Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 11:14

Tu as notre soutien inconditionnel .... je pense !! Smile Smile Smile En tout cas le mien .... et si ca se passe mal, tu nous donneras les horaires de visites.....on passera te voir !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 18:00

Je fais comme Fredo Kaylah, je te soutiens aussi bien volontiers, tellement je trouve ta façon de voir les choses très chouettes !! cheers

Et Raktafière çà m'a bien plû ce terme là !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 18:12

Oui, c'est un joli terme...

......j'essaye dans mon coin de faire appeller le Micro ondes synthétiseur, mais les gamins me disent que ca a pas de rapport avec un instrument de musique ......

....je les ai déshérité !!! diable
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 20:00

fredosolos a écrit:
....je les ai déshérité !!! diable

BIEN FAIT !!! diable diable diable

Béotiens, ignares, incultes, barbares, c'est honteux de faire autant de peine à papa. Après tout ce qu'il fait pour les assimiler, voilà le résultat. Aucune gratitude... ingrats que vous êtes. :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostMer 16 Jan 2008, 20:51

voila !! ils sont bannis de ma Maison ..... Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 06:43

en leur mettant des tribules qui couinent quand on appuie dessus et qui ronronnent quand on actionne la tirette ?
j'en ai un dans le gilet multipoches de mon boulot, j'appelle un antistress... parce que j'ai le même genre d'ignorants parmi mes collègues... dodo

_________________
on ne me résiste pas...  
Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 P1010010  Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 08:11

Oui, mais je ne peux me laisser aller à des mesures de retorsions physiques dans mon cas, ...c'est des enfant quand même et j'aurai la DASS sur le dos ........ ou alors je sabote leurs vélos .... A voir .... diable
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 08:49

Plus cruel : des cours pendant les vacances. diable

Ils apprendront qu'on peut synthétiser autre chose que de la musique.

Leur répéter plusieurs fois par jour que "le dictionnaire est leur ami". : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :

Si après ça ils te détestent pas... envoie-les dans le cube de Jojo pour voir. : :ange2: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 09:28

Oh, les enfants te detestent toujours un peu, ....l'essentiel est de ne pas y prendre gout !! diable diable diable

Mais en ce qui concerne le sujet, je crois que je vais customiser mon bureau à la maison trés bientôt ...... je refléchis encore !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 10:29

fredosolos a écrit:
Mais en ce qui concerne le sujet, je crois que je vais customiser mon bureau à la maison trés bientôt ...... je refléchis encore !! Smile

En voilà une idée qu'elle est bonne.

Quelque chose que j'avais trouvé il y a quelque temps:
http://www.kesigndesign.com/code/startrk5.htm

Si t'es bricoleurs ça peut ce faire je pense.

De mon côté, j'ai également le projet de me faire une chambrette en design cabine d'Enterprise avec quelques petits moniteurs LCD, etc. Mais au prix de l'alu fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 10:30

Hé hé, ca peut être interessant, vu ton gout pour les choses comme ca !! Smile Smile

J'ai regardé le bureau du lien, et comme j'ai déja construit le mien, je pense que je vais garder ces plans pour dans pas longtemps .... Merci Eris
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 12:21

J'aimerais aussi customiser mon intérieur mais pour l'instant dans mon petit studio merdique, c'est pas l'endroit. Quand j'aurais au moins 2 pièces, alors là, avec un peu d'inspiration ça doit pas être trop la mer à boire.

Reste encore à voir si le conjoint est d'accord ou non. Le cas échéant, virez le conjoint. diable
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 12:24

Ah ca, c'est toujours le problème !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 16:54

Kaylah Koda a écrit:
Reste encore à voir si le conjoint est d'accord ou non. Le cas échéant, virez le conjoint. diable

J'ai pris des mesures préalables à ce sujet : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostJeu 17 Jan 2008, 17:17

j'ai opté pour la solution intermédiaire...
tu as tes petits n'avions et tes soldats de plomb, j'ai mes conneries trek et cosmos...
:france:

_________________
on ne me résiste pas...  
Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 P1010010  Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 19:44

Reine Jojo a écrit:
j'ai opté pour la solution intermédiaire...
tu as tes petits n'avions et tes soldats de plomb, j'ai mes conneries trek et cosmos...
:france:

Voilà tu as raison Reine, c'est encore la solution la plus juste !! aplo

C'est vrai qu'après tout les goûts et les couleurs ne se discutant pas, il n'y a qu'à marrier les différents goûts pour mettre une certaine harmonie dans un couple !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 19:52

Heureusement, j'ai fait découvrir Star trek à ma femme ..... elle parlait elle aussi de pyjama et maintenant elle est fan et impréssionée par l'univers !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostVen 18 Jan 2008, 21:09

Tu as de la chance parce que moi rien à faire !! No

A l'énoncé du nom "Star Trek", j'ai le droit aux sourires et aux gentilles moqueries ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 09:22

Seule solution :

Des bottes en béton de 35kg et hop, direct dans la seine....
.....c'est un remede souverain contre toutes les maladies!!! diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 10:32

Fredo... j'adore ton genre (en tout bien tout honneur bien sûr). Tu me rappelles un peu le chauffeur/garde du corps de Caméra Café. aplo

T'es pas un peu Klingon quelque part. J'adoooooooooooooooore ta façon virtuelle de vouloir liquider tout le monde. Trop marrant. De bonnes idées tu as.

diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 10:42

....et encore, t'as pas vu la mise en pratique !!! diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 14:10

Et voilà, encore un topic qui part en sucette !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 14:27

désolé, voyageur, on s'excuse.....

....allez retournons au topic..... Savez vous que ma petite à venir, j'essaye de lui trouver un ou deux ecussons pour mettre sur ses pyjamas ! ...ben oui...ST, Pyjama.....faut bien rire de nous même un peu de temps à autre ... Smile Smile Smile

vous avez des adresses ou mieux, des patrons prets pour découper le tissu ??? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4474
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 14:29

bin si on trouve des patrons pour faire des costumes Cosmos, je suis preneuse aussi... geek

_________________
on ne me résiste pas...  
Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 P1010010  Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 6 Icon_minipostSam 19 Jan 2008, 15:06

fredosolos a écrit:
vous avez des adresses ou mieux, des patrons prets pour découper le tissu ??? Smile Smile Smile

Il faudrais que tu demandes çà dans la partie "Art Trek" du forum, là où nos artisans et nos artistes se produisent !! dac

http://projetst.1fr1.net/art-trek-f58/

Je pensais plus facilement à Miss Star Trek qui, à mon avis, vu que le tricot et la couture l'intéresse, doit certainement avoir ce genre de petites choses dans ses cartons !! wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment nous avez-vous connu ??
» Bonjour à tous et merci de votre accueil à bord!!
» Votre bar préféré dans l'univers Star Trek
» Star Trek en musiques et en clips
» Une fin de semaine de quatre jours avec plus de $100 millions pour « Star Trek Into Darkness » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-