Accueilsujets récentsSujets Récents Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Ce que vous pensez du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 17:03

Je me permettrais de mettre mon petit grain de sel dans cette conversation...
Je ne donnerai pas ici mon avis sur ce que je pense du forum, mais je vais essayer d'apporter un compromis entre les puristes qui cherchent du ST dans tous le topics, les fans qui zappent du monde ST au monde hors St et les autres qui pour leurs raisons propres et surement non blâmables restent dans le monde hors ST!!!
Cette solution avait été suggérée il y a peu, et je crois que la majorité l'avait refusée....
Un portail....de cette façon chacun ira directement dans la partie qui le concerne ou l'intéresse directement, sans se soucier de l'activité qui se produit dans la partie qui ne le concerne pas!!
L'ambiance de l'une ne devrait pas interférer dans l'autre et vice et versa.
Il faudrait ainsi mettre des règles strictes dans le monde St afin d'en préserver l'intérêt, et peu être donner plus de souplesse à la partie Hors ST.....
Enfin tout çà est à débattre et à redébattre....
Mais vous n'êtes pas obligés de me croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 17:20

Autant leur créer leur propre forum... Smile
(quand même fou, des gens qui s'inscrivent sur un forum Star Trek pour ne pas parler de Star Trek... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 17:26

Tu n'as pas tort c'est sur....mais d'un autre côté, pourquoi refaire un copié collé d'Unif ou de Startrek.fr ????
La communauté est surement un compromis entre les deux et peut être est ce là sa raison d'exister!!
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 17:27

MMS CRAMPS a écrit:
(...)je vais essayer d'apporter un compromis entre les puristes qui cherchent du ST dans tous le topics, les fans qui zappent du monde ST au monde hors St et les autres qui pour leurs raisons propres et surement non blâmables restent dans le monde hors ST!!!(...)

En fait, je dois faire partie des puristes, dans le sens où quand je vais sur un forum ST, je cherche à parler de ST. Mes autres sujets de discussions, je les ai généralement IRL ou sur d'autres forums. Mais je concois que d'autres puissent le vivre autrement. Le fond du problème pour les membres comme moi, c'est la frustration de voir le nombre de membres et surtout de messages très conséquent, et pourtant on rame sur la section Star Trek. Je me dis qu'a priori les membres de ce forum sont des fans ou bien au minimum ont vu une série, quelques épisodes et sont intéressés par la franchise.
Le show n'est il pas le plus petit commun dénominateur à nous tous ?

Je trouve qu'en ce moment le forum (section Star Trek) se porte plutôt bien, et pourtant cela pourrait encore être tellement mieux, vu le nombre de membres !

Fondamentalement, Star Trek c'est quoi ?
- Les films
- les séries

Quand j'y pense, ca ne devrait même pas être vécu comme une obligation : je suis membre/modo/admin d'un forum sur Star Trek, je viens de regarder un épisode, je vais voir ce que les autres en ont pensé et je poste mes impressions sur celui-ci. Un simple "j'ai aimé cette scène", "j'ai été ému par tel personnage", "je n'ai pas aimé l'attitude de", "j'ai adoré/détesté cet épisode", cela devrait être presqu'un reflexe, une fois sur le forum. Pas forcément besoin de faire une analyse mega profonde, le but étant simplement de partager quelque chose : c'est bien le but d'un forum....
Et quand on voit certains membres à plusieurs milliers de messages ou qui tournent à 15 messages par jour, faut pas dire qu'on n'a pas le temps.

Je poste de temps à autres mais je suis à chaque fois décu : on n'est que 3 ou 4, toujours les mêmes à alimenter ces sujets et on finit par tourner en boucle, évidemment...alors que bientôt le forum sera à 100mille messages, et on va tous faire "hiphiphip hourra".
Je n'en suis à même pas 300 messages, c'est sûr qu'avec des membres comme moi on n'en serait peut être qu'à 20mille. Alors je ne ferai pas "hiphiphip hourra" avec vous.

