Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Conférences et expo : Seul dans l'univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Quand pouvez vous venir ?
5-6 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 07105%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 0910
 5% [ 1 ]
8 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 07100%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 0910
 0% [ 0 ]
12-13 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 071016%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 0910
 16% [ 3 ]
17 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 071011%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 0910
 11% [ 2 ]
19-20 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 071011%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 0910
 11% [ 2 ]
26-27 mai
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 071016%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 0910
 16% [ 3 ]
02-03 juin
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 071026%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 0910
 26% [ 5 ]
09-10 juin
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 071015%Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 0910
 15% [ 3 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 16:10

Thierry fera passer un message à ton intention, via haut parleur:
"le petit Jean Louc Picard est attendu par son équipage sur le pont 2....et il est prié de ramener son popotin plus vite que ça"


geek geek geek geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 16:12

cassiopee55 a écrit:
Thierry fera passer un message à ton intention, via haut parleur:
"le petit Jean Louc Picard est attendu par son équipage sur le pont 2....et il est prié de ramener son popotin plus vite que ça"


geek geek geek geek scratch

affraid

"La mamie Cassiopee est attendue par ses infirmières à la maison de retraite... et elle est priée de ramener sa vielle carcasse desechée plus vite que ça"

fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 16:22

Bien, Bien.....j'ouvre donc mon carnet à baffes à la page JeanLucPicard.............et je coche donc une baffe pour cet affront.....depuis le début du mois, tu en es déjà à 5 baffes, mon grand.....!!!!


Distribution des baffes, le 1er du mois suivant! ali

Ah oui, si tu te comportes bien d'ici là, tu peux avoir une remise de baffes" (c'est comme une remise de peine...si tu préfères)


Mais aujourd'hui t'es mal barré...... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 16:23

:roi:
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 16:51

Eh ben! Quand le Voyageur n'est pas là, les posts Hors sujet dansent!!! Ne vous égarez pas trop, ou réglez cela en tête à tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarek
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
sarek

Masculin Nombre de messages : 1757
Age : 49
Date d'inscription : 01/03/2007

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 17:09

six of nine a écrit:
Eh ben! Quand le Voyageur n'est pas là, les posts Hors sujet dansent!!! Ne vous égarez pas trop, ou réglez cela en tête à tête!!!

six of nine 1
jeanluc et cassiopée 0000000
bravo les modos!!! lang lang lang
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 21 Mai 2007, 17:28

venera oh vénéré capitaine jeanlucpicard, nous pourrons patienter un peu, d'autant que bashire aura également un peut de retard aussi :roll: donc pas de panique, on ne rentrera pas à l'expo sans toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostMar 22 Mai 2007, 06:38

JeanLuc et Cassiopée, la honte pour des modos de faire du hors sujet comme çà !! :risques:


Donc pour reprendre le sujet de la sortie du 03 juin, comme j'ai demandé à vrouchka de reprendre le relai de l'organisation de cette journée, il semblerait que le point de rendez-vous donné par vrouchka a l'air diférent de celui dont j'ai parlé plus haut ! geek

Bien entendu c'est le point de rendez-vous donné par vrouchka aux intéressés par MP qui compte ! wink
Mais pour celles et ceux qui auraient un doute, vous pouvez toujours recontacter vrouchka par MP pour confirmation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4477
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostDim 03 Juin 2007, 19:12

on attend le rapport avec impatience !

_________________
on ne me résiste pas...  
Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 P1010010  Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostDim 03 Juin 2007, 21:20

En fait il faudra demander à vrouchka car il y a eu des abandons au sein des troupes prévues ce jour là : peace

- Bashire et JeanLucPicard pour des raisons personnelles
- et moi même pour cause de blessure à la jambe gauche (rassurez-vous pas trop grave)

Donc seules Vrouchka, Muriel, Miss Start Trek et sa fille devaient y participer !! :femmes partout


Dernière édition par le Lun 04 Juin 2007, 05:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vrouchka
Commandeur
Commandeur
vrouchka

Féminin Nombre de messages : 704
Age : 56
Date d'inscription : 06/08/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 04 Juin 2007, 18:08

Tous des Lacheurs ses hommes geek :pourrire:

Sinon, petite balade bien sympatique.

Le prix de l'entrée (8 € !) permet de visiter non seulement l'expo temporaire, mais aussi quelques expos permanantes, et/ou annexes (une partie sur l'espace interessante avec une "petite" maquette 10 fois plus grande que moi, des satelites artificiels, un coin nano technologie, un coin génétique, ....). Bref prévoir une bonne 1/2 journée pour voir tous tranquillement !

Pour l'expo "seul dans l'univers ?" : 3 parties

1ère partie sur "les petits hommes verts", Ovni et autres visions fantistiques, vus par la science fictionet la mythologie, de Métropolice à Alien, en passant par la Guerre des Mondes, les Dragons, Les Ovnis, et les Borgs (et ou ils sont mentionnés aussi affraid )!

2ème partie sur les recherches exobiologiques, à partir de la diversité qui l'on peu déjà trouver sur Terre, dans les milieux de vies extrèmes (vu comme une base de travail probable !)

3ème partie sur les théroie que l'on peut en tirer, à partir des quelques connaissances sur les exoplanètes déjà découvertes.

Le tout est très documenté, et difficiles à décrire sur le forum, et surtout interactifs !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 04 Juin 2007, 21:02

Merci vrouchka, du coup tu me donnes encore + de regrets de n'avoir pas pû aller la voir cette fameuse expo !! Sad

J'espère en tout cas que vous avez passé un bon moment ! cheers

Mqis bon, je n'ai pas dis mon dernier mot pour aller à la cité des sciences voir l'exposition puisqu'elle prend fin courant juillet, et JeanLucPicard et Bashire non plus !! wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 04 Juin 2007, 21:11

Citation :
et les Borgs (et ou ils sont mentionnés aussi affraid )!

et il n'on pas cité la plus dangeureuse des race les..................ferengie
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 04 Juin 2007, 21:17

Vu comment on en parle à l'académie, y'a des "lobes" qui sifflent!!!: :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 15 Oct 2007, 10:49

j'aurais bien aimé savoir en quoi consistait cette fameuse 3° partie !!!! où etes vous Vrouchka et Cassiopée ????
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conférences et expo : Seul dans l'univers ?   Conférences et expo : Seul dans l'univers ? - Page 5 Icon_minipostLun 15 Oct 2007, 21:29

Archy a écrit:
j'aurais bien aimé savoir en quoi consistait cette fameuse 3° partie !!!! où etes vous Vrouchka et Cassiopée ????

Bonne question, je n'ai plus eu de nouvelles malgré mes messages en MP ! No

J'espère que tout va bien pour elles ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 

Conférences et expo : Seul dans l'univers ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» 3-16 : Seul dans l'espace (Doctor's Orders)
» (EXPO) Star Trek Year Expo
» Bulletin 397 – Avril 2023
» 1- 4 : Un homme seul (A Man Alone)
» EXPO de Philadelphie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives-