Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quels films star trek preferez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quels films star trek preferez vous?
Star Trek : Le film
Quels films star trek preferez vous? - Page 3 07107%Quels films star trek preferez vous? - Page 3 0910
 7% [ 6 ]
Star Trek : la colere de Khan
Quels films star trek preferez vous? - Page 3 071011%Quels films star trek preferez vous? - Page 3 0910
 11% [ 10 ]
Star Trek : A la recherche de Spock
Quels films star trek preferez vous? - Page 3 07103%Quels films star trek preferez vous? - Page 3 0910
 3% [ 3 ]
Star Trek : Retour sur terre
Quels films star trek preferez vous? - Page 3 071010%Quels films star trek preferez vous? - Page 3 0910
 10% [ 9 ]
Star Trek : l'ultime frontiere
Quels films star trek preferez vous? - Page 3 07103%Quels films star trek preferez vous? - Page 3 0910
 3% [ 3 ]
Star Trek : Terre Inconnue
Quels films star trek preferez vous? - Page 3 071011%Quels films star trek preferez vous? - Page 3 0910
 11% [ 10 ]
Star Trek : Generations
Quels films star trek preferez vous? - Page 3 07105%Quels films star trek preferez vous? - Page 3 0910
 5% [ 5 ]
Star Trek : Premier contact
Quels films star trek preferez vous? - Page 3 071039%Quels films star trek preferez vous? - Page 3 0910
 39% [ 36 ]
Star Trek : Insurrection
Quels films star trek preferez vous? - Page 3 07107%Quels films star trek preferez vous? - Page 3 0910
 7% [ 6 ]
Star Trek : Nemesis
Quels films star trek preferez vous? - Page 3 07101%Quels films star trek preferez vous? - Page 3 0910
 1% [ 1 ]
Star Trek 2009
Quels films star trek preferez vous? - Page 3 07103%Quels films star trek preferez vous? - Page 3 0910
 3% [ 3 ]
Total des votes : 92
 

AuteurMessage
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 13:11

-Les Vulcains qui n'ont pas encore rencontrés de terriens avant et qui pourtant les saluent dans un anglais parfait. On est avant l'ère des universal translators pourtant. Ah le pouvoir de la pensée logique. Razz

les Vulcains ont déjà rencontré les Humains, ST ENT carbon creek. Un compte rendu de mission est peut-être archivé et accessible sur Vulcain ???

faudrait que je retrouve, mais il me semble que dans 1 épisode, il est dit que les Vulcains ne s'intéressent pas aux Humains car ils les trouvent trop comme eux avant l'ère Surak.
Ils connaissent donc l'existence des Humains, mais ne sont pas très "fans".
on peut imaginer qu'ils nous surveillent et qu'ils appliquent la prime directive (concept venant d'eux).
OUI ! c'est sûr on doit pas apprendre l'anglais à l'académie de Vulcain et serait-il logique d'apprendre que l'anglais ?
OUI ! c'est sûr, ils ont de la chance les Humains de voir venir un Vulcain qui aurait appris l'anglais à titre perso !!!

sinon, j'avais voté pour Khan, mais en fait je les aime tous sauf un, d'ailleurs pour l'instant, il est à ZÉRO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 17:09

Il y en a plusieurs à zero, tu parles de quel film ? : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 17:13

Nemesis. Le discours officiel de la doxa Trekkienne est qu' il faut le considérer comme mauvais.
Ou le V. Celui-là, je l' ai pas aimé.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostLun 16 Avr 2007, 20:45

moi j'aimes bien némésis pourtant.avec son obscurité et son atmosphére pesante .. :chaos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 06:59

il est bien de voir des personnes participer mais il faudrait eviter que les sondages ne deviennent des sujets de debats ou on s'engueulent. Chacun ces gouts. On aime ou on aime pas premier contact est un choix mais il est inutile de debattre dessus pour convaincre que c'est un mauvais film.
Certains peuvent de pas aimer le premier a cause de sa lenteur, d'autre seront peut etre contre insurrection.
Quoi qu'il en soit, pour moi aucun des star trek n'est vraiment mauvais car chacun arbore des points forts. Mais je reste sur ma position et prefere le premier contact, d'une part parce que c'est le premier que j'ai vu, d'autre part, je suis un fana des borgs. Maintenant qu'il y est des incoherence ou pas, je m'en fiche pas mal. Ce n'est pas de petit detail comme les pods qui reviennent qui vont me gener.