Ce que tu propose, MMS Cramps avec le portail ne me parait pas être une solution, car elle n'agit pas sur le "problème" : celui de la desertification de la section ST, relativement aux sections hors ST.
Moi ce que je veux, c'est discuter ST avec des fans de ST ! Quoi de plus naturel alors que d'aller sur un forum qui s'appelle "communauté francophone de ST" ???? C'est ca être puriste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 17:36

Bien d'accord avec toi....moi je ne suis pas là depuis très longtemps, j'essaye de mettre mes documents, mes traductions à disposition dans différents topics....est ce que çà intéresse quelqu'un? J'en suis pas sur ou en tout cas pas grand monde...et pourtant je continue, je me dis que si' j'arrive à informer au moins une personne, je n'aurai pas perdu mon temps!! Après, je ne vais pas non plus passer mon temps à traduire, mettre en forme et chercher dans mes archives toute la journée, alors je vais dans le monde hors St et je l'avoue, je floode aussi (nul n'est parfait!!)...parfois avec des gens comme moi, parfois avec d'autres qui ne postent quasi jamais dans le monde ST, qu'y puis-je....mais une amitié et une complicité se crée avec les uns et/ou les autres, que je ne lacherais pas au nom du purisme, et des puristes que je comprends tout à fait par ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 17:55

Citation :
Tu n'as pas tort c'est sur....
Donc j' ai raison.

Qu'ils se cassent, on veut plus les voir. On n'en peut plus. Razz
On ne doit vivre que pour Star Trek, après tout, dans la vie. D'ailleurs, la vie extérieure, c'est nul. C'est plein de gens.
La seule vie qui compte, c'est celle à regarder Star Trek. Matin, midi, et soir. Tout le temps. Ne vivre que pour Star Trek !! Ne parler que de Star Trek !!
Laughing


Le message au-dessus est à prendre au second degré, bien sûr. J' ai grossi le trait volontairement, en caricaturant, pour montrer qu' il ne fallait pas non plus comprendre de travers ce que je disais ou ma position (partagée par d' autres).

Mais ligne directrice claire. Serait nécessaire.

Et sinon, Star Trek, c'est aussi... des fanfics. De superbes femmes. Des romans. Des comics. Des réflexions sur la revisitation de Shakespeare dans Star Trek. Des comics. Des "costumes". Des actrices très belles en catsuits. Des coutumes. Des langages. Une chronologie. Des fanfilms (les New Voyages, là, qui poursuivent TOS. Qui les a vus, ici ?). Des "cosplay". Le magazine officiel Star Trek. Des femmes superbes. Le sens du devoir, et ses dérives.
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 18:07

Corsair a écrit:
Et sinon, Star Trek, c'est aussi... des fanfics. De superbes femmes. Des romans. Des comics. Des réflexions sur la revisitation de Shakespeare dans Star Trek. Des comics. Des "costumes". Des actrices très belles en catsuits. Des coutumes. Des langages. Une chronologie. Des fanfilms (les New Voyages, là, qui poursuivent TOS. Qui les a vus, ici ?). Des "cosplay". Le magazine officiel Star Trek. Des femmes superbes. Le sens du devoir, et ses dérives.
bien sûr que ST c'est aussi autre chose : :mrgreen: : je parlais du plus petit dénominateur commun... Mais eh Corsair ! T'as le droit de parler des "femmes superbes en catsuits" dans les épisodes où elles apparaissent ! : :mrgreen: :

Tu connais toi, des fans intéressés par les coutumes, les langages, la chronologie, les fanfilms, et qui n'ont pas vus les séries ? Et tu veux déjà passer au stade suivant ??? ouaouhhh tu me parais encore plus utopiste que TOS...
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 18:11

Ah ben merci, déjà que je passe pour un gros pervers dans le onde réel, c'est pas pour l' être aussi sur un forum...

