Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pourquoi Star Trek XI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostJeu 21 Fév 2008, 12:07

Je peux comprendre que l'on n'apprécie pas ce qui se prépare avec le prochain Star Trek mais personnellement vu l'état de l'univers Trek que Paramount décide de faire un gros film m'a paru tout d'abord étonnant.
Pour tout dire qu'il continue ST me paraissait illogique vu ses bides récents en télé et ciné.
Mais enfin de compte tout me parait logique d'un point de vue commercial. Paramount avait besoin d'une franchise et Star Trek fait partie de cette sous-culture aujourd'hui universel dans lequel baigne les personnages de comics, James Bond ou les jeux vidéo.

Chez le non-fan, la connaissance de cet univers Trek se limite à Spock avec ses grandes oreilles et au nom du Capitaine Kirk, donc quitte à faire un film en espérant en faire d'autre, la méthode du "relaunch" me parait la plus raisonnable car elle a déjà fonctionné.

On fait ce qui n'a jamais été fait, la jeunesse de Kirk et Spock et pour pimenter le tout on rajoute une intrigue temporelle qui permet de ramener Leonard Nimoy (qui sert de caution aux fans).

Je vois là rien de choquant, sauf si cette intrigue entraine une destruction de ce qui a été fait précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostJeu 21 Fév 2008, 19:31

Ce film est une idée qui me paraît stupide.
Perso, j'ai pas envie que l'on me serve du tos réchauffé, revus, reloadé, relifté, relooké.

En plus d'un manque de respect pour ce qui a été accomli et pour les fans qui souhaitent autres chose qu'une tentative commerciale désespérée, ce film n'ouvre la voie à rien...
Même s'il marche, ce qui n'est nullement assuré, je ne vois pas ce que ca va nous apporter pour après?
Je te défie Géo94 de me trouver des arguments contraires.
Les précédents échecs (Enterprise et Nemesis) ont très bien été expliqués par papy Soong. Ce n'est pas la faute aux fans si Paramount ne fait jamais attention aux désidératta des fans qui constituent le fond de commerce de la franchise.

Enfin, à quoi bon Géo 94 de discuter si tu ne tiens pas compte de ce que les autres disent.

Oui, star trek est connu surtout par TOS, mais TOS est surtout la raison qui fait que beaucoup de gens se moquent de star trek.
Quand tu auras compris cela, tu auras compris beaucoup de choses.
Notamment, que ce film est un énième coup foireux de gens qui possède les droits sur un nom mais qui ne savent pas comment s'en servir (voir Enterprise et nemesis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostVen 22 Fév 2008, 13:14

J'avais commencé à répondre mais comme je trouve que je radote, je préfère m'abstenir.
Il faudra attendre la sortie du film pour savoir s'il y aura du public ou pas.
Je ne sais pas s'il sera bien ou pas mais on ne peut pas dire non plus que les films de Star Trek ont marqué l'histoire du cinéma.
Si le film ne plait qu'aux fans Star Trek est mort, si le film plait au public il y aura d'autres films.
Un film n'apporte rien dans la vie, c'est du divertissement, dire que si le film marche à quoi bon, bah toute façon on va tous mourir alors vivre à quoi bon !
Revenir en haut Aller en bas
Papy Soong
Enseigne
Enseigne
Papy Soong

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostVen 22 Fév 2008, 13:52

Citation :
J'avais commencé à répondre mais comme je trouve que je radote, je préfère m'abstenir.

Evidemment, si tu admets toi même radoter, c'était mal embarqué Very Happy



Citation :
Je ne sais pas s'il sera bien ou pas mais on ne peut pas dire non plus que les films de Star Trek ont marqué l'histoire du cinéma.

Les films sont toujours arrivés après la série auxquels ils se rapportent.
C'est en quelque sorte la cerise sur le gateau pour les fans. C'est aussi un moyen de conclure comme l'a fait magnifiquement Terre Inconnue qui cloturait TOS. Ils n'ont jamais eu pour but de faire découvrir Star Trek car si les gens n'ont jamais eu l'occasion ou l'envie de s'intéresser à TOS ou TNG, ils n'allaient certainement pas aller voir les films basés sur ces séries. Logique non?

