Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostJeu 13 Sep 2007, 09:33

Citation :
Des chaines donc largement accessibles (TNT) Et non pas sur d'obscures chaines cablés comme pour Star Trek (Jimmy, Sci-Fi)

Disons que tout ce qui n'est pas hertzien est obscure pour moi : :mrgreen: : . J'ai hate que Doctor Who passe sur F4 car l'attente en Dvd commence franchement à être longue wink
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostJeu 13 Sep 2007, 15:17

Ca arrive aux alentours du 26/28 septembre je crois, je vais aussi pouvoir découvrir ça...
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostDim 16 Sep 2007, 17:24

Yep j'ai vu que F4 la redifusait entièrement à partir de mercredi prochain. J'espere qu'elle te plaira. La 1ere chose ne surtout pas s'arrété sur l'aspect Kitch et l'humour anglais parfois un peu lourd.

Le Pilote "Rose" est pas mal il joue sur une de mes peurs de petite fille en plus Laughing ( ce qui m'a fait drole la première fois que je l'ai vu Lol)
Le 2 eme à de super effets spéciaux.
En fait c'est vraiment au fil des saisons et de l'histoire des personnages que cette série s'améliore. Very Happy


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostDim 16 Sep 2007, 19:04

Mais justement, cet aspect kitch et l'humour anglais, c'est ce qui fait le charme de cette serie ❤

Et pour profiter pleinement de cet humour anglais, mieux vaut regarder cette serie en VO.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostLun 17 Sep 2007, 11:39

Yep mais pas tout le monde aime ces 2 aspects, moi même "l'humour anglais" style Benny Hill me laisse souvent perplexe Suspect plus qu'il me fait rire. Mais pour Doctor Who cet humour passe comme une lettre à la poste. Sauf peut-être les Aliens péteurs mais bon je chipote parce que cet univers est d'un excellent paradoxe que j'aime beaucoup.
Puis les 2 acteurs qui incarnent le Docteur sont excellentisime dans leur réparties aplo
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostLun 17 Sep 2007, 12:43

Je vous dirai ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 16:33

Patrick Stewart voudrait jouer dans Doctor Who dac

http://trekmovie.com/2007/09/26/stewart-wants-in-on-doctor-who/
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 17:22

Ce serait sympa de le voir en méchant en effet dac


Citation :
Je vous dirai ça...

Tiberrius, l'épisode Pilote est passée hier soir sur F4. J'espere que tu ne l'a pas louper wink Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostJeu 27 Sep 2007, 19:13

j'ai vu et decouvert cette serie hier soir sur F4 et franchement,je l'aime bien (j'ai vu que les 3 premier episode :le pilote ,la destruction de la Terre et celui avec les fantomes bleu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 15:52

JeanLucPicard a écrit:
Patrick Stewart voudrait jouer dans Doctor Who dac

http://trekmovie.com/2007/09/26/stewart-wants-in-on-doctor-who/

C'est un bon anglais ! Prince Charles a refusé lui.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostJeu 04 Oct 2007, 21:00

Si j'ai bonne mémoire dans les épisodes qui sont passés hier soir, il y avait l'épisode double avec les "aliens péteurs" Laughing . C'est le seul double que j'avais le moins aimé dans la s1. La touche anglaise trop présente peut-étre wink Laughing .


Citation :
C'est un bon anglais ! Prince Charles a refusé lui.

Je crois savoir pourquoi !. Parce que justement dans cet épisode il y a un vaisseau alien qui s'écrase contre "Big Ben " Mdr. Le prince Charle a du faire grise mine :roicouronnesce : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostVen 05 Oct 2007, 06:44

Ah les Slitheens... Terrible.
Mais je ne sais pas s'ils ont copié, à la fin des années 80, dans le comic Excalibur qui réunissait une équipe de Mutants protégeant la Grande Bretagne et le vieux continent devaient affronter les lycaons, qui utilisaient déjà des peaux humaines comme "déguisement".
Par le scénariste Chris Claremont (le Pape des Mutants) et le dessinateur anglais Alan Davis.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostVen 05 Oct 2007, 10:55

Tu me pousse au H.S là corsair :croispas: :lol!:

J'ai un vague souvenir de ce comic ( moi aussi j'en lisais beaucoup dans mon adolescence )

