Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek: Premier Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

note
0- (pire film Trek)
Star Trek: Premier Contact - Page 3 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
Star Trek: Premier Contact - Page 3 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
1
Star Trek: Premier Contact - Page 3 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
2
Star Trek: Premier Contact - Page 3 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
3
Star Trek: Premier Contact - Page 3 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
4
Star Trek: Premier Contact - Page 3 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
Star Trek: Premier Contact - Page 3 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
6
Star Trek: Premier Contact - Page 3 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
7
Star Trek: Premier Contact - Page 3 071014%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 14% [ 3 ]
8
Star Trek: Premier Contact - Page 3 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 0% [ 0 ]
9
Star Trek: Premier Contact - Page 3 07105%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 5% [ 1 ]
10 (excellent)
Star Trek: Premier Contact - Page 3 071045%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 45% [ 10 ]
10+ (meilleur film Trek)
Star Trek: Premier Contact - Page 3 071036%Star Trek: Premier Contact - Page 3 0910
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 12:14

lol
bon allez, le sheriff déclare attention au hors sujet ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 19:18

Locutus a écrit:

Cessez de villipender sur le dos des borgs bande de sacs d'eau!!!!
J'ai toujours dis que les borgs n'avaient qu'un micro cerveau ...
geek
:mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 23:06

:admin: :hs: : :hs: : :hs: :
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostVen 02 Nov 2007, 09:20

Moi, j'aime bien First Contact ! Very Happy
J'aurais bien aimé toucher la fusée avec Data et Picard...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostDim 04 Nov 2007, 13:06

TIBERIUS a écrit:
Moi, j'aime bien First Contact ! Very Happy
J'aurais bien aimé toucher la fusée avec Data et Picard...

Ah là là, comme tu as raison TIBERIUS !! cheers

Ce serait le rêve !! :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostMar 11 Déc 2007, 13:09

Ce film m'a toujours intrigué sur la "rigidité" des Borgs...
Pourquoi sont-ils si raides...? On a compris qu'intellectuellement c'était le cas, mais pourquoi ont-ils toujours l'air, et spécialement dans ce film, de grands "couillons" tout raides ? Laughing

Deuxième interrogation : est-il crédible que Zefram Cochrane soit un alcolo notoire ? N'en ont ils pas trop fait pour montrer l'image d'un être humain simplement "humain" en complète opposition avec la majesté ascétique des Vulcains ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostMar 11 Déc 2007, 13:25

Ben un être vivant dans le montana qui marche sur ces deux pieds et qui n'est pas bourré ne peut etre qu'un Ours !!! Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostMar 11 Déc 2007, 13:50

C'est vrai ! Very Happy

Mais la distortion est ptèt un peu complexe pour l'inventer bourré...sans avoir fait une erreur de calcul... diable
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostMar 11 Déc 2007, 14:40

il faut croire que certains génies demandent un "révélateur"...

non mais... même la Reine Borg, tu la trouves raide ?

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek: Premier Contact - Page 3 P1010010  Star Trek: Premier Contact - Page 3 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Kathryn Janeway
Commodore
Commodore
Kathryn Janeway

Féminin Nombre de messages : 2532
Age : 40
Date d'inscription : 09/10/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostMar 11 Déc 2007, 18:25

Je trouve pas trop que la reine est raide au contraire. Sa façon de marcher est légère et elle à un coté séduisant et humble tout en possédant la perfection Borg. Pour ceux qui ont vu l'épisode de Voyager : Au frontière des ténèbres, l'actrice qui interpète la reine n'a pas le même charisme que celle de premier contact ou de la fin du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostMar 11 Déc 2007, 20:09

First contact, je l'ai "apperçu" étant ado, je l'avais offert en parfait ignorant à un amis pour son anniversaire en K7, (honte à moi, je connaissais pas grand chose à la SF (et encore moins Star trek). Comme il aimait tout ce qui touchait à la SF j'avais trouvé le boitier et l'histoire du resumé pas mal et je lui avais pris)
Bref c'est comme ça que j'ai connu ce film. A l'epoque, en le visionnant avec lui, j'ai bien aimé sans plus. c'est que plus tard, bien des années après que je l'ai redecouvert en étant un fan avertit et informé de ce que sont les borgs, ce qu'est la distortion et un Vulcain.

