Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Conférences et expo : Seul dans l'univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quand pouvez vous venir ?
5-6 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 07105%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 0910
 5% [ 1 ]
8 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 07100%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
12-13 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 071016%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 0910
 16% [ 3 ]
17 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 071011%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 0910
 11% [ 2 ]
19-20 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 071011%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 0910
 11% [ 2 ]
26-27 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 071016%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 0910
 16% [ 3 ]
02-03 juin
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 071026%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 0910
 26% [ 5 ]
09-10 juin
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 071015%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 0910
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 17:17

Bon comme Bashire à l'air partant pour le dimanche 19 mai je vais essayer de venir alors...

Par contre bonjour le détour pour y aller No
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 19:22

ce sera sans moi parce que... j'en viens !

et que je n'ai ni le temps ni les moyens de monter à Paris par TGV tous les jours... même s'il ne faut que moins d'une heure pour y aller...




mais n'y allez pas que pour ça, il n'y a pas que cette expo d'intéressante... sachez seulement que la visite des étages 1 et 2 + le planétarium m'ont coûté 11 euros et que vous pouvez manger des sandwiches sur place dans des petits bars installés entre 2 expos...

_________________
on ne me résiste pas...  
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 P1010010  Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:16

Reine Jojo a écrit:
mais n'y allez pas que pour ça, il n'y a pas que cette expo d'intéressante... sachez seulement que la visite des étages 1 et 2 + le planétarium m'ont coûté 11 euros

Tu as raison, le déplacement mérite qu'on fasse le tour de toute la Cité des Scineces et de l'Industrie !! cheers

Et pour le tarif d'netrée, je peux même faire encore mieux et fournir aux membres qui viendront des billets au prix de 5,50 euros pour l'ensemble du site de la Cité des Sciences et de l'Industrie. ☀

Bon, eh bien Reine Jojo on réussira bien à t'avoir pour une prochaine occasion !! danser
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:17

oui c'est ce que je disais sur l'autre post faut voir la disponibilité.mais c'est une fichtre bonne idée... dac dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostDim 22 Avr 2007, 21:29

sarek a écrit:
oui c'est ce que je disais sur l'autre post faut voir la disponibilité.mais c'est une fichtre bonne idée... dac dac

Bon alors tu as raison, revenons plutôt sur cette partie du forum qui est consacrée à cette sortie, et je te dirais à nouveau qu'on compte sur toi ô Sarek !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 18:13

Voyageur75 a écrit:
Ou alors pour moi ce serait aussi possible le dimanche 19 mai !! ☀

Allez, bougez-vous un peu !! danser

Embarassed scratch J'ai mon calendrier sous les yeux ( pour voir mes disponibilités). ou j'ai trop bu de bière romulienne, ou le 19 mai est un samedi, le dimanche c'est le 20 geek

De mon coté, je qui Paris le 11 mai pour cause de vacances, d'une semaine. Je ne sais pas encore si je serais de retour le samedi ou le dimanche scratch

Par contre, je suis dispo pour week end qui suit.

Mais pour sur, ça va bouger banane
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 19:06

vrouchka a écrit:
Embarassed scratch J'ai mon calendrier sous les yeux ( pour voir mes disponibilités). ou j'ai trop bu de bière romulienne, ou le 19 mai est un samedi, le dimanche c'est le 20 geek

Oui, c'est moi qui déraille !! geek

L'erreur est réparée dans mon message laissé sur le forum !! cheers

Moi je serai absent le week end des 26 et 27 mai !! Sad

On peux peut être essayer de couper la poire en 2 et de voir si on peux alors faire plutôt cette sortie le week end des 12 et 13 mai ou celui des 02 et 03 juin ?? scratch scratch

Qu'en pensent les intéressés ? JeanLucPucard, Bashire, Sarek, vrouchka, Aigle 29 et C-Imzadi ?? (jespère n'avoir oublié personne !! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 19:43

Pour ma part je pense pouvoir venir le 12-13, par contre le 2-3 juin c'est pas sur du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 20:42

JeanLucPicard a écrit:
Pour ma part je pense pouvoir venir le 12-13, par contre le 2-3 juin c'est pas sur du tout...

Bon, attendons les autres maintenant ! geek
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 20:51

Voyageur75 a écrit:

On peux peut être essayer de couper la poire en 2 et de voir si on peux alors faire plutôt cette sortie le week end des 12 et 13 mai ou celui des 02 et 03 juin ?? scratch scratch geek )[/b][/color]

je te confirme je serais absente entre le 11 at le 19 ou 20 mai. donc pour moi, c'est plutôt le 02 ou 03 juin ou après (expo jusqu'au 22 juillet 2007 !)

je sans que ça va pas être simple de grouper tous le monde wink mais on va y arriver, j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 21:07

On pourrais aussi peut-être organiser ça pendant un jour ferrié ?
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 21:49

oui jeanluc mais lequel?
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMar 24 Avr 2007, 22:07

Bon, on va essayer de faire plus simple. geek

On reprend à 0 ! cheers

Si vous voulez bien mettre ci-après toutes les dates de vos weeks end en mai et en juin où vous pourriez être présents pour cette sortie à la cité des sciences et de l'industrie je crois que çà sera plus clair eyt plus simple !! ☀
(désolé pour celles et ceux qui avaient déjà commencé à mettre des dates ! geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 10:10

Moi c'est simple, tous les weeks end de mai :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 11:50

:yellowalert: : :yellowalert: : :yellowalert: : :calimero: :calimero: :calimero:

présentez la question sous forme de sondage, comme pour les persos !

et chacun vote pour le weekend qui lui convient...

quantitativement ce sera plus simple, que de rechercher qui a posté quoi !