Mais je ne pense pas que le mot copier pour Doctor Who soit tout à fait exact, au pire inspirer sans doute. Dr Who étant une série Anglaise, que les scénaristes aient eu ce comic qui ce passe en Angleterre en main et plus que probable.
. Puis les aliens qui se servent de la peau humaine comme d'un déguisement c'est assez comun en SF.
Rien que dans le film Men In Black et son alien avec la peau qui flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostVen 05 Oct 2007, 11:11

Ah, oui. Les M.I.B. Si ça tombe, l' inspiration vient peut-être de là...
Enfin c'est une idée marrante. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostSam 06 Oct 2007, 04:58

:hs: : Je sais qu'en ce moment je suis mal placé pour dire quelque chose, mais il me semble que là vous êtes à nouveau :hs: :

Autant se reprendre tout de suite plutôt que d'attendre d'aller trop loin dans le H.S. wink
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostSam 06 Oct 2007, 15:46

Bon aller pour me faire pardonner : :mrgreen: :. Voici Pour tout fan de Dr Who un excellent lien plein de vidéo

http://www.insidethetardis.com/component/option,com_remository/Itemid,28/

http://www.insidethetardis.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,showdown/id,34/


Dernière édition par le Dim 07 Oct 2007, 08:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostDim 07 Oct 2007, 07:08

CelikaArcher a écrit:
Bon aller pour me faire pardonner : :mrgreen: :. Voici Pour tout fan de Dr Who un excellent lien plein de vidéo

http://www.insidethetardis.com/component/option,com_remository/Itemid,28/func,showdown/id,34/

Moi je ne comprend rien aux sites en anglais !! lang
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostDim 07 Oct 2007, 08:01

Moi non plus j'y comprend pas grand chose wink , Tu cliques juste sur un des pseudos puis là sans lire le "blabla" il n'y pas grand chose à comprendre sauf faire clique droit sur l'icone de "Downland" et aller jusqu'au mot télécharger du menu déroullant puis le tour et joué. De superbes ( et je vous assure que certain sont de vrai merveille ) clips sur Doctor Who cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostLun 08 Oct 2007, 08:00

J'ai fais comme tu m'as dis Célika !! wink

Merci çà vaut vraiment le coup d'oeil !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostLun 08 Oct 2007, 12:49

British Rules !

Je frôle le H.S. mais je tiens à dire qu'un célèbre dessinateur anglais à travaillé sur la première saison du nouveau Doctor Who.
Je crois que la S-F britannique avec Who nous démontre que le Royaume-Uni a touours de bon auteurs de SF; la Grande-Bretagne est mère de la Science Fiction et les américains l'ont développé car leur culture est à la base anglo-saxonne.
Il me semble que certaines créatures mythologiques peuvent se glisser dans la peau d'être humain et donc les lycaons, les slitheens sont inspirés de ce folkore.
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostLun 08 Oct 2007, 12:55

non non Geo94, tu es en plein dans le sujet dac
cette nouvelle va plaire aux fans surement
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostMer 07 Nov 2007, 22:21

Chouette je viens de regarder sur France 4 les deux premiers épisodes de la saison 2 de Dr Who !!! cheers

Super Dr est de retour, et en pleine forme !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostVen 07 Déc 2007, 16:18

Vous connaissez la série-soeur de Doctor Who c'est à dire Torchwood ?
C'est moins bien mais l'ombre du Doctor plane sur plusieurs épisodes.
Mais pas de V.O.
Sur France 4 la v.o. du Doctor est dans la nuit de vendredi à samedi! Seul solution l'enregistrement.
Pour info la saison 2 du Doctor utilise plusieurs fois dans un épisode, une chanson reprise par un opérateur téléphonique dans sa campagne de pub, 1 mois à peine après la première diffusion sur F4, quel hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostLun 24 Déc 2007, 15:50

Ah zut pas de Version Originale Sous-titrée prévue pour la saison 3 du Doctor Who affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minipostLun 24 Déc 2007, 21:07

Dommage. Pourquoi ne pas mettre la VO en même temps que la VF ?? comme le font d'autres chaines diffusées numériques. Même TF1 l'a fait avec Heroes sur la TNT!

Au fait, la saison 3 de Doctor Who commencera ce mercredi a 20h50 sur F4 avec l'épisode special noël de l'année derniere. L'épisode spécial de cette année sera diffusé demain sur la BBC
Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Doctor Who
» Making Of de l'épisode The Rings Of Akhaten de Doctor Who
» Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)
» Un DVD pour le 50e anniversaire de la série Doctor Who
» Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-