Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostLun 28 Jan 2008, 13:14

Je suis tout à fait d'accord avec toi Voyager !! Je proposais uniquement une solution de rechange en attendant, juste au cas ou !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMar 29 Jan 2008, 12:39

J'achète parfois sur un site anglais mais il propose des coffrest Dr Who un peu cher (et souvent en 2 fois pour une saison) mais bien moins que les sommes cités ci-dessus.
Je viens de jeter un coup d'oeil 43 £ (+ 5 de transport) pour l'intégrale saison 3 mais certainement sans sous-titre français et encore moins de piste son française.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 07:05

geo94 a écrit:
J'achète parfois sur un site anglais mais il propose des coffrest Dr Who un peu cher (et souvent en 2 fois pour une saison) mais bien moins que les sommes cités ci-dessus.
Je viens de jeter un coup d'oeil 43 £ (+ 5 de transport) pour l'intégrale saison 3 mais certainement sans sous-titre français et encore moins de piste son française.

Bon alors merci pour l'info, mais moi ma langue maternelle c'est le français !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 15:33

pour ma part mes deux coffret S1 et S2 de DW je les ai acheté dans un hyper marché E.Lecler multimédia ( heu !! et puis vlute pour la pub :roll: Laughing ) 34? euros le coffret.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 16:54

CelikaArcher a écrit:
pour ma part mes deux coffret S1 et S2 de DW je les ai acheté dans un hyper marché E.Lecler multimédia ( heu !! et puis vlute pour la pub :roll: Laughing ) 34? euros le coffret.

Oui, mais tu sais quand on habite Paris intra-muros on n'a pas accès à tous les hypermarchés ou aux grandes surfaces culturelles discount comme Cultura !! No
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 16:57

C'est clair que c'est pas facile intra muros !! Et à la Fnac, place d'Italie ? ils font des promos au niveau national, t'as rien vu ?? Ceci dit je pense que tu as été déja voir !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMer 30 Jan 2008, 23:38

fredosolos a écrit:
Et à la Fnac, place d'Italie ? ils font des promos au niveau national, t'as rien vu ?? Ceci dit je pense que tu as été déja voir !! Smile Smile Smile

Rien sur leur site en tout cas ! No
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostJeu 31 Jan 2008, 06:56

Parce que Fnac.com et Fnac en vrai, c'est pas pareil, et souvent c'est pas les mêmes Stocks et surtout pas les mêmes promos en rayons !! Smile Smile Smile

Tu devrais remonter l'avenue d'Italie et y faire un tour !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostJeu 31 Jan 2008, 07:12

fredosolos a écrit:
Parce que Fnac.com et Fnac en vrai, c'est pas pareil, et souvent c'est pas les mêmes Stocks et surtout pas les mêmes promos en rayons !! Smile Smile Smile
Tu devrais remonter l'avenue d'Italie et y faire un tour !! Smile Smile Smile

Bon alors je vais aller voir çà, merci du tuyau !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostJeu 31 Jan 2008, 07:36

J'espère que tu trouveras ton bonheur !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMar 05 Fév 2008, 12:54

Au fait j'ai écris récemment à France 4 car j'étais étonné de ne plus avoir de VOST du Doctor Who, on m'a répondu en parlant limitations techniques et réglementaires, bon ok et tant pis pour moi.
Et on m'a carrément dit d'attendre la sortie DVD au printemps pour avoir la VOST mais sans précision (quelle saison ?, quelle éditeur?).
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 07:00

geo94 a écrit:
Et on m'a carrément dit d'attendre la sortie DVD au printemps pour avoir la VOST mais sans précision (quelle saison ?, quelle éditeur?).

Ah bien voilà déjà une bonne nouvelle, la sortie DVD est prévue pour le printemps !! cheers

Merci pour l'info geo !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 15:37

Oui mais ne trouvant aucune trace de saison 1 ou 2 française, je me demandes ce qu'ils vont sortir. L'idéal c'est qu'ils reprennent les dvd anglais en rajoutant la piste son française plus des sous-titres pour les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMer 06 Fév 2008, 18:22

geo94 a écrit:
Oui mais ne trouvant aucune trace de saison 1 ou 2 française, je me demandes ce qu'ils vont sortir.

C'est vrai que comme je le disais plus haut, j'ai moi aussi du mal à trouver les saisons 1 et 2 ! affraid

Alors j'espère qu'à l'occasion de la sortie de la saison 3 ils en profiteront pour nous rendre plus accessibles les précédentes saisons !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 11:24

Je viens de lire que France 4 a amputé un épisode du Doctor Who de quelques minutes.
Information posté par un fan sur un autre forum, qui s'étonnait de la d'avoir vu des dialogues qui ne collaient pas l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 11:41

Ha Doctor Who !
Ca m'a bien plus aussi Mais je n'ai regardé que les épisodes avec Christopher Eccleston et Billie Piper ! Smile
Après avec David Tennant j'ai décroché ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 12:31

