Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 07:48

C'était le premier public visé par la première série, et c'est le cas pour la série récente. C'est ce qui ressort des interviews. C'est pour cela qu' a été développé Torchwood. Mais la série est bien trop soignée et de qualité pour ne séduire que ce public, bien entendu. Elle s'adresse aussi, naturellement aux fans de séries S-F.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 10:09

@ Voyageur: La suite sera surement diffusée en fin d'année sur France 4 comme les deux premieres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 15:24

geo94 a écrit:
Dire que la série est pour les enfants... c'est une opinion qui n'est absolument pas la mienne

Ce n'est pas non plus mon opinion !! Evil or Very Mad

JeanLucPicard a écrit:
@ Voyageur: La suite sera surement diffusée en fin d'année sur France 4 comme les deux premieres saisons.

Ah, si longtemps à attendre !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 15:38

La 3e saison vient de commencer en Angleterre donc il va falloit patienter un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 16:28

Je comprends votre point de vue. Par exemple, pour moi, Buffy the Vampire-Slayer n'est pas une série pour ados.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 22:18

Corsair a écrit:
Je comprends votre point de vue. Par exemple, pour moi, Buffy the Vampire-Slayer n'est pas une série pour ados.

Tous les goûts sont dans la nature !! fume
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostVen 20 Avr 2007, 23:12

Corsair a écrit:
Je comprends votre point de vue. Par exemple, pour moi, Buffy the Vampire-Slayer n'est pas une série pour ados.

moi je ne suis pas d'accor,d déja que Les Griffin est plus pimenté que Buffy : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostSam 21 Avr 2007, 11:58

Corsair a écrit:
Je comprends votre point de vue. Par exemple, pour moi, Buffy the Vampire-Slayer n'est pas une série pour ados.
je suis d'accord avec toi ,pour moi buffy n'est pas pour les ados ne serait-ce que par son caractére#MEURTRIER#perpétuel. batlel batlel
:spock:
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostSam 21 Avr 2007, 13:06

Zut, je commence à êtrel' auteur de HS. Ou alors on ouvre un topic sur la série...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostSam 21 Avr 2007, 23:01

Corsair a écrit:
Zut, je commence à êtrel' auteur de HS. Ou alors on ouvre un topic sur la série...

Bah oui, t'as plus qu'à faire çà mon cher Corsair !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 12:22

pourquoi sur ce forum est-il si grave de faire du HS ? :?: Suspect

il est parfois normal que des sujets ou des idées mènent ailleurs et rechercher où se trouve le "sous-forum" qui va bien est parfois un peu chiant ! Sleep :drunken: No


Qui veut faire le sujet qui va bien sur Farscape ??? :?: j'aimerais avoir vos sentiments, je l'ai énormément regardée sur sérieclub !!!

:hs: : c'est quoi ce logo, je comprends pas l'anglais, je me croyais sur un forum francophone Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 12:53

C'est pareil sur de nombreux forums il me semble, non ? :roicouronnesce

Et puis on n'a jamais dis que c'est extrèmement grave, c'est juste qu'il faut faire son possible pour éviter sinon personne ne s'y retrouvera ! scratch


C-IMZADI-4 a écrit:
il est parfois normal que des sujets ou des idées mènent ailleurs et rechercher où se trouve le "sous-forum" qui va bien est parfois un peu chiant ! Sleep :drunken: No

Bien entendu que parfois des sujets ou des idées mènent ailleurs, mais c'est pas pour çà non plus qu'il faut continuer trop longtemps vers le HS et revenir dès que possible au sujet originel ! :roicouronnesce

Dialoguer sur un forum demande un peu plus d'effort pour regrouper ses idées afin que le plus grand nombre s'y retrouve ! cheers Et c'est beaucoup mieux comme çà !! dac


C'est pareil sur de nombreux forums il me semble, non ? :roicouronnesce

Et puis on n'a jamais dis que c'est extrèmement grave, c'est juste qu'il faut faire son possible pour éviter sinon personne ne s'y retrouvera ! scratch


C-IMZADI-4 a écrit:
il est parfois normal que des sujets ou des idées mènent ailleurs et rechercher où se trouve le "sous-forum" qui va bien est parfois un peu chiant ! Sleep :drunken: No

Bien entendu que parfois des sujets ou des idées mènent ailleurs, mais c'est pas pour çà non plus qu'il faut continuer trop longtemps vers le HS et revenir dès que possible au sujet originel ! :roicouronnesce

Dialoguer sur un forum demande un peu plus d'effort pour regrouper ses idées afin que le plus grand nombre s'y retrouve ! cheers Et c'est beaucoup mieux comme çà !! dac