Citation :
Si le film ne plait qu'aux fans Star Trek est mort

En voilà une idée aussi saugrenue que pessimiste. 😕

Si le film plait au fans, il aura son public car les fans en question sont nombreux, très nombreux. Mais ils sont aussi exigeants. Donc, c'est pas le côté commercial qui doit primer, mais la réponse aux envies du public trek.



Citation :
Un film n'apporte rien dans la vie, c'est du divertissement, dire que si le film marche à quoi bon, bah toute façon on va tous mourir alors vivre à quoi bon !

Bigre, là ca radote plus, ca délire grave affraid

ps: c'est quoi la marque de colle que t'as reniflé ce matin? fume

C'a à l'air terrible cette substance (mode humour on).
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostVen 22 Fév 2008, 16:19

Citation :
Donc, c'est pas le côté commercial qui doit primer, mais la réponse aux envies du public trek.
Non, puisque le but est d' amener un NOUVEAU public à Star Trek. Ca sert à rien de faire un film uniquement pour les fans, surtout que plus ça va, on a l' impression que ce sont des éternels insatisfaits qui préfèrent se contenter des 4 premières séries, point. Shocked

Citation :
Un film n'apporte rien dans la vie, c'est du divertissement
Si, les films, ça change le monde. C'est important !
C'est pas juste du divertissement, c'est vital !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostSam 23 Fév 2008, 13:06

Faire du commercial va surtout produire un film qui ne plaira à personne.
Il semble déjà acquis que les amateurs de la première heure n'apprécient pas ce qui se prépare. Pour les personnes qui ne se sont jamais intéressée à Star trek; franchement, c'est pas UN film qui va les convaincre de changer d'opinion et d'éprouver un subit intérêt pour quelque chose qui ne les a jamais touché en 40 ans.

Il reste aussi les plus jeunes, c'est à dire les ados d'aujourd'hui. Eux qui sont nourri de télé réalité, de trash, de StarAc et autres Desperate Housewife, peuvent-il kiffer devant du Kirk et Spock. :roll:

C'est un peu comme si on voulait relancer les western style John Wayne ou les films Music Hall avec Fred Astaire...

Vous imaginez l'image "has been".

Alors s'il vous plait, laissez TOS tranquille, laissez cela au rang de bon souvenir pour certains d'entre nous et s'il faut faire du Star trek (s'il y a une réelle volonté pour cela), faisons du Star Trek qui innove.

Perso, ce n'est pas tellement l'idée d'un film plutôt qu'une série qui me laisse perplexe, mais plutôt le fait de ne plus évoluer. De ne plus oser.
Sans oublier que toute tentative commerciale déjà tentée a échouée (ENT, Nemesis)

Certains disent aussi que si on n'élargit pas le public trek, la Franchise est condamnée. Faut voir. Mais pourquoi ne pas laisser les choses comme ca alors? Car du Star Trek à la sauce "ados d'aujourd'hui", franchement ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostSam 23 Fév 2008, 14:17

Uhura a écrit:
Car du Star Trek à la sauce "ados d'aujourd'hui", franchement ca vous tente?

Ah non alors !! grrr

Beurk !! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostSam 23 Fév 2008, 15:06

Je vous prie de croire que moi non plus !!!!! mais alors pas du tout !!! No
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostSam 23 Fév 2008, 17:43

Citation :
Faire du commercial va surtout produire un film qui ne plaira à personne.
Il semble déjà acquis que les amateurs de la première heure n'apprécient pas ce qui se prépare. Pour les personnes qui ne se sont jamais intéressée à Star trek; franchement, c'est pas UN film qui va les convaincre de changer d'opinion et d'éprouver un subit intérêt pour quelque chose qui ne les a jamais touché en 40 ans.
Ca c'est ton interprétation. Et pourquoi pas le talent d' Abrams pour rendre attractif des trucs surannés ?