J'adore entendre un english parlé avec l'accent d'Oxford, je n'ai pas décroché malgré le changement d'acteur. Par contre, bizaremment, le départ de Rose c'est moins évident pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 13:42

Le départ de Rose, j'avoue aussi que j'ai eu du mal à m'y faire !! geek

Sinon je trouve que la fin de la 3ème saison est superbe !! cheers

J'attend avec impatience la 4ème saison (tiens elle sort quand au fait ??), en espérant que ce soit toujours France 4 qui diffuse la série !! wink
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMar 12 Fév 2008, 16:54

C'est étrange parce que pour moi c'est justement le départ de Rose qui ma rendu la série plus intéressante. Alors que la fin de la saison 1 ce concluait du façon magistrale avec le sacrifice mutuel de Rose pour le Docteur et vice et versa était magistral. La saison 2 s'enfonçait trop dans la Romantico Docteur / Rose et cela plombait trop ce que l'essence du Docteur représentait dans la "bible" du Personnage et de son histoire, à savoir une âme seule torturé par l'envie d"avoir une vie normal et d'être aimer.
Ce qu''illustrer magistralement cette fin de S3 bien plus encore que la fin de la Saison 2 qui s'attardait plus les sentiments "coeur brisé " de Rose que la fatalité qui poursuit le Docteur et qui fait de lui un maître du temps.

Quant a dire, Martha et une intruse à baver devant le Docteur :roll:, je ne crois pas les rapport ne sont pas les mêmes. C'est vrai que dans les 6 / 7 premiers elle cherche à attiré sont attention, et qu'elle tombe elle aussi en quelque sorte amoureuse du Docteur :roll: ( En même temps on parle toujours de compagne du Docteur donc elle ne fait que remplir sa fonction :roll: ) mais la réciproque n'y ait pas... C'est trop évident et ce même pour Martha que le Docteur à toujours rose aux fond de ses 2 coeurs.

Citation :
J'attend avec impatience la 4ème saison (tiens elle sort quand au fait ??), en espérant que ce soit toujours France 4 qui diffuse la série !!

Je crois que la BBC va la diffusé vers Mars / Avril aprés je ne connais pas le délai de diffusion pour F4.

Puis Spoiller S4
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostLun 30 Juin 2008, 20:22

Voyageur a écrit:
J'attend avec impatience la 4ème saison (tiens elle sort quand au fait ??), en espérant que ce soit toujours France 4 qui diffuse la série !! wink

Et bien tu ne vas pas être déçu, je viens de voir l'avant dernier épisode et c'est magnifique. A part un ou deux épisodes un peu chiants, cette saison est exceptionnelle. Et les derniers épisodes sont tout simplement les meilleurs que j'ai vu de toute ma vie venera

Sinon, as-tu vu Torchwood, qui est une série dérivée de D.H, avec le capitaine Jack Harckness ? Il faut la regarder, rien que pour les magnifiques accents gallois ❤
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMer 02 Juil 2008, 16:32

JeanLucPicard a écrit:
Et bien tu ne vas pas être déçu, je viens de voir l'avant dernier épisode et c'est magnifique.

Toujours aucune nouvelle pour la diffusion de la saison 4 de Dr Who ? scratch

JeanLucPicard a écrit:
Sinon, as-tu vu Torchwood, qui est une série dérivée de D.H, avec le capitaine Jack Harckness ?

En fait il y a quelqu'un de très sympa qui me l'a fait parvenir la série Torchwood mais comme j'ai plein de choses à regarder en ce moment je n'ai toujours pas eu le temps de la découvrir ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostMer 02 Juil 2008, 17:15

Voyageur a écrit:
Toujours aucune nouvelle pour la diffusion de la saison 4 de Dr Who ? scratch

Si tu parle de France 4, bah ça sera comme d'habitude je pense, vers janvier-février dac A moins de passer par d'autres moyens... wink
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 06:35

Moi j'ai enfin vu entièrement la troisième saison en coffret DVD. J'avoue avoir été un tantinet déçu par l'ensemble des épisodes, sauf certains qui sont de véritables petits bijoux, tel celui avec les statues anges et un autre en deux parties dont je ne me rappelle plus du titre car ces c... qui sortent les coffrets ne les notent pas dessus !
Quant au personnage de Marta, heureux de le voir partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 08:39

Le coffret de la saison 3 était sans bonus, sans VOST, le boitier de la taille d'un K7 VHS alors qu'il n'y avait que 4 DVD.
Une honte donc, ah y'a le 16/9..
Je ne regarde donc plus Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Doctor Who - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 6 Icon_minipostJeu 03 Juil 2008, 08:56

geo94 a écrit:
Le coffret de la saison 3 était sans bonus, sans VOST, le boitier de la taille d'un K7 VHS alors qu'il n'y avait que 4 DVD.
Exact ! Un vrai scandale ! :chaos: Pour moi, le plus dur était de supporter la VF... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
 

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Doctor Who
» Making Of de l'épisode The Rings Of Akhaten de Doctor Who
» Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)
» Un DVD pour le 50e anniversaire de la série Doctor Who
» Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-