Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 11:51

Je m'explique :

Peu importe de quoi vous êtes fans, vous avez forcément des babioles chez vous ou même au boulot (vous avez osé) qui rappellent aux autres qu'ils ont affaire à un doux dingue.

Alors qu'avez-vous et quelles remarques ça a généré de la part de votre entourage ?

Un grille-pain qui vous fait le symbole klingon sur les toasts ?

Un autocollant sur le pare-brise arrière stipule : Ne me collez pas où vous serez assimilé !

Sur la porte du bureau, vous avez remplacé "Bureau du patron" par "Quartier du Capitaine" ?

Votre petit dernier dort avec une peluche de Ewok ?

C'est par ici qu'il faut en parler... dac

Et si vous avez une photo, c'est mieux ! fume
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 19:13

Pas mal comme sujet !! aplo

J'ai comme l'impression que çà risque d'être intéressant au niveau desz réponses ! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :

De mon côté il faut que je fasse le tour de ce que j'ai chez moi... wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 20:37

arg lol je suis désolé j'ai pas d'objets Trek lol .... mince alors !!! mais c'est quand même une excellente idée de sujet !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostJeu 11 Oct 2007, 23:22

jai une maquette de l'Enterprise NCC-1701-A dans ma chambre, jusu'a maintenant il n'y a pas eu de commentaires lol : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 04:38

je suis plutôt tranquille...

je peux me balader avec mes tee-shirts "borg", comme on ne sait pas ce que c'est, on ne pense même pas à se moquer de moi... aplo

_________________
on ne me résiste pas...  
Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours P1010010  Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 07:17

Archy a écrit:
arg lol je suis désolé j'ai pas d'objets Trek lol .... mince alors !!! mais c'est quand même une excellente idée de sujet !!!! cheers
Arff, c'est honteux, même pas un distributeur de bonbons Pez avec la tête de Spock ? 😃


lang
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 07:36

Ben à part mes Star Trek Mag, j'avoue que j'ai pas de merchandising ST...par contre niveau Star Wars je suis plus équipé...(faut dire que c'est plus facile à trouver...)
J'aimerais bien avoir un t-shirt manches longues comme ceux des uniformes TOS...
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 07:57

Ah ! Je suis étonnée car je trouve plein de choses ST sur Ebay. Shocked

Et... ça prend de la place et madame râle pour le ménage ou pas ? Laughing

Quand au t-shirt manches longues, aussi sur le net. Faut comparer les prix car certains fournisseurs sont moins chers que d'autres et parfois des enchères permettent de les enlever (neufs) à des prix dérisoires. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 13:21

pour mes trucs de groupie hors star trek, lol j'ai pas de PEZ mais je me souviens qu'il en existait en star trek lol oui !!!!! j'ai des tee shirt métal ou goth qui me restent d'un age passé par contre, j'ai l'épée d'Arwen ( Seigneur des Anneaux ) , des tas d'armes pour les arts martiaux, mais ça s'arrete là... Ah si des ptits dragons parfois ! Mais j'ai abandonné toute l'imagerie goth que j'avais à un moment, je suis passé à autre chose quoi lol Smile
Enfin, je ne désespère pas d'avoir un jour une maquette du NX 01 , pourquoi pas si j'en trouve une à faire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 14:07

Oui... mais les commentaires sur ta/tes passion/s par ceux qui ont vu, c'était quoi ?

1. Tu te sers d'une épée pour trancher du salami (mode sarcastique) ?

2. Marilyn Manson... c'est un Borg, comme Jackson (mode fou rire) ?

3. Economises : demandes à ton entourage de t'offrir la maquette en question (mode Ferengi) diable
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 14:20

Mis à part mes dossiers officiels et mes romans, quelques micro-machines, mes coffrets et mon phaser TOS qui trônent dans mon salon, pas trop de merchandising en évidence (je préfère garder tout ça à l'abri dans les cartons et les placards), on ne me taxe donc pas de doux dingue ...

Pour le ménage (puisque tu posais la question) ma femme ne râle pas, et pour cause, elle a interdiction formelle d'y toucher ce pour quelque motif que ce soit... Je connais trop sa délicatesse de bulldozer batlel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 14:24

Ah si tien... j'oubliais MSN...
Mais comme à ce niveau de toute manière, il n'y a que nous Trekkers et Trekkies qui pouvons reconnaitre les sons typiques de la Saga...
Alors même de se coté là, pas de risque ... fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Kaylah Koda
Commandeur
Commandeur
Kaylah Koda

Féminin Nombre de messages : 634
Age : 53
Date d'inscription : 10/10/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 14:35

Topaze a écrit:
pas trop de merchandising en évidence (je préfère garder tout ça à l'abri dans les cartons et les placards), on ne me taxe donc pas de doux dingue ...

