Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Conférences et expo : Seul dans l'univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand pouvez vous venir ?
5-6 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 07105%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 0910
 5% [ 1 ]
8 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 07100%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 0910
 0% [ 0 ]
12-13 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 071016%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 0910
 16% [ 3 ]
17 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 071011%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 0910
 11% [ 2 ]
19-20 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 071011%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 0910
 11% [ 2 ]
26-27 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 071016%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 0910
 16% [ 3 ]
02-03 juin
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 071026%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 0910
 26% [ 5 ]
09-10 juin
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 071015%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 0910
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 16:04

JeanLucPicard a écrit:
Ben après si on s'est mis d'accord sur un week end on pourra ensuite choisir entre le samedi et le dimanche.

C-IMZADI-4 a écrit:
:yellowalert: :
si vous avez 10 personnes pour 1 we, et 1-2 pour les autres.
Ce sondage servira à se rallier à la majorité, les autres feront un effort...

une fois le we reconnu, il suffira aux votants de s'identifier... et vous saurez déjà qui vient en majorité...

Oui, après tout on n'a qu'à faire comme çà cheers

C-IMZADI-4 a écrit:
l'oraganisateur de la sortie peut décider d'une date butoire pour la fin du vote et décider de la date vainqueur qui sera donc arrêtée !

Allez je me lance puisque c'est moi qui ai lancé cette idée de sortie ! cheers

Bon on va dire que la cloture du sondage aura lieu le 02 mai au soir !! ☀

Comme çà, çà laissera encore une semaine pour que tous ceux et toutes celles qui le souhaitent ai pû participer au sondage ! danser [/b]


C-IMZADI-4 a écrit:
Malheureusement, il faut un décideur pour trancher batlel ! sinon il faudra écouter les petits travers de chacun et là c'est une nouvelle guerre du Dominion qui commence !!! :defiant_ship: et en lisant l'agacement de Voyageur, il risque de mettre sa tenue de cuir des Rémiens et se fâcher :phaser: : :sw: :

:casque: Tu as raison, tremblez mortels et craignez que mon courroux ne vous terrasse !! :casque: :
Revenir en haut Aller en bas
weyoun
Lieutenant
Lieutenant
weyoun

Masculin Nombre de messages : 288
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 04:47

Initiative intéressante mais la cité des sciences, bof et le sujet de l'expo, re-bof en ce qui me concerne...

donc ce sera pour une autre fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 09:19

Lol Weyoun, tu préférerais 1 exposition dédiée aux "founders"? >>:^P

Bon, en tout cas amusez vous bien... moi avec mes problèmes d'argent je ne pense pas venir (faut que j'apprenne à mieux gérer mon argent, je c >>:^P)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 12:53

weyoun a écrit:
Initiative intéressante mais la cité des sciences, bof et le sujet de l'expo, re-bof en ce qui me concerne...
donc ce sera pour une autre fois Very Happy

Tu sais cette sortie c'est aussi pour avoir le plaisir de se retrouver entre nous, un peu comme pendant la venue de Patrick Stewart lors du Festival Jules Verne ! :worf: :riker: :troi: :quark: :picard: :tasha:

Après, on ne se limitera pas à l'exposition "Seuls dans l'univers", la cité ds sciences c'est vaste et il y en a pour tous les gôuts !! :roicouronnesce

En tout cas, on se permettra de te proposer d'autres sorties si nous en faisons !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 16:36

Voyageur75 a écrit:

C-IMZADI-4 a écrit:
l'organisateur de la sortie peut décider d'une date butoire pour la fin du vote et décider de la date vainqueur qui sera donc arrêtée !

Allez je me lance puisque c'est moi qui ai lancé cette idée de sortie ! cheers

Bon on va dire que la cloture du sondage aura lieu le 02 mai au soir !! ☀

Comme çà, çà laissera encore une semaine pour que tous ceux et toutes celles qui le souhaitent ai pû participer au sondage ! danser [/b][/color]


Fait un rappel 24h avant !

en vue des résultats, il semblerait qu'il y aura une triangulaire.
je conseille donc un second tour !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 20:20

Le problême de ce sondage c'est que plusieurs personnes (comme moi) on pû voter pour plusieurs dates possibles !

