Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quels films star trek preferez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels films star trek preferez vous?
Star Trek : Le film
Quels films star trek preferez vous? - Page 4 07107%Quels films star trek preferez vous? - Page 4 0910
 7% [ 6 ]
Star Trek : la colere de Khan
Quels films star trek preferez vous? - Page 4 071011%Quels films star trek preferez vous? - Page 4 0910
 11% [ 10 ]
Star Trek : A la recherche de Spock
Quels films star trek preferez vous? - Page 4 07103%Quels films star trek preferez vous? - Page 4 0910
 3% [ 3 ]
Star Trek : Retour sur terre
Quels films star trek preferez vous? - Page 4 071010%Quels films star trek preferez vous? - Page 4 0910
 10% [ 9 ]
Star Trek : l'ultime frontiere
Quels films star trek preferez vous? - Page 4 07103%Quels films star trek preferez vous? - Page 4 0910
 3% [ 3 ]
Star Trek : Terre Inconnue
Quels films star trek preferez vous? - Page 4 071011%Quels films star trek preferez vous? - Page 4 0910
 11% [ 10 ]
Star Trek : Generations
Quels films star trek preferez vous? - Page 4 07105%Quels films star trek preferez vous? - Page 4 0910
 5% [ 5 ]
Star Trek : Premier contact
Quels films star trek preferez vous? - Page 4 071039%Quels films star trek preferez vous? - Page 4 0910
 39% [ 36 ]
Star Trek : Insurrection
Quels films star trek preferez vous? - Page 4 07107%Quels films star trek preferez vous? - Page 4 0910
 7% [ 6 ]
Star Trek : Nemesis
Quels films star trek preferez vous? - Page 4 07101%Quels films star trek preferez vous? - Page 4 0910
 1% [ 1 ]
Star Trek 2009
Quels films star trek preferez vous? - Page 4 07103%Quels films star trek preferez vous? - Page 4 0910
 3% [ 3 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostLun 14 Mai 2007, 15:37

les films TOS sont quand même bien différents de la série ! :exclame: ❓

et oui, sur C.discount les prix sont très corrects !!!


allez pour le plaisir : :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Vania
Capitaine
Capitaine
Vania

Masculin Nombre de messages : 1091
Age : 49
Date d'inscription : 15/05/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Mai 2007, 16:05

Pour moi c'est "A LA RECHERCHE DE SPOCK", d'abord c'est ce film là qui m'a fait aimé Star Trek, car c'est celui là qui pour moi montre le mieux le lien entre les personnages et puis on rentre vraiment dans une saga: le fils de Kirk, les Klingons, le concept de la renaissance, l'Enterprise qui explose etc... Et à l'époque les effets sont top et ce concept de film à suivre était en avance (à l'instar de Star wars), maintenant tout les films sont destinés à être suivi comme des feuilletons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Mai 2007, 16:38

D'accord avec toi....et le bouquin est encore mieux: plus de détails, plus de sensations, plus de suspens.....cette histoire c'est du cinq étoiles ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Mai 2007, 16:47

je viens de relire, je vois que je n'avais pas encore répondu...

je vais répondre comme Vania... le III !
parce que c'est le premier que j'ai vu... sur Canal + ! c'est peut-être d'ailleurs le seul qu'ils ont diffusé d'ailleurs, et c'est dommaaaaaaage pour eux...
pour un vrai thème trek aussi, aller jusqu'au bout au risque de tout perdre par amitié... et parce que il m'a donné l'envie de voir le reste et m'a conforté dans ma folie trekkienne !

_________________
on ne me résiste pas...  
Quels films star trek preferez vous? - Page 4 P1010010  Quels films star trek preferez vous? - Page 4 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostJeu 17 Mai 2007, 21:14

Pour moi c'est star trek IV, je ne compte pas le nombre de fois que je l'ai vu. Very Happy Mais j'adore.......
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostSam 19 Mai 2007, 09:33

First Contact sans hésiter! J'aurai 91 ans et pourvu que je soit encore vi...assimilé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostJeu 19 Juil 2007, 17:52

Terre Inconnue en premier.
Je trouve que c'est le film trek le plus aboutit, et sutrout celui qui synthétise le mieux tout l'esprit Trek !

