Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 19:48

Il définit ses années Star Trek comme calamiteuses...           :|

Voici le lien de l'article: http://www.unificationfrance.com/article.php3?id_article=2503
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 19:54

Oh c'est super décevant cette attitude !!! affraid

C'est vraiment ce qu'on peux appeller "cracher dans la soupe" !! :roll:

Jamais j'aurai crû çà de lui !! No


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 19:56

Moi non plus, d'autant que je trouve l'acteur très bon Crying or Very sad

Tout d'un coup j'ai envie de changer mon avatar Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 20:00

je pense qu'il faudrait peut etre lire l'article dans sa totalité et le remettre dans son contexte...je ne peux pas croire que Patrick Stewart renie de la sorte une grande part de sa carrière.

Dans ce cas, il peut aussi renier son rôle dans X-men qui est loin d'être franchement génial.... :x
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 20:04

Ca vaudrait le coup de chercher son site perso est de lui poser directement la question !!! scratch

Pour celles et ceux d'entre nous qui maitrisent bien l'anglais, moi c'est ce que je ferai !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 20:12

il ne faut pas oublier que Patrick Stewart est un acteur de formation classique... alors évidemment des séries télé et quelques films de qualité "moyenne" c'est un peu juste...
doit-on tout de même lui en tenir rigueur ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) P1010010  Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 20:21

j ai rien comprie a se qu'il a dit
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 20:38

Reine Jojo a écrit:
il ne faut pas oublier que Patrick Stewart est un acteur de formation classique... doit-on tout de même lui en tenir rigueur ?

Oui, je comprend, mais en critiquant son travail sur Star Trek ou sur X Men je trouve que c'est un manque de respect vis à vis des équipes qui ont fait ST et vis à vis des fans !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 20:51

les formulations ne sont peut-être pas bien choisies certes... mais de là à dire qu'il crache dans la soupe c'est peut-être exagéré...
et c'est peut-être à nous aussi en tant que fans, de savoir dépasser son rôle de Jean-Luc Picard et de lui montrer que nous pouvons apprécier son travail autrement...

_________________
on ne me résiste pas...  
Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) P1010010  Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 20:59

C'est pas complètement faux ce que tu dis Reine Jojo !! wink

Mais je me dis une chose aussi, c'est que quand on a vraiment du talent et qu'on a connu la notoriété, même si on a un rôle qui colle à la peau çà n'empêche pas de faire autre chose d'intéressant dans une carrière ! cheers

Un exemple concrêt : Georges clooney, acteur de théatre aussi à l'origine, happé par Urgences avec aussi un rôle et une personnalité qui lui collait à la peau. Il a pris le risque de laisser tomber un rôle sûr du point de vue professionnel et du point de vue financier pour faire complètement autre chose ! Et après un peu de galère çà lui a réussi car il a du talent !! cheers
En effet il a fais pas mal de choses très différentes de Urgences et de très bonne qualié !! (je le dis parce que je le pense)
Oh c'est sur que parfois ses fims ont réuni beaucoup moins de spectateurs que la série tv, mais il a quand même fini par faire ce qui lui plaisait !! Et jamais il n'a bavé sur Urgences qui lui a servi ce tremplin !! (et il l'a dis !!)

Alors les remords de Patrick Stewart çà me fais quand même doucement rigoler !! Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 21:04

Georges Clooney ? bof, bof, bof... j'ai tendance à fuir lorsqu'on me propose un modèle de "beau gosse" bien calibré...
j'aurais tendance à préférer Bruce "Clair de Lune" Willis et Johnny "21 Jump Street" Depp...

_________________
on ne me résiste pas...  
Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) P1010010  Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 18 Mar 2007, 21:09

Georges Clooney depuis Urgences a prouvé qu'il n'était pas qu'un modèle de beau gosse, et parfois même dans des rôles qui l'enlaidissaient !!

Alors je trouve çà un peu restrictif que de le ranger dans cette catégorie !! affraid

C'est un acteur complet capable de tourner maintenant des comédies, des drames, des films d'action, des films d'auteurs ! Des chose très différentes les une des autres quoi !! Et çà c'est pas donné à tout le monde !! No

En tout cas, je suis d'accord aved toi Reine Jojo, Bruce Willis et Johnny Deep sont tous deux de très bons acteurs que j'aime aussi beaucoup dans leur façon de jouer ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
G'Kar
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
G'Kar

Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/09/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostLun 19 Mar 2007, 18:42

je suis fan du personnage qu'il interprète et de la façon dont Stewart l'a interprété. Pas de la personne de Stewart lui-même. Chacun a un boulot. M'en fiche un peu de ce qu'il pense de son boulot. Donc, m'en fiche qu'il ait fait ces déclarations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Interview de Patrick Stewart   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostLun 19 Mar 2007, 18:49

Voici une interview de Patrick Stewart en anglais qui datte de quelques années.

partie 1: https://www.youtube.com/watch?v=5VLySyGfZGc

partie 2: https://www.youtube.com/watch?v=oBbHgaU7Ixk&mode=related&search=

Ca change de ses propos de l'autre fois :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostLun 19 Mar 2007, 19:43

moi je parle pas anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostLun 19 Mar 2007, 19:54

Lol dommage je la trouve assez marrante

Je suis plus jeune que toi et pourtant je parle mieux anglais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostLun 19 Mar 2007, 20:26

C'est pas vraiment un critère très important...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostLun 19 Mar 2007, 20:28

Interessante dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 06:43

je ne pense pas qu'il doit renier totalement star trek. Sinon pourquoi aurait il fait Nemesis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 12:00

Il a quand même menacé de ne pas faire Nemesis à cause du salaire
Revenir en haut Aller en bas
Tekki
Lieutenant
Lieutenant
Tekki

Masculin Nombre de messages : 237
Age : 53
Date d'inscription : 12/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 16:24

Tout doux messieurs (et dame) relativisons son interview et lisons là jusqu'au bout :
Citation :
Toutefois Stewart ajoute qu’il est « immensément reconnaissant » pour tous les changements positifs qu’ont
amené la série, il ajoute qu’il a « travaillé dur mais pas pour se rendre compte que c’était des années perdues »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostMar 20 Mar 2007, 20:52

En attendant, je viens d'aprendre que Patrick Stewart va faire la voix du "méchant" dans le prochain film d'animation "les tortues ninjas"!!!.Suspect
http://www.dvdrama.com/rw_news-19406-.php

Oui, oui, vous ne rêvez pas !!!!


On n'oublie pas non plus que le "grand capitaine Picard" a aussi fait la voix du papa de Bambi dans "Bambi II"..... Suspect


Donc, en effet, on se rend compte qu'il a travaillé dur pour en arriver là!!

Il aurait peut être mieux vallu qu'il signe pour une dixième saison de TNG.

Allez, tiens, pour la peine, je vais aller me coucher, moi..... Crying or Very sad Crying or Very sad scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostMer 21 Mar 2007, 21:26

on ne peut pas dire que faire la voix du pere de bambi soit tres long, vu le peu de scene et je pense que le mechant des tortues ninja ne sera pas souvent vu.
Si on devait critiquer tous les acteurs qui ont fais des voix off, il y en aurai beaucoup.
Si Stewart pense que star trek fut du temps perdu, tant pis pour lui. Comme dis plus haut, cela lui a quand meme rapporter des points positifs. Et puis il faut dire que les succes des derniers films star trek n'ont pas ete ceux attendu par l'acteur. Il pense avoir gagner plus avec xmen, ce qui je pense n'est pas totalement faux vu la perte de vitesse de star trek en esperant que le nouveau film redonnera une nouvelle jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Patrick Stewart à Paris le 21 Avril   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 08 Avr 2007, 08:19

cheers Alors une nouvelle qui vaut la peine d'être annoncée !! cheers

Patrick Stewart sera l'invité d’honneur de la 15è cérémonie des Jules Verne Awards qui se tiendra au Grand Rex à Paris le 21 Avril 2007. Il recevra à cette occasion le Jules Verne Award spécial 2007 pour l’ensemble de sa carrière. : :bien: :

Voilà un lien vers la page du site du festival Jules Verne qui annonce cette nouvelle :


http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?article406&lang=fr

Qu'est-ce que vous en pensez les Franciliens, on y va ??
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) Icon_minipostDim 08 Avr 2007, 08:41

Moi je dis que c'est fort bien mérité. Mon dieu, quel acteur extraordinaire... Quel talent. Je regarde à nouveau TNG, et il avait livré une prestation remarquable pour le rôle de Picard. Avec un humour, un art de l' auto-dérision... La grande classe. Laughing

Seul reproche : il aurait pu faire un petit effort pour les 2-3 répliques en Français prononcées dans la série. Après tout, il était censé venir de chez nous, le Jean-Luc...
Revenir en haut Aller en bas
 

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais
» Bulletin 382 – Février 2022
» The Jean Luc Picard Collection
» L'autobiographie de Jean-Luc Picard (YnnisEditions)
» Le meilleur épisode de Jean-Luc Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-