Donc on ne sait même pas au final combien de membres ont voté ! affraid

Et on ne sait toujours pas non plus qui a voté pour quelles dates ?? scratch

Non, le meilleur moyen reste encore, comme je l'ai déjà dis précédemment, que chacun de ceux qui ont voté s'exprime plus clairement ici en donnant nommément leurs dates ici !!
(pour pouvoir dans les jours qui suivent prendre une décisio sur la date)

Il est temps de cloturer ce sujet ! peace

Donc puisque que j'ai été à l'initiative de ce projet de sortie, je vous demande de suivre mes consignes ci-dessus !! :study:

Merci beaucoup !! dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 20:32

: :jocker: : ouais ! en gros, t'as foutu le bordel en votant plusieurs fois ! : :jocker: :

et moi qui voulais rendre service ! tu parles ! allez, je me casse de ce BORDEL ! : ovni :

:pourrire:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostLun 30 Avr 2007, 21:03

Mais toi qui habites Paris, C-Imzadi tu avais participé au vote j'espère ? wink

C'était quoi ta date préférée ?? geek
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostMer 02 Mai 2007, 17:10

Bon, pour faire cours, mes dispo :

27-28 mai
2-3 juin
9 juin
16 juin (? peut être mais moins certain 😃 )
23-24 juin

et d'1 participant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostMer 02 Mai 2007, 17:14

Pour ma part je suis disponible tout le moi de mai, à part celui du 27-28.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostMer 02 Mai 2007, 23:13

JeanLucPicard a écrit:
Pour ma part je suis disponible tout le moi de mai, à part celui du 27-28.

Et au cas où Jean Luc, pour les 2 week end de début juin tu es dispo ??

Pour moi çà peux être :

pour mai :

- 12-13 mai
- 19-20 mai

ou pour juin :

- 02-03 juin
- 09-10 juin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 16:51

Bon pour l'instant ça a l'air d'être parti pour le week end du 02-03 juin alors ?

Puisque Vrouchka, Voyageur et moi sommes disponibles à cette date.

Par contre y en a marre que ce soit toujours nous trois, faudrait que d'autres puissent venir scratch
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 17:29

JeanLucPicard a écrit:
Par contre y en a marre que ce soit toujours nous trois, faudrait que d'autres puissent venir scratch

Embarassed tu n'as pas envi de nous voir ?? :croispas:


:pourrire:


mais tu as raison, ou sont les autres membres qui ont répondu au vote.

le week end du 02-03 juin, ça vous va ? ou vous préférez d'autres dates ? plus on est de fous plus on rit geek Alors, vous venez aussi ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 17:41

bah pas moi car comme la device du Canada le dit si bien c'est:

D'un océan à l'autre

victoire

: :jocker: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 18:10

aplo Eh ! si tu changes d'avis, on peut s'organiser pour le logement ! danser
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostJeu 03 Mai 2007, 18:57

JeanLucPicard a écrit:
Bon pour l'instant ça a l'air d'être parti pour le week end du 02-03 juin alors ?
Puisque Vrouchka, Voyageur et moi sommes disponibles à cette date.
Par contre y en a marre que ce soit toujours nous trois, faudrait que d'autres puissent venir scratch

Ben alors JeanLuc, ce n'est jamais que la 2ème sortie ! wink

Et puis nous on t'aime bien, n'est-ce pas vrouchka !! danser

Nous donnons l'exemple, et à nous après de donner l'envie aux autres de nous rejoindre soit lors de cette sortie (ils ont encore le temps de se décider d'ici au week end du 02 et 03 juin), soit lors d'une autre sortie plus tard !! cheers


Admin a écrit:
bah pas moi car comme la device du Canada le dit si bien c'est:
D'un océan à l'autre victoire
: :jocker: :

Eh bien comme le dis vrouchka, si jamais tu te décides, on peux toujours s'arranger pour le logement, t'inquiète pas ! victoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 19:43

:yellowalert: : :st_badge: Bien, moi, j'ai eu l'agréable surprise d'avoir le billet payé par mon :troi: IMZADI :troi: :st_badge:
Je vous parle uniquement du film "Objectif Mars", qui est diffusé à la Géode.
C'est démentiel ! il dure 40 min et c'est démentiel !
En fait, on peut y voir les scientifiques préparer les 2 sondes pour Mars et ensuite ; décollage ; voyage ; aréissage (se poser sur Mars) ; et surtout les vraies photos qu'ils ont reçues et ensuite une superbe exploration de 2 régions martiennes.
Nous sommes de vrais explorateurs tellement que c'est bien fait !
:voyagercom: Si on se laisse emporter par le rêve, on pourrait presque se croire être un vrai "explorateur à la Picard et/ou Janeway" ! :voyagercom:

je suis désolé de ne pas pouvoir scanner, car je vous aurais bien montrés le prospectus que j'ai gardé !
J'ai embarqué ma fille de 4 ans et elle s'est éclatée, elle criait "STARTREK" dans la Géode. (Les gens parlaient en même temps, mais ce n'était pas gênant).

