Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Dates de Sorties dans le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Star Trek repoussé à mai 2009   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 11:34

D'après Variety, STAR TREK sera repoussé au 8 mai 2009 affraid

Et la raison serait que Star Trek peut faire un meilleur box office en été. En fait c'est le nouveau boss de la division des films à Paramount qui a décidé de changer la date de 6 films, dont ST.

http://trekmovie.com/2008/02/13/breaking-news-star-trek-pushed-to-may-2009/

http://www.variety.com/VR1117980912.html

http://weblogs.variety.com/thompsononhollywood/2008/02/lesher-reshuffl.html

Bon faut rester positif. A cause des grèves y aura moins de concurrence pendant l'été 2009. Et puis ça permettra de bien paufiner le film.

Et puis au moins on aura certainement une sortie internationnale du film !

M'enfin ça fout les boules quand même Sad


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 12:17

Ouais, je viens de voir ça sur DVDrama. Horrible horrible... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 12:32

Je prévois une sortie française le 6 mai dac
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 14:44

Ce qui serait bien, c'est qu'il sorte avant en Europe, pour faire rager Admin !!! : :mrgreen: :

En tout cas, moi ca me démoralise !!!

Merci quand même pour l'info, JLP !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 15:27

fredosolos a écrit:
Ce qui serait bien, c'est qu'il sorte avant en Europe, pour faire rager Admin !!! : :mrgreen:

A mon avis, ça sera le cas dac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 16:35

cheers bonjour cheers ca fait longtemps desolé mais pour le moment je fait une pose star trek

mais le fait que star trek soit repoussé au 8 mai 2009 est super car c'est le jour de mais 20 ans :roi:
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 17:55

Moi aussi je le voulais pour mon anniversaire ... veinard !! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Fondateur
Admin

Féminin Nombre de messages : 3874
Age : 57
Date d'inscription : 28/07/2006

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 19:15

JeanLucPicard a écrit:
Je prévois une sortie française le 6 mai dac

seule chose, le fil va sortir obligatoirement en premier en Amérique du Nord, dsl : :ange2: :

_________________
Ce compte appartient maintenant a Dax
Revenir en haut Aller en bas
https://www.communaute-francophone-star-trek.net
Invité
Invité



Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 19:23

Admin a écrit:
seule chose, le film va sortir obligatoirement en premier en Amérique du Nord, dsl : :ange2: :

Non je ne pense pas. Quand on regarde Iron Man ou Indiana Jones qui sortent aussi en Mai (2008) et bien ils sortent 2 jours avant en France wink

C'est ça qui est bien dans le fait de sortir le film en mai. Ca permet de faire uen sortie internationale, contrairement à la période de Noël. Et comme les films sortent le mercredi en France, les gros blockbuster comme Star Trek sortent généralement 2 jours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 19:31

Je suis de ton avis, JLP ! Ca m'étonnerai également qu'il n'ait pas de sortie international, vu l'enjeu !! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 19:47

Cette info, c'est une "Rumeur" ou bien une "Info confimée par la Paramount" ?? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 20:14

C'est confirmé sur plusieurs sites, malheureusement ! Smile Smile Smile

...ou heureusement, on verra si c'est positif !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 20:53

Et comme c'est une info très important, elle mérite bien son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostJeu 14 Fév 2008, 21:53

J'espère que Terminator 4 prévu également pour l'été 2009 ne fera pas de tort à Star Trek...
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostVen 15 Fév 2008, 10:05

Je sais pas, peut-être... Tout va dépendre de la date de sortie de Terminator. Si il sort en mai on aura du soucis à se faire, mais si il sort en juillet ça devrait aller.

Voici pour l'instant les films confirmés:

1er mai: G-Force et X-Men Origins: Wolverine

8 mai: Star Trek

15 mai: Angels & Demons

22 mai: Night at the Museum II: Escape from the Smithsonian
Family

29 mai: Up

Bon honetement, ça devrait aller je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Narvag
Lieutenant
Lieutenant
Narvag

Masculin Nombre de messages : 156
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2008

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostVen 15 Fév 2008, 10:50

pas mal de truc sympa a venir tiens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leqg.org
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostVen 15 Fév 2008, 11:34

Je viens d'apprendre la nouvelle, donc un an et un peu plus de patience, je crois avoir lu qu'ils ont déjà fait les deux tiers du film alors attendre alors qu'ils seraient prêt à noël est un peu spécial, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup d'argent en jeu. D'ici là on aura j'espère des extraits de tournages :st_badge:
Revenir en haut Aller en bas
Robby
Commodore
Commodore
Robby

