Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 15:58

vrouchka a écrit:
je n'ai pas d'appareil photo numérique, seulement sur mon téléphone portable.

De mon côté pas de problême, j'amènerai mon appareil photo numérique ! : :mrgreen: :

Restera à essayer de saisir les occasions de faire des photos sympas. : :cylon1: :

Nous pourrons ainsi les faire partager aux autres membres du forum ! danser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 16:12

Je suis vraiment à la traine moi, pas d'appareil numérique, pas de portable... : :mrgreen: :

pas de télé
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 16:26

Pas de femmes, pas de boulot, pas d' impots à payer, pas de responsabilités (Ah, non, ça, ça fait partie des trucs cools... ), pas d' amis...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 17:04

Corsair a écrit:
Pas de femmes, pas de boulot, pas d' impots à payer, pas de responsabilités (Ah, non, ça, ça fait partie des trucs cools... ), pas d' amis...

C'est toi tout çà ?? affraid affraid

Eh ben quelle vie tu as !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Patrick Stewart critique Hollywood   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 15:56

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Patrick_stewart54

http://trekmovie.com/2007/05/17/stewart-work-in-hollywood-lacked-substance/#more-677

Traduction google : :mrgreen: :

Le week-end passé Patrick Stewart a chuté par Parkinson d'ITV pour parler de la vie en arrière au R-U. Picard de TNG a déclaré que son retour était permanent et qu'avant qu'il ait été offert l'occasion de retourner à l'étape anglaise avait eu développé « amèrement nostalgique. » Bien qu'il n'ait pas mentionné tenir le premier rôle le voyage spécifiquement, il a semblé être dérisoire de son temps fonctionnant dans Hollywood.

Citation :
Quand je suis allé effectuer tout ce travail excitant et ravi dans Hollywood, et travail rémunérateur aussi, et des arbres de soleil et de paume et toute la cela, c'était amusement mais il y avait une substance qui manquait dans lui. Puisque ce que je fais maintenant est tout ce que j'ai voulu faire et j'ai de plus en plus commencé au sentir ai paniqué.

Stewart continue:

Citation :
J'ai eu deux sorts de panique habitant en Amérique. On était que je ne trouverais jamais mon chemin de nouveau à où je suis maintenant. Et l'autre était que je serais frappé vers le bas dans la rue et je mourrais en se trouvant sur mon dos sur une rue américaine regardant vers le haut le ciel, sachant que j'étais mourant et sachant que je n'étais pas en Angleterre. Ceci est devenue une phobie si sérieuse que je ne traverserais jamais la rue excepté aux intersections, je ne croiserait jamais contre le rouge-homme ou quand il a indiqué ne marchent pas, parce que j'étais ainsi convaincu que ceci allait arriver à moi et c'aurait été probablement la plus mauvaise chose qui pourrait s'être produit. Ainsi j'ai replacé, j'habiterai en arrière ici de manière permanente en Angleterre, j'agis en Shakespeare encore et si j'obtiens frappé en bas de elle serai sur une rue anglaise !

La seule fois où Star Trek a été mentionné spécifiquement était quand il a été élu `l'homme le plus sexy vivant' deux fois tandis qu'il était dans son 40s en retard. On a demandé Stewart si cela aidait ses questions d'amour-propre, auxquelles il a répondu

Citation :
Il momentanément. (Rire) il est comme des revues, vous ne croient pas que les bonnes vous croient seulement les mauvais. Bien, il juste aurait été gentil s'il s'était produit quand j'avais dix-sept ans.

À partir des divers rapports Stewart a fait au cours de la dernière année (telle qu'appeler son temps au `de TNG un calamty' ou au `un rapport qui est `fini) qu'il s'avérerait que l'acteur s'est vraiment déplacé dessus de son temps comme capitaine Picard et professeur Xavier. De l'autre côté allant de Nemesis à MacBeth, peut-être il a un poiint.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 17:33

Si quelqu'un pouvait traduire en Français correct... scratch Parce que là, j'ai pas tout compris...