Si vous faites la sortie ; allez voir ce moyen métrage. Par contre réservez avant par Téléphone :0892.684.450. et pointez vous 30 min avant au moins, moi c'était surpeuplé !

Niveau expo, j'y suis pas allé la petite se serait ennuyée, je pense, et je ne suis pas convaincu de la qualité de l'expo. Je crois qu'ils se basent sur ce qui existe sur Terre pour extrapoler et non pas extrapoler à partir de données qu'ils auraient reccueillies...

bref ! un voyage interplanétaire trippant (logique) et DÉMENTIEL !

A VOIR ! : ovni :
:yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 21:26

Tu as raison C-Imzadi, la Géode qui a été rénovée et qui accepte maintenant même des films en 3 D, çà doit être une sacré expérience !! cheers

En + vu le sujet du film, çà doit être le top du top !! ☀

Mais tu sais nous ne ferons pas que voir l'expo "Seuls dans l'Univers ?", nous en profiterons pour faire un tour la cité des sciences et de son exposition permanente ! (il ya tellement de choses à y voir)

Et puis il y a un tout nouveau planétarium qui est, partait-il, superbe !! affraid
Et aussi le cinéma en relief Louis Lumière !! wink

Donc j'ai l'impression qu'avec la Géode çà ferais peut être beaucoup quand même !! affraid

Mais je retiens l'idée de la Géode !!! wink

Merci du conseil !! aplo
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 21:40

alors voyageur ,as-tu arêté une date et la liste de personnes souhaitant allez à l'expo?
: :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 21:51

j'ai vu la pub pour le planetarium et ça à l'air fort tentant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostMer 09 Mai 2007, 22:05

Alors Sarek et C-Imzadi, à la lecture du prgramme (cité plus haut) qui nous attend, vous n'êtes pas tentés de venir avec nous ?? cheers

Pour le moment les participants à cette sortie sont :
- vrouchka et une de ses amies,
- bashire,
- JeanLucPicard
- et moi même !!

danser banane danser
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 21:21

Oui je te donne raison voyager75, moi même m'interressant à l'uffologie à l'époque on me regadait avec des grand yeux !!!
Pourquoi on serait les seuls ?
ça à l'air intéréssant votre expo, ça me tenterai bien si ma formation actuel me le permet.
MF
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostVen 11 Mai 2007, 22:29

miss star trek a écrit:
ça à l'air intéréssant votre expo, ça me tenterai bien si ma formation actuel me le permet.MF

Ah mais oui, tu es en Ile de France Miss Star Trek !! cheers

Tu es où d'ailleurs en Ile de France ? scratch

Eh bien, la date qui a donc été définie pour cette sortie est le dimanche 03 Juin. Et si tu veux venir avec nous, tu serais bien entendu la bienvenue !! victoire

Par contre, il faudrait pouvoir nous le dire un peu à l'avance car je peux nous avoir un tarif préférentiel !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 06:13

Alors aux dernières nouvelles le rendez-vous pour la sortie à la Cité des Sciences et de l'Industrie de Paris sera le :

03 juin 2007 à 10h30
(rendez-vous au comptoir d'accueil).

Les participants au jour d'aujourd'hui sont :

-Miss Star Trek et sa fille
-JeanLucPicard
-Vrouchka et une de ses amies
-Bashire
Voyageur75

Donc si vous êtes intéressés, inscrivez-vous ici ou demandez des infos complémentaires à Vrouchka notre gentille organisatrice !! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 4 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 14:30

Je ne pourrais être là qu'à partir de 10h35...

Par contre si j'ai un gros retard, comment on fait ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
 

Conférences et expo : Seul dans l'univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3-16 : Seul dans l'espace (Doctor's Orders)
» (EXPO) Star Trek Year Expo
» Bulletin 397 – Avril 2023
» 1- 4 : Un homme seul (A Man Alone)
» EXPO de Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-