Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pourquoi Star Trek XI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 18:02

Bon je crois que je suis passé après la tempête, là...

Je relance le topic sur ses bonnes rails alors en donnant mon petit avis personnel.

L'idée d'une histoire reprenant la jeunesse de l'équipage de la série classique ne me pose pas de problèmes. En effet quoi de plus sympa pour un fan de revoir ces vieilles connaissances et en apprendre un peu plus sur leur passé.
Je pense que justement c'est un film qui attirera plus les fans que le publique Lambda pour cela.
A mon avis conquérir un nouveau publique pour Star Trek ça deviens dur justement à cause de l'étendue de la saga qui risquerait de décourager un petit nouveau.

Ce qui m'inquiète plus au sujet du film c'est son réalisateur. Connait'il un tant soit peu la franchise, avant tout ?
Puis si il nous fait du Trek à la sauce LOST affraid AU SECOUR ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 19:14

:redalert: : AVIS AUX MEMBRES DU FORUM :

Je viens de supprimer certains messages, une chose que je fais très rarement !! Shocked

J'entend que la discussion précédente qui était devenue extrèmement aggressive prenne fin dès à présent !! Suspect

Ceci est mon seul et unique avertissement !! :admin:

Donc place à la relance de cette discussion faite par Vic !! :redalert: :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 20:23

:admin: X 2

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Icon_minipostLun 03 Mar 2008, 22:21

J'ai pas compris l'ensemble mais je me range à l'avis d'admin et voyageur .... c'est un débat sur Star Trek, ca ne doit pas dégénérer, surtout en discutant d'un univers qui pose les bases de la tolérance entre les gens ....


ST à la sauce LOST ... je ne crois pas, Vic ... je pense que ce sera un peu différent de ce qu'on a déja vu, mais pas perverti !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 10:57

fredosolos a écrit:
ST à la sauce LOST ... je ne crois pas, Vic ... je pense que ce sera un peu différent de ce qu'on a déja vu, mais pas perverti !! Smile Smile
Moi non plus, je n'imagine pas Abrams nous faire du "Lost" (que j'apprécie énormément par ailleurs) à la sauce Star Trek, ou vice-versa...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Icon_minipostMar 04 Mar 2008, 12:17

J'ai toujours considéré Abrams comme très imprégné des séries des 60's, et son Mission : Impossible, n'en déplaise, est pour moi celui des trois qui respecte le plus la série initiale. Donc je garde confiance, encouragé par le fait que le design du vaisseau est resté grosso modo le même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Icon_minipostMer 19 Mar 2008, 08:50

Tiens le sujet est mort dodo
Revenir en haut Aller en bas
AAARGH
Commandeur
Commandeur
AAARGH

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 49
Date d'inscription : 09/03/2008

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 4 Icon_minipostMer 19 Mar 2008, 17:58

J'attends ce nouveau Star Trek avec une certaine impatience et aussi une légère crainte. En fait, je n'aime pas l'idée qu'on change la vision que j'ai de Kirk, spock et tout le toutim. J'ai grandi avec leurs aventures donc ça me chagrine un peu. Le pire étant que Shatner n'est pas été incorporé au projet comme l'a été Nimoy. Maintenant, le film sera peut-être très bien mais que voulez-vous ? Nostalgie quand tu nous tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dayn/accueil.html
 

Pourquoi Star Trek XI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Star Trek Voyager dérange le plus ?
» Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?
» Pourquoi aucun des films Star Trek ne sera meilleur que les séries TV
» Bulletin 409 – Avril 2024 + Supplément
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-