Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 22:16

Y a pas à dire, comme dirait Karl de StarTrek.com "l'univers miroir est cool" fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 22:22

Je ne peux voir ces épisodes .... je pense qu'il y avait plus urgent à faire pour une fin de série que de le double épisode "univers parrallèle" ... Mais bon, c'est juste mon avis !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 22:43

En fait, je trouve qu'il aurait du être en début de série, genre saison 1 ou 2 car c'est un épisode "blague" (c'est pas moi qui le dit mais le producteur).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostSam 02 Fév 2008, 22:52

Oui, et bien ca n'a fait rire que lui, en ce qui me concerne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 08:54

Le réalisateur raconte qu'il a eu l'idée grace à un épisode de Star trek original ou il y a l'uss défiant qui disparait ds un autre univers. Sachant ça je trouve l'idée superbe lier un star trek de 1965 à un st de 2003.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 11:07

Dans ce cas, ca se comprend un peu mieux, mais je n'aime pas ces épisodes pour autant !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 12:39

J' ai revu l' ép. 3.16 "Prophet Motive" de DS9, un épisode Ferengi... Malheureusement, le DVD suivant bloque, je vais essayer de le regarder sur mon ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 13:28

Ah la galère ... J'ai eu le même problème avec des séries de TNG ... J'en avais fait des copies sur DVD pour les voir sur mon lecteur de Salon (ceux que j'ai récupéré aprés l'incendie, principalement). Maintenant, j'ai résolu le problème, je n'ai plus de DVD de Salon, mais un Ordinateur de Salon avec tous mes DVD (intégralement) encodés dessus sur un total de 3.5 To .... Je vous raconte pas comment j'en ai bavé au niveau du classement !! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 13:29

Moi j'ai regardé hier soir l'épisode 6/21 de Deep Space Nine, "le jour du jugement".
Et je me suis rendu compte que l'implication de Sisko dans la religion Bajorane est plus profond que je ne l'aurais cru ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 13:31

Ah oui ...... t'as pas fini alors !! fume
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 13:39

fredosolos a écrit:
je n'ai plus de DVD de Salon, mais un Ordinateur de Salon avec tous mes DVD (intégralement) encodés dessus sur un total de 3.5 To .... Je vous raconte pas comment j'en ai bavé au niveau du classement !! : :mrgreen: :

Ouah, le boulot que çà a dû être !! affraid

Par contre c'est une super solution dis-donc !! dac

Un ordinateur de salon, j'avoue que j'ai du mal à imaginer ce que çà donne concrêtement ! scratch

Sinon pour DS9, eh non je n'ai pas encore fini, mais plus que 5 épisodes pour la fin de la saison 6 !! wink
Bah, en avançant pas trop vite au moins comme çà je prend le temps de savourer tous mes épisodes !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 13:46

J'ai pris une Grosse tour Antec d'un certain prix, trés silencieuse. Elle comporte 6 DD internes et 3 DD externes. C'est un serveur Audio Vidéo, car tout est accessible en partage des ordinateurs des chambres (le mien et celui de ma belle fille). Même les disques audio sont copiés dessus ... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 14:42

fredosolos a écrit:
J'ai pris une Grosse tour Antec d'un certain prix, trés silencieuse. Elle comporte 6 DD internes et 3 DD externes. C'est un serveur Audio Vidéo, car tout est accessible en partage des ordinateurs des chambres (le mien et celui de ma belle fille). Même les disques audio sont copiés dessus ... Smile Smile Smile

Tout çà c'st du Chinois pour moi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 15:31

Disons que c'est un Gros Jukebox .... et DD= disque Dur !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4478
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 16:03

disons que môssieu a les moyens de faire dans le sophistiqué...
moi qui tourne avec un G3...


mais fais gaffe... plus on complique la plomberie, plus elle se bouche facilement !

_________________
on ne me résiste pas...  
Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 P1010010  Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 16:31

Opérationnel 24/24, 7/7, reboot une fois par jour .... aucune défaillance depuis la construction "définitive", il y a un an !! Smile Smile

Pour les moyens, c'est que de la pièce détachée au meilleur prix ... Smile Smile

La tour complète, telle qu'elle est maintenant, ne m'a coutée plus de 1000 Euros, tout compris ....

Avec ça, décodeur 8.1 intégré d'office sur la carte mère, même si c'est courant sur les cartes d'aujourd'hui, ca remplace le systeme de salon à beaucoup moins cher !! C'est en fait à la longue trés trés économique. Le point le plus couteux étant les disques durs, étant donné qu'ils contiennent toutes les images de mes DVD, j'ai besoin d'un espace disque conséquent, que j'arrive à alléger maintenant.... Smile Smile Smile


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostDim 03 Fév 2008, 16:32

ok maintenant on " reboot " vers le sujet wink

EDIT
en ce moment pour moi c'est la saison 3 de DS9
Heart of stone
Coeur de pierre

génial, Nog et Starfleet...
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostJeu 07 Fév 2008, 13:58

VGR : "La lignée" et "Repentance" :voyager: :voyager:
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostJeu 07 Fév 2008, 14:49

je me refait la troisieme saison d'Entreprise Very Happy

vive la guerre Xindi ! cheers

dire que si la saison 5 avait été faite, il y aurait eu les premisce de la guerre contre les romuliens, et Shran, dont l'interprete avait comme voeux le plus chere de faire parti d'un equipage de starfleet, aurait été integré a l'entreprise comme consultant tactique ...

pff j'en suis degouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostJeu 07 Fév 2008, 14:57

Oui, ca non plus je ne m'en suis jamais remis ..... No
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostJeu 07 Fév 2008, 16:06

Moi aussi j'm'en suis jamais remis :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostJeu 07 Fév 2008, 16:39

Voyager saison 3 - Enigme et Qonnaissance
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostJeu 07 Fév 2008, 16:56

Le soir, le 4 et le 5 de Voyager !! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 52
Date d'inscription : 18/05/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostJeu 07 Fév 2008, 18:27

J'vais me refaire "Némésis" pour essayer d'y trouver le scénar, que j'ai d'ailleurs toujours pas trouvé... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minipostJeu 07 Fév 2008, 19:10

Bon, alors, ca c'est dit ..... fume
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» [ex-film Star Trek XIV] Quel réalisateur ?
» [ex-film Star Trek XIV] Quel scénario ?
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-