Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: soirée d'ouverture et du 21 avril   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostJeu 12 Avr 2007, 18:41

bonsoir à tous,

comme voyageur 75, je viens de gagné 2 places pour la soirée du 21 + la soirée d'ouverture le 19. Si la personne qui doit m'accompagner n'est finalement pas dispo, il y aura de la place pour l'un d'antre vous. j'en saurais + demain

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostJeu 12 Avr 2007, 19:33

C'est pas vrai, j'ai moi aussi reçu le mail pour gagner les places. Mais je l'ai vu trop tard Crying or Very sad

Faudrait qu'on se retrouve tous ensemble, Voyager, Bashire, Vrouchka et moi danser
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostVen 13 Avr 2007, 15:51

JeanLucPicard a écrit:
Faudrait qu'on se retrouve tous ensemble, Voyager, Bashire, Vrouchka et moi danser

Pour voir vrouchka, çà risque d'être un peu difficile car elle a eu des ivitations pour la soirée du 19 et moi les miennes sont pour le samedi 21 lors de la remise des Awards ! Sad

Autrement j'ai tél aux organisateurs du festival et je leur ai demandé si il était prévu des séances de dédicaces de Patrick Stewart. On m'a répondu qu'aucune séance n'a été prévue !! C'est vraiment très nul !! grrr

Mais de qui vient cette décision, des organisateurs ou de Patrick Stewart lui même ? Je pose cette question parce que vue les paroles prononcées par Patrick Stewart dans un précédent interview, on peux s'interroger sur son éventuelle volonté d'éviter les fans de Star Trek... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostVen 13 Avr 2007, 16:42

A mon avis Patrick va juste venir pour prendre son Award et c'est tout ^^

Mais on pourra peut-être le choper quand il arrivera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostVen 13 Avr 2007, 17:55

Voyageur75 a écrit:
JeanLucPicard a écrit:
Faudrait qu'on se retrouve tous ensemble, Voyager, Bashire, Vrouchka et moi danser

Pour voir vrouchka, çà risque d'être un peu difficile car elle a eu des ivitations pour la soirée du 19 et moi les miennes sont pour le samedi 21 lors de la remise des Awards ! Sad

Autrement j'ai tél aux organisateurs du festival et je leur ai demandé si il était prévu des séances de dédicaces de Patrick Stewart. On m'a répondu qu'aucune séance n'a été prévue !! C'est vraiment très nul !! grrr

Mais de qui vient cette décision, des organisateurs ou de Patrick Stewart lui même ? Je pose cette question parce que vue les paroles prononcées par Patrick Stewart dans un précédent interview, on peux s'interroger sur son éventuelle volonté d'éviter les fans de Star Trek... scratch scratch

sur mon invitation, ils ont présicé
Citation :
elle tient lieu d'invitation pour 2 personnes, et pour ces deux soirées (exclusivement)
. je serais la le 19 OK, mais visiblement, ça marche également pour le 21, j'espère. mais faudrait peut être que je les appelle pour être sur. Voyageur, tu n'aurais pas le numéro à me communiquer !

Normalement, je viens avec une copine : une doudingue de plus dans le club !

pour voir Patrick Stewart, ça va être dur visiblement, même à son arriver : lui surement par la porte de derrière, et nous surement déjà dans la salle ! à moins de se faire remarquer .... :fouleencolere: allez savoir
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 08:24

vrouchka a écrit:
Voyageur, tu n'aurais pas le numéro à me communiquer !

Je ne l'ai plus en tête, mais tu peux trouver leur coordonnées tél dans l'annuaire, à "Jules Verne Aventures", c'est comme çà que moi je l'ai trouvé (c'est un tél commencant par 01 et non 08).
Tu verras il y a plusieurs tél, il faut que tu essayes celui qui répondra ! wink


vrouchka a écrit:
pour voir Patrick Stewart, ça va être dur visiblement, même à son arriver : lui surement par la porte de derrière, et nous surement déjà dans la salle ! à moins de se faire remarquer .... :fouleencolere: allez savoir

Je crois que vrouchka a raison, comment savoir si il ne sera pas déjà arrivé au Grand rex bien avant même que nous ne soyons rentrés dans la salle !! Sad
Ou même encore au moment où nous y entrons !! scratch
Et puis faut-il encore connaitre la "porte d'entrée des artiste" !! :roll:
Tout çà ne me parais pas gagné d'avance !! :roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 09:13

essayez quand même de ne pas vous comporter comme des groupies en furie non plus... :lol!: parce que je ne suis pas sûre qu'il apprécie...


je crois qu'il a déjà eu une mauvaise expérience en Allemagne il y a quelque temps, il va probablement demander un minimum de sécurité...

