Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Émissions et reportages sur Star Trek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Émissions et reportages sur Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 5 Icon_minipostDim 19 Avr 2009, 17:40

Je suis très déçu globalement par cette émission. Trop court et mal synthétisé, dommage. Sad
Bon ok, en même temps c'est un "Metropolis" pas un "Thèma".
Mais j'ai bien rigolé quand "Rolf Giesen" (critique cinéma) parle du concept initiale de StarTrek !
Aaaah, les allemands, je subodore une certaine nostalgie dans son interprétation du concept original de StarTrek. Je rigole… quoique. : :mrgreen: :

Ce n'est pas surprenant cette histoire de récupération et de réutilisation du matériel des studios. La pratique est actuellement toujours très utilisée même avec plus de moyens financiers, c'est très fréquent. Mais c'est toujours sympa comme anecdote. wink

J'ai bien aimé également l'anecdote des tournages à l'arraché et à la chaine. Ça me rappelle des souvenirs. : :mrgreen: :

"TOS" était effectivement une série beaucoup plus légère et plus utopiste que ses successeures. Elles sont beaucoup plus "sombres" et surtout plus "strictes", dans leurs approches. Là je suis également d'accord avec le narrateur.

Vivement un Thèma ! parce que là… dodo , and Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Émissions et reportages sur Star Trek - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Émissions et reportages sur Star Trek   Émissions et reportages sur Star Trek - Page 5 Icon_minipostDim 19 Avr 2009, 18:14

Malou003 a écrit:
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2583752.html

Voiçi un lien pour ceux qui l'aurait raté. (il a peut-etre été donné j'ai pas regarder toutes les pages)

Il y a même mieux Malou, vidéo mise dans un message de la page précédente de celle là. wink