Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostMer 02 Mai 2007, 12:11

JeanLucPicard a écrit:
Moi je dis, vivement la diffusion sur France 4 et la sortie des DVDs !

Eh bien moi je dis la même chose parce que tout le monde commence à le savoir maintenant ici, pour c'est la V.F. tant que c'est possible ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 03:14

C-IMZADI-4 a écrit:
[Dr Who 1963 semble avoir 26 saisons. SG1 n'a donc pas le reocrd en SF ou bien Who est classé ailleurs ?:

Les anti-SG1 vous diront que c'est Dr. Who la plus longue série de SF. Toutefois ce cher Doctor, tout comme Star Trek a eu de longue période sans exister.
SG1 à le record dans le sens ou il y a eu 10 saisons sans interruption alors qu'une série Star Trek ne dépasse jamais 7 saisons.
Si le Docteur en est à 26 saisons on peut dire que Star Trek en est à 28 saisons : 3 saisons TOS, 3 x 7 (TNG, DS9, VOY) plus 4 saisons d'ENT.
Pour moi le Dr. Who est à prendre comme une franchise, comme il existe la franchise Star Trek et dorénavant la franchise Stargate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 05:34

les Daleks ont bien eu leur propre film il me semble ???????

y'a 1 dizaine d'année un copain m'avait enregistré "la planète interdite" et il avait laisser tourner le magneto et à la suite, je crois que j'avais un film "les daleks envahissent la terre".

Et y'en aurait pas 2 des films ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 05:43

Voici un magnifique fond d'écran Daleks-Cybermen. Je ne le met qu'en 800 pour ne pas déformer le forum.

Doctor Who - Page 3 Doomsday

le 1024: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/gallery/s2_12-13gallery/1024/doomsday.jpg

Et la Haute Résolution: http://www.bbc.co.uk/doctorwho/gallery/s2_12-13gallery/hires/doomsday.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 06:59

ouah ! effectivement ! très belle image !

je crois que pour chaque série SF, ce doit être pareil, on arrive toujours à se faire visuellement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 08:38

geo94 a écrit:
Pour moi le Dr. Who est à prendre comme une franchise, comme il existe la franchise Star Trek et dorénavant la franchise Stargate.

Je suis assez d'accord sur ce point là ! dac

JeanLucPicard a écrit:
Voici un magnifique fond d'écran Daleks-Cybermen. Je ne le met qu'en 800 pour ne pas déformer le forum.

Ouah, super photo, bravo JeanLuc !!! :génial:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 22:56

C-IMZADI-4 a écrit:
les Daleks ont bien eu leur propre film il me semble ???????

y'a 1 dizaine d'année un copain m'avait enregistré "la planète interdite" et il avait laisser tourner le magneto et à la suite, je crois que j'avais un film "les daleks envahissent la terre".

Et y'en aurait pas 2 des films ???

Oui il y a eu 2 films avec le grand Peter Cushing dans le rôle du Dr. Who, 2 films où il affronte les Daleks. Films de 1965 et 1966.
Source IMDb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 23:38

merci, c'est bien ce qui me semblait.
D'ailleurs j'en avais regardé un et je n'avais rien compris au concept. Maintenant avec du recul, ça va, même si c'est vieux dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 04:17

Après vérification Doctor Who était bien pour les enfants mais en 1963, le docteur voyageait dans le temps et permettait d'expliquer l'histoire du monde; il me semble que Jacques Martin a fait la même chose fin 70's.
Mais rapidement c'est devenu une série de SF.
Source SciFi magasine
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 12:01

geo94 a écrit:
Après vérification Doctor Who était bien pour les enfants mais en 1963, le docteur voyageait dans le temps et permettait d'expliquer l'histoire du monde;

Ma foi, quelque part Dr Who s'adresse encore à de grands enfants !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 07:58

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 19:00

Chouette, merci pour les liens et les photos JeanLuc !! victoire

Bon çà s'annonce bien la suite de cette série !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 17/03/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 05:20

Ai vue le 2.12, et c'est monumental. Je trouve que c'est dommage de nous révéler d' entrée de jeu le destin de Rose, mais l' épisode est passionnant, prenant, et le Docteur a toujours un sacré sens de l' humour !! Laughing

Une très grande série SF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostLun 28 Mai 2007, 07:46

Je confirme, très grande série SF. Là je viens de voir le 3x08 intitulé Human Nature, avec un putain de cliffhanger à la fin grrr

Voici le trailer de cet épisode:
http://www.bbc.co.uk/mediaselector/check/doctorwho/ram/308_preview?size=16x9&bgc=CC0000&nbram=1&bbram=1&nbwm=1&bbwm=1

Et quelques screens:

Doctor Who - Page 3 3x08aff7

Doctor Who - Page 3 3x08bdo7

Doctor Who - Page 3 3x08cqo6

Doctor Who - Page 3 3x08dkx5

Doctor Who - Page 3 3x08eoq0

Les images officielles sont ici:

http://www.bbc.co.uk/doctorwho/gallery/s3_08-09gallery/index.shtml

Et voici le trailer de la suite:

http://www.bbc.co.uk/mediaselector/check/doctorwho/ram/309_preview?size=16x9&bgc=CC0000&nbram=1&bbram=1&nbwm=1&bbwm=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostMar 29 Mai 2007, 22:49

Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 17/03/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostMer 30 Mai 2007, 00:39

Je comprends la curiosité des fans concernant la nouvelle partenaire du Docteur ! Espérons que l' audience continue à être aussi élevée. Et puis il faudrait que le cast tienne cette fois plus d' une saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostMer 30 Mai 2007, 01:37

Hello,

He ben j'en ai eu de la lecture pour lire tous le topic... faudrait vraiment que je vienne plus souvent...

