Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Star Trek: Premier Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

note
0- (pire film Trek)
Star Trek: Premier Contact - Page 2 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
0 (nul)
Star Trek: Premier Contact - Page 2 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
1
Star Trek: Premier Contact - Page 2 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
2
Star Trek: Premier Contact - Page 2 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
3
Star Trek: Premier Contact - Page 2 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
4
Star Trek: Premier Contact - Page 2 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
5 (moyen)
Star Trek: Premier Contact - Page 2 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
6
Star Trek: Premier Contact - Page 2 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
7
Star Trek: Premier Contact - Page 2 071014%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 14% [ 3 ]
8
Star Trek: Premier Contact - Page 2 07100%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 0% [ 0 ]
9
Star Trek: Premier Contact - Page 2 07105%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 5% [ 1 ]
10 (excellent)
Star Trek: Premier Contact - Page 2 071045%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 45% [ 10 ]
10+ (meilleur film Trek)
Star Trek: Premier Contact - Page 2 071036%Star Trek: Premier Contact - Page 2 0910
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
TIBERIUS
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
TIBERIUS

Masculin Nombre de messages : 1784
Age : 54
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 07:55

FIRST CONTACT reste pour moi le meilleur film ST tous équipages confondus.
La classe du premier Vulcain est incroyable.
Cochrane devient un humain tout simple qui ne comprend pas sa propre légende.
Picard est torturé, vicieux et ça c'est bon ! Son personnage est vraiment approfondi.
Les FX sont géniaux et les Borgs vraiment flippants (on y voit même un Bolian borgisé...).
A voir et à revoir en boucle !
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 09:47

Très bonne idée Six !!! On l'attend ce post de pied ferme ! Avec une ptit post sur tous les grades de tous les peuples ? ça demanderait pas mal de boulot mais en même temps ça a déjà été un peu fait par ci par là Smile
Capitaine de projetST Six of Nine , au boulot !

Rompez les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 17:38

Voyageur a écrit:
Par contre pour revenir au film Premier Contact, il y a une chose que je n'ai pas compris !
On entend à un moment :

- Worf dire : capitaine de corvette Worf
- et le Dr Crusher dire : capitaine de frégatte Crusher

Mais d' où ils sortent des grades comme çà !!! affraid affraid

C'est pas des grades Star Trek çà !! No

Mince, on dirait que personne n'a pû répondre à ma question ! affraid

Comment çà se fait çà ?? scratch

Avec les puits de science sur Star Trek que nous avons sur le forum c'est le genre de question qui ne devrais pas rester sans réponse ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 17:44

mais si Voyageur wink Six t'as répondu Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 17:47

six of nine a écrit:
Tiens j'y pensais de faire un topic sur les grades vu que je suis un ancien de la "Royale"!!! Pourquoi pas un article pour le site... J'y réfléchis :study:

Archy a écrit:
mais si Voyageur wink Six t'as répondu Smile Smile Smile

Je suis désolé Archy, mais çà ne constitue pas une réponse à ma question ! No
Où est la réponse ? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 17:51

Malou003 a écrit:
C'est des grades actuellement utiliser dans la marines , le grade de Picard devrait etre Capitaine de vaisseaux (Grade le plus elever avant les amiraux).

Tu exageres Voyageur... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 17:54

ok Voyageur alors je m'y colle wink

capitaine de frégate c'est comme lieutenant colonel
capitaine de corvette c'est un rang au dessous c'est comme chef de bataillon ou commandant ! wink

et capitaine de vaisseau, c'est juste en dessous d'amiral c'est comme colonel dans l'armée de terre ! Smile

merci qui .... ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 17:56

Voyageur a écrit:
Par contre pour revenir au film Premier Contact, il y a une chose que je n'ai pas compris !
On entend à un moment :

- Worf dire : capitaine de corvette Worf
- et le Dr Crusher dire : capitaine de frégatte Crusher

Mais d' où ils sortent des grades comme çà !!! affraid affraid

C'est pas des grades Star Trek çà !! No

C'est pas vrai, vous ne lisez pas bien les messages ou quoi ?? affraid

Où avez-vous vu dans Star Trek que les grades cités dans mon message ci-dessus sont des grades de Starfleet ?? 😕 😕

