Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quels films star trek preferez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels films star trek preferez vous?
Star Trek : Le film
Quels films star trek preferez vous? - Page 2 07107%Quels films star trek preferez vous? - Page 2 0910
 7% [ 6 ]
Star Trek : la colere de Khan
Quels films star trek preferez vous? - Page 2 071011%Quels films star trek preferez vous? - Page 2 0910
 11% [ 10 ]
Star Trek : A la recherche de Spock
Quels films star trek preferez vous? - Page 2 07103%Quels films star trek preferez vous? - Page 2 0910
 3% [ 3 ]
Star Trek : Retour sur terre
Quels films star trek preferez vous? - Page 2 071010%Quels films star trek preferez vous? - Page 2 0910
 10% [ 9 ]
Star Trek : l'ultime frontiere
Quels films star trek preferez vous? - Page 2 07103%Quels films star trek preferez vous? - Page 2 0910
 3% [ 3 ]
Star Trek : Terre Inconnue
Quels films star trek preferez vous? - Page 2 071011%Quels films star trek preferez vous? - Page 2 0910
 11% [ 10 ]
Star Trek : Generations
Quels films star trek preferez vous? - Page 2 07105%Quels films star trek preferez vous? - Page 2 0910
 5% [ 5 ]
Star Trek : Premier contact
Quels films star trek preferez vous? - Page 2 071039%Quels films star trek preferez vous? - Page 2 0910
 39% [ 36 ]
Star Trek : Insurrection
Quels films star trek preferez vous? - Page 2 07107%Quels films star trek preferez vous? - Page 2 0910
 7% [ 6 ]
Star Trek : Nemesis
Quels films star trek preferez vous? - Page 2 07101%Quels films star trek preferez vous? - Page 2 0910
 1% [ 1 ]
Star Trek 2009
Quels films star trek preferez vous? - Page 2 07103%Quels films star trek preferez vous? - Page 2 0910
 3% [ 3 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostSam 10 Fév 2007, 11:14

C'est une boisson alccolisée dans Deep Space Nine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostSam 10 Fév 2007, 22:53

nope, c'était dans La nouvelle Génération aussi.

c'est une boisson alcoolisée sans les effets de l'alcool normal :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostDim 11 Fév 2007, 02:56

Exact, les synthetiseurs de bord donnent des boissons à base de synthéol, il faut contourner les systèmes pour en obtenir de l'alcool réel (cf. épisode Nouvel Échelon "Up The Long Ladder")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostDim 11 Fév 2007, 10:50

En tout cas c'est dans DS9 qu'on en voit le plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostJeu 22 Mar 2007, 20:44

Admin a écrit:
oui en guerre contre les vulcains et une alliance avec les andoriens ! lol :farao:
nous ne rentrerons pas en guerre contre la terre. geek .et puis en tant que vulcain moi j'y serais au premier contact. geek :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostJeu 22 Mar 2007, 20:46

sinon pour moi c'est le VI terre inconnue. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostJeu 22 Mar 2007, 20:50

Comme la majorité d'entre vous (65%) j'ai adoré First Contact, mais j'ai aussi aprécié Retour sur Terre avec son message écologique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostJeu 22 Mar 2007, 22:43

Jetez vos réacteurs anti-matiere à l'eau ! :drunken:

:lol!:

sans blague, l'anti-matiere est la matiere la plus propre qui soit, elle n'émet aucune radiation.

bon pour le vaisseau, vous pensez qu'il est biodégradable ? Razz

:lol!:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostSam 24 Mar 2007, 13:31

J' hésite entre le VI et First Contact. Surtout pour leur importance historique dans l' univers Trek : les fameux Accords de Khitomer, signant la paix avec les Klingons, et le premier vol de Cochrane, qui a attiré l' atention des Vulcains sur nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostVen 13 Avr 2007, 11:05

Star Trek the Motion Picture c'est qualitativement le meilleur des films Star Trek. C'est un scénario qui ressemble en parti à ceux d'un épisode de la série avec une classe folle dans la réalisation, les costumes et autres effets spéciaux :!:
Après que l'on juge le film lent et qu'on préfère First Contact je le comprends tout à fait, j'ai moi-même voter pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostVen 13 Avr 2007, 11:09

On le voit bien, pour l'instant la majorité des forumeurs ont votés pour Premier Contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostVen 13 Avr 2007, 12:39

personnellemnt je suis d'accord avec Corsaire...
Sachant que les films qui ont le mieux marcher son premier contact et la colère de Khan, sûrement parce que tous les 2 puisent leur histoire dans leur série d'origine, retrouver des méchants que l'on connaît et que l'on adore détester doit y jouer...
je voterai pour Khan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostVen 13 Avr 2007, 22:19

Avec difficulté j'ai choisi Star Trk, le premier.