Pour terre inconnue qui est pour moi mon second film preferé et le meilleur de la generation tos, c'est la fin de la guerre face au klingon et plusieurs personnes ne sont pas d'accord sur le traité (cela peut rappeler la seconde guerre mondiale). On y pose meme des questions de racisme et d'integration. Voila un bon film encore d'actualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 13:41

JeanLucPicard a écrit:
Il y en a plusieurs à zero, tu parles de quel film ? : :mrgreen: :

bon d'accord je te réponds, je parlais de "l'ultime frontière"...

pas de débat aux fuseurs ou autres armes !!!! je tiens à dire seulement :

C'EST PAS MON PRÉFÉRÉ, c'est tout ! je ne dis pas qu'il est nul ou toutes autres injures envers ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 14:21

Il faut dire que l'Ultime Frontiere est le film le moins préféré par les fans, c'est aussi celui qui a eu le plus petit budget et qui a fait un flop commercial comme Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 14:48

Tout d'abord il me semble qu'exprimer une opinion (choisir son film préféré) entraîne automatiquement un débat et je trouve ça normal.
Au sujet de mon choix, j'ai pris First Contact car il facile à suivre, en met plein les yeux et aborde une époque très importante de la "continuité historique trekkienne".
Zephrem Cochrane est sacralisé avant qu'on le rencontre dans le film dans un épisode de TOS il est considéré comme quelqu'un "de vénéré à travers toute la galaxie" et pourtant Kirk mets du temps à le reconnaître. (les archives historiques de l'époque Kirk sont souvent déficiente on dirait Smile mais c'est un autre débat).
Dans First Contact il me semble que Riker dit de Cochrane qu'il ne croit pas à l'image "sainte" qu'on en a fait au cours des siècles mais qu'au moins il avait une vision. Le film ramène le personnage à un être humain.
On viole la Prime Directive en intervenant au XXIème siècle mais ce sont les Borgs qui ont commencé et Cochrane refuse d'entrer dans la fusée à cause de l'équipage de l'Enterprise-E. Riker corrige une erreur qu'ils étaient entrain de commettre.
Que l'on écoute du rock au XXIème j'adore, cela aurait été plus originale si c'était du rap c'est certain mais je vois ce qui choque que l'on écoute du rock.
Le coup des escape pods c'est une grosse erreur, devrait y'avoir une scripte pour les effets spéciaux non ? C'est vrai que c'est dommage.
La reine Borg : j'ai déjà lu une remarque sur le fait que cela jure avec le collectivisme Borg mais dire que c'est un crime anti-Trek :roll: Son existence est un point contestable mais l'aspect ennemi sans visage des Borg, le côté zombies mécaniques, ce sont des points déjà plus qu'utilisés dans la série TNG, le film change un peu la donne, renouvelle les Borgs et puis Alice Krige est superbe. Et il est vrai que les abeilles ont une société colectiviste mais que la Reine existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 16:20

bonne argumentation geo
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 16:38

captain rico a écrit:
il est bien de voir des personnes participer mais il faudrait eviter que les sondages ne deviennent des sujets de debats ou on s'engueulent. Chacun ces gouts. On aime ou on aime pas premier contact est un choix mais il est inutile de debattre dessus pour convaincre que c'est un mauvais film.
Certains peuvent de pas aimer le premier a cause de sa lenteur, d'autre seront peut etre contre insurrection.
Quoi qu'il en soit, pour moi aucun des star trek n'est vraiment mauvais car chacun arbore des points forts.

Je suis personnellement tout à fait d'accord avec ton point de vue Captain Rico, puissions-nous être enfin entendu !! :roicouronnesce
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 16:41

Alors j' aimerais connaître les points forts du V, qui m'a profondément ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 16:48

Corsair a écrit:
Alors j' aimerais connaître les points forts du V, qui m'a profondément ennuyé...

Précise ta pensée... Suspect

Attention... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 16:55

Ben on a dit plus haut que chaque film avait ses points forts. Quelles seraient ceux du V, les raisons que l' on pourrait donner pour regarder tout de même le V, qui me semble très dispensable...

Maintenant, loin de moi l' idée d' enfoncer le film. Mais celui que je préfère de la première génération reste le VI.

Au fait, vous aviez remarqué les apparitions surprises de quelques acteurs connus de Trek dans ce VI ? On peut y voir Michael Dorn, mais aussi Rene Auberjonois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 16:57

On y voit aussi Tim Russ il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 18:42

le V c'est quand meme tout ce qu'on a parlé dans tout star trek. L'ultime frontiere et la recherche de l'origine. C'est un film un peu philosophique de ce coté. Certe c'est pas le meilleur mais il n'est pas aussi mauvais que l'on peu le pretendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMar 17 Avr 2007, 18:55

