Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)
Christopher Eccleston (9ème Docteur)
Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) 071017%Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) 0910
 17% [ 1 ]
David Tennant (10ème Docteur)
Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) 071083%Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) 0910
 83% [ 5 ]
Matt Smith (11ème Docteur)
Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) 07100%Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) 0910
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostJeu 02 Mai 2013, 11:33

Voici un petit débat sur...Doctor Who (ouais je sais ici on est sur un forum Star Trek mais et alors! :p)

Question :
Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) ?


Pour ma part, il s'agit de David Tennant (10ème Docteur) pour la simple et bonne raison qu'il est un fan du Doctor Who et qu'il a toujours voulu l'être. De surcroit, il joue vraiment bien et transmet les émotions aux téléspectateurs. Il a une bonne présence quand il joue et puis...il est fun quoi !

et vous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostMer 08 Mai 2013, 14:47

Je vote Tennant pour les mêmes raisons que toi. On sent qu'il prenais plaisir à incarner le Docteur. Même s'il faut reconnaitre que Matt Smith dans la saison en cours est plus convaincant qu'au cours des saisons précédentes. Je ne veux pas faire de spoils au cas ou les gens n'aient pas vu d'épisodes de la saison en cours mais je trouve qu'il a trouver son rythme de croisière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostDim 12 Mai 2013, 15:16

J'aimais bien Christopher Eccleston , l'apparence "monsieur tout le monde " avec un bon grain de folie et un regard plein d'humanité lorsqu'il le fallait cheers
Revenir en haut Aller en bas
SheldonCooper
Capitaine
Capitaine
SheldonCooper

Masculin Nombre de messages : 844
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2011

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostDim 12 Mai 2013, 15:25

Eccleston avait son charme, il collait bien avec Piper aussi, mais je le trouvais un peu trop froid
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostDim 12 Mai 2013, 15:54

mais il avait quelque chose de plus proche des humains , contrairement aux autres ,tellement excentrique que l'on avait l'impression qu'ils avaient du mal à éprouver de l’empathie ...
Revenir en haut Aller en bas
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostLun 13 Mai 2013, 12:29

je vais surement sembler de parti pris mais je trouve justement que Ten a souvent montré de l'empathie pour les humains. Il savait aussi montrer la solitude profonde que ressent le Docteur d’être le dernier survivant de sa race et la culpabilité d'en être le responsable. Mais ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostLun 13 Mai 2013, 12:51

il n'y aucun doute sur le fait qu'il éprouve des émotions pour sa condition de dernier survivant des maitres du temps , mais il m'a toujours donner l'impression d'être au dessus des " humains " des gens de la planète terre ...
après , évidemment ce n'est qu'un avis et très probablement une question de gout ! mon épisode favoris du docteur who étant ,paradoxalement , Vincent van Gogh et le docteur avec matt smith ... Laughing
ben oui ! je sais je suis pleine paradoxe :chez guinan 19

une série sympa qui mériterait d'être mise un peu plus en avant !
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostLun 13 Mai 2013, 12:56

ben oui ! je suis bête !!! je suis artiste peintre, tu m’étonnes que ce soit mon épisode préféré :amoureux:
je l'ai vue au moins 5 fois et j'avais toujours la petite larme à l’œil lorsque Vincent voyait ses toiles au musée ....à notre époque ... un pur moment d’émotion Sad
Revenir en haut Aller en bas
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostLun 13 Mai 2013, 13:04

ah oui cet épisode est vraiment très touchant je l'aime beaucoup aussi. Sans aucun doute un de mes préféré. Et le moment dont tu parles est effectivement très bien. J'aime aussi le moment où Amy découvrent que malgré tout l'histoire n'a pas changé et qu'il est quand même mort mais qu'il lui a dédié son fameux tableau des tournesols. Un moment très émouvant.

Et perso ça ne me dérange pas que le Docteur se sente plus intelligent et au dessus des humains puisque c'est le cas. Tous les aliens ne sont pas des vulcains. Quoi qu'eux aussi par certains cotés démontrent qu'ils sont "supérieurs" aux humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostLun 13 Mai 2013, 14:29

dac dac dac
Revenir en haut Aller en bas
saeba_san
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
saeba_san

Masculin Nombre de messages : 52
Age : 47
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostLun 13 Mai 2013, 17:33

merci pour ce vote chère ingrid-vp ^^

Pour faire une petite parenthèse sur Van Gogh justement le scénariste de l'épisode accréditerait-il la thèse du meurtre de Vincent avec son histoire ? Parce qu'il montre un Van Gogh finalement heureux de savoir que son œuvre va devenir majeur dans l'histoire de l'art mais finalement il meut quand même ce qui n'est pas très logique si on y pense bien, tandis que la thèse du meurtre ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Vincent_van_Gogh#Mort_de_Vincent_van_Gogh ) le devient un peu plus wink.

Oui c'est capilo-tracté mais voila... ça me fait plaisir d'y croire wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.city.hunter.free.fr
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostLun 13 Mai 2013, 18:48

d'un autre coté Van Gogh était dépressif , j'aurais même tendance à penser qu'il était bipolaire , il alternait les moments d'euphorie avec les périodes de dépression sévère ( découpage d'oreille :smiley_05: ).
les plus belle toiles de Van Gogh ont été peintes très de peu de mois avant sa mort .Ce qui peut me sembler cohérent avec le scenario , amy était surprise de voir que malgré tout cela il se donna la mort , trois mois après avoir été dans le futur ,peignant ainsi ses plus belles toiles ( alternant ainsi très grande euphorie/ très grande dépression où il se donna la mort ) pas si fou ce scenario ! Very Happy
mais je vais jeter un coup d'oeil à ton lien !! Laughing

ma prof de connaissance des arts aurait été tellement fière de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ingrid-vp
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ingrid-vp

Féminin Nombre de messages : 82
Age : 49
Date d'inscription : 05/02/2013

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Empty
MessageSujet: Re: Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)   Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005) Icon_minipostLun 13 Mai 2013, 19:11

j'avais déjà lue cette théorie , elle pas mal aussi ,néanmoins souffre-douleur des deux enfants...
il a pendant des années tenter de devenir pasteur comme son frère Theo ,sans succès, les études de l’époque étaient extrêmement difficile .. Dans ce genre de milieu protestant ,les valeurs familiale et hiérarchique sont très forte j'avoue ,j'aimerais bien une fenêtre ouverte sur cette époque pour avoir la réponse ( bravo je sens que je vais me triturer le cerveau durant un bon moment ::prise de tete )
http://www.idixa.net/Pixa/pagixa-0712290335.html
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who
» Un DVD pour le 50e anniversaire de la série Doctor Who
» Doctor Who
» Doctor Who
» Death in Winter [TNG;2005]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-