A moins que Voyageur ouvre une section spéciale "Interdit aux moins de 18 ans" ? Laughing

Sinon, je voulais montrer que Star Trek ne se limite pas non plus uniquement aux séries et films, tout comme Star Wars, désormais, ne se limite pas aux 6 films !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostJeu 05 Mar 2009, 19:18

Corsair a écrit:
Ah ben merci, déjà que je passe pour un gros pervers dans le onde réel, c'est pas pour l' être aussi sur un forum...

A moins que Voyageur ouvre une section spéciale "Interdit aux moins de 18 ans" ? Laughing

Sinon, je voulais montrer que Star Trek ne se limite pas non plus uniquement aux séries et films, tout comme Star Wars, désormais, ne se limite pas aux 6 films !!

La preuve, je suis venu sur ce forum afin de trouver d'éventuels joueurs pour mon PBEM, une autre manière de s'intéresser, de découvrir, et d'appréhender ST, résultat une seule personne sur plus de 200 que compte ce forum à l'air prête à franchir le pas!!
Que dois je en penser? Surement que mon projet est nase...ouais çà doit être çà!!! Sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostMar 17 Mar 2009, 11:13

Très sympa la fonction "calendrier" et le nouveau message de Picard sur l'accueil !
Merci et bravo KJ ! : :bien: :
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostLun 27 Avr 2009, 16:10

Voilà, j' ai alimenté les sujets des épisodes ENT en postant mes impressions sur les derniers épisodes de la saison 1.

(et pas une seule réponse, à part mbuna. En MP. Comme quoi mes reviews intéressent personne. Fuck, bras d' honneur et tutti quanti. Razz )

edit by six: faux! Mon cher corsair! J'ai posté derrière toi, pour montrer l'exemple! : :mrgreen: :
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostLun 27 Avr 2009, 16:18

Qu'est ce que t'es impatient Corsair wink 🐷
Je me disais justement , mince, Corsair il a posté, je vais devoir m'y coller aussi !
Bravo pour tes critiques en tout cas, j'ai vu que tu en avais posté plein d'un coup !!!
Par contre, je te rejoins pour dire que sur le forum, il y a beaucoup d'inscrits ces temps ci qui ont pris des avatars d'ENT sans poster un seul article dans cette section. Qu'est ce que vous attendez ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Francois

Masculin Nombre de messages : 1538
Age : 112
Date d'inscription : 16/01/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostLun 27 Avr 2009, 16:23

Corsair, ce n'est pas parce que tu écris tes impressions qu'on doit forcément y répondre immédiatement, il faut savoir être patient.

Et vu que nous avons tous une vie privée, on n'a pas forcément le temps immédiatement pour y répondre et se plonger dans l'épisode, voir revoir l'épisode pour se remettre à jour.

J'ai lu tes impressions avec intérêt, que je trouve excellente, bravo pour les détails et la pertinence de ton analyse, mais pour ma part, quand je poste un message, je n'attends pas obligatoirement une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostLun 27 Avr 2009, 16:31

C'était pour provoquer des (avions à) réaction...
Pas que ça passe inaperçu, quoi.

Donc, +2 avis.

Pour les réponses que l' on peut attendre, plusieurs possibilités :
1. une médaille en chocolat payée par KJ et/Voyageur (perso, je préfère par KJ, chocolat belge oblige) pour bons et loyaux services d' alimentation de topic.
2. Je suis parfaitement d'accord avec toi en tout, tu es mon dieu vivant et je te vénère sans être "véner".
3. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que...

