Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Émissions et reportages sur Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Émissions et reportages sur Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 4 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 21:34

Tekki a écrit:
Il y a l'interview intégral du bonhomme (6m32) sur le site: ICI
mais en allemand non sous-titrés ! :roll:

Si quelqu'un maitrise la langue de Goethe, peut-il nous faire un CR
pour voir si l'intégralité de ce dernier est plus intérressant que les
extraits choisis ?

Je crois avoir vu Boothby dans le coin!!! Peut être que.....
Revenir en haut Aller en bas
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 4 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 21:43

MMS CRAMPS a écrit:
zabeth a écrit:
C'est l'éternel problème de Star trek : personne ne connaît réellement la série originale (qui a été brève) et diffusée presque dans l'incognito.
Et les allemands ne sont pas connus pour être des ténors en SF

Et pourtant les allemands sont bien plus férus que nous de ST....Tous les romans sont traduits, les comics également ainsi que toute la partie encyclopédique. De plus leurs sites sont de bien meilleurs qualités, mieux fournis et plus nombreux que les nôtres, ils avaient largement de quoi faire un reportage plus en adéquation avec leur culture ST.

Je suis entièrement d'accord avec toi.... Là ça frôle le ridicule, ce bonhomme qui croit nous parler de Star Trek, aurait mieux fait de se taire!!! car il y avait vraiment vraiment largement de quoi faire mieux....

Topaze a écrit:
Quelqu'un connait la réponse à leur question sur le créateur de Star Trek?
J'hésite... geek

Laisse moi encore un peu de temps.... je cherche
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
boothby
Commodore
Commodore
boothby

Masculin Nombre de messages : 2964
Age : 50
Date d'inscription : 14/12/2008

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 4 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 22:05

MMS CRAMPS a écrit:
Tekki a écrit:
Il y a l'interview intégral du bonhomme (6m32) sur le site: ICI
mais en allemand non sous-titrés ! :roll:

Si quelqu'un maitrise la langue de Goethe, peut-il nous faire un CR
pour voir si l'intégralité de ce dernier est plus intérressant que les
extraits choisis ?

Je crois avoir vu Boothby dans le coin!!! Peut être que.....

Oui, suis dans le coin......wink) danser

Je viens de voir l'interview "intégral"....

Intéressant certes, mais anecdotique sur Star Trek... Ce Rolf nous parles du contexte géo-politique des années 60... du néant en matière de SF, sauf 2001, de la conquête spéciale, et d'une vision plus pacifique qui donna Star Trek.
Du fait que Star Trek à eu du mal à s'établir en Allemagne à ces début, car à l'époque passé une autre série SF qui avait du succes en allemagne,
Commando spatial - La Fantastique Aventure du vaisseau Orion

mais que avec le temps ca bien marché...
Du peu de moyen qu'avait la télé à l'époque... et que Star Trek à été tourné sur de vieux studio racheté, et qu'on faisait avec ce qu'on trouvé....
Il à trouvé l'idée de la téléportation amusante...et puis.... faudrait que je revoie ca la tête plus reposé... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://treknews.canalblog.com/
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 4 Icon_minipostSam 18 Avr 2009, 22:06

Je vois que le Métropolis de ce soir vous a inspiré !! : :mrgreen: :

Allez, c'est vrai que ce critique est un âne qui crois connaitre Star Trek et qui ferais mieux de revoir ses fiches ! Razz

Mais bon, un point positif tout de même au début de cette émission, c'est que la journaliste qui commente n'a pas hésité à être honnête et à dire que Star Trek peux être considéré comme étant la série la plus connue au monde !! Émissions et reportages sur Star Trek - Page 4 191813

Et puis, ARTE ce n'est pas une chaine généraliste et simplement le fait qu'elle ai consacré près de 7 minutes dans le Métropolis d'aujourd'hui prouve bien que même nos chers intellectuels ne peuvent pas ignorer la portée d'une saga telle que celle de Star Trek ! victoire

Bon allez, pour celles et ceux qui n'ont pas vu l'émission, j'ai pensé à vous et je vous fait un petit cadeau :