Citation :
Car du Star Trek à la sauce "ados d'aujourd'hui", franchement ca vous tente?
Pourquoi ? T'as déjà vu le film ?
Tant qu' il est pas sorti, on ne peut que spéculer à quoi il ressemblera.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostSam 23 Fév 2008, 22:26

Uhura a écrit:
Alors s'il vous plait, laissez TOS tranquille, laissez cela au rang de bon souvenir pour certains d'entre nous et s'il faut faire du Star trek (s'il y a une réelle volonté pour cela), faisons du Star Trek qui innove.
Perso, ce n'est pas tellement l'idée d'un film plutôt qu'une série qui me laisse perplexe, mais plutôt le fait de ne plus évoluer. De ne plus oser.
C'est en effet la grande mode actuelle de faire du neuf avec du vieux. Plus personne n'ose se mouiller. On n'a plus d'imagination, on ne crée plus, on brasse du remake à outrance... On prépare actuellement un Barbarella nouveau (!), un Choc des Titans next generation (!), on a même refait un Halloween qui n'est pas si vieux que ça, et j'en oublie car la liste est longue. Bon, dans ces conditions, on va bientôt nous sortir le remake de Star Wars IV... affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostSam 23 Fév 2008, 23:29

Corsair a écrit:
Citation :
Car du Star Trek à la sauce "ados d'aujourd'hui", franchement ca vous tente?
Pourquoi ? T'as déjà vu le film ?
Tant qu' il est pas sorti, on ne peut que spéculer à quoi il ressemblera.

Mais mon cher Corsair, on dirait que tu retardes un peu sur ce coup là !! : :mrgreen: :

En effet, çà fait un bon bout de temps que pas mal de fans spéculent sur ce que seras le futur film !! Razz

C'est une sorte de jeu auquel pas mal d'entre nous aime à se livrer, et ici on n'a fait que suivre le mouvement, qui soit dit en passant en aura fait couler de l'encre !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostSam 23 Fév 2008, 23:30

Ou de l'Html, c'est selon !!!! : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 00:08

fredosolos a écrit:
Ou de l'Html, c'est selon !!!! : :mrgreen: : : :mrgreen: :

Exact !! : :mrgreen: : : :mrgreen: : : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 09:45

Voyageur a écrit:
Corsair a écrit:
Citation :
Car du Star Trek à la sauce "ados d'aujourd'hui", franchement ca vous tente?
Pourquoi ? T'as déjà vu le film ?
Tant qu' il est pas sorti, on ne peut que spéculer à quoi il ressemblera.

Mais mon cher Corsair, on dirait que tu retardes un peu sur ce coup là !! : :mrgreen: :

En effet, çà fait un bon bout de temps que pas mal de fans spéculent sur ce que seras le futur film !! Razz

C'est une sorte de jeu auquel pas mal d'entre nous aime à se livrer, et ici on n'a fait que suivre le mouvement, qui soit dit en passant en aura fait couler de l'encre !! :lol!:
Ben personne ne sait, à l' heure actuelle, à quoi ressemblera le film, je pense. Donc je trouve un peu prétentieux de déjà parler d' un"Star Trek à la sauce ado"... 😕
Ce ne semble pas être non plus un projet du style Star Trek : Red Squadron (projet de série avorté et définitivement abandonné, pourtant prometteur) qui se profile à l' horizon... No
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 10:33

Corsair a écrit:
Ben personne ne sait, à l' heure actuelle, à quoi ressemblera le film, je pense. Donc je trouve un peu prétentieux de déjà parler d' un"Star Trek à la sauce ado"... 😕

Tu sais ce n'était qu'une simple discussion et un point de vue comme un autre, rien de bien sérieux en somme !! : :mrgreen: :

Les uns comme les autres, relativisons donc un peu !! danser
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 13:03

Robby a écrit:
on va bientôt nous sortir le remake de Star Wars IV... affraid


Là je crois qu'il risque d'y avoir la révolution, déjas qu'il y a des gens qui n'ont pas aprécié le fait que George sort une version remasterisée de son chef d'oeuvre, en pretextant que çà enlevé son charme à l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 14:04

Citation :
on va bientôt nous sortir le remake de Star Wars IV...

Parle pas de malheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostDim 24 Fév 2008, 22:16

la ca commence a etre :hs: : :règlement:

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostLun 25 Fév 2008, 09:54

Uhura a écrit:
Faire du commercial va surtout produire un film qui ne plaira à personne.
(...)
Alors s'il vous plait, laissez TOS tranquille, laissez cela au rang de bon souvenir pour certains d'entre nous et s'il faut faire du Star trek (s'il y a une réelle volonté pour cela), faisons du Star Trek qui innove.