Citation :
Au fait, vous aviez remarqué les apparitions surprises de quelques acteurs connus de Trek dans ce VI ? On peut y voir Michael Dorn, mais aussi Rene Auberjonois !
[/quote]

bien sûr, l'avocat de Kirk et McCoy, il s'agit du Colonel Worf grandpère de Worf. ce qui fait de lui l'acteur qui aura tourné le plus d'histoires de ST

quand a Tim Russ, il s'agit bien de lui et il joue : Tuvok... En fait au départ ce n'est qu'un rôle de figurant, mais dans VOY, pour fêter les 30 ans ils ont repris sa présence pour dire qu'il s'agit bien de lui en tant que Tuvok. A voir dans "Flashback". il était régulièrement figurant sur ST, dans TNG tu peux le voir en tant que pirate Humain.

en parlant de Nemesis, je sais que le contrat disait que cela devait inclure que TNG, mais n'aurait-il pas été logique de faire apparaître l'Ambassadeur Spock ? Dans la série, on le laisse sur Romulus, je pense que s'il y est encore un tel homme aurait dû entendre parler d'un putsh venant de Remus et prévenir Picard son ami et starfleet ???


petites questions à tous, comment faites vous pour reprendre des passages des autres, j'ai vu certains prendre des messages venant d'autres posts, j'arrive bien à le faire une fois, mais après ??? ; et comment faites vous pour ajouter toutes vos photos (alias, hockey) ????????????????????????????????????????????????????? :?: :?: :?: :?:

bon je vous laisse, sur Sérieclub commence les saisons inédites des Stargate, et je voudrais bien voir ce que ça donne Ben Browder dans SG1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostMer 18 Avr 2007, 09:00

Corsair a écrit:
Alors j' aimerais connaître les points forts du V, qui m'a profondément ennuyé...
J'ai lu que certains aimaient le film car euh des gens (vulcains et autres) recherchent un Dieu et un Paradis "physique", qui existent dans notre réalité. Le film dit qu'il est vain de rechercher cela donc que l'idéal trekkien de recherche de l'accomplissement personnel (sans intervention divine) est rappelé dans ce film.
Après on peut juger idiot des personnages qui croient découvrir Dieu prisonnier sur une planète.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: pli   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 16:55

captain rico a écrit:
D'apres ces films, lequel est selon vous le meilleur de tous?

ça ne fait pas un pli : ST IV suivi de ST VI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 17:03

Il a l'air intéressant le V... faudrait que je le voie alors!
Pour l'instant j'ai vu du VI au X...
Perso le VI j'ai moyennement aimé, le VII pas du tout, le IX moyen aussi, le X ça passe...
Alors vous êtes en train de penser que j'ai oublié de dire ma préférence sur le VIII... ben non! Je laisse le meilleur à la fin >>:^P
First contact est un vrai ptit chef d'oeuvre que j'ai le plaisir de reregarder à intervalles réguliers >>;^)
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 17:59

Et dire qu' il me reste encore à voir le II et le IV.

Il faudrait que je revoie le V, mais j' en garde un terrible mauvais souvenir. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 60
Date d'inscription : 29/07/2006

Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostSam 12 Mai 2007, 21:41

C'est pas vrai, vous avez vu pas mal de séries et pas la totalité des films ciné !! affraid affraid

Alors là je ne vous comprend pas ! No

Moi, par nostalgie, çà reste le tout premier de la série des 10 mon préféré !! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1245
Date d'inscription : 18/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 08:39

Ben et toi, alors. T'as pas vu tout TNG !! lang

Nan mais les films, faut les trouver ! A pas cher, en plus... Et puis révélation, je suis plus fan des équipages de TNG et DS9 que de celui de TOS.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 08:50

Corsair a écrit:
Ben et toi, alors. T'as pas vu tout TNG !! lang

Nan mais les films, faut les trouver ! A pas cher, en plus... Et puis révélation, je suis plus fan des équipages de TNG et DS9 que de celui de TOS.
6.50 euros le film en dvd sur cdiscount!
:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 09:23

Et puis même en magasin ils sont très facile à trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels films star trek preferez vous?   Quels films star trek preferez vous? - Page 3 Icon_minipostDim 13 Mai 2007, 10:36

Voyageur75 a écrit:
C'est pas vrai, vous avez vu pas mal de séries et pas la totalité des films ciné !! affraid affraid

Alors là je ne vous comprend pas ! No

Moi, par nostalgie, çà reste le tout premier de la série des 10 mon préféré !! ☀

pyjama party Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 

Quels films star trek preferez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quels sujets aimeriez vous voir traités dans Star Trek
» Quels films attendez vous en 2008 ?
» Diffusions des films STar Trek à la Télévision
» Top 13 des films Star Trek !
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR ALLER PLUS LOIN DANS LA SAGA :: La saga Star Trek-