock) c'est juste
que c'est là aussi mal fait...
- la présence de B4 : très tirée par les cheveux, décalée (jamais cet androïde n'est mentionné auparavant,
notamment par Soong) ; par contre, l'introduction d'un Lore vengeur au côté des Romuliens radicaux
auprès pu pimenter les choses wink
- la fin est aussi curieuse : c'est la fin du cycle de TNG au cinéma, mais c'est aussi vite expédié ! c'est dommage,
car ça aurait été l'occasion de les voir se séparer pour d'autres aventures (Picard -encore capitaine ?- reste sur
l'Entreprise E ; Riker et Diana partent sur le Titan -qu'on aurait bien aimé voir- ; Work retourne sur Q'onos ;
Crusher va sur Terre donner des cours à Starfleet Medical ; etc...)

bref, c'est plutôt un sentiment partagé quand je vois ce film... mais au final, c'est plutôt une déception,
bien qu'il ne soit pas mauvais (je le répète au cas où wink )
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostLun 29 Sep 2008, 13:21

Sylvak a écrit:
je pense que c'est une occasion manquée de faire un grand film sur l'Empire romulien
et ses méandres politiques wink ... plutôt que de le résumer à un duel Picard versus le clône défectueux
de Picard !

Je suis d'accord, à l'annonce du film, je me suis dit : "enfin un film sur l'Empire ! " banane , il était temps après avoir usé les Klingons jusqu'à la corde, je craignais que les Borgs ne subissent le même sort...
Et finalement, on a un film sur les...Rémiens... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Administrateur
Administrateur
Minos

Masculin Nombre de messages : 7449
Age : 50
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Trek: Némésis - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Némésis   Star Trek: Némésis - Page 5 Icon_minipostVen 10 Oct 2008, 08:50

Je l'ai vu avant-hier, et j'ai trouvé le film agréable à voir.

J'avais été déçu par Insurrection, et je trouve que le niveau remonte un peu avec Nemesis.

La double problématique liée à Riker dès le début de TNG trouve enfin son épilogue : il épouse sa belle, et prend un commandement.
Les scénaristes n'ont pas eu peur de faire mourir Data, et ils ont réussi à ne pas faire dans le larmoyant et autre déchirement, avec une scène cul-cul. Sa mort se passe dans le feu de l'action, est très rapide, et j'ai trouvé que ce principe était pas mal du tout.
Evidemment, comme on me l'a fait remarquer ailleurs, c'est le développement des autres héros qui en pâtit, ce qui n'est pas faux. Difficile de traiter tout le monde à la même enseigne.

J'ai bien aimé le traitement du duel entre Picard et Shinzon, psychologiquement bien traité, ai-je trouvé.

Mais je suis aussi d'accord avec les avis lus précédemment, sur le fait qu'un humain et des Remiens à la tête de l'Empire Romulien, c'est... dommage, car au moins très inhabituel, alors que les vrais Romuliens sont un concept assez intéressant qui aurait mérité d'être plus développé.

Je donne aussi un excellent bon point à la bataille spatiale finale, qui ne fait pas dans la dentelle et est bien construite, autant visuellement que stratégiquement.

_________________
Faire les choses sérieusement, sans se prendre au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zulio.org/minoskardanos/
 

Star Trek: Némésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future
» Miss Star Trek :Idée d'un Pull version star trek
» Il n'y a pas que Star Trek dans la vie... Les débats hors Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films TNG :: Némésis-