Allez, trouvez-moi une réponse cohérente plutôt que de me prendre pour une andouille !! lang


Dernière édition par le Mar 14 Aoû 2007, 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 17:58

aaaaaaaaaaaah ok on avait pas compris ta question !!!!!!!!
non non ça doit etre simplement une erreur de trad, je ne me souviens plus du tout dans la V.O. ce qu'ils disent !!! oulalala ne te fie pas aux V.F. cher Voyageur, il y a tellement à prendre et à laisser.... wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMar 14 Aoû 2007, 18:09

Archy a écrit:
non non ça doit etre simplement une erreur de trad, je ne me souviens plus du tout dans la V.O. ce qu'ils disent !!! oulalala ne te fie pas aux V.F. cher Voyageur, il y a tellement à prendre et à laisser.... wink

Ah si c'est çà je comprend mieux ! cheers

Je me disais aussi que çà me paraissais bizarre !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMer 15 Aoû 2007, 09:09

qu'est-ce qu'il y a qu'il en a qui ont à chipoter ?
c'est pas nouveau que Star Trek a repris les grade de la Marine pour faire un tantinet réaliste, puisque les personnages sont sensés être des militaires...


je rappelle le sujet du topic puisque les modos ont la tête en vacances :

Luni 20 août à 20h45 sur RTL9 : Star Trek Insurrection !

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek: Premier Contact - Page 2 P1010010  Star Trek: Premier Contact - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMer 15 Aoû 2007, 10:03

Mais malheuresement le lundi d'après il n'y aura pas de Nemesis...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMer 15 Aoû 2007, 12:33

Reine Jojo a écrit:
je rappelle le sujet du topic puisque les modos ont la tête en vacances :
Luni 20 août à 20h45 sur RTL9 : Star Trek Insurrection !

Merci de ton rappel reine jojo ! wink

Mais tu sais, le sujet à la base c'est "Premier Contact" (regarde bien l'intitulé du topic ! lang )

Donc on avait pas trop dévié ! geek

Par contre avec Star trek Insurection, là on n'est plus du tout dans le sujet du topic ! lang

Tu confonds avec ce topic là :
affraid
http://projetst.1fr1.net/STAR-TREK-c3/Films-f18/les-diffusions-des-films-ST-a-la-tele-t722-0.htm

Donc pour parler des diffusions des films à la tv, se reporter au lien ci-dessus ! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMer 15 Aoû 2007, 17:20

c'est la faute à JeanLucPicard... :roicouronnesce

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek: Premier Contact - Page 2 P1010010  Star Trek: Premier Contact - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMer 15 Aoû 2007, 21:14

Reine Jojo a écrit:
c'est la faute à JeanLucPicard... :roicouronnesce

Notre reine jojo aurait-elle besoin de vacances pour raviver sa mémoire ?? :lol!:

Parce, ô reine, si on regarde bien on aperçois clairement que c'est bien toi qui la première a parlé du film du lundi 20 août sur RTL 9 !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2007, 12:31

oui mais qui c'est qui casse le cou de la Reine dans le film ?


je me vengerai... diable

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek: Premier Contact - Page 2 P1010010  Star Trek: Premier Contact - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostJeu 16 Aoû 2007, 22:04

Donc, Premier Contact... ☀
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostMar 23 Oct 2007, 17:10

je viens de faire un Edit sur ce sujet sans le changer pour le mettre au gout du jour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 00:22

Moi c'est un de mes films preferes,c'est le premier realise avec des effets speciaux de cette classe,meme "generation" etait en dessous niveau visuel.
Par contre je deplore que l'on montre les borgs aussi vilains et cruels,apres tout,nous avons un message universaliste, nous voulons juste former une grande famille ou tous vivraient sous la domina... euh, dans le bohneur complet avec pleins de chouettes implants... decoratifs et tres fonctionnels. Notre message de paix, de prosperité a été bafoué par ce film,il denigre trop les borgs et leur message ecologiste :flower:

:lol!: :borg:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 08:31

Locutus a écrit:
Par contre je deplore que l'on montre les borgs aussi vilains et cruels,apres tout,nous avons un message universaliste, nous voulons juste former une grande famille ou tous vivraient sous la domina... euh, dans le bohneur complet avec pleins de chouettes implants... decoratifs et tres fonctionnels. Notre message de paix, de prosperité a été bafoué par ce film,

Ben tiens et le père Noêl vient de Mars, tu savais çà toi !! lang
Revenir en haut Aller en bas
Topaze
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Topaze

Masculin Nombre de messages : 1175
Age : 52
Date d'inscription : 08/11/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 08:41

Locutus a écrit:
Moi c'est un de mes films preferes,c'est le premier realise avec des effets speciaux de cette classe,meme "generation" etait en dessous niveau visuel.
Par contre je deplore que l'on montre les borgs aussi vilains et cruels,apres tout,nous avons un message universaliste, nous voulons juste former une grande famille ou tous vivraient sous la domina... euh, dans le bohneur complet avec pleins de chouettes implants... decoratifs et tres fonctionnels. Notre message de paix, de prosperité a été bafoué par ce film,il denigre trop les borgs et leur message ecologiste :flower:

:lol!: :borg:

Woh how... Une branche borg jamaïquaine... Il y a un gros pétard qui circule d'alcôves en alcôves dans le cube de Locutus... fume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webtopaze.com
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 08:53

Topaze a écrit:
Locutus a écrit:
Moi c'est un de mes films preferes,c'est le premier realise avec des effets speciaux de cette classe,meme "generation" etait en dessous niveau visuel.
Par contre je deplore que l'on montre les borgs aussi vilains et cruels,apres tout,nous avons un message universaliste, nous voulons juste former une grande famille ou tous vivraient sous la domina... euh, dans le bohneur complet avec pleins de chouettes implants... decoratifs et tres fonctionnels. Notre message de paix, de prosperité a été bafoué par ce film,il denigre trop les borgs et leur message ecologiste :flower:

:lol!: :borg:

Woh how... Une branche borg jamaïquaine... Il y a un gros pétard qui circule d'alcôves en alcôves dans le cube de Locutus... fume

:mdr: :lol!: :mdr: :lol!: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Reine Jojo
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Reine Jojo

Féminin Nombre de messages : 4468
Age : 64
Date d'inscription : 17/03/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 08:58

bin quoi ? les Jem'Hadars ont bien la ketracel... fume

_________________
on ne me résiste pas...  
Star Trek: Premier Contact - Page 2 P1010010  Star Trek: Premier Contact - Page 2 5cc7c013
mon Risa : Caleta de Fuste/Fuerteventura/Canaries
Revenir en haut Aller en bas
miss star trek
Lieutenant-Commandeur
Lieutenant-Commandeur
miss star trek

Féminin Nombre de messages : 419
Age : 51
Date d'inscription : 07/05/2007

Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 09:47

Ben moi je m'en rappelerai toujours, je l'ai vu pour la 1ere fois au cinéma. un cadeau de mon conjoint, je m'y attendais pas car c'était pour voir un autre film sois disant : :mrgreen: : Mais quand j'ai commencé à comprendre....... et en plus arrivé a la fin ...... là j'étais cloué.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Star Trek: Premier Contact - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek: Premier Contact   Star Trek: Premier Contact - Page 2 Icon_minipostSam 27 Oct 2007, 11:33

Citation :
bin quoi ? les Jem'Hadars ont bien la ketracel...

:mdr: jojo, tu as bien raison!!!!
Cessez de villipender sur le dos des borgs bande de sacs d'eau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 

Star Trek: Premier Contact

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Star Trek Premier Contact l'un des meilleurs films
» [vostfr]Pire contact (Star Trek Official - 2023 - Worst Contact)
» Star Trek First Contact Experience
» Dates de Sorties dans le Monde
» Le premier jeu Star Trek de 1971 et ses variantes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films TNG :: Premier Contact-