Il est bourré d'humour, de citations interressantes, il transpose un problème de l'époque au futur (la chutte de l'URSS) Il est passionnant et plein de rebondissement. On y voit les personnages de TOS sous un autre jour, ils sont las et fatigués, c'est interressant.
Mais surtout quel magnifique final pour le cast de TOS !!!
La musique est d'une pure merveille et d'une grande force quand aux effets spéciaux pour l'éqoque ils sont remarquables.

Ensuite j'aurai voté

Retour sur Terre

Excellent. Il est tout à fait original et porte haut un message écolo interressant.

Génération

Magnifique la rencontre de Picard et Kirk. Dommage qu'il signe également la fin de l'Enterprise D

La Colère de Khan

magnifique jeux d'acteur entre Shatner et Montalban. Thème très sympa

Insurrection

Du trek dans le plus pur classique très bon mais un peu leger pour un film peut être

Némésis

Bonne idée de base, mais pas mal d'incohérences et de passages survolés.

First Contact

L'idée n'est pas mauvaise mais le film est trop branché action pour un film Trek à mon goût. Ils ont voulu faire du grand public et ça à plutôt bien marché

A la recherche de Spock

Pas mal , mais un peu traité à la légère après l'excellent "la colère de Khan" Je dirai qu'il est sa suite logique et obligatoire mais il n'a pas sa force et est un peu trop prévisible

The Motion Picture

Pour l'aimer il faut aimer le style Space Opera... et ce n'est pas mon cas wink

L'ultime frontière

L'idée de base était pourtant bonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostLun 06 Aoû 2007, 19:43

moi cela est:

1.premier contact dac

2.insurection

3.à la conquète du nouveau monde (terre inconnu, pour vous)

4.nemesis

5.retour sur terre

6.génération

7. à la recherche de spock

8.la colère de khan

9.le film

10.l'ultime frontière
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2007, 07:56

C'est vrai que TERRE INCONNUE est une reussite...
C'est d'ailleurs sympa de visionner ce film et de voir les rapports Fédération : :ange2: : / Klingons :pirat: quand on sait ce qui va se produire après Kithomer dans l'Univers Star Trek...
En plus, la scène du repas me donne toujours envie de boire de la "bière romulienne"... : :mrgreen: : fume
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostLun 03 Sep 2007, 17:21

Mon Startrek préféré c'est la colère de Khan... Gamine j'étais faciné par la relation amitié / respect entre Kirk et Spock. Startrek 1 m'avait décu de ce coté là. Mais le Numéro 2 en à rendu cette relation à son summum. :confuse: :roi:. Après c'est Premier contact et retour sur terre. Voilà mon trio gagnant.

Par contre je déteste Génération... Je vous explique à l'époque sa sortie en salle, je ne connaissais pas du tout Tng. Et enfin de compte même si c'est un passage de relais logique , mon état d'esprit quand j'ai vu ce film( j étais jeune à l'époque wink ) m'a empêche de vouloir en savoir plus car j'ai fais un rejet de l'univers "Trek" à partir de ce moment. Longtemps, je me suis contenté uniquement des romans pour connaître Tng. Ce n'est que cette année 2007 que je m'y suis vraiment intéressé. ( Enterprise y est pour beaucoup même
Spoiler:
sinon j'aime bien à la recherche de spock aussi mais émotionnellement c'est un peu moindre.
Nemésis est vraiment space comme film. Tellement que je ne pourrais pas dire si j'aime ou non scratch
Je me rappelle un peu moins des autres films que j'ai du voir à tout cassé une seul fois en VhS.


Dernière édition par le Jeu 06 Déc 2007, 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostLun 03 Sep 2007, 23:55

Mon préféré est Star Trek : First Contact suivie de Nemesis, Insurrection, Terre Inconnue, Retour sur Terre et Colère de Khan.

J'ai particulièrement détesté Génération, l'Ultime Frontière et À la Recherche de Spock. Quant à Star Trek le film, je trouve que le scénario peut étoffé et peu interessant, j'ai toutefois bien aimé le passage ou Kirk, en navette, se dirige lentement sur l'Enterprise. Malgré ma méconnaissance de TOS, je trouve cette scène particulièrement représentative, surtout avec la musique, de l'intérêt que porte Kirk à son vaisseau. Je trouve que les réalisateurs n'ont pas sur trouver le bon équilibre pour le rythme, je m'explique, je trouve particulièrement que beaucoup de films de sciences-fictions, surtout Star Wars ne consacre pas assez de temps à leur vaisseau. Mais, The Motion Picture, était l'opposé même de ce concept, j'aurais aimé que ce film, ainsi que tous les autres aient un rythme ni trop rapide, ni trop lent, entre The Motion Picutre et Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 12:31

Moi le premier film n'est pas passez du tout. C'est celui que j'aime le moins, mais par contre, touts les suivants avec Kirk mon plu. J'ai voté pour Terre Inconnue, c'est celui qui est le plus drôle et je l'adore.