Perso, ce n'est pas tellement l'idée d'un film plutôt qu'une série qui me laisse perplexe, mais plutôt le fait de ne plus évoluer. De ne plus oser.
Sans oublier que toute tentative commerciale déjà tentée a échouée (ENT, Nemesis)

Certains disent aussi que si on n'élargit pas le public trek, la Franchise est condamnée. Faut voir. Mais pourquoi ne pas laisser les choses comme ca alors? Car du Star Trek à la sauce "ados d'aujourd'hui", franchement ca vous tente?

"Laisser les choses comme ça" est une remarque joliment absurde d'un point de vue hollywoodien. Si on peut faire un film on le fait, on ne laisse pas tomber une franchise, c'est contre-productif, une sorte de suicide...
Le plus simple, pour un fan qui préfère rester sur ce qui est et rejette à l'avance un film c'est de ne pas aller le voir et puis c'est tout, faire comme s'il n'existait pas (ce que certains font pour la série Enterprise).

Le film étant destiné à être vu, ma crainte est plutôt que le film ne soit trop commercial, qu'il laisse tomber certaines valeurs, je ne veux pas quelque chose de sombre genre Galactica ni de héros genre Jack Bauer.

TOS est moins ringard que le Batman des 60's ou celui des films de Joel Schumascher et pourtant Batman Begins a été un succès, ce n'est donc pas étonnant que le prochain Star Trek soit une sorte de Star Trek begins...
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostLun 25 Fév 2008, 10:24

geo94 a écrit:
TOS est moins ringard que le Batman des 60's ou celui des films de Joel Schumascher et pourtant Batman Begins a été un succès, ce n'est donc pas étonnant que le prochain Star Trek soit une sorte de Star Trek begins...


Je suis tout à fait d'accord et l'exemple est judicieux !! C'est tout à fait le même cas de figure !!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy Soong
Enseigne
Enseigne
Papy Soong

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostLun 25 Fév 2008, 11:15

Citation :
Ben personne ne sait, à l' heure actuelle, à quoi ressemblera le film, je pense. Donc je trouve un peu prétentieux de déjà parler d' un"Star Trek à la sauce ado"...

Ca n'a rien de prétentieux car si l'on ne sait pas encore quelle sera la performance des acteurs, la qualité de la réalisations, la qualité des effets spéciaux, la qualité de la bande son, on sait par contre que c'est du réchauffé et surtout une histoire à la JJ Abrams, c'est à dire un truc qui ne risque pas d'être bien "profond".

Quand Uhura dit "Star Trek à la sauce ados", je le comprend comme : du Star Trek sans profonfeur, sans innovation, du consommable facile comme l'aiment les ados d'aujourd'hui. C'est ca qui fait peur je pense.

Pour ce qui est de spéculer, et bien, un forum ca peut servir à cela. Ca entretien la conversation je pense. Et chacun a des arguments et une passion dont il veut parler, rien à voir avec de la prétention! :roll:

Je termine en rappellant non pas une prétention mais un fait mainte fois vérifié, que lorsque l'on cherche à plaire à tous, on finit généralement par ne plaire à personne.



Citation :
"Laisser les choses comme ça" est une remarque joliment absurde d'un point de vue hollywoodien. Si on peut faire un film on le fait, on ne laisse pas tomber une franchise, c'est contre-productif, une sorte de suicide...
Le plus simple, pour un fan qui préfère rester sur ce qui est et rejette à l'avance un film c'est de ne pas aller le voir et puis c'est tout, faire comme s'il n'existait pas (ce que certains font pour la série Enterprise).

Plus je te lis, et plus j'ai l'impression d'avoir à faire à un commercial à la solde de la Paramount : :mrgreen: :

Franchement, le point de vue hollywoodien, on s'en tamponne un peu.
Ce n'est pas nous (le public) qui devons accepter ce qu'ils nous proposent mais à eux de faire ce que le public veut. Zut quoi, c'est le client qui décide non!

Pour ce qui est de la contreproductivité, je me demande ce que tu penses de la notion de respect. N'as tu pas des choses dans la vie auxquelles tu tiens vraiment? Si oui, alors imagine que l'on détériore ces choses. Quelle sera ta réaction? Commerciale? Je parie que non. Tu sera outré et c'est bien légitime.

