Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 12:58

Tant que tu ne loues pas les Oriis, j'ai rien contre. diable

Arffff, viendez du côté obscur, vous verrez du pays qu'y disait... fume
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 13:51

Tiens et des temples Bajoran dans lesquels ont prie les Prophètes, ça existe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 16:30

Les oriis .... beurk, méchant anciens !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 16:51

Lemandarin a écrit:
Tiens et des temples Bajoran dans lesquels ont prie les Prophètes, ça existe?

Tiens, c'est une bonne question çà ! dac

Je ne serai pas surpris que çà ai été déjà repris quelque part, mais plus facilement aux Etats Unis !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 17:07

Voyageur a écrit:
Lemandarin a écrit:
Tiens et des temples Bajoran dans lesquels ont prie les Prophètes, ça existe?

Tiens, c'est une bonne question çà ! dac

Je ne serai pas surpris que çà ai été déjà repris quelque part, mais plus facilement aux Etats Unis !! : :mrgreen: :

J'en connaissais bien qui faisait de la méditation Vulcaine (enfin un au moins fume ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 20:31

Moi, je fais de l'éventration rituelle au bat'leth et personne ne s'en plaint...... diable diable diable
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 20:38

fredosolos a écrit:
Moi, je fais de l'éventration rituelle au bat'leth et personne ne s'en plaint...... diable diable diable

Tu l'as fait sur toi peut-être? diable diable diable

Votre Vorta dévouée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 21:25

Ah ben non, je ne suis pas aussi maladroit !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 22:13

Attention, HS en vue !! :pirate:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 22:21

oui, revenons à nos moutons ...... Smile Smile Smile

Désolé Voayageur !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 18:25

Un nouveau mot originaire de l'imagination d'un fan de Star Trek. Le café klingon, c'est du rakta... donc on ne dit plus cafetière, mais RAKTAFIÈRE !

Il fallait l'inventer, Methos l'a fait. cheers

Informer vos conjoints de ce nouvel ajout à votre vocabulaire conjugal dans la vie de tous les jours et venez rapporter ici sa réaction qu'on se marre. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostLun 14 Jan 2008, 22:21

Je le fais immédiatement !!! Smile Smile Smile Smile J'informe la petite famille, le mot café est desormais banni de nos vocabulaires !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 07:21

Sans blague ! Tu peux faire ça ? Ils sont tous fans dans ta famille... Shocked

M'est plutôt d'avis que tu te fiches de ma poire mais c'est pas grave. : :mrgreen: :

En tous cas, dans mon groupe de zinzins, tout le monde parle de rakta et entre nous, même quand on se rencontre en vrai, on s'appelle tous par nos pseudos et rarement par nos vrais prénoms. Ça sort tout seul. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 09:17

Non, Non, ils sont pas tous fans comme ma femme et moi !! ........ Ils n'ont pas le choix de toute façon, c'est Star Trek ou la porte !!! ......bon la je plaisante, mais c'est pas loin quand même.....La dernière fois que Flo a dit du mal de Star Trek (sans en connaitre rien, bien sur...), ca a grave gueulé !!!

Mais, néanmoins, je ne me permettrais jamais de moquer de toi !! J'aime beaucoup intégrer des élements de Star Trek dans mon réel !! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 10:08

fredosolos a écrit:
Ils n'ont pas le choix de toute façon, c'est Star Trek ou la porte !!! ......bon la je plaisante, mais c'est pas loin quand même.....

Dommage que tu plaisantes. fume

fredosolos a écrit:
J'aime beaucoup intégrer des élements de Star Trek dans mon réel !! Smile Smile Smile Smile Smile

Et moi donc. Si je pouvais, j'en ferais encore plus. victoire
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 10:14

Citation :
Dommage que tu plaisantes.
yek yek yek !! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 10:18

Tu fais une affiche "Accès réservé aux Trekkers, tout contrevenant sera délété" et tu la mets sur ta porte d'entrée. Genre "Attention, klingon méchant !" : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 10:23

J'ai déja pensé mettre un insigne de la fédération sur ma porte d'entrée, mais comme c'est pas chez moi (on loue) je ne peux pas encore !!! Smile Smile Smile

Mais ca viendra !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 10:25

fredosolos a écrit:
Non, Non, ils sont pas tous fans comme ma femme et moi !! ........ Ils n'ont pas le choix de toute façon, c'est Star Trek ou la porte !!! ......bon la je plaisante, mais c'est pas loin quand même.....La dernière fois que Flo a dit du mal de Star Trek (sans en connaitre rien, bien sur...), ca a grave gueulé !!!

Mais, néanmoins, je ne me permettrais jamais de moquer de toi !! J'aime beaucoup intégrer des élements de Star Trek dans mon réel !! Smile Smile Smile Smile Smile

A ce niveau d'idolâtrie, c'est plutôt un trekkie qu'un trekker! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 10:27

Je ne saisis pas la différence ??? Peux tu m'expliquer ?? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 10:28

Arf, encore cette vieille querelle ! Pour moi un Trekker, c'est le terme officiel, et un Trekkie, c'est le terme affectueux.

La même différence qu'entre "ma épouse" et "ma poupounette". Faut pas chercher la petite bête le tribule pour rien.

Depuis longtemps, il y a deux camps qui se disputent pour rien pour savoir quel terme sonne le mieux, est le moins pérojatif, devrait figurer dans le dictionnaire et patati et patata.

Et sur la porte de ton bureau ou un des murs... c'est possible d'afficher la couleur sans qu'ils appellent les hommes en blanc ? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 10:32

Sur la porte de mon bureau, ca doit étre faisable, mais elle n'est pas lisse.....Les murs, c'est pas possible !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 10:34

Décidément, nous sommes maudits. Pas de scotch ni de punaises autorisés. Et comme fond d'écran. J'en ai un moi sur la Fédération des Planètes Unies. banane

Et comme je l'ai déjà dit, j'attends le tapis de souris.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 10:39

Ma pauvre Kaylah, je te comprends, ...Mais pour plus tard j'ai quelques projets de décoration quand j'aurai fini mes études !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours - Page 5 Icon_minipostMar 15 Jan 2008, 10:48

Là, je vais bientôt changer de boulot. Mais sinon, j'ai bien l'intention d'adapter à ma sauce l'activité de la prochaine.

Là, je travaille dans le ferroviaire. Je supprime le nom de la boîte et à la place j'avais mis qu'il s'agissait du département des infrastructures ferroviaires des USE (United States of Europe). : :mrgreen: :

Ensuite mon pseudo et je me voyais déjà (pas en haut de l'affiche fume ) faisant fièrement partie d'une action pour promouvoir ce type de transport non polluant.

(non, non, pas les hommes en blanc... nooooooooooooooonnn) geek
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment nous avez-vous connu ??
» Bonjour à tous et merci de votre accueil à bord!!
» Votre bar préféré dans l'univers Star Trek
» Star Trek en musiques et en clips
» Une fin de semaine de quatre jours avec plus de $100 millions pour « Star Trek Into Darkness » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-