Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Eris
Commandeur
Commandeur
Eris

Masculin Nombre de messages : 533
Age : 41
Date d'inscription : 06/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostDim 10 Fév 2008, 18:26

Je suis de ton avis Voyageur surtout quand on regarde les séries pour la première fois. Je pense qu'il faut les regarder par ordre de sortie (bien que TNG, DS9 et Voyager se chevauches un peu).

Après quand tu les as vu minimum 4 ou 5 fois, ça devient moins "important". Par contre je ne mélangerai jamais des épisodes (regarder une DS9 saison 6 puis un saison 4). : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferengis-lobe.com
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostDim 10 Fév 2008, 18:54

ah oui il y en a pour tous les gouts c'est vrai ! je ne peux pas mélanger moi non plus les séries entre elles, je n'aime pas ça, mais par contre mélanger les époques ça oui ! Après DS9, rien ne me dit que je vais retourner à Voyager par exemple, je pourrais tres bien me faire une série de film , ou TOS ect ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 09:36

Je dois avouer avoir besoin également d'une continuité dans ce que je regarde, mais aprés, c'est chacun comme il peut ... Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 11:45

Je viens de regarder "Allons faire un tour dans la Holosuite", épisode de la saison 7 de Deep Space Nine et je dois admettre que j'ai passé un bon moment à visionner cet épisode ! cheers

Que c'est à la fois drôle et fort intéressant ! dac

Intéressant car l'équipe constitué par DS9 est bien plus représentative de la Fédération que ne l'est l'équipe constituée par les Vulcains ! danser
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostLun 11 Fév 2008, 13:55

je viens de revoir " le voyageur ", saison 3
fantastique épisode, très émouvant
j'adore la saison 4 de DS9 !
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 08:14

Dernièrement :

VGR : "Le vide", "Travaux forcés" et "En Q uète de sens"

ENT : "Anarchie sur l'Enterprise", "Une peur invisible" et "La Princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 09:22

Ca y est, on est à la moitié de la saison 3 de Voyager .... on commence à rentrer dedans à fond !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 10:00

Je vois que vous êtes au moins 2 à être dans Voyager !! wink

Moi çà sera pour bientôt ! dac

Pour le moment j'avance doucement mais sûrement dans la 7ème et dernière saison de DS 9 ! geek
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 10:37

En ce moment, je "travaille" surtout sur ENTERPRISE en fait, VGR est ma "mise en bouche" pour être précis... geek
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostLun 18 Fév 2008, 12:45

Ca met l'eau à la bouche effectivement !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostMar 19 Fév 2008, 10:30

VGR : "Divergences artistiques"
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 15:43

Pour ma part, je continu mon exploration du quadran delta avec le Capitaine Janeway et sa joyeuse troupe. Je viens de finir la saison trois et son dernier épisode!!!
Je reste sur ma faim et je vais probablement me commander la saison 4 prochainement !
geek
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 15:49

Je finis doucement la saison 3... C'est vers la fin de la saison que les scénaristes ont bien pigé le coup de l' évolution successive... Chaque épisode fait un peu le lien avec le précédent, avec des petits trucs qui assurent une continuité (Leeta, le jeu de fléchettes... ).

Passionnant à redécouvrir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 16:02

Scorpions 1 et 2, et l'arrivée d'une nouvelle venue pour ceux qui connaissent !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 16:07

fredosolos a écrit:
Scorpions 1 et 2, et l'arrivée d'une nouvelle venue pour ceux qui connaissent !! Smile Smile

Oui Fredosolos ! j'ai hâte de voir arriver le personnage de Seven !!!
:thumup:
là je suis bien rentré dans l'ambiance de la serie et partout où je lis des critique, tout le monde dit que la saison4 est genial. vivement que j'ai le coffret. Sinon l'episode Scorpion1 etait pas mal ! avec cette drole d'espece 8472 !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 16:31

Oui, quelle drole d'espece ... et quelle puissance de feu !!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 18:18

fredosolos a écrit:
Oui, quelle drole d'espece ... et quelle puissance de feu !!! Smile Smile

Je vois que tu parles de l'espèce 8472 !! wink

Fais gaffe, tu risques de goûter à leur puissance de feu !! diable
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 21:32

J'ai peur ...... diable


Ce soir : Voy 4.04 : Nemesis. Trés bon épisode, je n'ai pas vu venir la conclusion du tout !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostLun 25 Fév 2008, 20:40

Grace au Dvd ( collection Tos par la presse ) J'ai pu voir un nouveau épisode de Voyager cheers

L'épisode Flash Back ou l'on voit Tuvok revivre ses jeunes années dans Starfleet. Depuis le temp que je voulais voir Hikaru Sulu au commande de l'excelsior :thumup: danser
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostLun 25 Fév 2008, 21:40

Moi c'est l'épisode Darmok De Tng, j'ai bien aimé, les échanges entre Picard et l'extra-terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
zabeth
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
zabeth

Féminin Nombre de messages : 1813
Age : 64
Date d'inscription : 08/01/2008

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostLun 25 Fév 2008, 21:50

Voyageur a écrit:
Je ne sais pas comment certains d'entre vous font pour mélanger les épisodes et les séries dans leur visionnage quotidien ! scratch

En tout cas les mélanger j'aurai trop peu de m'y perdre !! : :mrgreen: :

J'ai la chance d'avoir danal sat. Et donc entre jimmy et sci-fi, on a voyager et DS9, en diffusion multiple.

J'avoue être largué...parce qu'on saute d'une saison à l'autre.

Enfin c'est mieux que rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostMar 26 Fév 2008, 07:40

Ce soir : L'année de l'enfer, Voyager. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostMar 26 Fév 2008, 08:43

fredosolos a écrit:
Ce soir : L'année de l'enfer, Voyager. Smile Smile Smile

Excellent choix, un des rares très bons épisodes de Voyager dac
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostMar 26 Fév 2008, 09:36

" Rares " ? Oh Jean-Luc.
Tu oublie d'autre épisodes très bien, comme 'Travail Forcé', ou 'Unimatrix Zero', ou encore 'Flesh and blood' (Je ne me souviens plus du titre en français.) Les deux derniers sont exellentisime !!
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?   Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minipostJeu 28 Fév 2008, 09:58

JeanLucPicard a écrit:


Excellent choix, un des rares très bons épisodes de Voyager dac

Tu cherches le conflit... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel épisode ou film STAR TREK regardez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle Série, à part Star Trek, regardez vous en ce moment ?
» Regardez vous Star trek en Version Originale
» [ex-film Star Trek XIV] Quel réalisateur ?
» [ex-film Star Trek XIV] Quel scénario ?
» À quel age vous etes vous mis a fond dans star trek???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-