Il est très lent, soit. Mais je trouve l'idée géniale et très SF. Différent des autres, se détachant de la série originale et d'un format série. Ils ont vraiment voulu en faire un film, avec un scénario de film.

Kir.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 08:32

Kir a écrit:
Avec difficulté j'ai choisi Star Trk, le premier.

Salut Kir !! cheers

Content de te revoir parmi nous, çà fait plaisir !! ☀

Eh bien moi j'avais voté pour Premier Contact après avoir longuement hésité avec Star Trek le premier !! scratch

En fait si j'avais pû je les aurai mis à égalité !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 21:20

vive Premier Contact, ou Jojo vous assimilera :lol!:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostSam 14 Avr 2007, 22:49

Franchement. Je vois le sondage et çà me sidère de voir First en majorité écrasante alors que c'est sans l'un des films ST les plus bâclés.

Quelques petits exemples?

-Quand Picard ordonne l'évacuation de l'ENT-E on nous montre une scène ou les escape pods s'éjecte. Quelques scènes plus tard, elle sont revenues sur le vaisseau. Shocked

-Il fut un temp ou l'on essayait de rétablir le Time-Line dans la subtilité et l'intelligence. Dans First Contact on ne trouve rien de plus subtil que de tirer Zephrem Cochrane dans le dos et de balancer son cul encore paralysé dans sa fusée. Shocked

-Les borgs, une société d'égalitarisme totale, sont menés par une reine!? WTF!?!? Shocked

-Picard abat froidement un ensign en voie d'assimilation. Jean-Luc a t'il déjà oublié la fois ou tout son crew s'est démené pour le sauver quand il était Locutus? :roll:

-Remarquez comment le village ou réside Cochrane est près du site de lancement. Bonjour l'intoxication à la fumée.

-Les Vulcains qui n'ont pas encore rencontrés de terriens avant et qui pourtant les saluent dans un anglais parfait. On est avant l'ère des universal translators pourtant. Ah le pouvoir de la pensée logique. Razz

Bon voilà pour les exemples....

En passant. J'ai voté Pour le Grand Khan.... Cool

EDIT: Question pour Admin. Tu serais pas montréalais par hasard? wink


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007, 08:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 02:11

hé hé, non a 2h30 de la, de Québec :farao:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 06:50

C'est parce que tu penses trop en Vulcain, Jarek. Tu pourrais doubler, tripler le nombre d' exemples tendant à démontrer qu' il ne tient pas la route, cela ne nous empêchera pas de l' aimer.

" Resistance is futile ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 07:54

Admin a écrit:
hé hé, non a 2h30 de la, de Québec :farao:
Ah bon. Pourtant avec tes sigs du CH. Des sigs des nordiques t'en a pas trouvé? wink

Sinon Captain Harlock. Tu penses trop en Cardassian. Des blockbusters incohérants c'est pas ce qui manque pourtant à Hollywood. C'est Star Trek DeDieu. Pas Walker: Texas Ranger. On peut être divertissant tout en restant consistant avec le sujet et l'univers non? :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 08:06

Bonjour Jarek!

ce serait sympathique de passer par le topic "présentation" afin que tous les membres puissent faire plus ample connaissance avec toi. wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 08:38

Sauf que tu donnes plutôt l' impression de chercher la petite bête et le moindre défaut, histoire de casser (gratuitement) l' un des films les plus appréciés de la franchise. Maintenant, on pourrait en faire peut-être tout autant avec n'importe quel film, je comprends pas cette attitude de spectateur de traquer le moindre petit écrou qui dépasse.