J'ai aussi aimé tous ceux de la nouvelle generation, avec une préférence pour Star Trek Premier Contact.
Et j'attend avec impatience de voir le XI. J'espère qu'il répondra a mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 13:08

CaptainKate a écrit:
Et j'attend avec impatience de voir le XI. J'espère qu'il répondra a mes attentes.

Là, ce sera The next "old" generation... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 13:57

TIBERIUS a écrit:
CaptainKate a écrit:
Et j'attend avec impatience de voir le XI. J'espère qu'il répondra a mes attentes.

Là, ce sera The next "old" generation... geek


on aura le futur et le passéde star trek
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostMer 10 Oct 2007, 16:26

bashire a écrit:
TIBERIUS a écrit:
CaptainKate a écrit:
Et j'attend avec impatience de voir le XI. J'espère qu'il répondra a mes attentes.

Là, ce sera The next "old" generation... geek


on aura le futur et le passéde star trek

Espérons, espérons !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostMar 06 Nov 2007, 14:22

Après avoir revisionné les films, je refais mon classement:

1. Premier Contact 16/20
2. Retour sur Terre 15/20
3. Insurrection 13.75/20
4. Nemesis 13.5/20
5. Terre Inconnue 13/20
6. Generations 12/20
7. la Colère de Khan 9/20
8. l'Ultime Frontière 6/20
9. la Recherche de Spock 4.5/20
10. Le Film 2/20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 15:10

JeanLucPicard a écrit:
Après avoir revisionné les films, je refais mon classement:

1. Premier Contact 16/20
2. Retour sur Terre 15/20
3. Insurrection 13.75/20
4. Nemesis 13.5/20
5. Terre Inconnue 13/20
6. Generations 12/20
7. la Colère de Khan 9/20
8. l'Ultime Frontière 6/20
9. la Recherche de Spock 4.5/20
10. Le Film 2/20


T'es très dur avec les ST de Kirk. Si l'age que tu indiques sur le forum est exacte, c'est peut-être un début d'explication.

Perso, j'ai voté pour Générations.
Suivrait de près Premier Contact et Insurrection.

Et je mettrais surtout Nemesis en dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 17:29

Varadero a écrit:
T'es très dur avec les ST de Kirk. Si l'age que tu indiques sur le forum est exacte, c'est peut-être un début d'explication.

Tu sais les jeunes ils ne savent pas ce qui est bon !! diable
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostDim 02 Mar 2008, 21:31

C'est marrant comme tant de personnes n'aiment ST V : l'ultime frontière. Il est pourtant drôle avec un vaisseau quelque peu bancale, des dialogues assez comiques, les scènes entre nos 3 lascars émouvantes, prélude à leur fin de carrière.

Ouais , pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 09:12

First Contact également !! Smile Smile Decidemment, c'est le plus plebicité !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 10:22

Mon préféré est sans conteste "Génération"! Smile
Qand on voit Kirk passer la main, si je puis dire, à Picard !

Et pour "1er Contacr", la rencontre avec les Borgs est mémorable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 16:35

Moi je vais faire une fausse réponse ! : :mrgreen: :

cheers Je les aime tous les films Star Trek !! cheers

Mais bon, avec une petite préférence pour les plus anciens, la nostalgie j'imagine !! geek
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostMer 05 Mar 2008, 09:41

FIRST CONTACT

Mais Nemesis me plait bien aussi... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostJeu 13 Mar 2008, 19:58

Ben, pour ma part j'adore la période Kirk et le 1 m'a toujours fasciné ! dac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 4 Icon_minipostDim 01 Juin 2008, 01:18

Terre inconnue... au moins dans celui-là ils se sont un peu creusé la tête pour le scénario...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quels films star trek preferez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sujets aimeriez vous voir traités dans Star Trek
» Quels films attendez vous en 2008 ?
» Quels sont les Films que vous êtes allé voir au Cinéma ?
» Top 13 des films Star Trek !
» Diffusions des films STar Trek à la Télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-