Et la moustache, ça ne lui va pas... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 19:52

mdr, traduction à mdr !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 20:05

Bah oui, c'est la traduction google victoire

Allez, si j'ai le temps je vous ferai une traduction dac
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 20:19

Comme on dit: c'est l'intention qui compte! C'est vrai que ces traductions sur la Toile ne sont pas top au niveau syntaxique et grammatical!!! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostDim 20 Mai 2007, 15:22

rires oui ça c'est clair, les trad de google sont infames lol
Allez un peu de patience et nous aurons la version française lol wink
Merci quand même pour nous avoir relatés ces propos !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Anniversaire de Patrick Stewart   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostVen 13 Juil 2007, 02:54

Né le 13 Juillet 1940, Patrick Stewart (bien connu au sein de notre communauté pour avoir incarné le personnage de Jean-Luc Picard) fête aujourd'hui même ses 67 ans.
Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 25-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostVen 13 Juil 2007, 04:53

:croispas:



anniversaire anniversaire Patrick !
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostVen 13 Juil 2007, 06:38

:borg: L'HORLOGE BIOLOGIQUE DE VOTRE PHYSIONOMIE HUMAINE A ENTAME UN NOUVEAU CYCLE: 67 UNITES! :borg:

anniversaire LOCUTUS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostVen 13 Juil 2007, 09:04

anniversaire PATRIIIIIIIIIIIIIIIICK anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostVen 13 Juil 2007, 09:24

Il aura incarné un formidable personnage Trekkien, pétri d' humanité, avec ses forces (toujours à l' écoute, altruiste, patient, avec un sacré sens de l' humour) mais aussi ses faiblesses (froid au premier abord, incapable de réagir face à des enfants, qu' il ne comprend pas... Razz )

Un remarquable acteur, un capitaine d' exception.

Bon anniversaire, MONSIEUR Patrick Stewart !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostVen 13 Juil 2007, 20:21

bon anniversaire Patrick Stewart !!!!!!!

Il restera pour toujours l'inoubliable et l'unique Jean Luc Picard !!!!! venera venera

Merci pour toutes ces heures de bonheur passées devant mon petit écran à suivre les aventures de son mythique équipage!!!!!! aplo aplo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostVen 13 Juil 2007, 21:18

Et oui, un très joyeux anni à notre Patrick, il fait parti de la légende Trek, l'un des meilleurs acteurs de la légende. wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostVen 13 Juil 2007, 21:36

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostSam 14 Juil 2007, 07:37

JeanLucPicard a écrit:
Admirez cet hommage à Patrick Stewart

http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?article474&lang=fr

Tu as raison JeanLuc, c'est un bel hommage rendu à notre cher capitaine ! cheers

☀ Donc je lui souhaite de mon côté un très bon anniversaire !! ☀

J'espère arriver à son age aussi en forme qu'il l'est lui même !! : :mrgreen: :

C'est vrai que finalement j'ai maintenant du mal à chosir entre Jean Luc Picard et James T. Kirk comme mon capitaine préféré ! Les sont tellement attachants !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Patrick Stewart   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 11:13

Patrick Stewart
Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Mini_0710270114431475396

Sir Patrick Stewart est un comédien britannique né à Mirfield (Yorkshire) le 13 juillet 1940. En 2009, il est surtout connu pour son rôle de Jean-Luc Picard dans Star Trek : La nouvelle génération et celui du professeur Xavier dans les films de la série X-Men.