Tous ces détails dont tu parles ne pénalisent pas le déroulement général de l' intrigue, il n'y a que toi qui les as remarqué, ils ne constituent pas un obstacle si grand à la cohérence de Star Trek. N'affectent en rien le plaisir du spectateur devant un film qui montre un ennemi Trekkien dans toute sa splendeur (ce qu' on ne peut malheureusement pas faire à la télé), propose une histoire de S-F solide qui revient de plus aux bases de Trek, explore une partie de la "mythologie" que l' on avait pas encore vu auparavant. Certains personnages montrent une facette inédite de leur personnalité, on apprécie les diverses références à destination des Trekkers (présence de Barclay du Docteur Holographique... ).

C'est la première apparition de l' Enterprise-E, superbe vaisseau à mon goût. C'est un beau spectacle, dans l' ensemble réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 08:55

Les escape pods qui reviennent sur l'ENT-E ou le fait qu'on n'écoute que du pop rock des années 1970 en 2060, J'veux bien admettre que c'est des détails mais une reine parmi les borgs çà c'est une inconsistance majeure (Inconsistance répétée dans VGR d'ailleur. Shame). Non seulement la façon d'aborder Cochrane est une violation dirècte à la Prime Directive mais la bande à Picard vont jusqu'à révéler d'ou ils viennent. Alloooo! Et après il y en a encore qui se demendent pourquoi Rick Berman est tellement détesté par les trekkers.

Tiens. Anecdote à propos de cette apparition du Doctor. Au moment ou il est apparu à l'écran, Quelqu'un dérrière à crié....

"Ah non! Pas lui!!!!"

Néammoins J'ai rien contre l'ENT-E. wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 09:06

Là, c'est la survie de tout qui est en jeu : la race humaine, l' avenir, la FUP, tout cela justifie bien une petite entorse à la Directive Première. Picard a appris entre autres à transiger, s'adapter aux circonstances. Je n'en suis qu' à la saison 2 de mon revisionnage, et cette fameuse Directive Première, source de riches dilemmes moraux, donc bien pratique dans le cadre d' une série S-F telle que Star Trek, est déjà enfreinte 2 fois.

Pour la reine Borg, d'autres te répondront mieux que moi. Cela "assimile" le Borg à une ruche. Répartition des tâches. Uniformité. Maintenant, la reine ne donne pas l' impression de gouverner ou d' être supérieure aux autres Borgs. Bon, et puis il faut bien un interlocuteur, un lien pour s'adresser à une autre race. Mais c'est complexe, cette compréhension de ce système. D'ailleurs, on dit par habitude les Borgs au lieu DU borg...

Citation :
Tiens. Anecdote à propos de cette apparition du Doctor. Au moment ou il est apparu à l'écran, Quelqu'un dérrière à crié....

"Ah non! Pas lui!!!!"

Je m'en tamponne le coquillard. C'est bien, quelqu'un n'a pas aimé, tant pis ! Qu'est-ce que ça change... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 20:44

En ce qui concerne la prime dircetive, je crois qu'on peut faire un statu quo.

Quel capitaine de quelle série ne l'a pas enfreint une bonne centaine de fois ?

Il faut voir cette règle comme étant un avatar dont les scénaristes se servent quand ca les arrange, où alors un vooeux pieux que les capitaines font à leur arrivée dans un vaisseau. Non comme étant un serment d'Hyppocrate digne d"une cour martiale ou de passer à la vindicte populaire.

Une bonne fois pour toute, évitons de se prendre le chou sur cet aspect.

Kir
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 2 Icon_minipostDim 15 Avr 2007, 20:52

Kir a écrit:
En ce qui concerne la prime dircetive, je crois qu'on peut faire un statu quo.

Quel capitaine de quelle série ne l'a pas enfreint une bonne centaine de fois ?

Il faut voir cette règle comme étant un avatar dont les scénaristes se servent quand ca les arrange, où alors un vooeux pieux que les capitaines font à leur arrivée dans un vaisseau. Non comme étant un serment d'Hyppocrate digne d"une cour martiale ou de passer à la vindicte populaire.

Une bonne fois pour toute, évitons de se prendre le chou sur cet aspect.
Kir
tout à fait voilà qui est bien dit. :spock:
Revenir en haut Aller en bas
 

Quels films star trek preferez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sujets aimeriez vous voir traités dans Star Trek
» Quels films attendez vous en 2008 ?
» Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?
» Top 13 des films Star Trek !
» Diffusions des films STar Trek à la Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-