Et pour ce qui est de répondre, surtout quand on s'appelle Buckaroo-Bucky, et qu' on passe pour dire qu' on a acheté TOS Blu-ray 'alors qu' on sait pertinemment que tout le monde n'a pas eu la possibilité ou les moyens d' acheter également son coffret, mais faut bien faire râler, hein), quand on a une connaissance proche de 90% des épisodes même de ENT, on peut me répondre d' une ligne ou 2, nan ?? wink
Revenir en haut Aller en bas
Archy
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Archy

Masculin Nombre de messages : 5406
Age : 48
Date d'inscription : 19/08/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostLun 27 Avr 2009, 16:38

Corsair a écrit:
C'était pour provoquer des (avions à) réaction...
venera venera venera venera
maître je vous salue bien bas


Corsair a écrit:

1. une médaille en chocolat payée par KJ et/Voyageur (perso, je préfère par KJ, chocolat belge oblige) pour bons et loyaux services d' alimentation de topic.

J'en veux moi aussi pour la section "musique" !!! Plein !!!

Corsair a écrit:

2. Je suis parfaitement d'accord avec toi en tout, tu es mon dieu vivant et je te vénère sans être "véner".

J'ai pas de photos de toi pour l'installer sur un autel ( à droite de celle de Voyageur, Admin et K.J. ) avec mes bougies autour... un ptit tour sur le trombi ? he he he ( ça fait combien de temps que t'es inscrit ... ? rire sardonique sous cape de Chaotica )

Corsair a écrit:

3. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que...

Alors ça mec ( wink ) , tu vas voir ce que tu vas voir pour les critiques !!!!!! diable grrr ali :baston: :nimportequoi: :pourrire:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostLun 27 Avr 2009, 17:08

Dites donc les gars, ce serait sympa de ne pas continuer dans un :hs: : supplémentaire.

Le travail de Corsair a beau avoir été excellent, je vous rappelle que les commentaires à faire sur tel ou tel topic sont à faire dans le topic en question et non ici.

peace Premier et dernier avertissement. peace

Le topic où nous sommes est plus destiné à recevoir des points de vue de personnes arrivant sur le forum ou bien encore des opinions suite à des changements effectués sur le forum qu'à des dépôts de plaintes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
neelix
Sous-Lieutenant
Sous-Lieutenant
neelix

Masculin Nombre de messages : 83
Age : 53
Date d'inscription : 13/02/2009

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostLun 27 Avr 2009, 21:55

je comprent mbuna mais ils faut aussi avoir de la souplesse sur le forum si non si c'est tros militarisé ont partiras tous et pour allée ou puisse que c'est partous pariel
et le peut que j'ai lut sur les sujets les modo et admin sont tous vigilent et tanponne quand il le faut (bon je stop) si non on vas croire que je laiche le c.......alors que c'est pas mon style No
Revenir en haut Aller en bas
six of nine
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
six of nine

Masculin Nombre de messages : 1156
Age : 51
Date d'inscription : 18/05/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostMar 28 Avr 2009, 05:02

Mon cher Neelix, il faut parfois être "dur" pour faire avancer le schmilblick! ( référence Guy Lux pour les Grands anciens!)

Donc, en ce moment, y'a comme qui dirait un renforcement de la sécurité sur le fofo! On est nous le staff en "Yellow Alert"!

Et beaucoup de travaux futurs, pour fêter le "renouveau" de la franchise avec le 11ième film, attend toute l'équipe de la communauté: aussi bien les admin et les modos que les membres qui veulent bien nous consacrer un peu de leur temps et de leur passion! wink
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostDim 03 Mai 2009, 10:35

Excellente idée d' avoir étoffé la Section Star Trek (désormais de taille aussi conséquente que les 2 autres !!), d' avoir regroupé tous les sous-forums au même endroit.

(par contre, pas fan de la Klingonne, qui parle un peu trop familièrement... Mais je comprends qu' il fallait changer un peu, et puis c'est original)
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur
Fondateur
Fondateur
Voyageur

Masculin Nombre de messages : 10660
Age : 59
Date d'inscription : 29/07/2006

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostDim 03 Mai 2009, 11:28

Corsair a écrit:
Excellente idée d' avoir étoffé la Section Star Trek (désormais de taille aussi conséquente que les 2 autres !!), d' avoir regroupé tous les sous-forums au même endroit.