Pour le film en lui même, j'aime bien la scene où Picard explique à Lily la vie au XXIVeme siecle, la vie sans argent, l'amelioration de l'individu...
Le personnage de Zefram me plais pas mal, quand il met sa musique a fond pendant le decollage du Phoenix !
Aussi la scene quand Troy a trop bu et que Riker lui demande : Lui avez vous parlé de l'espace temps ?
et elle repond : L'espace temps ? avons nous le temps de parler de l'espace et du temps? non on a vraiment pas le temps ! Laughing
Enfin la rencontre avec les Vulcains et le "au revoir" de Picard à Lily, quand elle lui dit : Je vous envie, ce monde où vous allez... et la phrase qu'il lui repond. aplo
Voila voila, pour moi c'est un de mes preferés

Ah oui aussi j'adore le : "Assimilez donc ça !" de Worf
(excuses pour les Borgs presents sur ce topic lol) Razz
Revenir en haut Aller en bas
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostMer 12 Déc 2007, 14:02

Kathryn Janeway a écrit:
Je trouve pas trop que la reine est raide au contraire. Sa façon de marcher est légère et elle à un coté séduisant et humble tout en possédant la perfection Borg. Pour ceux qui ont vu l'épisode de Voyager : Au frontière des ténèbres, l'actrice qui interpète la reine n'a pas le même charisme que celle de premier contact ou de la fin du voyage.

C'est vrai que la Reine a une grâce presque fantômatique et je crois que c'est volontaire, l'actrice qui reprend son rôle dans VGR lui ressemble beaucoup mais n'a pas la même démarche...
Mais j'insiste, les autres Borgs font un peu "monstre de Frankenstein"...

Sinon, c'est vrai que le film regorge de scènes savoureuses que tu as cité Fabtrek (très chouette bannière au fait...)

Troy bourrée, Zefram et le Rock'n'Roll ou la première vision pleine de panache des Vulcains sont de grands moments Star trek...
Revenir en haut Aller en bas
Fabtrek
Lieutenant
Lieutenant
Fabtrek

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 42
Date d'inscription : 25/11/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostMer 12 Déc 2007, 17:39

TIBERIUS a écrit:
Sinon, c'est vrai que le film regorge de scènes savoureuses que tu as cité Fabtrek (très chouette bannière au fait...)

MerKi Tiberius !
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostMer 12 Déc 2007, 21:52

[quote="Fabtrek"]
TIBERIUS a écrit:
Sinon, c'est vrai que le film regorge de scènes savoureuses que tu as cité Fabtrek (très chouette bannière au fait...)

Je confirme ce que dis notre bon et sage TIBERIUS !! venera
Revenir en haut Aller en bas
Malou003
Commandeur
Commandeur
Malou003

Masculin Nombre de messages : 696
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostMer 19 Mar 2008, 09:32

Sinon je viens de voir une fin alternative à First Contact. Je sais pas si vous l'avais déja vu donc je le post quand même.
http://video.google.fr/videoplay?docid=5556473744110192862&q=G%C3%A9n%C3%A9rique+star+trek&total=21&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0

Le montage est particulièrement bien fait je trouve. : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 20:01

Je suis désolé mon cher Malou mais le lien que tu nous as indiqué correspond au générique de "The Next Generation" et pas du tout à une version alternative de Star Trek Premier Contact ! No
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 20:16

oui je confirme.....néanmoins, je me souvenais d'une fin alternative pour Generations, mais pas pour first contact .... donc je suis interessé si tu retrouves le bon lien !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 20:51

fredosolos a écrit:
... je me souvenais d'une fin alternative pour Generations...

Si tu retrouves çà, n'hésite pas à nous mettre un lien ! dac

fredosolos a écrit:
donc je suis interessé si tu retrouves le bon lien !! Smile Smile Smile

Moi aussi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostLun 24 Mar 2008, 21:35

C'est vrai que c'est un superbe montage ! ☀
Mais je suis d'accord avec fred et VGR c'est du pur TNG ! Smile
J'ai malgré tout , gardé ce lien dans mes favoris ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanik Mitchell
Lieutenant
Lieutenant
Shanik Mitchell

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 49
Date d'inscription : 21/09/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostVen 11 Juil 2008, 14:11

Ce film reste mon préféré avec la Next Gé... j'adore Zephram Cochranme) reste un personnage rempli d'humour (du moins dans le film, car dans le roman, c'est pas ça du tout puisqu'on apprend qu'il est malade et qu'il agit ainsi parce qu'il est malade..."