:yellowalert: : :yellowalert: : :yellowalert: : :calimero: :calimero: :calimero:

:yellowalert: : :yellowalert: : :yellowalert: : :calimero: :calimero: :calimero:

et ceux qui ont aucune difficulté (comme jeanluc) patientent dans leur vote et se rapprocheront simplement de la majorité

c'est une idée comme ça!!!


:yellowalert: : :yellowalert: : :yellowalert: : :calimero: :calimero: :calimero:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 11:54

Ca y est j'ai rajouté le sondage dac
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 15:52

C-IMZADI-4 a écrit:
présentez la question sous forme de sondage, comme pour les persos !
et chacun vote pour le weekend qui lui convient...

Le seul inconvénient du sondage c'est qu'on ne saura jamais qui est dispo quand !! scratch scratch

De plus JeanLuc s'est arrêté au 2ème week end de juin dans le sondage !! Shocked

Moi j'aurai tendance à dire quand même : participez au sondage et indiquez tout de même clairement quand vous êtes dispo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 15:58

Après je trouve que ça fait loin, mais si tu veux je rajoute les autres week ends de juin.
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 17:03

quelques infos pratiques

    * J'ai cru voir sur le site de la cité des sciences qu'ils sont fermé le 1er et le 8 mai.
    * Ouverture des portes à 10h00.
    * fermeture le samedi à18h00, et le dimanche 19h00
    * prix de l'entrée 8€


pour le vote : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 18:44

Pour rester dans le sujet du topic: ils viennent d'annoncer aux infos que les astronomes ont découvert une planète "similaire" à la notre à 20 années lumières d'ici. Il y aurait de l'eau et des températures équivalentes à chez nous.

Peut être y a t-il de la vie ????? Peut être bientot un premier contact????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 18:59

Premier contact avec des bacteries, peut-être dac

De là à ce que sur la premiere planete habitable que nous trouvons il y ai de la vie intelligente c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 20:16

mais même pour des bactéries,jeanluc,je signes tout de suite.car cela montrera au gens qui nous prennent pour des cons,nous passionés de science fiction et d'anticipation,que nous avions raison. :fouleencolere:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostMer 25 Avr 2007, 23:07

cassiopee55 a écrit:
Pour rester dans le sujet du topic: ils viennent d'annoncer aux infos que les astronomes ont découvert une planète "similaire" à la notre à 20 années lumières d'ici. Il y aurait de l'eau et des températures équivalentes à chez nous.

Peut être y a t-il de la vie ????? Peut être bientot un premier contact????

:hs: : Je vous arrête TOUT DE SUITE, hors de question de rebondir vers autre chose que le sujet actuel, à savoir : Sortie pour aller à l'exposition "Seuls dans l'Univers ?" à la cité des sciences et de l'industrie de Paris. :hs: :

Sinon on en sortira jamais !! Shocked


De plus je viens de voir que ce sujet viens d'être ouvert par vroucka dans la partie "Discussion Générale" !! Il faut qu'on arrête de courcircuiter tous les sujets ! C'est fatiguant à la longue de gérer aussi souvent ce genre de cacophonie !! grrr

Autrement pour revenir au bon sujet, en réalisant un peu vite le sondage, JeanLuc a oublié une chose importante : nous ne cherchons pas à savoir quel week end intéresse les membres pour faire cette sortie, mais à avoir une date précise !! affraid
Hors dans le sondage actuel pour chaque choix il y a 2 dates d'un week end (sans précision). Comme c'est fait çà ne nous aidera pas à choisir la date, mais juste le :roll:

En + comme je l'ai dis plus haut, ce sondage ne nous permettra pas de savoir qui est intéressé, mais juste à avoir une date !! :roll:

Mais pourquoi diable vouloir faut-il parfois sur le forum que des choses simples finissent par devenir très compliquées !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 09:03

Ben après si on s'est mis d'accord sur un week end on pourra ensuite choisir entre le samedi et le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 3 Icon_minipostJeu 26 Avr 2007, 15:05

Voyageur75 a écrit:
C-IMZADI-4 a écrit:
présentez la question sous forme de sondage, comme pour les persos !
et chacun vote pour le weekend qui lui convient...

Le seul inconvénient du sondage c'est qu'on ne saura jamais qui est dispo quand !! scratch scratch

Moi j'aurai tendance à dire quand même : participez au sondage et indiquez tout de même clairement quand vous êtes dispo !!

:yellowalert: :
si vous avez 10 personnes pour 1 we, et 1-2 pour les autres.
Ce sondage servira à se rallier à la majorité, les autres feront un effort...

une fois le we reconnu, il suffira aux votants de s'identifier... et vous saurez déjà qui vient en majorité...
l'oraganisateur de la sortie peut décider d'une date butoire pour la fin du vote et décider de la date vainqueur qui sera donc arrêtée ! Malheureusement, il faut un décideur pour trancher batlel ! sinon il faudra écouter les petits travers de chacun et là c'est une nouvelle guerre du Dominion qui commence !!! :defiant_ship: et en lisant l'agacement de Voyageur, il risque de mettre sa tenue de cuir des Rémiens et se fâcher :phaser: : :sw: :

comme dirait ségolène Royal, c'est de la politique participative !

Désolé pour le double post au départ, mais j'ai appuyé sur "envoyer" au lieu de "prévisualisation", peace sur un tel sujet je ne suis pas tétu grrr :calimero:

:yellowalert: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Conférences et expo : Seul dans l'univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» 3-16 : Seul dans l'espace (Doctor's Orders)
» (EXPO) Star Trek Year Expo
» Bulletin 397 – Avril 2023
» 1- 4 : Un homme seul (A Man Alone)
» EXPO de Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-