(par contre, pas fan de la Klingonne, qui parle un peu trop familièrement... Mais je comprends qu' il fallait changer un peu, et puis c'est original)

Merci d'avoir donné ton point du Corsair !! :thumup:
Et content que la nouvelle partie Star Trek et plaise parce que Mbuna, Kate et MMS pourrons te le confirmer, çà nous a demandé pas mal de boulot !! geek

Et pour Belanna, elle est là pour quelques temps, mais vu le nombre de personnages qui existent dans Star Trek, nous en aurons d'autres, tu connais la crétivité de Kate !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
martok
Contre-Amiral
Contre-Amiral
martok

Masculin Nombre de messages : 8116
Age : 90
Date d'inscription : 18/09/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostDim 03 Mai 2009, 11:37

Corsair a écrit:


(par contre, pas fan de la Klingonne, qui parle un peu trop familièrement... Mais je comprends qu' il fallait changer un peu, et puis c'est original)
oui est bien je trouve cela tres tres bien MOI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Da'An
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Da'An

Féminin Nombre de messages : 6473
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostDim 03 Mai 2009, 11:50

Je confirme c'est du très beau boulot ! :thumup:
Revenir en haut Aller en bas
Corsair
Capitaine de flotte
Capitaine de flotte
Corsair

Nombre de messages : 1249
Date d'inscription : 18/03/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostDim 03 Mai 2009, 11:57

martok a écrit:
Corsair a écrit:


(par contre, pas fan de la Klingonne, qui parle un peu trop familièrement... Mais je comprends qu' il fallait changer un peu, et puis c'est original)
oui est bien je trouve cela tres tres bien MOI!!!!!

Oui ben j' ai donné mon point de vue, j' ai le droit de pas aimer, c'est tout... :calimero:

Par contre, j' ai l' impression que les sujets Star Trek le film 2009 ont complètement disparu dans le processus...
Tant d' engueulades-cultes, d' images que tout le monde connaît et à vu, de bandes-annonces dont on aura plus rien à faire une fois le film vu, fallait les conserver... No
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostDim 03 Mai 2009, 15:06

C'est très gentil Corsair, d'avoir donné ton avis Smile

En ce qui concerne les sujets sur le film, a priori rien n'a disparu, tout est dans "l'avant film".

En fait, quelques semaines après la sortie du film, tous les sujets encore considérés ayant un intérêt (trailers, photos, vidéos, affiches, infos, critiques, compte-rendus...etc...) seront gardés et reversés dans la section de ceux qui ont vu le film (qui sera donc ouverte à tous), le reste restera en sous section ou ira en archive.

Alors a priori, rien a disparu Smile. Si tu as un exemple, tu pourrais le dire en MP ? Car dans ce cas, ce serait une erreur de notre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
mbuna
Capitaine
Capitaine
mbuna

Nombre de messages : 947
Date d'inscription : 27/12/2007

Ce que vous pensez du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez du forum   Ce que vous pensez du forum - Page 4 Icon_minipostDim 03 Mai 2009, 18:59

Désolé du double post, mais cela me parait important :

tu avais raison Corsair, la sous section "l'avant film" de la section du nouveau film ST n'était pas visible. Elle regroupe toutes nos discussions sur le film (hors spoilers).

Maintenant c'est rétabli (merci Kate et Voyageur ! Smile).
Si vous ne retrouvez pas vos petits, n'hésitez pas à le signaler !

Merci encore Corsair (et aussi à Soki qui nous a alerté en MP) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce que vous pensez du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous du remake de V?
» Que pensez-vous de Neelix?
» Si vous vous absentez du forum 10.2
» Vous avez envie de vous impliquer sur le forum ? c'est ici
» Star Trek (2009) : Ce que vous pensez du film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ARCHIVES :: Archives :: Archives 2017-