Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dox
Capitaine
Capitaine
Dox

Masculin Nombre de messages : 850
Age : 53
Date d'inscription : 19/02/2023

Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?   Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ? Icon_minipostSam 18 Mar 2023, 08:54

Bon, j'ai un peu de mal à répondre à cette question car j'apprécie tous les personnages de l'Enterprise de cette époque. Mais, si je devais en choisir un seul, je choisirais Jim Kirk. Pour moi, il représente l'esprit d'Aventure avec un grand A. Il est également celui qui est capable de transgresser les règles pour faire triompher ses idéaux.

Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ? 89abe98de6071178edb1b28901a8f459
Revenir en haut Aller en bas
Saga
Commodore
Commodore
Saga

Masculin Nombre de messages : 3139
Age : 63
Date d'inscription : 12/05/2008

Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?   Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ? Icon_minipostSam 18 Mar 2023, 14:15

Je dirais, le binôme Enterprise-Scotty.

Son  premier amour de jeunesse comme il le dit lui même dans un TNG

Amour triangulaire avec Kirk il n'y a qu'a voir la scene orgarmique au début du film de 79

Pour Kirk c'est même pire, souvent l'on explique le donjuantisme de Kirk pour une tentative de cacher son homosexualité (par rapport à Spock) mais je me demande s'il ne s'agit simplement d'agalmatophilie.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-trek.be
Muriellekirk
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
Muriellekirk

Féminin Nombre de messages : 104
Age : 47
Date d'inscription : 05/04/2021

Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?   Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ? Icon_minipostSam 26 Aoû 2023, 08:17

Je suis d'accord avec les deux post précédents. Scotty a beaucoup d'attrait et Kirk aussi, chaque personne est ciselé et apporte quelque chose dans les intrigues.
J'ai un gros gros coup de cœur pour le Dr Mccoy. Le charisme de DeForest Kelley qui m'avait fait forte impression dans Bonanza. Je ne connaissais rien de Star Trek. J'ai juste vu ses yeux, la force de sa présence et son talent d'interprétation, dans un rôle de docteur, déjà.
J'aime son côté humain grincheux au cœur tendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de star trek the next génération ?
» Quel est votre personnage préféré de TNG ? Et pourquoi ? Expliquez nous ! ;)
» Quel personnage de Star Trek êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES SÉRIES LIVE :: The Original Series-