Pour ce qui est de ne pas aller voir ce film, là je trouve qu'enfin tu dis quelque chose d'intéressant. Parce que visiblement, il n'y a que ca que la Paramount semble comprendre (encore que: les erreur de Nemesis et Enterprise ne semble pas avoir été mises à profit pour rectifier une mauvaise gestion de la Franchise)
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostLun 25 Fév 2008, 13:26

Citation :
Franchement, le point de vue hollywoodien, on s'en tamponne un peu.

C'est clair : la franchise s'est passée de ce point de vue assez longtemps et cela doit continuer..... Star Trek est plus que ça !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostLun 25 Fév 2008, 16:01

C'est vrai que je parle trop d'argent.
Mais c'était juste pour essayer de comprendre le pourquoi de ce film.

Mais soyons clair, si ce film a ce budget c'est pas pour se contenter de satisfaire les fans.

Il y a effectivement un risque que ce soit un film pour ado, mais j'ai beau être anti-jeune pour me marrer (la technotonik et Tokyo Hotel Laughing ), je vais pas condamner le film car on rajeuni l'équipage. Et puis je pense être un vieil ado !

Je ne suis pas religieux pour un sou et je n'ai donc pas cette aptitude à vénérer qu'on certains fans... Le film ne détruira pas la série originale vu qu'elle existe toujours. Même si on refait les effets spéciaux récemment, la version d'origine existe toujours (j'ai lu que le HD-DVD contenait les 2 versions).

Mon enfance c'est beaucoup la lecture Spider-Man, j'ai vu les nombreux changements des film par rapport au comics, ça m'a quelque peu gêné mais j'ai plutôt aimé les 3 films et j'étais surtout surpris de voir des critiques aimer les 2 premiers films alors que pour moi c'était un minimum que les films aient cette qualité.
Ok J.J n'est pas Sam Raimi et j'ai un peu trop l'impression de le défendre ce roublard venu de la télé mais on a évité Brett Ratner et ça c'est signe d'un minimum de goût de la part des pontes de Paramount.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Soong
Enseigne
Enseigne
Papy Soong

Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 19/02/2008

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostLun 25 Fév 2008, 16:23

Aie aie aie, tu te remets à radoter là geek

En fait, j'ai du mal à comprendre le fond de ta pensée.
Que défend-tu exactement? Qu'elles sont tes idées?

Le film sera bien et ce sera un succès parce que la Paramount mets beaucoup de fric dedans? C'est ca que tu crois?

Et puis pourquoi tu mélanges tout? Star trek, les comics, SpiderMan, Batman, Bob et Bobettes,...

L'un n'est pas l'autre! Et donc ce que l'on fait avec l'un, n'est peutêtre pas souhaitable avec l'autre.

Bien sûr que TOS existera toujours, manquerait plus que ca!
Mais merci de respecter une oeuvre (et je ne suis pas plus religieux que toi pour dire cela) en ne la ridiculisant pas avec un nanar.

Ps, fait une petite expérience, parles à des jeune et racontes leur qu'ils vont faire un nouveau Star Trek avec la bande à Kirk et son pote vulcain aux oreille pointues. Ensuite, tu constate leur réaction et enfin, tu me racontes comment ca c'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Star Trek XI ?   Pourquoi Star Trek XI ? - Page 2 Icon_minipostLun 25 Fév 2008, 17:42

Citation :
Ps, fait une petite expérience, parles à des jeune et racontes leur qu'ils vont faire un nouveau Star Trek avec la bande à Kirk et son pote vulcain aux oreille pointues. Ensuite, tu constate leur réaction et enfin, tu me racontes comment ca c'est passé.

J'ai fait ça : la premier mot entre les fous rires que l'on puisse distinguer est "pyjama" !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi Star Trek XI ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pourquoi Star Trek Voyager dérange le plus ?
» Quel est votre personnage préféré de Star Trek TOS et pourquoi ?
» Pourquoi aucun des films Star Trek ne sera meilleur que les séries TV
» Une nouvelle série Star Trek avec un ancien personnage Star Trek
» Star Trek Shipyards - Star Trek Starships 2294 - the Future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-