Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostDim 04 Jan 2009, 23:39

Bon alors, et si vous nous parliez ici des Films dans le domaine de la Science-Fiction ou du Fantastique que vous avez été voir au Cinéma ces derniers temps ?? dac
Revenir en haut Aller en bas
encyclopedie star trek
Lieutenant
Lieutenant
encyclopedie star trek

Masculin Nombre de messages : 186
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 18:53

euh...
Babylon A.D

J'ai trouvé sympa... Bon les début de Lebanner sont pas terrible mais c'était pas mal...pas un chef d'oeuvre...mais pas mal wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostLun 05 Jan 2009, 22:00

Madagascar 2 en famille , c'était vraiment très sympa ! à conseiller, avec des enfants bien sur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Laurent

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostDim 01 Fév 2009, 09:23

encyclopedie star trek a écrit:
euh...
Babylon A.D

J'ai trouvé sympa... Bon les début de Lebanner sont pas terrible mais c'était pas mal...pas un chef d'oeuvre...mais pas mal wink

Je réagis seulement maintenant à "Babylon A.D." de Mathieu Kassovitz avec Vin Diesel, Mélanie Thierry, Gérard Depardieu...

Rien à redire au niveau du casting, de l'action, de cette ambiance futuriste un peu cyber punk et de l'image. Le problème est que j'ai lu récemment le roman "Babylon babies" de Maurice G. Dantec d'où est inspiré le film et qui m'a laissé l'impression d'être beaucoup plus riche et complet. Il manque quelquechose au scénario pour que le film égale le livre, mais il n'y serait pas parvenu en 1h45. Dommage, ca m'a laissé un peu sur ma faim.
Ceci étant, je ne regrette pas le déplacement, la trame était captivante et l'ensemble réussi. A voir et à lire pour les amateurs du genre Blade Runner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/LeChatnoir45
Laurent
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Laurent

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Terminator Renaissance   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostSam 13 Juin 2009, 17:03

Terminator Renaissance réalisé par McG, avec Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin... :
Des scènes d'action époustouflantes, le retour vers un futur apocalyptique où la guerre entre intelligences humaine et artifictielle se développe. Les personnages du film tout comme sa production, bien actualisés, n'ont rien à envier à leurs ainés.
Mais le quota de spectaculaire se devant d'être respecté rend peut-être la seconde moitié du film un peu pesante, avec pyrotechnique mais sans trop de saveur, la profondeur des caractères s'y perd même un peu. :baston:
De la musique j'attendais aussi plus d'originalité mais l'époque est aux franchises rénovées et assombries.
Du bon et du lourd, mais j'ai bien aimé dans l'ensemble. Suspect


Dernière édition par Laurent le Sam 13 Juin 2009, 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/LeChatnoir45
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostSam 13 Juin 2009, 18:20

Mon copain veux aller le voir, faudra que j'accepte.
D'habitude c'est toujours moi qui choisi les films que nous allons voir.

Le dernier en date était Anges & Démon que j'ai adoré.
Le prochain sera soit Bad Trip ou Transformers 2
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostSam 13 Juin 2009, 19:16

Ah ben il est temps qu' il prenne un peu les choses en main, dis donc.
La femme qui choisit TOUJOURS les films, on aura tout vu, ici. Sad

Sinon, dernier film vu, Anges & Demons, prochain film, sûrement Transformers 2...
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostLun 15 Juin 2009, 13:46

J'ai été voir le nouveau Terminator hier soir,et j'ai adoré.
C'est le meilleur Terminator depuis le premier,on voit enfin cette fameuse guerre contre les machines,dés le premier c'est cela que je voulais voir et non pas des cyborgs remontant le temp.
Christian Bale interprete un John Connor trés convaincant,J'aime beaucoup la carriére de cet acteur,malgrés son statut de star il continue de faire des films qu'il aimerait en temps que spectateur.
Sam Worthington est une révélation ,il est excellent,son debut de carriere est impressionant:bientot Avatar puis Le choc des titans .
Et l'on voit méme Arnold tel qu'il etait dans le premier film,c'est genial!!
Si je devais faire un petit reproche je dirais que l'on ne retrouve pas vraiment la noirçeur du futur apocalyptique decrit dans le premier film,mais bon peut étre dans la suite.
Bref,je vous le conseille!
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostSam 20 Juin 2009, 15:42