Pour le ménage, ma femme a interdiction formelle d'y toucher... Je connais trop sa délicatesse de bulldozer.
Dommage d'avoir tout ça et de tout garder dans des cartons. Tu les ouvres au moins une fois par an pour regarder ? lang

Tu as épousé une Klingonne ? :pourrire:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 14:37

lol Kaylah ! Smile
Je te répond :

1 je me sers des épées parceque je pratique un art martial vietnamien de la région de Binh Dinh ( si ça t'interesse mon site en lien sur mon pseudo c'est le site de notre école )

2 justement même si j'aimais les atmoshperes " dark" avant, je n'étais pas du tout morbide et je n'ai jamais vraiment aimé Marilyn Manson , alors bon ... Par contre Peter JAckson ça oui !!!!
et les Borgs, c'est pas mon truc du tout en fait Smile

3 lol ben voui je vais demander peut etre au papa noel lol bonne idée !

et toi Kaylah que possèdes tu ? Parles nous de toi Smile wink
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 14:44

Archy a écrit:
3 lol ben voui je vais demander peut etre au papa noel lol bonne idée !
Pour ma part, c'est déjà fait (ma petite soeur a réussi à m'arracher la liste des Romans qui me manque pour achever ma collection)...

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours 645123 Comme quoi, des non-fans peuvent admettre nos petits travers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 14:46

lol excellent !!! elle est sympa ta sœur, elle veut aérer son grand frère wink
hi hi
dac
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 14:48

Kaylah Koda a écrit:
Dommage d'avoir tout ça et de tout garder dans des cartons. Tu les ouvres au moins une fois par an pour regarder ?
Mettons plutôt une fois par mois... lang

Kaylah Koda a écrit:
Tu as épousé une Klingonne ?

Alor là, je dis OUI ...
Kheler qui casse la table en verre du poing, avec ma femme, c'est du vécu!
Seule différence, c'était une fenêtre (pas de mur sous la main cette fois là)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 14:50

comme quoi les idéaux de féminité et de masculinité changent avec le temps et c'est tres bien ! tout évolue ! Smile ( c'est tres Trek aussi tout ça wink )
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 14:55

Oh, ses accès de colères sont surtout des occasions de boutades entre nous... elle a malgré tout le sens de l'humour (tien, comme les Klingons)
(d'ailleurs, je viens d'en rire avec elle en lui lisant ma réponse)... surtout que l'Emissaire fait partie de ses épisodes favoris ... aplo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 16:13

Parfois, avant de quitter quelqu'un :

" Bon ben j' y vais. Téléportation, Scotty ! " (tout en portant la main à mon côté gauche, comme si je portais un comm-badge Laughing ).

Ou lorsque je dépasse les 130 Km / heure, je me fais la réflexion que je suis passé à la vitesse de distortion / Warp 7.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostVen 12 Oct 2007, 22:47

Moi je devrais avoir honte, mais hormis certains bouquins et mes DVD, rien, aucun produits en provenance du merchandising de Star Trek !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 04:21

Voyageur a écrit:
Moi je devrais avoir honte, mais hormis certains bouquins et mes DVD, rien, aucun produits en provenance du merchandising de Star Trek !! Embarassed

moi aussi j'ai rien a par des jeux star trek et queleque dvd de film mais je n'ai pas honte
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 08:19

Voyageur a écrit:
Moi je devrais avoir honte, mais hormis certains bouquins et mes DVD, rien, aucun produits en provenance du merchandising de Star Trek !! Embarassed
Il n'y a pas à avoir honte...
Moi-même, j'ai commencé à collectionner sur le tard...

C'est juste une question d'opportunités, rien de plus... :lol!:



"opportunités" ... Me voilà qui commence à parler comme un Ferengi, décidement, ca va mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 09:08

je n'ai rien chez moi qui montre mon intérêt pour ST... manque d'argent et de place notament...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Empty
MessageSujet: Re: Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours   Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours Icon_minipostSam 13 Oct 2007, 11:50

Ben, moi je crois qu'on se rend compte que je suis fan de Star Trek en regardant ma chambre.

Les Dvd, les livres, les photos au mur, les dossiers officiels. Mon ancien pc portable était personnalisé façon Star Trek avec icône, fond d'écran et bruitage.

Je ne n'ai pas de maquette, mais je compté bien y remédier rapidement.

Tout le monde est un peu surpris en entrant dans la chambre mais je n'ai pas encore eu de réflexion, sur ce que j'aime.
C'est juste quand je regarde un épisode ou un film que j'ai des reflexions...
Revenir en haut Aller en bas
 

Votre passion pour la SF dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment nous avez-vous connu ??
» Bonjour à tous et merci de votre accueil à bord!!
» Votre bar préféré dans l'univers Star Trek
» Star Trek en musiques et en clips
» Une fin de semaine de quatre jours avec plus de $100 millions pour « Star Trek Into Darkness » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-