Le théâtre est au centre de la vie de cet acteur. Il débute à l’âge de neuf ans dans le rôle de Tom of Towngate et lorsqu'il entre au collège à l'âge de 12 ans, il persévère en suivant des cours de théâtre. Après une lecture à haute voix de Shylock devant toute sa classe, son professeur lui aurait dit : « Stewart, vous avez du talent. Vous devriez faire une carrière au théâtre. »
À 15 ans, il quitte l’école et s’investit dans les productions du théâtre local. En parallèle, il écrit dans un quotidien mais son employeur le met rapidement en demeure de choisir entre le théâtre et le journalisme. Il démissionne donc pour se consacrer exclusivement à sa carrière d’acteur.
Patrick Stewart a 17 ans lorsqu'il s’inscrit aux cours de théâtre de l'Old Vic de Bristol. Sa calvitie naissante (il perd pratiquement tous ses cheveux dans les deux années qui suivent) ne lui pose aucun problème et il parvient au contraire à en tirer avantage puisqu'on peut le considérer comme « deux acteurs en un » (celui qui joue parfois avec une perruque et celui qui s'en passe...).
En 1964, il rencontre Sheila Falconer qu’il épouse le 4 mars 1966 et avec qui il aura deux enfants (Daniel Freedom et Sophie Alexandra) mais avec qui il ne restera marié que 24 ans. Le couple divorcera en effet en 1990.
Après un passage par le Library Theatre de Manchester, il rejoint la Royal Shakespeare Company en 1966. Il joue alors aux côtés d’acteurs tels que Ben Kingsley, Ian Richardson, David Suchet et beaucoup d’autres. Au début des années 1980, il rejoint le Royal National Theatre. Stewart apparaît également à la télévision dans de petits rôles parmi lesquels celui de Séjan dans Moi Claude empereur (I Claudius) et celui de Claudius dans une adaptation de Hamlet pour la BBC.
Au cinéma, on le découvre dans Excalibur de John Boorman en 1981 (où il incarne Leodegran, le père de la reine Guenièvre) ainsi que dans l'adaptation de Dune par David Lynch en 1984 (il y interprète le maître d'armes Gurney Halleck).
En 1987, au cours d’une conférence sur Shakespeare à l’UCSB, Stewart est remarqué. Il est par la suite engagé pour un rôle dans Star Trek : La nouvelle génération (Star Trek : The Next Generation). Il endosse ainsi l’uniforme du capitaine Picard pendant 7 ans (de 1987 à 1994) à la télévision puis dans les longs métrages dérivés de l'univers créé par Gene Roddenberry (Star Trek : Générations, qui réunit l'équipage de la première et de la seconde série, Star Trek : Premier Contact, Star Trek : Insurrection et Star Trek : Nemesis).
Il rencontre parallèlement Wendy Neuss sur le plateau de Star Trek et l’épouse le 25 août 2000 (avant de divorcer le 14 octobre 2003).
Sa carrière cinématographique se poursuit avec X-Men (2001) où il incarne le professeur Charles Xavier, rôle qu'il endosse dans le deuxième et le troisième opus X-Men 3, sorti en 2006.
Il apparaît également dans des téléfilms tels que Moby Dick, où il joue le rôle du célèbre capitaine Achab. Sa maison de production lui permet en outre de réaliser des projets qui lui tiennent à cœur. On le voit ainsi en Simon de Canterville dans Le Fantôme de Canterville (The Canterville Ghost), en John Lear dans une adaptation de la pièce de Shakespeare version "western" intitulée King of Texas et plus récemment aux côtés de Glenn Close dans un remake de Lion in Winter.
Patrick Stewart ne délaisse pas le théâtre pour autant et entre ses périodes de tournage, il retrouve volontiers les planches. En 1991, il monte ainsi sa propre adaptation du Conte de Noël (A Christmas Carol) de Charles Dickens. Il y joue tous les personnages avec un succès tel que l’expérience sera réitérée en 1992 (il est alors récompensé par un Drama Desk Award), en 1994 (il reçoit cette année-là le Laurence Olivier Awards), en 1996 puis en 2001 au profit des familles de victimes des attentats du 11 septembre.
En 1997, il crée la surprise en jouant Othello dans une version "inversée" (comme sur le négatif d'un cliché photographique...) de la pièce de Shakespeare. Othello devient donc un blanc dans une société noire. En 1998, Stewart incarne par ailleurs Prospero dans une mise en scène de La Tempête (The Tempest) de Shakespeare présentée à Broadway où il revient à partir de 2000 dans A Ride Down Mount Morgan puis Johnson over Jordan. En 2003 il revient sur scène au Royaume-Uni pour A Master Builder (une pièce signée Ibsen) avant de repartir pour New York afin d'y interpréter le rôle de Davies dans The Caretaker d’Harold Pinter aux côtés de Kyle MacLachlan (avec qui il avait déjà eu l’occasion de jouer dans Dune).
En 2004, Stewart annonce sa décision de quitter les États-Unis (il y aura tout de même vécu 18 ans) pour sa patrie d'origine tout en précisant qu'il n'a pas l'intention d'abandonner sa carrière cinématographique en Amérique du Nord.
2005 lui offre d'ailleurs l’occasion d'alterner théâtre, télévision et cinéma. Il apparaît ainsi sur les planches dans A Life at the Theatre, signe un contrat de 16 mois avec la Royal Shakespeare Company et se produit en décembre pour son désormais traditionnel Conte de Noël. En parallèle, il accepte un rôle dans la nouvelle production de la chaîne ITV intitulée The Eleventh Hour, remplace Jude Law dans la série télévisée Extras et tourne le troisième volet des X-Men pour le grand écran.
Le comédien a récemment déclaré qu'il serait éventuellement prêt à reprendre le rôle de Jean-Luc Picard aux côtés des autres acteurs de Star Trek : La nouvelle génération pour un nouveau film à condition d'être encore en âge, au moment des prises de vue, de jouer quelques scènes d'action.
Patrick Stewart a été nommé Officier de l’Ordre de l’Empire britannique en 2001 et Chancelier de l’université d'Huddersfield. Sa dernière visite sur place a eu lieu le 23 octobre 2008, à l'occasion de l'inauguration du bâtiment Creative Arts Building. Il est fait chevalier le 31 décembre 2009.

