Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
freeyou
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2008

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 Icon_minipostLun 01 Sep 2008, 21:21

Je continue ce topic .. que je trouve intéressant.

bien sûr il y a les objets de collection .. mais il ya aussi des objet qui te changent la vie .. genre l'ipod Touch ou bien l'iphone... ce sont des objets qui rendent possibles et envisageables tous les pads que nous avons pu voir les différents épisodes à partir de TNG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-you.com
Invité
Invité



Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 Icon_minipostMar 02 Sep 2008, 06:22

Pour ma part, j'ai pas grand chose de Star Trek, ma chambre ce résume surtout à mes carte et dessin d'héroïque fantastique que je me crée, à mes maquettes d'avions, mais j'en ai une de navette en cours, et a mes poster de paysage ou de mission de la nasa.
Les trucs ST que j'ai son surtout des fond d'écrans, que je ne me gêne pas d'afficher au boulot et un économisateur d'écran (system 47) qui fait LCARS et bipbip.
Mais ça vas s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
imperius
Commodore
Commodore
imperius

Masculin Nombre de messages : 2293
Age : 53
Date d'inscription : 19/12/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 Icon_minipostSam 04 Oct 2008, 17:34

Tiens je suis pas encore venu trainer ici : alors ma passion SF au jour le jour : balancer un grand " longue vie et prosperité" au taff en faisant le signe vulcain...d'ailleurs pour certains je suis un débile profond irrécuperable et à abattre d'urgence, bon aprés ça , ça m'arrive souvent de parler "Farscape" en balançant des : Yots, farbots, dren à tout bout de chant. Sinon quoi d'autre, ben comme vous tous regarder au moins un épisode d'une de mes séries par jour...dose obligatoire sinon mort cérébrale lang lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eddufao.fr
Invité
Invité



Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 14:43

Dans la vie de tous les jours, je profite depuis plusieurs années maintenant de mon écran de veille LCARS System 47...mais seulement au bureau !!!! Ainsi que des sons windows estampillés ST (ça énerve ma collègue !!!)

.....et chaque soir, quand je ferme mes volets, je regarde le ciel et les étoiles, et je me dit que je suis née quelques siècles trop tôt pour pouvoir en profiter.......... ben ouais, je sais, c'est un peu basique, mais c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 Icon_minipostMar 16 Déc 2008, 15:15

cassiopee55 a écrit:
.....et chaque soir, quand je ferme mes volets, je regarde le ciel et les étoiles, et je me dit que je suis née quelques siècles trop tôt pour pouvoir en profiter.......... ben ouais, je sais, c'est un peu basique, mais c'est comme ça!

Je suis comme toi Cassiopée, je me désespère de cet état de fait pour moi aussi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 Icon_minipostMer 07 Jan 2009, 08:52

C'est presque du "quotidien" puisque j'en mets partout, mais j'adore la cannelle or j'ai découvert cette épice parcequ'il y a des années, à ma première lecture de DUNE de Frank Herbert, j'ai découvert que "l'épice" qui est au coeur de cette saga avait l'odeur de la cannelle...
De toutes façons il serait difficile tout ce que cette série de romans a apporté dans ma vie, vue la richesse incroyable du truc...

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 7 090107095610111670
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Comment nous avez-vous connu ??
» Bonjour à tous et merci de votre accueil à bord!!
» Votre bar préféré dans l'univers Star Trek
» Star Trek en musiques et en clips
» Une fin de semaine de quatre jours avec plus de $100 millions pour « Star Trek Into Darkness » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-