Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostDim 08 Avr 2007, 17:11

Bonne idée Thierry, ça serait sympas qu'on se retrouve là bas aplo

Et puis ça va les places n'ont pas l'air très cheres, 20€ pour la journée.

Mais par contre est-ce que vous savez dans quel points de vente on peut acheter les places ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostDim 08 Avr 2007, 19:03

Alors j'ai vu sur le site de la FNAC qu'on peux avoir les billets chez eux. Ou bien encore directement au Grand rex à Paris.

Donc pour confimer ce que tu dis JeanLuc, c'est :

- soit un pass pour le programme du festival de Jules Verne pour la journée à 20 euros (je n'ai pas vu quel est le programme de la journée),

- soit un billet uniquement pour la soirée de remise des Awards Jules Verne à 10 euros.

dac En tout cas moi çà me dirais bien !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 08:33

essayez d'avoir au moins un autographe... et faites profiter ceux qui ne pourront pas venir pour raisons familiales ou de distance...

_________________
on ne me résiste pas...  
Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 P1010010  Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 12:28

C'est une fantastique nouvelle !!!! cheers

Comme Reine Jojo l'a suggéré, ce serait sympa de ramener une ou deux photos pour le forum....parce que nous n'habitons pas tous Paris.

Wow, et un autographe de Patrick Stewart, ce serait vraiment génial !!!! Je passe ma commande auprès de qui ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 12:46

Bon eh bien je pense qu'en se débrouillant bien çà devrait être possible de pouvoir avoir des autographes de Patrick Stewart pour les membres du forum (en fait le plus simple est certainement de demander un autographe adressé à l'ensemble des membres), mais quelles photos choisir ?? scratch scratch

Bon autrement, il y a déjà JenLucPicard et moi qui sommes intéressés pour aller le voir, d'autres personnes intéressées ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 13:57

Peut-être Bashire puisqu'il habite en région parisienne il me semble.

Pour ma part je vais d'abord négocier avec mes parents et peut-être aller à la Fnac pour acheter une place.


Dernière édition par le Lun 09 Avr 2007, 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 14:48

Ce n'est pas 'Jean-Luc Picard', que tu aurais dû choisir comme pseudo, mais plutôt 'Wesley Crusher' ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 18:25

Corsair a écrit:
Ce n'est pas 'Jean-Luc Picard', que tu aurais dû choisir comme pseudo, mais plutôt 'Wesley Crusher' ! Razz

C'est pas gentil de ta part d'embêter Jean Luc comme çà !! : :mrgreen: :

Le pauvre, le comparer à Wesley Crusher, tu exagères !! affraid

En plus, lui qui le déteste royalement tu vas le mettre hors de lui !! batlel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 19:07

Aaah me traiter de Wesley est la pire insulte qu'on puisse me faire !

ali : :sw: : batlel Corsair !

:lol!:

Non mais franchement, c'est vrai que je ne peux pas supporter ce machin, même son nom me donne envie de lui mettre des soufflets fume

Allez, fin du HS et revenons au sujet peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 20:26

je pouré venire mais si on se on se donne redévous ou??
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 21:36

bashire a écrit:
je pouré venire mais si on se on se donne redévous ou??

Tu as bien noté Bashire que cet évènement est censé commencer le soir à 18h30 au Grand Rex. Comme ce sont des places non numérotées, çà veux dire qu'il faudrait être là bas assez tôt parce qu'il y aura du monde ! :fouleencolere:

Pour Jean Luc il va demander à ses parents si ils sont ok, mais ppur lui pour lui çà serait plus délicat car il habite à Tremblay (93).
Et pour toi, tu es où ? 😕 Tu dois aussi demander à tes parents ?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostLun 09 Avr 2007, 23:40

je dois aussi demandé a mes parent mes j'habite dans le 13em

mes a parent patrique on fait quoi on regarde quoi comme film
pour 20e?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 01:42

bashire a écrit:
mes a parent patrique on fait quoi on regarde quoi comme film pour 20e?

Déjà pour la soirée du samedi 21 avril à 18h30, ce n'est pas 20 euros mais 10 euros (preuve dans le lien ci-dessous) :

http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?article364&lang=fr

Et autrement pour le contenu de la soirée, je te renvoi vers une autre lien du festival jules verne, tu y trouveras la réponse à ta question : : :mrgreen: :


http://www.julesvernefestival.com/jva/spip.php?article406&lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 10:51

merci mais je pensé que star trek y serait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 12:19

Bon j'ai demandé à ma mère, à prioiri elle a pas l'air contre mais le problème c'est que quand je rentrerai il fera nuit... scratch

Autre problème, le transport. Du Vers-Galant jusqu'à la Gare du Nord pas de problème mais c'est après que ça se complique. Il n'y a aucune ligne directe jusqu'au Grand Rex il me semble.

Edit: J'ai rien dit, il suffit que je prenne la ligne 4 jusqu'à Strasbourg Saint-Denis et ensuite le 8 ou le 9 jusqu'à Bonne Nouvelle.

J'ai bon ?


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 15:30

Quand on s'appelle Jean Luc Picard :picard: , on se fait téléporter.....on ne s'embête pas avec les transports en commun... geek

Bon ça va, j'ai compris....je sors !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 17:12

lol
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostMar 10 Avr 2007, 20:40

voilà,les conférences de paix à strasbourg ont fortement grévés mon budget :lol!: ,alors je ne pourrais aller rendre hommage à ce grand acteur. Sad Sad Sad .
c'est pas grave capitaine stewart on se verra sur l'enterprise!
:spock: une vie longue et prospére Mr picard :spock:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostMer 11 Avr 2007, 16:40

Moi je crains d'avoir finalement quelques problèmes pour m'y rendre ! scratch
(qyestion de planning de travail)

J'en saurai + d'ici la fin de la semaine !! :roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostMer 11 Avr 2007, 18:26

Ah c'est dommage, j'éspère que tu pourra quand même y aller puisque j'ai finalement réussi mes négociations avec ma mère :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostMer 11 Avr 2007, 19:25

et dire qu'il y en a qui se plaignait du manque de convention ST en France diable

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostMer 11 Avr 2007, 19:35

Sauf que ce n'est pas du tout une convention. C'est juste Stewart qui vient pour un award.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostJeu 12 Avr 2007, 16:33

Bon en tout cas, je viens de gagner 2 places pour assister à la soirée de remise des awards. ☀

Donc reste plus qu'à savoir (en fin de semaine) si je pourrai ou non y assister. 😕 😕

Sinon je donnerai les places à ceux qui seront intéressés !! wink

Ci-joint le texte du mail que j'ai reçu des organisateurs du Festival Jules Verne.


"Merci pour votre message. Félicitations : votre email a été sélectionné
!

A l'occasion du 15e anniversaire du Festival Jules Verne Aventures,
vous avez gagné :

- 1 invitation pour 2 personnes à :
pour: La 15e Cérémonie des Jules Verne Awards - Hommage à Patrick
Stewart et avant-première du film NOMAD - Samedi 21 avril, 18h30 (ouverture
des portes à 17h30 - fermeture des portes à 18h15).

Il vous suffit d'imprimer cette page : elle tient lieu d'invitation
exceptionnelle pour 2 personnes, et pour ces 2 soirées exclusivement*.
Vous devrez impérativement la présenter au guichet du REX.

Tout le programme sur www.jva.fr

* Dans la mesure des places disponibles.
Attention: cette invitation ne peut être ni échangée, ni remboursée.
Son bénéficiaire devra se conformer au règlement intérieur du Rex et
notamment aux règles de sécurité."


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007, 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostJeu 12 Avr 2007, 16:36

affraid Génial pour les places. Mais si tu viens tu viendra seul ou avec une autre personne ? Sinon je voudrai bien la place : :mrgreen: :

Esperons quand même que tu pourra te liberer, on ne voit pas souvent d'acteurs de Star Trek en France ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 2 Icon_minipostJeu 12 Avr 2007, 16:47

JeanLucPicard a écrit:
affraid Génial pour les places. Mais si tu viens tu viendra seul ou avec une autre personne ? Sinon je voudrai bien la place : :mrgreen: :

Ne t'inquiète pas Jean Luc, que je vienne ou pas il y aura au moins une des 2 places pour toi !! : :mrgreen: :

Pour ma venue le 21 avril j'en saurai + samedi ou au pire dimanche (j'attend le planning de l'hopital où je travaille). :roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
 

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais
» Bulletin 382 – Février 2022
» The Jean Luc Picard Collection
» L'autobiographie de Jean-Luc Picard (YnnisEditions)
» Le meilleur épisode de Jean-Luc Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-