Alors la série je l'ai découverte avec les dvd (la nouvelle "2005"), et maintenant je regarde les épisodes de la saison 3 sur BBC1...
J'ai regardé toute la série en anglais (je m'améliore... je comprends presque tout, si si...) et j'adore... le dernier (human nature) d'ailleurs m'a laissé sur ma faim...

Faby
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostJeu 12 Juil 2007, 21:58

Torchwood sera diffusé à la rentrée sur NRJ 12 Very Happy

http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18405415.html
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 17/03/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostJeu 12 Juil 2007, 22:27

J'espère vraiment que les rumeurs de départ de Davies et Tennant ne se confirmeront pas ce serait vraiment trop dommage. Crying or Very sad Et puis se réhabituer à chaque fois à un nouveau Docteur... Je veux bien qu' on change, mais pas aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostJeu 12 Juil 2007, 23:37

JeanLucPicard a écrit:
Torchwood sera diffusé à la rentrée sur NRJ 12 Very Happy
J'aurais préféré sur une autre chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostVen 13 Juil 2007, 00:29

Pas de soucis, Tennant sera bien présent pour la saison 4, par contre Freema Agyeman ne sera pas présente lors de l'épisode de noël et le début de la saison. Mais elle reviendra plus tard dans la saison et apparaîtra dans 3 épisodes de Torchwood.

Catherine Tate qu'on avait vu dans l'épisode de noël de 2006 sera la nouvelle compagne du docteur dans la saison 4 Smile

Doctor Who - Page 3 Donna_noble2006

Et Kylie Minogue jouera dans le prochain épisode de noël Very Happy
Doctor Who - Page 3 Davidkylie

Pour ce qui est de Russel T Davies, il sera toujours là dac

Enfin, voici les audiences du season finale intitulé "Last of the Time Lords" qui est selon moi le meilleur épisode depuis le début de la serie.
Un score impressionant 8.61 millions de téléspectateurs, ce qui en fait le 7eme programme le plus regardé de la semaine sur toute la télévision britanique, et le 4eme sur BBC 1.

Doctor Who - Page 3 E313%20last
The Master aux côtés du Docteur

Doctor Who - Page 3 41

Doctor Who - Page 3 04

Doctor Who - Page 3 29
La femme du Master

Doctor Who - Page 3 21
Et Jack qui est en fait Face of Bo !!!

Doctor Who - Page 3 Homepage12
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 17/03/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostVen 13 Juil 2007, 05:50

Ben rien que le titre est intriguant et excitant. Le Maître, il me semble qu' il est joué par l' acteur principal de Life on Mars, non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostMer 12 Sep 2007, 06:20

Doctor Who typique série dont je ne m'attendais pas à devenir aussi fan.
D'ailleurs j'arrive pas à comprendre pourquoi cette série n'a que trés peu voir pas du tout de site internet francophone qui lui soit consacrer ? Suspect

Je suis tombé sur cette série totalement au hasard, et au fil des épisodes et de l'intrigue, je me suis littéralement laissé hapé par l'histoire.

Cette série est d'un concept génial dac et ce malgré les changements d'acteur Docteur S1 et Doctor S2 /S3 , Rose / Martha...
Il y une progression logique imparable.
Même si la S2 m'avait un petit peu ennuyer par sa pseudo histoire Shipp
Rose / Doctor.
Le dernier épisode de la S2 est d'une rare intensité que j'admets volontier. Méme si je suis tout de même contente que le Shipp Rose / Docteur ne se conclura jamais. En fait le Docteur doit rester un personnage seul et torturé par son envie d'aimer c'est le concepte même de la série qui fait : Doctor Who.

La S3 a été pour moi le summum de cette série, j'ai vraiment hâte que cette S3 sorte enfin en Dvd en France ( comme cela je pourrai voir les épisodes en Vf wink ). Encore une série qui aurait mérité d'avoir sa chance au prés d'une chaîne hertzienne comme M6 au lieu de passé sur d'obscures chaînes câblés.
C'est quand je vois des séries aussi génial que celle-ci que je me dis qu'en France le P.A.F est vraiment trop frileux et formaté Crying or Very sad

Ah j'en profite pour lancer un appel aux éditeur des Dvds en France : Mais pourquoi diable les épisodes Spécial Noel ne figurent pas dans les coffrets Dvd ?? grrr Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostMer 12 Sep 2007, 07:00

La saison 3 sera diffusée vers janvier prochain sur France 4, et en attendant les saisons 1 et 2 seront rediffusés.

Et son spin off Torchwood passera vers octobre sur NRJ 12.

Des chaines donc largement accessibles (TNT) dac Et non pas sur d'obscures chaines cablés comme pour Star Trek (Jimmy, Sci-Fi) : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 3 Icon_minipostMer 12 Sep 2007, 09:36

saisonj 2 disponilbe sur ztele.

le mardi à 20h
Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Doctor Who
» Making Of de l'épisode The Rings Of Akhaten de Doctor Who
» Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)
» Un DVD pour le 50e anniversaire de la série Doctor Who
» Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-