Masculin Nombre de messages : 4176
Age : 58
Date d'inscription : 18/12/2007

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostVen 15 Fév 2008, 11:49

J'ai lu sur certains forums que ce report serait peut-être dû à la grève des scénaristes, d'autres parlent d'un mauvais scénar qu'Abrams voudrait voir revu et corrigé... Suspect Info ou intox ?... 😕
Revenir en haut Aller en bas
http://morbius.unblog.fr/
Invité
Invité



Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostVen 15 Fév 2008, 12:04

J'ai lu précédemment que J.J. Abrams avait dit qu'à cause de la grève il n'avait pas le droit de modifier le scénario ou rajouter des dialogues même s'il avait une idée "géniale" c'est peut-être la source de la rumeur que le scénario pose problème.
La grève des scénaristes (malgré qu'elle soit finie) peut-être la cause de changement des dates de sorties. La crainte d'une grève des acteurs d'ici juin peut aussi pousser des producteurs à se préparer à l'avance à un futur manque de film à sortir; on met de côté des films avec beaucoup de post-production, ça laisse plus de temps aux effets spéciaux et permet de caser un film lors d'un possible manque.
Ou alors la Paramount à modifier son organigramme et les nouveaux dirigeants jouent aux chefs en déplaçant les films comme des pions sur un échiquier.

C'est rarement bon signe de repousser la date d'un film.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostVen 15 Fév 2008, 15:31

En fait c'est à cause de Leonard Nimoy qui joue sans ses lunettes, puisque Spock n'a bien entendu pas de problèmes de vue.

Et du coup, il a malencontreusement raté une marche à bord de la passerelle. Le temps qu' il se remette, le tournage est repoussé... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostVen 15 Fév 2008, 15:56

Parait-il que sortir un film en Mai c'est signe qu'on le considère comme un possible gros succès.
Revenir en haut Aller en bas
Fredosolos
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Fredosolos

Masculin Nombre de messages : 4975
Age : 47
Date d'inscription : 15/11/2007

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostVen 15 Fév 2008, 16:26

Je partage ton avis .. Ils veulent surtout pas faire une sortie Christmas qui serait oblitérée par d'autres films de noel justement ... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dougherty
Lieutenant
Lieutenant
Dougherty

Masculin Nombre de messages : 125
Age : 58
Date d'inscription : 04/11/2007

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostSam 16 Fév 2008, 16:15

fredosolos a écrit:
Je partage ton avis .. Ils veulent surtout pas faire une sortie Christmas qui serait oblitérée par d'autres films de noel justement ... Smile Smile Smile

Bah, si ce n'était juste que cela je pense que cela pouvait se prévoir..
La grève des scénariste n'était pas prévisible, possible aussi qu'on nous cache des choses, l'enjeu c'est en dollar et il y a surement les actionnaires, qui dit d'ailleurs que le coût réel du film n'a pas bougé? en tout cas le vieux spock j'espère sera encore en vie à sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostSam 16 Fév 2008, 16:56

Nouvelle confirmation dans le journal écrit "Métro" du 15/02/2008 :

(copié-collé de l'article du journal)


Star Trek pour2oo9

CINEMA Le film Star Trek, de
J.J.Abrams, sortira le 8 mai
2009 aux Etats-Unis, et non
le 25 décembre 2008 comme.
prévu. Très attendue, l'adaptation
de la série culte des
années 1960 entend profiter
de cette période lucrative
en termes d'entrées pour
réaliser une meilleure
performance au box-office.
Star Trek affrontera un autre
blockbuster :Anges et
Démons, la suite du Da Vinci
Code, avec Tom Hanks et
Naomi Watts.
RELAXNEWS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dates de Sorties dans le Monde Empty
MessageSujet: Re: Dates de Sorties dans le Monde   Dates de Sorties dans le Monde Icon_minipostSam 16 Fév 2008, 17:55

Ouais, m'enfin "Metro" n'est pas vraiment une référence : :mrgreen: :

ça a été confirmé par la Paramount et c'est le plus important dac
Revenir en haut Aller en bas
 

Dates de Sorties dans le Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la galaxie dans le monde star trek
» Je débarque dans un nouveau monde, pardon, un nouvel Univers
» Star Trek peut-il exister dans le monde post 11/09/2001 ?
» la Fedcon 2008 a déjà ses dates !
» La Fedcon 2009 a déjà ses dates!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FILMS :: Les films KTL :: Star Trek (2009)-