Le dernier film que j'ai vu a par StarTrek c'est DragonBall. Et je vous assure que si il y a vait pas eu mes neveux de respectivement 10 et 12 ans. Je serais sortie de la salle. C'est la pire daude cinématographique que j'ai vu au cinéma, La denière en date se nomant planète hurlante. C'est dire affraid


Dernière édition par CelikaArcher le Sam 20 Juin 2009, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostSam 20 Juin 2009, 16:37

Alors à part Star Trek moi aussi ... j'ai vu Anges et Démons (très bon film dac )
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostLun 22 Juin 2009, 20:35

j'ai été voir...oh zut j'ai oublié le titre : sur la radio pirate au loarde de l'angleterre. Super.
Sinon j'ai accompagné ma fille voir dancing girls :pale: . Cela n'a duré qu'1h15, pas assez pour me reposer et roupiller;
le prochain sera l'âge de glace 3 avec ma petite nièce (c'est le prétexte Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Charles "Trip" Tucker
Lieutenant
Lieutenant
Charles

Féminin Nombre de messages : 162
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2009

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostMar 23 Juin 2009, 13:15

Je crois que le film dont tu parles Zabeth est "Good Morning England" ^^ Je suis moi aussi allée le voir et je l'ai trouvé super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://connor-trinneer.forumactif.org/index.htm
Julius
Commandeur
Commandeur
Julius

Masculin Nombre de messages : 653
Age : 50
Date d'inscription : 24/05/2009

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostMer 01 Juil 2009, 20:40

J'ai vu aujourd'ui Transformers 2,et j'ai été un peu déçu!
Je ne m'attendais certe pas a un chef d'oeuvre,mais j'avais bien aimé le premier et je pensais passer un bon moment.
Je suis plutot bon public et lorsque je vais voir un film ce n'est pas pour le dissequer et le critiquer ensuite ,je prend chaque film pour ce qu'il est et j'aime tout les genres de films sans a priori.
Il y a dans ce film plus d'action et d'explosion que je n'en ai jamais vu,beaucoup trop méme,c'est vrai a force on s'habitue et l'on ne ressent plus rien!
J'etais curieux de le voir car les scenaristes ,Orci et Kurtzman,ont écrit Star Trek 11 et bientot le 12,je voulais savoir comment ils traitaient les suites a succés et ce n'est pas vraiment le scenario qui est inintéressant mais vraiment la mise en image,monté autrement cela aurait pu étre bien mieux.
Il y a tout de méme des moments époustouflant, mais je n'ai pas accroché,malgré la présence de l'affolante Megan Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Laurent

Masculin Nombre de messages : 72
Age : 60
Date d'inscription : 16/05/2008

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Avatar de James Cameron   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostLun 28 Déc 2009, 20:00

Avatar de James Cameron, avec avec Sam Worthington, Zoe Saldana, Sigourney Weaver... 20th Century fox France, 2009.

D'une râre beauté novatrice au niveau esthétique avec des mouvements au top et une puissante histoire d'amour à la clé.
Par contre, hormis sur la notionde seconde vie, il manque une véritable réflexion, une authentique profondeur de fond à ce film dans lequel le mythe du bon sauvage est poussé à l'extrême. Nous sommes loins d'Apocalypse now.
Idéal pour un jeune public en cette période de fin d'année mais les adultes peuvent aussi se laisser séduire, le graphisme à lui seul en vaut la peine.
A voir en 3D si possible. Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? 14643
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/LeChatnoir45
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?   Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_minipostLun 28 Déc 2009, 20:18

Vu Avatar hier Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_biggrin
Très bon film visuel Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_cheers On en as pour son argent Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
 

Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le cinéma Bis et Artus films
» Films vus dernièrement au cinéma (hors SF & F)
» Quels sont vos livres préférés ?? (hors ST/SF/Fantastique)
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???
» Mais qu'est ce que t'es allé voir en concert dis moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-