Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Diffusions des films STar Trek à la Télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostMer 08 Aoû 2007, 08:09

lundi 13 août prochain sur RTL9 à 20h45
Star Trek First Contact

que ceux qui recoivent cette chaîne monopolisent le poste !

_________________
on ne me résiste pas...  
Diffusions des films STar Trek à la Télévision P1010010  Diffusions des films STar Trek à la Télévision 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostMer 08 Aoû 2007, 19:01

Merci pour l'info Reine Jojo !! aplo

Je monopolise déjà ma soirée sur RTL 9 !! cheers
(chaine TNT, du cable ou chaine dispo sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostJeu 09 Aoû 2007, 03:49

pour le Québec, je m'y prend en avance, mais pour les Fetes il y aura surement un marathon ST a ZTélé :listen: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostJeu 09 Aoû 2007, 19:30

quel genre de marathon?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostJeu 09 Aoû 2007, 20:59

Admin a écrit:
pour le Québec, je m'y prend en avance, mais pour les Fetes il y aura surement un marathon ST a ZTélé :listen: :

Ah bon vous allez avoir çà au Québec ?? 😕 😕

Comme l'a demandé Tsarfleet je serai curieux, moi aussi, de savoir de quel genre de marathon tu parles Admin ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milora

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostVen 10 Aoû 2007, 09:19

Reine Jojo a écrit:
lundi 13 août prochain sur RTL9 à 20h45
Star Trek First Contact

que ceux qui recoivent cette chaîne monopolisent le poste !
Mon programme télé dit que c'est un film très passable qui ne plaira qu'aux inconditionnels... C'est vrai, ou c'est un programme télé capable de mettre trois étoiles à cette nullité de Smallville (à mon goût) qui débloque encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostVen 10 Aoû 2007, 11:53

rires Milora !
Star Trek First contact est à mon avis à ne louper sous aucun prétexte !!!!
Tu vas te régaler si tu aimes TNG, je t'assure ! wink
Plaire au plus grand nombre pour vendre au plus grand nombre... Telle est la vision de la démocratie par le libéralisme... C'est déjà une vision de la démocratie lol mais elle s'apparente davantage à la démagogie wink
Alors ou tu changes de programme télé, ou ils changent leurs rédacteurs ! geek
Bon film Smile Smile Smile dac
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostVen 10 Aoû 2007, 14:34

peut-etre aussi a Canal D, surement.

en fait ca cnsiste seulement en la diffusion de tout les films Star Trek, avec un certain nombre par fin de semaine :listen: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostVen 10 Aoû 2007, 15:05

à ok déjà vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostVen 10 Aoû 2007, 18:04

OUF

Je suis rentré juste à temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostSam 11 Aoû 2007, 08:19

Milora a écrit:
Reine Jojo a écrit:
lundi 13 août prochain sur RTL9 à 20h45
Star Trek First Contact

que ceux qui recoivent cette chaîne monopolisent le poste !
Mon programme télé dit que c'est un film très passable qui ne plaira qu'aux inconditionnels...

Ne les crois pas surtout Milora !! affraid

Ah ces programmes télé, ils disent parfois n'importe quoi !! :roll:

J'en profite d'ailleurs pour dire que je suis tout à fait d'accord avec ce qu'a écris Archy !! aplo

Ce film est un des plus intéressant des films de Star Trek qui sont sortis au cinéma !! cheers

Tu verras, regarde le, tu seras emballée !! banane
Revenir en haut Aller en bas
Milora
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Milora

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 09/07/2007

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostSam 11 Aoû 2007, 08:22

Ok ok, vous me rassurez ! Je vais faire mon possible pour diriger à soirée familiale vers la chaîne où ça passe XD. :fed_ship:

(je pense aussi que mon programme télé débloque souvent, mais parfois il peut ne pas avoir tort, alors je demandais, à tout hasard... !)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostSam 11 Aoû 2007, 09:10

Milora a écrit:
Ok ok, vous me rassurez ! Je vais faire mon possible pour diriger à soirée familiale vers la chaîne où ça passe XD. :fed_ship:

Sinon, si tu peux t'enregistrer le film, çà peux être une solution de rechange ! wink

Milora a écrit:
(je pense aussi que mon programme télé débloque souvent, mais parfois il peut ne pas avoir tort, alors je demandais, à tout hasard... !)

C'est aussi à çà que sert le forum, à s'entraider dans nos interrogations et dans nos choix ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostSam 11 Aoû 2007, 10:44

Résumé : En patrouille dans la galaxie à bord du vaisseau Enterprise, le commandant Jean-Luc Picard est informé que la Terre est menacée par des androïdes, les Borgs. Il élimine leur engin, mais un autre s'échappe dans le passé. Picard et son second Riker le poursuivent et se retrouvent ainsi à la veille du premier vol en hyper-espace humain, inventé par Zefram Cochran, qui doit conduire à la rencontre avec les habitants de l'espace et à la paix inter-galactique.

Notre avis : Huitième volet d'une série qui semblait décidément ne jamais de voir prendre fin, ce «Star Strek» là risque fort de ne passionner que les inconditionnels. Tous les thèmes de la science-fiction y sont passés en revue et cette espèce de catalogue ne manque par moments pas de charme. Rien de bien exaltant cependant, même si l'on a déjà connu bien pire dans le genre.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostSam 11 Aoû 2007, 11:57

oh... pourquoi bouder son plaisir ?
quelque soit la qualité finale du film Star Trek, chaque directeur de casting a su trouver des acteurs invités de qualité dont certains ont avant ou après eu une carrière significative... voire même quelques "pointures" !
James Cromwell et Alice Krige en sont ici de parfaits exemples...