C-IMZADI-4 a écrit:
:hs: : c'est quoi ce logo, je comprends pas l'anglais, je me croyais sur un forum francophone Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais on dirait que ce cher C-Imzadi-4 a le sens de l'humour !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 13:04

Citation :
[color:be02=red:be02]:hs: : c'est quoi ce logo, je comprends pas l'anglais, je me croyais sur un forum francophone Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
color=cyan]Mais on dirait que ce cher C-Imzadi-4 a le sens de l'humour !! :lol!:

bah ! oui, fallait bien montrer que je n'agresse personne !!! cheers juste pour comprendre votre système ; et me laisser assimiler sans en fâcher certains qui prennent vite la mouche !!! Bzzz, diable :chaos: qui infériorisent et qui poussent certains à se déconnecter !!! dodo mais bon, ça m'est égal, je prends en compte que les gentils "adminos" :listen: :

désolé, mais je ne vais pas sur un million de forum, je n'ai pas en vie de devenir un geek. 🐷 2 forums me suffisent bien, j'entends assez mes filles me demander de jouer avec elles dès que je branche l'ordi' et mon Imzadi ❤ fait vite la boue !!! :pale:

pas de problème, ça y est j'ai l'implant dans mes yeux pour lire vos directives... :borg: :borg: :borg:
allez affaire close ali : :sw: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 15:54

Sauf erreur, il y a DEJA un topic Farscape, que je trouve parfois aussi barré et extravagant que Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 15:56

Corsair a écrit:
Sauf erreur, il y a DEJA un topic Farscape, que je trouve parfois aussi barré et extravagant que Doctor Who.

lang Merci pour ta remarque pleine de sagesse Corsair !! lang
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 20:43

est-ce que quelqu'un à un horaire de diffusion ou une date car je voudrais voir quand même cette série.quand j'entends tout le monde en parler je salives sur cette série.
lang
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:56

sarek a écrit:
est-ce que quelqu'un à un horaire de diffusion ou une date car je voudrais voir quand même cette série.quand j'entends tout le monde en parler je salives sur cette série.
lang

Pour le moment il semblerait qu'il n'y ai pas de rediffusions (mais je me trompe peut être ?) et autrement je ne ferai qu'une chose, c'est te citer la réponse que m'a fais Jean Luc, mais je n'en sais pas plus !! No

JeanLucPicard a écrit:
@ Voyageur: La suite sera surement diffusée en fin d'année sur France 4 comme les deux premieres saisons.

Malheureusement il va nous falloir encore attendre !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 11:40

Citation :
Corsair a écrit:
Sauf erreur, il y a DEJA un topic Farscape, que je trouve parfois aussi barré et extravagant que Doctor Who.

merci, je vais aller lire...

Dr Who 1963 semble avoir 26 saisons. SG1 n'a donc pas le reocrd en SF ou bien Who est classé ailleurs ?:

http://www.serieslive.com/fiche_serie-serie.php?n=804

la suite Dr Who 2005 :

http://www.serieslive.com/fiche_serie.php?n=805
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 12:13

SG-1 détient le reccord pour la plus longue série AMERICAINE de S-F. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 12:53

suis-je bête ? j'avais oublié que c'est angleterrien !!!
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 15:47

C-IMZADI-4 a écrit:
suis-je bête ? j'avais oublié que c'est angleterrien !!!
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
c'est quoi ce pays.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostLun 23 Avr 2007, 16:42

Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 15:58

J'en suis au double-épisode consacré au retour des mythiques Cybermen, et je reste fasciné par l' intelligence de la série et sa capacité à satisfaire différents publics.

Dans sa construction, le but est évidemment de brasser large, tout en comportant plusieurs niveaux de lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostMar 01 Mai 2007, 09:44

Attention :spoilers: :

Voici le trailer de l'épisode intitulé Evolution of the Daleks http://www.bbc.co.uk/mediaselector/check/doctorwho/ram/305_preview?size=16x9&bgc=CC0000&nbram=1&bbram=1&nbwm=1&bbwm=1

Et quelques images:

Doctor Who - Page 2 Homepage_5

Doctor Who - Page 2 42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Doctor Who - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 2 Icon_minipostMer 02 Mai 2007, 20:39

Revenir en haut Aller en bas
 

Doctor Who

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Doctor Who
» Making Of de l'épisode The Rings Of Akhaten de Doctor Who
» Qui est le meilleur Docteur de la deuxième série Doctor Who (2005)
» Un DVD pour le 50e anniversaire de la série Doctor Who
» Le neuvième docteur ne sera pas présent pour l'épisode anniversaire des 50 ans de Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SUJETS AUTRES QUE STAR TREK :: Science-Fiction :: Séries-