Certaines scènes me reviennent à l'esprit: Quand Deanna Troi est complètement bourrée Razz et d'autres scènes de ce genre....

Nous avons aussi la fin du film quand a lieu le premier contact... je suis à chaque fois en larmes tant c'est émouvant Sad...

Shanik Mitchell
Revenir en haut Aller en bas
http://valiak.skyrock.com/
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostMer 11 Fév 2009, 21:31

Un court message juste pour dire que pour moi First Contact est tout simplement le plus beau et le plus immersif des films Star Trek, entre la colère de Picard et son orgueil jamais vu jusqu'à présent, et l'implication des borgs sur Terre, ce film regorge de scènes mémorable. Bref, un must, une merveille, que je ne me lasse pas de voir et revoir.
Revenir en haut Aller en bas
CelikaArcher
Commandeur
Commandeur
CelikaArcher

Féminin Nombre de messages : 693
Age : 51
Date d'inscription : 29/08/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostDim 21 Juin 2009, 00:29

C'est vraiment le seul film TnG que j'ai pris plaisir à regarder. Cela va surment vous paraitre étrange ce que je vais dire, mais ce film m'a fait oublier que je regardais du TnG tant l'esprit "Trek" y est présent tout du long. Puis voir Zephram Cocchrane dans le film en même temps que l'on fait la parallèle avec la série Enterprise c'est une pure merveille cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALBAFICA
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
ALBAFICA

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 16/06/2009

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostDim 21 Juin 2009, 11:07

francoisf a écrit:
Un court message juste pour dire que pour moi First Contact est tout simplement le plus beau et le plus immersif des films Star Trek, entre la colère de Picard et son orgueil jamais vu jusqu'à présent, et l'implication des borgs sur Terre, ce film regorge de scènes mémorable. Bref, un must, une merveille, que je ne me lasse pas de voir et revoir.

+1
Je n'ai pas donné mon avis sur ce film et tu résumes bien ce que j'en pense.C'est le meilleur de la franchise.Dans les scènes que j'ai adoré il y a celle où Picard, Worf et Hawk sont en combinaison spatiale et doivent empêcher les Borgs de communiquer avec leur équivalent de 2063, bon je citerais pas toutes les scènes que j'ai aimé car comme tu l'as dit, il regorge de scènes mémorables.C'est LE FILM de Star Trek par excellence
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Lieutenant
Lieutenant
Aki

Féminin Nombre de messages : 180
Age : 33
Date d'inscription : 17/05/2009

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostJeu 16 Juil 2009, 21:22

oh je n'avais pas posté ici ?

Bon pour dire que First Contact est pour moi le meilleur des films Star trek que j'ai vu. je suis rester accrocher sur mon écran durant tout le film.
J'ai beaucoup aimé comme le dit francoisf, la colère de Picard que je n'avais jamais vu comme ça. C'est fou se que l'orgueil et la soif de vengeance peut faire même au plus noble capitaine.
Bon il est vrai que je n'aime pas les borgs, mais sans eux dans le films se n'est plus pareil. ^^
Beaucoup de scènes m'ont faient rire, particulièrement celles avec Kokran (sa s'écrit comme ça ?) que j'ai beaucoup aimé.
Et puis Data qui se pose encore des questions humaine comme pourquoi touché un objet nous rends plus proches de lui?
Bref une pure merveille qui pour moi reste en tête de liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KIRK
Commandeur
Commandeur
KIRK

Masculin Nombre de messages : 768
Age : 90
Date d'inscription : 11/06/2009

Star Trek: Premier Contact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 3 Icon_minipostJeu 16 Juil 2009, 21:40

First contact demeure dans mon classement de tête mais contrairement à toi Aki je trouve la scène de colère de Picard grotesque tout comme ses " états d'âmes " confiés à Troi suite au décès de son neveu incongrus... Un capitaine de StarFleet au commande du vaisseau amiral de la flotte et dans une situation critique { invasion des Borgs } se doit de mettre de côté ses sentiments personnels. Il retrouvera d'ailleurs la maîtrise de lui même grace aux remontrances de Lily Sloane...
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek: Premier Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Premier Contact l'un des meilleurs films
» [vostfr]Pire contact (Star Trek Official - 2023 - Worst Contact)
» Star Trek First Contact Experience
» Dates de Sorties dans le Monde
» Le premier jeu Star Trek de 1971 et ses variantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films TNG :: Premier Contact-