_________________
on ne me résiste pas...  
Diffusions des films STar Trek à la Télévision P1010010  Diffusions des films STar Trek à la Télévision 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostSam 11 Aoû 2007, 12:37

JeanLucPicard a écrit:
Résumé : En patrouille dans la galaxie à bord du vaisseau Enterprise, le commandant Jean-Luc Picard est informé que la Terre est menacée par des androïdes, les Borgs. Il élimine leur engin, mais un autre s'échappe dans le passé. Picard et son second Riker le poursuivent et se retrouvent ainsi à la veille du premier vol en hyper-espace humain, inventé par Zefram Cochran, qui doit conduire à la rencontre avec les habitants de l'espace et à la paix inter-galactique.

Notre avis : Huitième volet d'une série qui semblait décidément ne jamais de voir prendre fin, ce «Star Strek» là risque fort de ne passionner que les inconditionnels. Tous les thèmes de la science-fiction y sont passés en revue et cette espèce de catalogue ne manque par moments pas de charme. Rien de bien exaltant cependant, même si l'on a déjà connu bien pire dans le genre.

scratch


j'aime pas leur description du film. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostSam 11 Aoû 2007, 13:16

ça les gouts et les couleurs... Chabrol a dit " un bon critique c'est quelqu'un qui aime mes films. Un mauvais.... c'est quelqu'un qui ne les aime pas ! " :afro:
Personnellement je ne me fie jamais aux critiques d'art, enfin j'essaie, à moins que leurs analyses restent techniques dans le cadre d'un savoir théorique, ce qui va me faire voir le film sous un angle nouveau.
J'aime par exemple beaucoup de films considérés comme nuls par les critiques ou par mes amis ! Hellboy, StarWars 1, 2 et 3, Mission to Mars, Spiderman3 et déteste des films encensés par la critique comme géniaux comme the Grudge, Massacre à la tronçonneuse, Saw ect !
Et ça ne concerne pas que le cinéma lol. Alors bon les critiques télés, je les lis comme l'horoscope, c'est marrant parceque ça fait quelque chose à lire d'étrange, mais comme une cacahuette, c'est vite passé dans l'estomac , vite digéré...
:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostSam 11 Aoû 2007, 13:57

Archy a écrit:
Alors bon les critiques télés, je les lis comme l'horoscope, c'est marrant parceque ça fait quelque chose à lire d'étrange, mais comme une cacahuette, c'est vite passé dans l'estomac , vite digéré...
:afro:

Bien dis, Archy, je fais la même chose que toi ! wink

Eh bien puisque tout le monde est d'accord pour dire que les résumés ne sont pas toujours très bien fait, eh bien je sens qu'on va vite trouver les rédacteurs qui vont nous faire les résumés des séries et films de Star Trek pour les mettre sur le site en construction !! aplo

A vous de jouer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostDim 12 Aoû 2007, 07:15

ne te laisse pas emporter par ton enthousiasme... : :mrgreen: :

_________________
on ne me résiste pas...  
Diffusions des films STar Trek à la Télévision P1010010  Diffusions des films STar Trek à la Télévision 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostDim 12 Aoû 2007, 10:41

Reine Jojo a écrit:
ne te laisse pas emporter par ton enthousiasme... : :mrgreen: :

T'inquiète pas, j'ai trouvé une autre solution pour les résumés... : :mrgreen: :

Et toi, Reine Jojo, un p'tit article sur tes chers sujets les Borgs, çà te dis ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4473
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostDim 12 Aoû 2007, 11:57

on verra... on verra... : :mrgreen: :

en attendant on va revenir au sujet :

Insurrection est diffusé le lundi 20 août même heure même chaîne !

_________________
on ne me résiste pas...  
Diffusions des films STar Trek à la Télévision P1010010  Diffusions des films STar Trek à la Télévision 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostDim 12 Aoû 2007, 12:05

venera RTL 9 venera

Bon c'est loin d'être une chaine hertzienne mais elle est quand même largement plus regardée et connue que Jimmy Very Happy

Notre avis: Un huitième épisode d'une série mythique et toujours fort divertissante venera

Avis
Le huitième épisode sur grand écran de la série-culte, qui délaisse ici son imagerie kitsch au profit de spectaculaires effets spéciaux. Avec l'équipe de la série Star Trek : la nouvelle génération. venera
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostLun 13 Aoû 2007, 08:42

Rhoooo! double post! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostLun 13 Aoû 2007, 08:46

Chuuut... : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Diffusions des films STar Trek à la Télévision Empty
MessageSujet: Re: Diffusions des films STar Trek à la Télévision   Diffusions des films STar Trek à la Télévision Icon_minipostLun 13 Aoû 2007, 08:53

Chhh Six, les admin rôdent...
lol geek
Revenir en haut Aller en bas
 

Diffusions des films STar Trek à la Télévision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Diffusions télévisuelles de Star Trek 2009
» Top 13 des films Star Trek !
» Quels films star trek preferez vous?
» Films Star Trek - Les Bandes-Annonces
» Pourquoi aucun des films Star Trek ne sera meilleur que les séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-