Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostJeu 07 Fév 2008, 21:02

cause improbable
saison 3 DS9

génial toujours... aaaah j'adore Garak....
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostVen 08 Fév 2008, 08:33

VGR : "Les rouleaux de la prophétie"

Un superbe épisode qui doit être culte chez les Klingons du fofo ! :worf:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostVen 08 Fév 2008, 09:59

Hier c'était "Distortion" Voyager, saison 2 ..... Pas terrible celui la, et totalement fantaisiste !! *

Ce soir, ben la suite !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostVen 08 Fév 2008, 12:11

DS9 sur Ski Fi tous les soirs

"The End is near"
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 10:42

Aujourd'hui, je vais visionner le dernier épisode de la saison 6 de Deep Space Nine ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 10:56

Tu as la saison 7 en réserve ?? Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 11:03

Voyageur a écrit:
Aujourd'hui, je vais visionner le dernier épisode de la saison 6 de Deep Space Nine ! geek

Ouille, aie, hi geek
T'as préparé les mouchoirs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 12:06

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié ce détail .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 12:19

bonjour a tous dans ce topic. En ce qui me concerne, je suis en plein dans la saison 5 de DS9, serie qui m'interesse de plus. Et dire que j'en etais pas fan à la premiere saison.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 12:23

Pour la première saison, ça se comprend, mais pour la suite... dac
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 13:20

C'est sur, ca fait souvent effet négatif, cette première saison de Star Trek !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 14:38

Pas d'inquiètudes Fredo, j'ai bien reçu la saison 7 de Deep Space Nine et aussi la saison 3 de Babylon 5 commandées en même temps !! cheers

Sinon çà y est j'ai vu le dernier épisode de la saison 6 de DS9. C'est dégueulasse que çà se passe comme çà !! affraid
Tu as raison Eris pour les mouchoirs !! Sad
Si j'avais sû ! affraid

Mais bon je ne dirais rien pour respecter celles et ceux qui n'en sont pas encore rendus à ce moment là ! wink


meleagan a écrit:
bonjour a tous dans ce topic. En ce qui me concerne, je suis en plein dans la saison 5 de DS9, serie qui m'interesse de plus. Et dire que j'en etais pas fan à la premiere saison.

Tout comme moi au début aussi je n'en étais pas fan non plus ! No

Comme le dit Robby, c'est la saison 1 qui est un peu difficile, mais après une fois qu'on s'est accroché, c'est un pur moment de plaisir que cette série !! ☀


Dernière édition par le Sam 09 Fév 2008, 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 15:03

Que de louanges sur DS9 !! fume
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 15:12

Ben moi aussi c'était pareil.
J'ai d'abord vu l'original puis La Nouvelle Génération et finalement Voyager que j'ai dévoré en peu de jours.
Puis est venu DS9, j'avais déjà vu un ou l'autre épisode de différentes saisons sur K7 et je n'avais vraiment pas aimé (faut dire que DS9 c'est une série qu'il faut regarder dans l'ordre).
J'avais donc mes 7 coffrets DVD qui trainait dans une armoire depuis presque 1 an et j'me suis dis "Bon faut quand même bien que je prenne mon courage à deux mains!".
J'ai commencé la série et je n'ai commencé à l'apprécier qu'a partir de la saison 3. C'est finalement arrivé à l'épisode final que j'me suis dis "arf terrible, ma préférée!".

C'est bizarre quand même, un peu comme avec Enterprise, je tremblai en mettant le premier DVD dans le lecteur et après le pilote j'ai plus décroché jusqu'à l'aurore fume

Se sont les séries sur lesquelles j'avais le plus de doutes qui se sont finalement révélées mes préférées et l'inverse est également vrai (c'était pour TNG que j'avais le moins de doutes et finalement c'est celle que j'aime le moins).

C'est étrange la vie quand même diable
Bon c'était ma minute philosophique à deux balles de la journée lang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 16:38

Eris a écrit:
C'est bizarre quand même, un peu comme avec Enterprise, je tremblai en mettant le premier DVD dans le lecteur et après le pilote j'ai plus décroché jusqu'à l'aurore

Ouais, je sais! C'est l'effet KISSCOOL de DS9!!! banane
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 17:07

Eris a écrit:
J'avais donc mes 7 coffrets DVD qui trainait dans une armoire depuis presque 1 an et j'me suis dis "Bon faut quand même bien que je prenne mon courage à deux mains!".

Oh j'imagine la scène, toi tu as vraiment dû te faire violence pour commencer à regarder Deep Space Nine !! Razz

Eris a écrit:
Se sont les séries sur lesquelles j'avais le plus de doutes qui se sont finalement révélées mes préférées...

Eh bien moi avec Deep Space Nine çà m'a fait la même chose aussi ! geek

Je me rappelle encore toutes mes hésitations à passer de TNG à DS9 ! : :mrgreen: :
Si j'avais sû ce qui m'attendais, je n'aurais pas hésité une minute !! cheers

:yellowalert: : Mais bon, arrêtons-nous car nous sommes encore repartis vers un :hs: : car ce n'est pas ici que nous devons développer nos impressions sur DS9 !! No
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 17:37

Perso, c'est Voyager qui m'a le plus fait peur ... Mais comme vous le savez, je la regarde pour la deuxième fois en ce moment ..... C'est surtout à partir de l'épisode Tatouage (2.09) que j'ai accroché à fond !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 18:03

Cet après midi j'ai visionné les deux premiers épisodes de la Saison 7 de DS9 :

- une image dans le sable
- ombres et symboles
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 18:09

Ah ouais, chouette et assez spéciale ces épisodes... c'est là que l'on découvre la vraie nature du Frisko... euh Sisko : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 22:22

Eris a écrit:
Ah ouais, chouette et assez spéciale ces épisodes... c'est là que l'on découvre la vraie nature du Frisko... euh Sisko : :mrgreen: :

Oui, c'est vrai, et j'avoue que j'ai particulièrement bien aimé ces 2 épisodes auxquels je dois aussi rajouter le dernier épisode de la saison 6 puisque ces 3 épisodes sont liés ! :roicouronnesce

C'est d'ailleurs la première fois que 3 épisodes se suivent dans les séries et saisons Star Trek que j'ai vu jusqu'à maintenant ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostSam 09 Fév 2008, 22:26

demain soir je vais re terminer la 3° saison de DS9 ...
et bientôt donc le retour du klingon... !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostDim 10 Fév 2008, 07:52

Et oui, un nouvel uniforme rouge ...... avec un front bosselé !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostDim 10 Fév 2008, 14:55

Je viens de reprendre la saison 1 de Enterprise! Hier soir en me regardant DS9, je sais pas pourquoi j'ai été prit d'une Enterprisite aiguë et je me suis rué le sur le premier coffret Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostDim 10 Fév 2008, 15:15

Il faut être à l'écoute de ses pulsions .... tu as bien fait Eris !! fume fume fume
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minipostDim 10 Fév 2008, 15:31

Je ne sais pas comment certains d'entre vous font pour mélanger les épisodes et les séries dans leur visionnage quotidien ! scratch

Moi de mon côté je préfère les voir par ordre chronologique de sortie des séries, j'ai l'impression de mieux m'y retrouver ! geek

Mais peut être que quand j'aurai vu toutes les séries je préfererai les regarder par ordre chronologique des époques de Star Trek ! scratch

En tout cas les mélanger j'aurai trop peu de m'y perdre !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» [ex-film Star Trek XIV] Quel réalisateur ?
» [ex-film Star Trek XIV] Quel scénario ?
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-