copié collé de wiki
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Stewart

Filmographie

  • 1974 : Antony and Cleopatra (téléfilm) : Enobarbus
  • 1974 : La Chute des aigles (Fall of Eagles) (télésuite) : Lénine
  • 1974 : The Gathering Storm (téléfilm) : Clement Attlee
  • 1975 : Hedda : Ejlert Løvborg
  • 1975 : Hennessy : Tilney
  • 1975 : North and South (télésuite) : John Thornton
  • 1975 : The Madness (téléfilm) : Largo Caballero
  • 1976 : Moi Claude empereur (I Claudius) (feuilleton télévisé) : Séjan
  • 1978 : When the Actors Come (téléfilm) : Janos
  • 1979 : Tinker, Tailor, Soldier, Spy (télésuite) : Karla
  • 1980 : Hamlet, Prince of Denmark (téléfilm) : Claudius
  • 1980 : Le Petit Lord Fauntleroy (Little Lord Fauntleroy) : Wilkins
  • 1981 : Excalibur : Leondegrance
  • 1981 : Maybury (télésuite) : Dr Edward Roebuck
  • 1982 : La Taupe (Smiley's People) (télésuite) : Karla
  • 1982 : The Plague Dogs : Major (voix)
  • 1984 : Uindii : Mr. Duffner
  • 1984 : Nausicaä de la vallée du vent (Nausicaä of the Valley of the Wind) : Lord Yupa (voix)
  • 1984 : Pope John Paul II: The Movie (téléfilm) : Wladislaw Gomulka
  • 1984 : Dune : Gurney Halleck
  • 1985 : Lifeforce : Dr Armstrong
  • 1985 : Wild Geese II : le Général russe
  • 1985 : Nom de code : Émeraude (Code Name: Emerald) : Colonel Peters
  • 1985 : Le Docteur et les Assassins (The Doctor and the Devils) : Professeur Macklin
  • 1986 : Lady Jane : Henry Grey, Duc de Suffolk
  • 1987 : The Devil's Disciple (téléfilm) : Révérend Anderson
  • 1987 : Star Trek : La nouvelle génération (Star Trek: The Next Generation) (série télévisée) : Capitaine Jean-Luc Picard
  • 1991 : L.A. Story : Mr. Perdue
  • 1993 : Commando express (téléfilm) : Malcolm Philpott
  • 1993 : Sacré Robin des Bois (Robin Hood: Men in Tights) : Roi Richard
  • 1994 : Deux doigts sur la gâchette (Gunmen) : Loomis
  • 1994 : In Search of Dr. Seuss (téléfilm) : Sergent Mulvaney
  • 1994 : Star Trek : Générations (Star Trek: Generations) : Capitaine Jean-Luc Picard
  • 1994 : Richard au pays des livres magiques (The Pagemaster) : Aventure (voix)
  • 1995 : Jeffrey : Sterling
  • 1995 : Let It Be Me : John
  • 1996 : The Canterville Ghost (téléfilm) : Sir Simon de Canterville
  • 1996 : Star Trek : Premier Contact (Star Trek: First Contact) : Capitaine Jean-Luc Picard
  • 1997 : Complots (Conspiracy Theory) : Dr Jonas
  • 1997 : Masterminds : Rafe Bentley
  • 1998 : Moby Dick (téléfilm) : Capitaine Ahab
  • 1998 : Dad Savage : Dad Savage
  • 1998 : Safe House : Mace Sowell
  • 1998 : Star Trek : Insurrection : Capitaine Jean-Luc Picard
  • 1998 : Le Prince d'Égypte (The Prince of Egypt) : Pharaon Seti I (voix)
  • 1999 : La Ferme des animaux (Animal Farm) (téléfilm) : Napoléon (voix)
  • 1999 : La Nuit des fantômes (A Christmas Carol) (téléfilm) : Ebenezer Scrooge
  • 2000 : X-Men : Professeur Charles Xavier
  • 2001 : jimmy Neutron: Un garçon génial (Jimmy Neutron: Boy Genius) : Roi Goobot (voix)
  • 2002 : King of Texas (téléfilm) : John Lear
  • 2002 : Star Trek : Nemesis : Capitaine Jean-Luc Picard
  • 2003 : X-Men 2 : Professeur Charles Xavier
  • 2003 : The Lion in Winter (téléfilm) : Roi Henry II
  • 2004 : Le Monde fabuleux de Gaya (Back to Gaya) : Albert Drollinger (voix)
  • 2004 : Steamboy : Dr Lloyd Steam (voix)
  • 2005 : Eleventh Hour (série TV) : Professeur Alan Hood
  • 2005 : Le Match de leur vie (The Game of Their Lives) : Dent McSkimming
  • 2005 : Mysterious Island (téléfilm) : Nemo
  • 2005 : Chicken Little : M. Woolensworth (voix)
  • 2006 : X-Men l'affrontement final (X-Men: The Last Stand) : Professeur Charles Xavier
  • 2006 : Bambi 2: le Grand Prince (voix)
  • 2007 : TMNT Les Tortues Ninja (TMNT) : Max Winters (voix)
  • 2007 : L'île mystérieuse 1 & 2 ...(capitaine Nemo )
  • 2009 : X-Men Origins: Wolverine : Professeur Charles Xavier
  • 2011 : X-Men : First Class : Professeur Charles Xavier
Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Patrick2520stewartPatrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 I%2520claudius%2520patrick%2520stewartPatrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Patrick_stewartPatrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Patrick-stewart-as-picard1Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Patrick_Stewart_HF_L_2_18907_14113Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 A5Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Patrick_stewart_03Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Patrick-Stewart3

le document " un jour sur Terre " aura en voix originale et off celle de Patrick pour le plaisir de nos oreilles !
http://www.cinenews.be/Critics.Detail.cfm?ContentsId=7067&lang=fr


Dernière édition par Archy le Dim 28 Mar 2010, 18:50, édité 2 fois (Raison : refonte du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostLun 29 Oct 2007, 09:31

Moi, je l'appelle Professeur Xavier... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostMar 15 Déc 2009, 19:43





Je me doutais bien que patrick Stewart avait été invité a cette émission anglaise sur l'automobile qui est vraiment géniale,en plus il a fait un trés bon temps sur le circuit.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostMar 15 Déc 2009, 21:03

Quelle classe quand même ce personnage;chapeau MR STEWART!!!!!
Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 74630
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
T'Luvik

Féminin Nombre de messages : 2042
Age : 41
Date d'inscription : 25/05/2009

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostMar 15 Déc 2009, 21:08

Oui, c'est un homme remarquable aux multiples talents, que dire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 49
Date d'inscription : 24/05/2009

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 4 Icon_minipostMer 16 Déc 2009, 06:10

Une autre vidéo qui m'a bien fait rire,Patick Stewart parle du fait d'étre chauve et il a vraiment beaucoup d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
 

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais
» Bulletin 382 – Février 2022
» The Jean Luc Picard Collection
» L'autobiographie de Jean-Luc Picard (YnnisEditions)
» Le meilleur épisode de Jean-Luc Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-