Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostLun 07 Jan 2008, 21:55

Je viens de finir pour la 5ème fois "The Siege of AR-558" Saison 7 de DS9. Un épisode que j'affectionne particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostLun 07 Jan 2008, 22:18

Lemandarin a écrit:
Je viens de finir pour la 5ème fois "The Siege of AR-558" Saison 7 de DS9. Un épisode que j'affectionne particulièrement.

C'est un de mes préférés aussi, surtout pour l'attitude de Quark vis à vis de son neveu et de la situation en général ...... je le reverrai un de ces 4 matins aussi, tu m'as donné envie !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostLun 07 Jan 2008, 22:23

Oui je trouve que cet épisode avec "In the Pale Moonlight" résume à eux deux toute l'ambiance de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 07:07

Si c'était possible de nommer aussi les épisodes par leur nom en français car moi je n'arrive pas à suivre !! No

Merci ! dac
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 10:37

"Le siège de AR-558" et "Sous la Lune pâle" si je ne me trompe pas car ils en ont tellement des titres français :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 12:21

Oui, je crois que c'est ca !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 19:09

Je suis au 6ème DVD de la saison 2 de Enterprise, ils viennent de les rencontrer :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 20:07

Les ferengis ??? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 20:53

Aujourd'hui j'ai regardé DS9. Ne me demandez pas quel épisode, excepté le fait que c'en est un de la saison 4 avec le charmant docteur Bashir (je tomberais bien malade moi !!!) et Obrien prisonnier de "gemars" (excusez la néophyte que je suis sur cette série et donc l'écriture). J'ai sacrément du raté quelques séries entre TNG et DS9 car j'ai pas top compris ce que faisait Worf là. J'avais dû "m'occulté" car je n'avais pas souvenir qu'il avait quitté l'Enterprise.
Si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait à coup sûr......fascinant

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 21:02

C'est sans doute l'épisode "Le serment d’hyppocrate" dans lequel Bashir et O'Brien se retrouve prisonnier d'un groupe de Jem'Hadar désireux de retrouver la liberté.

En fait cet épisode se passe en 2372 et la série The Next Generation se termine en 2370. Worf entre en service sur DS9 en 2372 (dans le double épisode qui termine la saison 3 et commence la saison 4 de DS9). Il rejoint en fait DS9 lorsqu'il est promu Lieutenant Commander après la destruction de l'Enterprise D sur Veridian III en 2371 (dans le film Star Trek Generation).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 22:34

Ta culture trekkienne m'épate, Lemandarin... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 22:36

Ca c'est précis...Faudrait que je trouve une chronologie, parce que quelque fois je m'y perds encore !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMar 08 Jan 2008, 22:42

:lol!: Merci merci.
Comme dirait un copain, "C'est normal, il regarde du Star Trek de midi à 3h du matin... Le reste du temps il dort en rêvant de Star Trek!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 14:59

Tiens à propos Zabeth, si tu aimes Bashir tu devrais essayer de voir l'épisode "Notre Homme Bashir" il est très sympa en 007 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 16:01

Lemandarin a écrit:
Tiens à propos Zabeth, si tu aimes Bashir tu devrais essayer de voir l'épisode "Notre Homme Bashir" il est très sympa en 007 Cool
dac garak aussi!!!!! :Q'Pla:
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 16:11

Oui tout à fait Martok. C'est un très agréable épisode pour tous les fans de ses deux personnages.

J'adore la réplique de Garak "Visiblement je n'ai pas choisis les bons services secrets". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 16:26

oui, c'est vrai que c'est un excellent épisode, Bashir y tient trés bien son role d'agent secret......mieux qu'en vrai en tout cas !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: : vives les Holoromans !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 16:35

fredosolos a écrit:
oui, c'est vrai que c'est un excellent épisode, Bashir y tient trés bien son role d'agent secret......mieux qu'en vrai en tout cas !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: : vives les Holoromans !! Smile Smile
Laughing oui sisko aussi en psyco meurtrier!!
un vrais klingon.......................... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostMer 09 Jan 2008, 16:55

Non, on peut quelques fois être juste un peu meurtrier, pas psychotique !!! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 17:41

Lemandarin a écrit:
"Le siège de AR-558" et "Sous la Lune pâle" si je ne me trompe pas car ils en ont tellement des titres français :roll:

Merci à toi mon cher Lemandarin d'avoir fais ce petit effort en citant aussi le titre de l'épisod en français ! dac

Ce n'est pas grand chose, mais comme çà au moins, tout le monde peux savoir de quel épisode on parle !! cheers
(et moi aussi çà me permet de mieux suivre par la même occasion !! : :mrgreen: : )
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 20:52

mais oui, c'est un french board (forum francais) ici !!!! diable diable

Désolé ........ :jesors:

Bon, demain soir, Star Trek 6 avec ma femme qui ne l'a jamais vu !! Smile Smile

J'aime beaucoup ce film, je trouve que Kirk est trés bien dedans, pour ce qu'il croit être sa derniere mission !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 20:57

fredosolos a écrit:
Bon, demain soir, Star Trek 6 avec ma femme qui ne l'a jamais vu !! Smile Smile

J'aime beaucoup ce film, je trouve que Kirk est trés bien dedans, pour ce qu'il croit être sa derniere mission !! Smile Smile

Je l'adore également, mon préféré. : :brav: :

Votre Vorta dévouée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 21:00

Je suis content de voir que ce film est aimé...en plus, il est trés important pour la chronologie je trouve !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 21:10

fredosolos a écrit:
Je suis content de voir que ce film est aimé...en plus, il est trés important pour la chronologie je trouve !! Smile Smile Smile

C'est sur! Sans lui on se demanderait ce qu'un Klingon fout sur la passerelle de l'Enterprise D : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minipostJeu 10 Jan 2008, 21:18

oui et l'on constate que les bosses craniennes reviennent peu à peu au fil des générations .... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» [ex-film Star Trek XIV] Quel réalisateur ?
» [ex-film Star Trek XIV] Quel scénario ?
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-