_________________
on ne me résiste pas...  
Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 P1010010  Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 09:16

Même sans se comporter comme des groupies lang , je ne serai pas surpris qu'il évite carrément les fans !! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 09:17

Reine Jojo a raison.... ne faites pas comme les fans de Patrick Bruel: "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiick !!!!!!" lang

Soit vous êtes discrets et vous n'arriverez pas à l'approcher, soit vous faites les fans déjantés, et il se sauve.....affraid


conclusion: je crois que le gugusse sera difficile à approcher.....

Et comment je fais alors pour ma photo dédicacée ??? Hein???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 09:27

cassiopee55 a écrit:
Et comment je fais alors pour ma photo dédicacée ??? Hein???? Suspect

Je continue à penser que c'est pas gagné d'avance !! scratch scratch
Et puis on attend toujours les modèles de photos dédicacées souhaitées !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 10:32

Sad J'aurais adoré vous joindre à cette aventure, mais je ne peux surement pas Sad

Néanmoins il est vrai que Patrick Stewart a deja déclaré plusieurs fois qu'il en avais ras le bol qu'on l'associe toujours au Cpt Picard, donc je pense que ça va être chaud dégager 1 autographe...
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Premier Contact   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 15:46

JeanLucPicard a écrit:
Bon j'ai demandé à ma mère, à prioiri elle a pas l'air contre mais le problème c'est que quand je rentrerai il fera nuit... scratch

Autre problème, le transport. Du Vers-Galant jusqu'à la Gare du Nord pas de problème mais c'est après que ça se complique. Il n'y a aucune ligne directe jusqu'au Grand Rex il me semble.

Edit: J'ai rien dit, il suffit que je prenne la ligne 4 jusqu'à Strasbourg Saint-Denis et ensuite le 8 ou le 9 jusqu'à Bonne Nouvelle.

J'ai bon ?

Pour ton trajet, si tu n'as pas d'ordinateur de bord, tu as toujours http://www.ratp.fr. Quand ils ne sont pas en grève, ça marche bien :lol!:

Pour tous ceux qui pourront être là le 21, je vous propose un point de rendez vous. Visiblement, il y a un arrêt de bus sur le trottoir d'en face (voir sur le plan : http://www.ratp.info/Proxi/proxi.php?lang=FRA&tmpl=CITEFUTEE&nom_station=Bonne+Nouvelle&xCenter=600892&yCenter=2430246).

Si ça vous convient, reste l'heure à définir. Ne pas oublier, nous devons prendre les billets en échange des e-mail (pour ceux qui ont gagnés des places :!: ), car les e-mail seuls ne donnent pas l'accès. je les ai eus au téléphone dans l'après midi, ils prévoient un point spécial dans le hall pour les détenteurs d'invitations à échanger. Ils doivent me recontacter sur ce sujet par e-mail, je vous tiendrais au courant ! Pour ceux qui doivent acheter les billets en direct, je crains qu'il y ait la queue. il va falloir prévoir une marge de manoeuvre.

en attendant, vivement samedi prochain banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 16:09

Cool, je viendrai avec Voyageur, mon père et Vroucka, ma mère :lol!:

Pour l'arrêt de bus ça me parait bien mais faudrait déjà pouvoir se reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 16:19

JeanLucPicard a écrit:
Cool, je viendrai avec Voyageur, mon père et Vroucka, ma mère :lol!:

Pour l'arrêt de bus ça me parait bien mais faudrait déjà pouvoir se reconnaître.

pour ma part, j'ai mis ma tête de clown sur le tombinoscope. il me semble que Voyageur aussi. ça va aider un peu !

Sinon pourquoi pas le coup de l'affiche de Star Trek XI à la main, on peut en télécharger sur StarTrek.com ?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 16:27

Alors bonne nouvelle je pourrai être présent le samedi 21 !! banane

Vrouchka a raison, le point de rdv à l'arrêt de bus est une bonne solution ! Pour l'heure, de rdv, puisqu'il faudra récupérer les invitations il va falloir attendre des nouvelles que vrouchka va avoir (si j'ai bien compris) pour savoir à partir de quelle heure on peux les récupérer !! Mais en tout cas, vu l'heure à laquelle seront ouvertes les portes (je ne m'en souviens plus, mais j'imagine que vrouchka est moins tête en l'air que moi et s'en rappelle !! : :mrgreen: : ), il faudra certainement y être bien avant l'ouverture. Car je connais le Grand Rex pour y être allé 2 fois pour une Gloubi Boulga night, et je peux vous dire que les files d'attente sont souvent vraiement impressionnantes de longueur !! affraid affraid

Je conseille en tout cas à ceux qui n'auront pas d'invitations de ne pas se procurer les billets le jour même (il y a aura un monde fou !! :fouleencolere: ) mais d'aller plutôt les chercher à la FNAC (j'ai vérifié, ils y sont bien en vente)ou directement au Grand Rex les jours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 16:28

Tu parles de ces affiches là ? http://www.startrek.com/custom/include/store/downloads/extras.jsp

Rassure moi Thierry, tu peux toujours m'avoir une place gratuite, non ? peace
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 16:39

Chose promise chose dûe Jean Luc !! cheers

J'ai droit à 2 invitations, la deuxième est pour toi !! ☀

De quelle affiche tu parles ?? 😕
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 16:47

JeanLucPicard a écrit:
Tu parles de ces affiches là ? http://www.startrek.com/custom/include/store/downloads/extras.jsp

peace
c'est bien ça !

pour les horaires d'ouverture, ma tête, c'est surtout un e mail en forma papier Laughing

Ouverture des portes : 19 heures
Fermeture des portes : 19 h 45

ça va être chaud, au vu du monde prévu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 17:15

La remise des Award est à 18h30 donc à mon avis tes horraires ne sont pas corrects.
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 17:34

JeanLucPicard a écrit:
La remise des Award est à 18h30 donc à mon avis tes horraires ne sont pas corrects.

Embarassed tu as raison, autant pour moi. les horaires que j'ai indiquer sont ceux du 19. grrr

Horaires à revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 09:20

Voyageur75 a écrit:
Bon en tout cas, je viens de gagner 2 places pour assister à la soirée de remise des awards. ☀

Donc reste plus qu'à savoir (en fin de semaine) si je pourrai ou non y assister. 😕 😕

Sinon je donnerai les places à ceux qui seront intéressés !! wink

Ci-joint le texte du mail que j'ai reçu des organisateurs du Festival Jules Verne.


"Merci pour votre message. Félicitations : votre email a été sélectionné
!

A l'occasion du 15e anniversaire du Festival Jules Verne Aventures,
vous avez gagné :

- 1 invitation pour 2 personnes à :
pour: La 15e Cérémonie des Jules Verne Awards - Hommage à Patrick
Stewart et avant-première du film NOMAD - Samedi 21 avril, 18h30
(ouverture des portes à 17h30 - fermeture des portes à 18h15).
Il vous suffit d'imprimer cette page : elle tient lieu d'invitation
exceptionnelle pour 2 personnes, et pour ces 2 soirées exclusivement*.
Vous devrez impérativement la présenter au guichet du REX.

Tout le programme sur www.jva.fr

* Dans la mesure des places disponibles.
Attention: cette invitation ne peut être ni échangée, ni remboursée.
Son bénéficiaire devra se conformer au règlement intérieur du Rex et
notamment aux règles de sécurité."

Euh, je dis çà comme çà, mais à première vue on ne lit pas trop bien nos messages car pour les horaires je les avais déjà indiqué précédemment !! :roll:
(voir message ci-dessus)

Bon c'est vrai que moi aussi j'aurai pû m'en rappeler, mais j'ai l'impression que nous avons tellement tendance à avoir la tête dans les étoiles que çà fini par nous jouer des tours !! :lol!:


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 09:58

Embarassed toutes mes excuses Vayageur venera venera venera

mais je crois que j'ai vraiement besoin de vacances ou de me changer les idées geek m'enfin tu pourra me gronder en directe samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 13:26

ouinn comme je n'y serais pa :spock: s je penserai à vous.prenez en plein les yeux et faite nous un reportage avec photos si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 15:35

sarek a écrit:
prenez en plein les yeux et faite nous un reportage avec photos si possible.

Je ne sais pas si çà sera possible, imagine qu'on soit placé derrière un pilier dans la salle !! :lol!:

Enfin on fera au mieux !! geek
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 55
Date d'inscription : 06/08/2006

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)   Patrick Stewart (Jean-Luc Picard) - Page 3 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 15:36

sarek a écrit:
ouinn comme je n'y serais pa :spock: s je penserai à vous.prenez en plein les yeux et faite nous un reportage avec photos si possible.

je n'ai pas d'appareil photo numérique, seulement sur mon téléphone portable. pour la soirée du 19, je ne garantie pas de bonne qualité photos. pour la soirée du 21, s'il y d'autres participants équiper, ça pourrait effectivement être sympa.

merci pour la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
 

Patrick Stewart (Jean-Luc Picard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Patrick Stewart parle du 5ème film TNG qu’on ne verra jamais
» Bulletin 382 – Février 2022
» The Jean Luc Picard Collection
» L'autobiographie de Jean-Luc Picard (YnnisEditions)
» Le meilleur épisode de Jean-Luc Picard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: Castings et Productions-